Forums » [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu:

[Topic Inutile] Spéciale Taijutsu  

Lancé par naruto 78 - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Topic inutile] Spéciale Furie

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

bon je ces pas si ce topic a deja eter creer mes bon^^

je voudrait connaitre vos commentaire sur la nouvelle speciale taijutsu.

perso moi je la trouve tres mauvaise.ok elle fait mal, mes faut pas penser aussi que l'utilisateur perd bcp de vie celon la puissance alors en plus si elle sonne meme pas et que on perd de la vie dessus ces inutile, moi jai meme tai sans sake et jai meme pas sonner alors moi je dit on devrai sonne automatiquement quand on spe sans sake,
parcque la furie elle et plus puissante que la tai mtn et de loin quand on voit que la furie dure un peut plus de 5 tour et quelle inflige 253 des le premier coups quand on a 120 de force environ ces abuse. mtn la tai ne vaut plus grand chose comparé au autre tai actuellement.

voila jaimerais connaitre vos opinion et vos idée^^

© CoKo Corporation

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

bah au début je trouvé sa abusé mais bon d'un autre côté, toutes les autres spé ont été rabaissé donc y'a pas de raison que pour taijutsu sa ne soit pas le cas.Moi personelement sa me dérange pas car j'utilise ma spé pour infligé de gros dégats en un tour avec sake et même si on sonne plus on peut essayé de killé en DA

taijutsu et ninjutsu sonne toujours sous sake pour les -22
et tranchante blesse toujours sous sake pour les - 22
il me semble

Dernière modification par naruto 1000 (04-03-2008 17:40:45)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

ehu vous etes gavant sérieusement quand un créé un topic on utilise la fonction recherche il y a un topic sur la nouvelle spé furie dedant et on parle de la spé tai aussi et rassure toi il n'y a pa que tai qui ne sonne plus sous sake il y a aussi nin et tranchante ne blesse plus sous sake aussi alors bon et pour furie arrete de raconté n'importe quoi elle ne dure que 3 tour maintenant et avec 120 de force dès le 1er tour elle n'infligent pas 253 mais 216 et ensuite je te rappele que furie et tai/nin n'on pas les meme fonction nin/tai servent a surprendre son adversaire ainsi sous sake une DA tai/attaque  avec disont 120 de force on peut infligé a peu près 860 avec une DA alors qu'avec furie et 120 de force on inflige 720 de degat en 3 tour alors... tu m'excuse mais bon furie et surtout faite pour afaiblir son adversaire et on a peu de chance de le prendre par surprise en lui faisant de gros degat avec donc bon

Dernière modification par aleks (04-03-2008 17:42:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

il y a la meme chose avec ninjutsu
c'est galere, mais on s'y fait a la longue

j'ai essayer de classer les spés dans leur ordre de "cheatitude"
de la plus forte a la plus basse ca donne :

-ligotage
-invocation
-furie

c'est 3 là sont sans conteste les 3 meilleures

-taijutsu
-ninjutsu
-tranchante

tranchante est de loin la plus mauvaise

reste a placer sangsue, jlai jamais eu et jen rencontre trop peu en round, c'est difficle de juger :x

avant la mise a jour, jaurai place ca comme ca :

-ligotage
-invocation
-taijutsu
-ninjutsu
-furie
-absorption / tranchante

Pour moi, c'etait donc logique d'augmenter furie, mais pas de baisser nin et tai, et surtout pas tranchante !
Pour la "baisse" de l'invoc, c'est logique. C'est deja plus reglo et elle reste quand meme bien meilleure que l'ensemble des autres spés exepté ligotage.
(pourquoi quand hinata avait ligo, le ligotage etait a chier et maintenant qu'elle a ninjutsu c'est ninjutsu qui est devenu a chier ? t'en veut aux hinata dabYo ? >_< )

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Bonjour,
Que l'on ne puisse pas sonné sous saké je suis d'accord sauf que après il faudrai baisser la vie que on perd car perdre de la vie C'est précieux, ce n'est peut être pas le cas de tout ceux qui possède cette spé mais bon déjà que avant cétait que la vie que on perdais donc apres on a rajouté le chakra avec et la on nous enlève la possibilité de sonné sous saké.
Je trouve sa quand même injuste mais bon comme c'est les admins qui décident ba voila.
Cela n'est que mon opinion,
cordialement.

