Forums » Fanfiction:

Fanfiction  

Lancé par 3l13 - 7 réponses - Page 1



3l13
3l13
Excellent Genin

Fanfiction

Bonjour.
Cela fait depuis le 15/10/11 que j'ai posté une fiction, et elle est en attente de validation. Pourtant, je suis allé voir les autres fic, et des fic ayant été posté en décembre ont déjà été acceptés. Je me demendais alors pourquoi ma fic prend autant de temps? Merci de me répondre.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Fanfiction

[quote=3l13]Bonjour.
Cela fait depuis le 15/10/11 que j'ai posté une fiction, et elle est en attente de validation. Pourtant, je suis allé voir les autres fic, et des fic ayant été posté en décembre ont déjà été acceptés. Je me demendais alors pourquoi ma fic prend autant de temps? Merci de me répondre.[/quote]
Cela dépends en fait :

Si tu as fait trop de fautes par exemple, le modo peut avoir décider de la faire plus tard et de valider des fics ou il n'y a quasiment pas de fautes...

Sinon ça peu être aussi le fait qu'il y a déjà pas mal de fic en attente aussi...

Sinon c'est juste la faute à pas de chance hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Fanfiction

Tiens, je disais justement tout à l'heure que pour une fois tout le monde se plaint de toutes les sections du site sauf de la nôtre, je vois que j'ai parlé trop vite xD

Brefle... quel est le titre de ta fiction ?

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Fanfiction

[quote]Tiens, je disais justement tout à l'heure que pour une fois tout le monde se plaint de toutes les sections du site sauf de la nôtre, je vois que j'ai parlé trop vite xD

Brefle... quel est le titre de ta fiction ?[/quote]
C'est "la fleur verte de konhoa"

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanfiction

[quote=3l13][quote]Tiens, je disais justement tout à l'heure que pour une fois tout le monde se plaint de toutes les sections du site sauf de la nôtre, je vois que j'ai parlé trop vite xD

Brefle... quel est le titre de ta fiction ?[/quote]
C'est "la fleur verte de konhoa"[/quote]
J'adore ta signature xD

 

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Fanfiction

[quote]3l13 a écrit:

Tiens, je disais justement tout à l'heure que pour une fois tout le monde se plaint de toutes les sections du site sauf de la nôtre, je vois que j'ai parlé trop vite xD

Brefle... quel est le titre de ta fiction ?
C'est "la fleur verte de konhoa"[/quote]
[quote]J'adore ta signature xD[/quote]
merci du compliment!

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Fanfiction

Ok, je l'ai trouvé, je m'en occupe ^^ Vu que tout est blindé au niveau des validations aujourd'hui ( cf le carré bleu de l'espace fic), ton chap' sera validé ce soir ou demain smile

Dernière modification par starmornielna (23-12-2011 13:59:07)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Fanfiction

[quote]Ok, je l'ai trouvé, je m'en occupe ^^ Vu que tout est blindé au niveau des validations aujourd'hui ( cf le carré bleu de l'espace fic), ton chap' sera validé ce soir ou demain[/quote]
merci beaucoup!

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Pied de page des forums