Forums » Problème de connection PS3 ... Que faire ?:

Problème de connection PS3 ... Que faire ?  

Lancé par lee ocuni - 6 réponses - Page 1



lee ocuni
lee ocuni
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème de connection PS3 ... Que faire ?

Bonjour à tous, déjà je vous remercie de me lire ^^

Alors moi j'ai un gros problème sur ma PS3 ... Je ne peux plus me connecter au PSN .

Deja j'habite en Belgique et j'ai comme fournisseur Belgacon .
Quand j'essaie de paramètrer la connexion sur ma PS3 .. Il me mette que le temps d'obtention de l'adresse IP est écoulée .

Quand je mets tester la connexion alors là je ne sais pas ce qui va m'arriver ; Desfois il mette echec a l'obtention de l'adresse IP , desfois echec a la connexion internet et desfois echec a la connexion au PSN .

Je n'ai que 13 ans donc je ne m'y connais pas à tous ca ... Mon père ne sait pas non plus .
Peut-etre ai-je mal paramètrer ma PS3 ? Ou tout simplement que la connexion est trop faible là où je suis ? Est-ce le fournisseur qui bloque l'accès ?

J'aimerais que vous m'aidiez .. Vous êtes ma dernière chance smile

Merci d'avoir lu .Peut-etre n'ai je pas été assez clair donc n'hésiter pas à poser des questions wink

En attente d'une réponse wink

 

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de connection PS3 ... Que faire ?

Le problème vient surment de la box (belgabox? >.< ) vérifie que les entenne soit bien connecte et si y a pas d'entenne redemarre ta box



Un chameau a 1 ou 2 bosses?^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de connection PS3 ... Que faire ?

Comment est relier ta PS3 ? Wifi, cable ?