Forums » Points en Yin Yang:

Points en Yin Yang  

Lancé par PIRLO 21 - 4 réponses - Page 1



PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Points en Yin Yang

Je voudrais savoir dans la tour des combats comment sont attribué les points. Pourquoi certaines victoires comptent 4, 3.5, 3 ou même 0.5 . Parce que mon clan avait 9.5 et le premier 11. On yy en espérant passer en tête et la on se retrouve à 10. C'est chiant quoi. Donc veuillez éclairer ma lanterne. smile

Death Angels

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Points en Yin Yang

[quote=PIRLO 21][spoil][quote=maxxx22][quote=kisamestyle]Pour la lanterne tu peux la rallumer avec une allumette mais sinon pour les YY's je ne peux t'aider car j'y connais absolument rien tongue[/quote]
OMG le post plus qu'inutile xD

[url]http://www.youtube.com/watch?v=lLHFRlSDxak[/url]

...
[url]http://awesomenator.com/content/2011/04/troll-face.jpg[/url][/quote][/spoil]
Je suppose que les modos sont en vacances... Bref personne de plus intelligent pour répondre?[/quote]
A mon avis, les YY que l'on fait en dehors de la période normale comptent moins que les autres faits dans la limite officielle de temps. J'espère que ma réponse est assez intelligente big_smile

Victory loves Preparation

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Points en Yin Yang

[quote=PIRLO 21]Je voudrais savoir dans la tour des combats comment sont attribué les points. Pourquoi certaines victoires comptent 4, 3.5, 3 ou même 0.5 . Parce que mon clan avait 9.5 et le premier 11. On yy en espérant passer en tête et la on se retrouve à 10. C'est chiant quoi. Donc veuillez éclairer ma lanterne. smile[/quote]
Plus tu gagnes de matchs et moins une victoire rapporte de points...
Et y'a un bonus d'invincibilité, t'as 1 point de plus tant que ton clan n'a pas perdu le moindre match
Pareil pour les défaites. La première vaut 1 point, les autres 0.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Points en Yin Yang

[quote=Hisztendahl][quote=PIRLO 21]Je voudrais savoir dans la tour des combats comment sont attribué les points. Pourquoi certaines victoires comptent 4, 3.5, 3 ou même 0.5 . Parce que mon clan avait 9.5 et le premier 11. On yy en espérant passer en tête et la on se retrouve à 10. C'est chiant quoi. Donc veuillez éclairer ma lanterne. smile[/quote]
Plus tu gagnes de matchs et moins une victoire rapporte de points...
Et y'a un bonus d'invincibilité, t'as 1 point de plus tant que ton clan n'a pas perdu le moindre match
Pareil pour les défaites. La première vaut 1 point, les autres 0.[/quote]
Regarde le yuuhakai les 3 premiers clans ont le même nombre de victoire, et défaite mais pas les même points hmm

Death Angels

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Points en Yin Yang

Les forfaits font perdre 1point, et les 6vs6 font gagné 0,5 de plus. Pour ça qu'il y a des des clans qui n'ont pas le même nombres de point, alors qu'ils ont jouaient exactement le même nombres de matchs, et gagnaient exactement le même nombres aussi.

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Pied de page des forums