Forums » [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu:

[Topic Inutile] Spéciale Taijutsu  

Lancé par naruto 78 - 30 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Topic inutile] Spéciale Furie

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

vous vous plaignez parcequelle ne sonne plus sous sake , mais meme avant , je suis sur que tout le monde faisait des DA attaque/spé , sans s'attendre qu'elle sonne l'adversaire...

Bon c'est sur que en soi , c'est bete , car logiquement les coups les plus puissants devraient sonner ...


bon , passons  a furie , une spé qui avait besoin d'une mise a jour , la mise a jour a été faite , tant mieux ... cepandant c'est une spé qui contient encore des inconvenients

en tout cas , je continues a tuer sans probleme avec tai...
en gros , c'est un ptit caprice de jalousie paske que DabYo il a  bien changé furie , Et que tai ben il l'a cassé :'(

Et mon cul c'est du teflon ?

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Bah moi tout d'abord je félicite les admins des changements faits, plus particulièrement pour les spés invoc et furie.

Maintenant parlons de la taï je vois que les avis divergent et vous allez croire à un gag. J'avais Sasuke il y a pas longtemps, je prends Rock Lee car j'aime bien sonner smile . La news qui vient juste après annonce qu'on peut plus sonner sous sake. Moi qui me serais fait une joie de faire sake et ensuite da spé + attaque big_smile .
Mais bon je vais pas me plaindre car depuis que j'ai Lee j'ai beaucoup moins besoin de me concentrer tellement cette spé ne consomme pas beaucoup en chakra. En vie vu que je fais des semaines sans objet en ce moment je sais pas combien on perd de vie avec un minimum de 140 de force. En maximum de perte de vie j'ai dû atteindre les 100-110 pour moi cette perte est assez négligeable...

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

[quote=aleks]ryosaeba>furie peut toujour se faire explosé par un jutsu c'est d'ailleur un de ses point faible[/quote]
[quote=Okita]Et tu dis que ton sake va être annulé par un level 2, déjà faut que l'effet de blesser/sonner se déclenche, et la logique est la même pour furie et invoc. Si tu te fais sonner par jutsu level 2 tu as utilisé ta spé pour rien.[/quote]
aleks et Okita > justement non, on ne peut pas etre sonné quand on a lancé furie et invocation.

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

C'est nouveau ça, parce que quand je roundais encore (il y a deux semaines en somme) mon sport favori c'était de blesser les invoc avec mon raiton.

Et ça n'empêche que je maintiens que la meilleure spé du moment ça reste pour moi ninjutsu, puis taijutsu, puis tranchante. Furie et invoc sont des spé qui sont efficaces sur la durée, donc impossible de kill quelqu'un en DA sauf si c'est un demeuré ou s'il a plus d'objets.

Sus Scrofa Sapiens

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

ryosaeba>c'est sortit ya pas longtemp alors parceque la semaine je me suis fait avoir par sa et ben je vais juste dire tant mieu pour nous^^ maintenant que tu me le dit c'est vrai que hier j'ai voulu blessé un mec qui avait invoc j'était sur le bon terrain, les élément était en ma faveur mais sa n'a pas blessé et c'est normal qu'une spé ne puissent etre annulé que par une autre spé et meme les fiole ne fonctione pas?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

La spéciale invocation ne peut pas être annulé par jutsu, seul les fioles et la spé ligo (maudite spé) peuvent la contrer et je crois que c'est pareil pour furie.

Dernière modification par NarutoUz84 (06-03-2008 19:12:38)

 

Pied de page des forums