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Moi qui est toujours connu Taijutsu, je trouve que c'est une abération de changer de nouveau Taijutsu, elle ne fait que allé en régressant et désormais, elle devient l'une des spé les moins pratique à utilisé étant donné le nombre de dégâts que l'on perd en la faisant.
Donc bon, se serrais cool d'arreter de s'en prendre à Taijutsu, parce que bientôt elle ferra les dégâts d'un jutsu. hmm

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Kurapika M> euh attend je suis d&ésolé mais bon tu peut etre de la vie mais enchakra tu perd rien du tout dsl un exemple j'ai 2370 de chakra avec ninjutsu je frolé les 900 de chakra perdu pour chaque ataque la je suis repassé sur furie et je ne perd plus que 400 et quelque de chakra et de la vie je trouve sa beaucoup mieu car de se concentré il n'y a rien de plus pénible que de ne plus avoir de chakra pour donné le coup final vuos allé peutetre rire mais sa met arrivé plus d'une fois d'avoir seulement un coup d'ava,ce sur mon adversaire (en 1 attaque je le kill et lui il lui en fallait 2) et paf obligé de me concentré et après c'était le plus rapide qui gagné alors desfois c moi mais desfois c'est pas moi

peyo33>et c'est vrai que tai c'est fait malmené ces dernier temp mais arete de te plaindre la 1ère fois c'était tout a fait normal vous perdiez pas de chakra et la 2 ème fois aussi imagine ta 120 de force tu fait une DA sous sake tu inflige 860 de degat deja tu as de bonne chance de kill et en plus tu voudrait qu'elle sonne histoire d'infligé 1160 de degat sans que l'adversaire ne puisse se défendre et rien qu'avec 120 de force en gros une force classique pour un lvl moyen comme moi alors imagine avec 200...

Dernière modification par aleks (04-03-2008 18:25:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

[quote=peyo33]Moi qui est toujours connu Taijutsu, je trouve que c'est une abération de changer de nouveau Taijutsu, elle ne fait que allé en régressant et désormais[/quote]
D'un côté quand on part du plus haut niveau on ne peut que descendre smile Bref bref, encore un topic plein d'abérations et d'inconnaissances, aussi appelé "topic poubelle". Je vais aller vite fait corriger la leçon de l'académie pour que vous puissiez arrêter de dire des bétises.

(en passant, furie coûte plus cher en vie que taijutsu, et prend autant de chakra, dire que Furie est plus cheaté que Taijutsu est actuellement une abération. Tout comme mettre Tranchante au niveau de Sangsue, et avoir considéré que Furie était au dessus des deux. Furie c'était pas une spé, c'était un suicide)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

ah ouais tu vas changer la leçon de ton propre chef yikes yikes


je prends note, je prends note.

[b]edit dabYo[/b] t'as qu'à être sur msn smile

Dernière modification par capoeiriste (04-03-2008 19:07:57)

utilisateur Lambda :o

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

aleks> je te signale que l'on perd la meme quantité de chakra que la furie et certe tu enleve surment 784 environ avec une furie mes avec un tai sous sake on enleve seulment 596 je lest meme tester avec la meme force alors ne vien pas dire que la furie et moin bonne que la tai en plus la furi tu peut mtn faire des jutsu et changer de cible quand tu veut alors pour moi on la fachement augmenter comparer a la tai quon redesend. en plus on perd de la vie du chakra pour une spe qui ne sonne plus sad et quand on essaye de sonne sans sake sa sonne 1 fois sur 10 donc au moin on pourais sonner automatiquement sous sake donc sa serait deja ca wink

© CoKo Corporation

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

alors on recommence les hostilité j'ai l'impression que les utilisateur de tai/nin ne connaisse que la DA sake/spé mais tu peut aussi prendre un sake puis faire une DA spé/attaque et la tu ajoute 300 avec une force de 120 et miracle tu inflige presque 900 de degat et bien sur en combat tu vas me dire mais si l'autre en face il a ligo ou est sur son terrain il y a de forte chance d'annullé les effet du sake c'est vrai mais c'est un risque a prendre je pense et si ton adversaire voi pa que ta pris ton sake c'est gagné

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aryadark
aryadark
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

moi j'ai pas de spe offensive c un peu con et je comprend pas a quoi manipulation des ombres sert je l'ai utilisé une fois, je peux rien faire, l'autre peut m'attaquer et je perd du chakra
si quelqun peut m'expliquer a quoi ca sert merci

