Forums » Anti-Argumentation:

Anti-Argumentation  

Lancé par ibkaly - 22 réponses - Page 1

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Anti-Argumentation

Salut, bon j'y vais;je voudrais faire un Anti-Club d'argumentations, je sais que pour certains c'est bien, mais pas pour moi, et certains aussi sont daccord, voila mon but:

1)_ je voudrais faire un Anti-club d'argumentation juste pour que dabYo et son équipe remarque qu'on en a marre des argumentation

2)_  J'en ai marre que sa marque qu'on doit argumenter juste pour 2 ou 3 lignes

Pour les Inscriptions au Club, dites Oui ou non, je mettrais les pourcentages(de 2 en 2) et si le Oui gagne, le club sera fait, si le non gagne, ben j'abandonne

moi je vote Oui

Oui: 4%

Non: 20%

Signé ibraiioche(ibkaly)

Dernière modification par ibkaly (22-12-2011 18:21:07)

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Anti-Argumentation

Je veux pas casser ton rêve mais ce forum risque fort d'être bannis.
C'est vrai que l'argumentation n'est pas toujours nécessaire mais elle permet d'éviter les post du genre :
"LOL ton message !"
"Je suis trop d'accord avec toi."
Ou tout autre type de message inutile (surtout qu'en général, les post n'ont même pas juste une majuscule et un signe de ponctuation à la fin de leur phrase donc bon).

Tu peux mettre donc un non en ce qui me concerne.
(Et une fois que tu sera à 100%, tu feras quoi ?)

Dernière modification par romain000007 (22-12-2011 12:33:24)

Au moins, je me suis compris.

Encres 70
Encres 70
Genin

Nan mais qu'elle idée farfelue ...
Moi j'vote non

[b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b]

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

ibkaly
ibkaly
Chuunin

[quote=romain000007]Je veux pas casser ton rêve mais ce forum risque fort d'être bannis.
C'est vrai que l'argumentation n'est pas toujours nécessaire mais elle permet d'éviter les post du genre :
"LOL ton message !"
"Je suis trop d'accord avec toi."
Ou tout autre type de message inutile (surtout qu'en général, les post n'ont même pas juste une majuscule et un signe de ponctuation à la fin de leur phrase donc bon).

Tu peux mettre donc un non en ce qui me concerne.
(Et une fois que tu sera à 100%, tu feras quoi ?)[/quote]
t'as raison, je vais un peu modifier

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Salamalikoum.

Je ne suis pas d'accord avec toi c'est fais exprès pour éviter les floods où juste dire salut ou coucou ou ''Kiiik0OoOooO'' c'est ridicule, sa ne ferais que empiré le Forum, y a deux trois ans je trouver sa ''chiant'' comme ont peux le dire, mais pour moi c'est comme pour une évaluations un test, faire des grandes phrases à la place de dire : Oui. Non. Ok. Cool. Bien ta vie.
Voilà, cordialement Damien.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Nan \o/

Dernière modification par naruto_best (22-12-2011 12:52:20)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et ben nan pour moi \o/
[quote]Salut, bon j'y vais;je voudrais faire un Anti-Club d'argumentations, je sais que pour certains c'est bien, mais pas pour moi, et certains aussi sont daccord, voila mon but:

1)_ je voudrais faire un Anti-club d'argumentation juste pour que dabYo et son équipe remarque qu'on en a marre des argumentation

Pour les Inscriptions au Club, dites Oui ou non, je mettrais les pourcentages(de 2 en 2) et si le Oui gagne, le club sera fait, si le non gagne, ben j'abandonne

moi je vote Oui

Oui: 2%

Non: 4%

Signé ibraiioche(ibkaly)[/quote]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=naruto_best]Nan \o/[/quote]
Plus sérieusement, si y avait pas un minimum d'argumentation il y aurait trop de flood.
Après c'est vrai qu'on pourrait légèrement baisser de quelques caractères cette limite.

Oui ?Nan ? Tanpis...<0>
                                 /\

Dernière modification par naruto_best (22-12-2011 12:56:53)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

iberakeum
iberakeum
Banni

[spoil]Voici une chose qui va vous paraître bizarre:[/spoil]
[s] Sans mentir,l'argumentation m'énerve,mais ça me plaît justement parce que ça m'énerve [/s]

[spoil]Je pense que c'est mieux qu'on puisse réduire l'argumentation de quelques ligens[/spoil]
[hr /] [s]C'était l'opininon du grand iberakeum avec sa présentation merdique!!![/s]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=xpoteus][quote=ibkaly]Salut, bon j'y vais;je voudrais faire un Anti-Club d'argumentations, je sais que pour certains c'est bien, mais pas pour moi, et certains aussi sont daccord, voila mon but:

moi je vote Oui

Oui: 2%

Non: 4%

Ma réponse est NON. Si on enlevai l'argumentation, il y aurai trop de flood et plein d'autre truc qui ferai mal au yeux comme il a été dit précédemment.[/quote]
ah.............................................................non ça TE ferait mal aux yeux

[spoil][color=red] Le clan les ninjas légendair recrute [/color][/spoil]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

d'un coté certain mètent n'importe quoi pour avoir certaine ligne et à cause de cela les flood viennent des messages "argumenté" réduire cela à deux ligne ou une ligne et demi se serait bien et désoler j'ai plus d'argument que certain floodeur qui sont contre

mon texte manque d'argument je vais pas flooder et copier un des messages précedent pour répondre voila c'est assez "argumenter"

Tout est logique et subjectif !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]ibkaly[/quote]
tu veux vraiment battre (ex) yann_yann dans la catégorie ?

