Forums » ma console wii beug:

ma console wii beug  

Lancé par DarK__AngeL - 3 réponses - Page 1

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ma console wii beug

ma console wii bug
elle ne lit plus mais jeux (CD) et quand elle les lie elle me met unerreur est survenue retirez le jeux et appuyer sur eject. Donc je fait sa et sa me le refait donc j'ai lu le livre et il me dit de debrancher ma prise mural pendant 5 min. Donc je l'ai fait mais sa ne marche toujour pas. que doit-je fair pour qe se message ne s'affiche plus et que doivent reparer dessus???

super42
super42
Chuunin

Re: ma console wii beug

[quote=DarK__AngeL]ma console wii bug
elle ne lit plus mais jeux (CD) et quand elle les lie elle me met unerreur est survenue retirez le jeux et appuyer sur eject. Donc je fait sa et sa me le refait donc j'ai lu le livre et il me dit de debrancher ma prise mural pendant 5 min. Donc je l'ai fait mais sa ne marche toujour pas. que doit-je fair pour qe se message ne s'affiche plus et que doivent reparer dessus???[/quote]
Essuyer le(s) CD avec un chiffon propre et non humide (Peut-être) ... Ça m'avait fait la même chose x:
Puis remarcher comme ça hmm

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Tu as le même problème que moi avec ma Wii, je l'ai réparé et ça va mieux ^^
C'est un soucis du moteur de disques... Et ça coûte 60 euros selon le petit magasin Playmogames de Romorantin-Lanthenay...
Bonne chance, pour la réparation ^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

super42
Nn j'ai deja essayer et out mes disque le fait donc je pense pas que sa vient de ca . mais est ce sa peux que sa vient du decodeur ou un truc comme ca ?

Dame Temari
ah ok merci pour le coup de main =) et c'est cher XD =(

Dernière modification par DarK__AngeL (23-12-2011 19:05:38)

Pied de page des forums