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

dabYo> Je suis d'accord, au début elle était bien sur trop forte, mais là à force d'enlevé petit à petit ses atouts, on se retrouve avec une spéciale sans grand intérêt. Enlever les effets secondaires de Taijutsu (le sonnage sous saké) fait que Taijutsu devient une spéciale qui ne fait que du dégâts pur avec de grand risque de se laissé pendre au jeux des dégâts encourru pour nous même. En bref ça devient plus du "kit ou double" alors qu'avant même avec cette spéciale on pouvait avoir un minimum de stratégie.
A bon entendeur. wink

Dernière modification par peyo33 (04-03-2008 19:54:59)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

ashraf
ashraf
Bon Genin

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

moi je suis avec naruto 78 parce que le taijutsu doit etre plus fort que les autres spe parce'qelle consomme  vie et chakra aussi donc il faut que l'attaque spe de taijutsu doit sonne l'adversaire toujour

 

DRAga
DRAga
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

arreter de dire que la furie est surpuisante elle fait moi mal qu'une pilule rouge .
wifi ma fait voir les dégat qu'il a fait avec 215 de froce si il aurai prit une pilule il 'aurai fait meiu sans perte de chacra et vie.

En plus nivo degat elle fait pas plus qu'avant je trouve et avant elle duré jusqu'a 5 tour et vous vous plaigner aps au contraire la plus part trouvre que furie était moi bien.

mais bon votre petit tai a était toucher il faut bien trouver un bouc émisaire et la pauvre petit furie a eu la malchance d'etre amélioré au même moment.

(sinon pour le fait que ca sonne aps ca change pas grand chose ça sonner jamais avant (avec nin) et quand par chance ca sonner cela ne durer qu'un tour ^^)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

DRAga> euh tu pousse le bouchon un peu loin en disant que furie était mieu avant c'était du suicide de l'utilisé cette spé tu était bloqué pendant 6 tour a attaqué les degat c'était pas trop sa tu savait jamais combien tu allé metre avec 200 de force tu mettait 800-900 de degat en 6 tour sachant que les chance de te faire kill en 6 tour était élevé alors que la avec 200 de force tu fait 1200 de degat en 3 tour c'est quand meme mieu maintenant mais je le redit pour les autre elle n'est pas supérieure au autre spé et pour ceux qui diront mais elle inflige plus de degat mais arété sérieu c'est pas comparable l'une est faite pour prendre l'adversaire par surprise en infligeant de gros degat en 1 tour et l'autre est faite pour fatigué l'adversaire en l'empechant de te tapé fort et toi en le tapant fort et pour peu qu'il est spé ligo c'est mort pour toi alors bon arété sérieu

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Bonsoir,
J'ai fait ma spé taijutsu et elle n'a pas vrement changer mi apart que elle ne sonne plus sous sake (deja que elle sonne pas souvent en normal lol) et elle enleve toujours autant de degats donc cette spé taijutsu et aussi forte que la spé furie sacahant que les 2 spé ne sont pas comparable sachant que furie et en plusieurs tours et que Taijutsu en 1 seul infligant un grand nombre de degats.
Voila, a mon avis le sujet est clos mais bon^^
sur ce je vous souhaite une bonne soiré
au revoir.

 

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Moi je trouve sa bien d'augmenté furie, sa pousse les gens a prendre naruto ou un personnage autre que ceux pris dés a present, puis ligotage, moi je les toujours eu et je la trouve plus efficace que tai, tu prend pilule et paf tu fait le double des dégats de tai en 4tours sans que le mec te touche. enfin moi j'ai jamais saké ou pilule en spe', je trouve sa d'une nooblesse ! x) On peu faire sans.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

axel82
axel82
Chuunin

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

je deteste le tai il me fait chier de plus quand je sonne quelquun avec il se retablier tout suite apres... cest tellement le plus mauvais spe.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

DRAga
DRAga
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

aleks > ne déforma pas ce que j'ai dit j'ai pas dit qu'elle était mieu avant j'ai dit qu'elle faisait plus de dégat ( si je compare  un furie que j'avais lancer a 198 de force il y a quelque mois, a un furie a 215 l'autre avasi fait plus de dégat (enfin j'avasi peut etre euh beaucoup de chance ce jour la )
Aprés je sais que c'était du sucide j'ai eu kiba pendant 2 ans et j'ai changer car furie c'était pas asser bien. Pendant la derniere arene je n'est pas utiliser ma spé (sauf le dernier jour de l'arene mais bon y avasi plus personne d'énnemis.
Enfin, moi en 1 vs 1 la furie me réusiser bien par compte riquer de l'utiliser quand il te reste - de 800 je suis mort pas mal de fois comme ca ou alors a cause de la confusion mais elle a était enlever heuresement.

