Forums » Salle d'entrainement-gains de n€rutos:

Salle d'entrainement-gains de n€rutos  

Lancé par Sasogwa - 4 réponses - Page 1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salle d'entrainement-gains de n€rutos

J'ai calculé mes gains à chaque fois que j'allais à la salle d'entraînement (j'ai essayé que pour l'entraînement aux sceaux) et j'ai remarqué que je gagnais exactement 50 n€rutos de moins que la somme gagnée indiquée à chaque fois (je déco-reco pour savoir).
Je voudrais savoir si c'était normal, ou si c'était un bug et s'il serait possible de gagner les n€rutos indiqués.
Parce que bon c'est un peu naze quand il y a marqué vous gagnez 56 n€rutos, tu déco-reco t'as gagné 6 n€rutos à peine --'

J-j-j-jaxxed !!!

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement-gains de n€rutos

C'est parce que pour t'entraîner, tu dois payer 50 n€rutos.

1 entraînement aux sceaux = 50 n€rutos.

Si tu gagnes l'entraînement assez vite, tu gagnes la somme indiquée - les 50 n€rutos payés pour l'entraînement.

[i]Exemple : [/i]

Tu as 1000 n€rutos. Tu fais un entraînement aux sceaux, tu le réussis et gagne 120 n€rutos.

120 - 50 = 70.

[b]Tu as donc gagné 70  n€rutos. Normalement, si tu déco/reco, tu auras 1070 n€rutos. [/b]

Dernière modification par Torréfacteur (23-12-2011 14:38:56)

Un vieux en perdition sur le site

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Ah mes on paye pour sa!!!Vous etes serieux?

J'ai calculé mes gains à chaque fois que j'allais à la salle d'entraînement (j'ai essayé que pour l'entraînement aux sceaux) et j'ai remarqué que je gagnais exactement 50 n€rutos de moins que la somme gagnée indiquée à chaque fois (je déco-reco pour savoir).
Je voudrais savoir si c'était normal, ou si c'était un bug et s'il serait possible de gagner les n€rutos indiqués.
Parce que bon c'est un peu naze quand il y a marqué vous gagnez 56 n€rutos, tu déco-reco t'as gagné 6 n€rutos à peine --'

Modifier ce pseudos de merde !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]C'est parce que pour t'entraîner, tu dois payer 50 n€rutos.

1 entraînement aux sceaux = 50 n€rutos.

Si tu gagnes l'entraînement assez vite, tu gagnes la somme indiquée - les 50 n€rutos payés pour l'entraînement.

[i]Exemple : [/i]

Tu as 1000 n€rutos. Tu fais un entraînement aux sceaux, tu le réussis et gagne 120 n€rutos.

120 - 50 = 70.

[b]Tu as donc gagné 70  n€rutos. Normalement, si tu déco/reco, tu auras 1070 n€rutos. [/b][/quote]
ah ouais... mais c'est marqué nulle part qu'on doit payer 50 n€rutos ou alors je l'ai manqué. merci !

J-j-j-jaxxed !!!

Faerine
Faerine
Bon Genin

sans vouloir être vexant mais c'est marquer " payer une session ", donc à partir de là tu sais qu'il y a un prix.

Par contre j'ai pas trouvé le prix des 50 n€rutos ( pas vraiment cherché non plus ^^ )

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Pied de page des forums