[color=white]                                                                                         [/color]
Ha oui: il y a des moyens pour contrer l'argu wink

pokemonNP
pokemonNP
Genin

c'est trop court minimum deux ligne et les règles alors on modifie en suivant les règles si vous ètes contre compris!

l'ancien message avant modiffication (réduits)

[spoil]^^
a

a

a

a
a

a

a

a

a

a

a

a

a

a....[/spoil]
je viens de remarquer que l'ont peut contourner l'interdiction

Dernière modification par pokemonNP (22-12-2011 13:45:35)

Tout est logique et subjectif !

Gainji
Gainji
Bon Genin

Oui c'est vrais que si on l'enlever ... bah les gens en profiterai pour "flooder" ...
Mais je suis d'accord pour limiter quand meme ^^
Parce que c'est vrais que sa m'enerve assez que quand je donne mon avis su un sujet mais il faut encore que j'argumente ! ...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu copie/colle le message de demande d'argu sur ton message, il sera accepté. Ça prend 30sec montre en main. Donc non.

PS : Si on a 4 et 20%, où sont les 76% restant?

Dernière modification par Seijuro Shin (23-01-2012 21:11:11)

Professor Vanus ! Test D-2.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote=ibkaly]Salut, bon j'y vais;je voudrais faire un Anti-Club d'argumentations, je sais que pour certains c'est bien, mais pas pour moi, et certains aussi sont daccord, voila mon but:

moi je vote Oui

Je veux pas dire mais enlever l'argumentation ne sert à rien vu que contourner la règle de cette dernière et très simple. Il faudrai chercher à l'améliorer(je ne sais comment) ou la laisser tel qu'elle.

The game has only just begun!

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin]Si tu copie/colle le message de demande d'argu sur ton message, il sera accepté. Ça prend 30sec montre en main. Donc non.

PS : Si on a 4 et 20%, où sont les 76% restant?[/quote]
En general c'est ce que je fais mais a force sa deviens assez lassant ...

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=ibkaly]Salut, bon j'y vais;je voudrais faire un Anti-Club d'argumentations, je sais que pour certains c'est bien, mais pas pour moi, et certains aussi sont daccord, voila mon but:

moi je vote Oui

je vote blanc ,

d'un côté il y a des astuce et de l'autre la flemme XD

par conséquen je dit oui

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et moi une pétition pour anti-topic a la con ?? Sa te dit ? =_=
Si on enlève l'argumentation il y aurait beaucoup trop de flood...

Dernière modification par Kyky le génie (23-01-2012 23:06:40)

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je dis que je suis un pédophile, je n'aurais pas besoin d'argumenter. Sérieux, c'est moche parce que le mécanisme d'un débat, c'est d'argumenter. Parce qu'une discussion sur ce qu'un fait tout les jour dans la vie, c'est de la merde. Exemple type de conversation entre deux cons d'humains : "salu ça va , jé mangé un bœuf coman ça va". Sérieux, aussi bien se parler tout seul si on enlève l'argumentation. Déjà les dialogues c'est chiants, si il n'y a plus de but, alors à quoi sert toute cette évolution ?

Dernière modification par Moloko (24-01-2012 00:44:26)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ibkaly]Pour les Inscriptions au Club, dites Oui ou non, je mettrais les pourcentages(de 2 en 2) et si le Oui gagne, le club sera fait, si le non gagne, ben j'abandonne[/quote]
XD
A mon avis, tu n'as pas bien compris le système des pourcentages.  (Nombre de réponses pour une valeur / Nombre de réponses total) * 100 = pourcentage.

Sinon, non. L'argumentation c'est, le flood à l'argumentation, c'est mal. Si vous avez juste un "lol" à dire, allez le dire sur le bar ou riez chez vous.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-01-2012 11:32:43)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Pour moi, le probleme ne vient pas de cette regle qui est tres bien. Le probleme vient surtout de ceux qui la contourne. C'est vrai que copier le message demandant de l'argumentation ou quote un autre poste pour rien empeche le flood ... Ca voudrai dire que flooder empeche le flood!

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

ibkaly
ibkaly
Chuunin

moi je vote Oui

Ouais quand même mais pourquoi vous répondez pas a "une suite a naruto shippuden..." et a mes fics? au lieu de nsa vous vous interressez à un topic inutile(le mien)

Pied de page des forums