Sinon j'avais envi de reprendre kiba mais je sais aps si furie vaut un bon saké/nin

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Je vais encore faire mon jamais d'accord, mais je trouve que le rapport de force entre les spé n'a toujours pas changé. Même si furie a été améliorée ça reste toujours de la daube par rapport à tai, nin et ligotage.

Avec furie, ça dure trois tours, avec 120 de force on va faire dans les 750-800 (en général c'est ce que je me prends).

Maintenant on va calculer avec nin, tai, tranchante sous sake. 120*5 pour les deux tours d'attaque ça fait 600 plus environ 480 avec la spé. Total 1080 PV en trois tours.

Différenciel avec furie de 300pv. Même si mes calculs sont approximatifs, faut pas abuser non plus, tranchante, nin et tai restent incontestablement les spé les plus violentes.

Même invocation ne va pas forcément faire autant de dégats.
Avec 120 de force l'invoc va taper environ à 160. Donc 160*3 + 180*3 = 1020.

Donc sérieux arrêtez de vous plaindre tout le temps quoi, même si mes chiffres sont pas totalement exacts je dois avoir une marge d'erreur de 10-15 dégats à chaque fois donc ça montre bien que nin, tai et tranchante restent toujours aussi fortes.

Sus Scrofa Sapiens

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

160 avec invocation alors qu'on a 120 de force big_smile le père noel est passé et je ne suis pas au courant ?.

Dernière modification par capoeiriste (06-03-2008 12:29:58)

utilisateur Lambda :o

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Okita > tu pars du principe que nin et tai sont utilisé avec saké
hors tu n'a pas des sakés a linfini dans un round -___-
de plus, un saké ca se contre par un jutsu lvl 2 ou un ligo (et les fioles mais bon, les fioles ca contre tout) alors que furie ne se fera contrer que par un ligo (soit normalement une chance sur 7 si comme le dit dabYo les spés ont été attribués de maniere a ce qu'elles soient réparties homogenéiquement sur l'ensemble des personnages)
donc soit tu fais une da sous saké spé + attaque et selon ta force tu peux tuer l'adversaire mais ya toute les chances que tu te fasse annuler ton saké
soit tu fais une da : saké + spé pour ne pas te faire jutsu lvl 2 et a ce moment la, vu que lon ne sonne plus sous saké ton adversaire se soigne
ensuite le saké que ceux qui ont furie et invoc n'ont pas a utilisé pour leur spé, serve a faire encore plus de degat

Donc je maintient ce que j'ai dit dans la news, nin tai et tranchante ne serve plus qu'a voler les kills

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

Mais la force des spé comme nin tai et tranchante c'est justement de faire des dommages colossaux avec du sake. Et perso des sake j'en prends trois par round, et pour peu que tu tues des gens tu as des chances d'en récupérer encore. Et des spés tu en balances pas douze mille par round, juste deux trois, quatre maxi. Donc trois sake, trois spé sous sake.
C'est sur que si tu compares des choses incomparables tu trouveras tjr que ta spé est nulle. Je suis sur que ceux qui ont furie aimeraient pouvoir faire autant de dégats que des gens avec tai en utilisant du sake. Sauf que ils peuvent pas. La force d'invocation et furie réside dans des dommages plus que corrects sans sake, la force de nin tai et tranchante c'est des dommages de fou avec du sake. Après tout est question de ton style de jeu.

Et tu dis que ton sake va être annulé par un level 2, déjà faut que l'effet de blesser/sonner se déclenche, et la logique est la même pour furie et invoc. Si tu te fais sonner par jutsu level 2 tu as utilisé ta spé pour rien.

Sus Scrofa Sapiens

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] Spéciale Taijutsu

ryosaeba>furie peut toujour se faire explosé par un jutsu c'est d'ailleur un de ses point faible ainsi que par une fiole donc bon je vois pas en sa change d'un sake a par que sa inflige moins de degat furie en fait c'est comme si on utilisé un objet furie en tout cas sa marche pareil

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums