16:38 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Canna Cannabis  

Lancé par BLADE IV - 102 réponses - Page 1

Sujets similaires: A propos de la drogue?

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Canna Cannabis

Alors je voudrais savoir qui est pour/contre le Cannabis?? Et pourquoi?? (Argument de vrai argument pas: contre parce que c'est mauvais pour la santé c'est ma maman qui ma dit YIPPI)

Et ce sujet c'est que pour le Cannabis.

Tout le monde est au courant que c'est nocif pour la santé (sauf pur de beu sa c'est pas du tout cancérigène), que sa entraine des dépendances psychologique et non pas physique, que c'est chère, que c'est illégal.

Deuxième questions: vous voyez un fumeur de Cannabis sur un banc en truc de fumer qu'est que sa vous fait?? (pour ceux qui sont contre)

Essayer de rester logique et de vous en tenir au sujet.

Banlieu sale

Koji-sama
Koji-sama
Bon Genin

Re: Canna Cannabis

Ou est la première question ?
Ensuite ça marque le visage hein mais bon ça osef ^^

Deuxième questions: vous voyez un fumeur de Cannabis sur un banc en truc de fumer qu'est que sa vous fait??

Faut lui tirer la clopinette du bec ? Ruine toi la santé et fait plaisir au dealer :-D

Dernière modification par Koji-sama (04-03-2008 23:36:18)

Suiton Suishouha !

kiba69120
kiba69120
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour!

jpreferent tiré sur des oinj que sur des clope ! wink

paske kom tu l'a dit pour moi sa devrait etre le contraire les cigarette illicite et le ptit join légal !

étant donné que la cigarette tue et le ptit cone guérit ! ^^

moi jdis faut legaliser !!!

Of returns ? May be ! forever ? May be ! May be ? Off course !

Kenji Uzumak
Kenji Uzumak
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que un petit pétard de temps en temps ça peut pas faire de mal... ^^

Mais si je voit quelqu'un sur un banc en train de fumer un pète, je pense que... J'irai lui taxer quelques lattes dessus...

Bien sûr il s'agit de mon avis personnel et ne pensez pas que je parle en connaissance de cause ( ou ptêtre bien que si ^^ )...

Jiraya le légendaire : Admin et Gérant RP ; http://legend-and-destiny.forumaction.

chipp
chipp
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou est la première question ?

Il a demandé si on est pour ou contre le cannabis et pourquoi...

Mon avis : Je suis contre !
Pourquoi?
Vous dites tous (ou presque) à chaque fois que ça ne peut faire de mal à personne un ptit comme ça...mais qu'est ce que ça vous apporte? C'est à force d'en prendre un comme ça à chaque fois qu'on finis par en prendre plusieurs et de plus en plus fréquemment.
Au final, on se ruine, on en a besoin de plus en plus souvent ce qui met dans un état de dépression presque quand on ne fume pas, toxycomane c'est pas un très bon atout à mettre dans son CV...

En conclusion ça n'a apporte rien de bon à part un petit "moment de bonheur" mais qui est suivis par un long "moment de malheur".Si t'en a marre de la vie, je ne pense pas que ça vaille le coup de se droguer pour se sentir heureux puisque ça ne durera pas très longtemps et ta vie risque d'empirer après.

Dernière modification par chipp (05-03-2008 02:53:14)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Chipp > j'ai bien marqué que j'étais au courant de tout se que sa provoque mais je fume quand mème ^^ donc qu'est que sa te fait du moment que je te crache pas ma fumé sur toi sa changera rien a ta vie. donc pourquoi ?? un vrai argument parce que c'est mal c'est pas un bonne argument.

la vrai question c'est en quoi vous sa vous fait chié que des gens consomme ??

Banlieu sale

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

Mauvais pour la santé... t'as l'air de voir ça comme un argument quelconque dis-moi... Je te rappelle quand même que ça défonce une grande partie de tes capacités mémorielles (plus dépressions et tout le barda).

Disons que pour tes deux questions, j'ai à peu près le même avis, semblable à ceux qui clopent : qu'ils fument dans leur coin et n'em***** personne avec leur fumée, je m'en balance. Qu'ils se bousillent s'il veulent, du moment qu'ils s'en chargent pas pour les autres au passage...

Le qui fume son pétard... heu... je le repère, et je m'en éloigne. C'est peut-être un cliché, j'en suis désolée si ce n'est pas le cas pour ceux qui en fument, mais j'ai toujours vu d'un très mauvais oeil ce genre de truc (genre "la société j'l'emmerde, c'est ma santé").
J'le laisse sur son banc et pis c'est tout ^-^

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

acmen
acmen
Bon Genin

bon bah du domaine religieux tout se qui nui a ton corp et péché
(cigarrette canabis alcool etc.)
donc je suis contre tout ^^
ensuite les cigarrettes attaque les poumon et le canabis le cerveau
sans les poumon du dead sans cerveau aussi^^
donc pour moi les clopes et le canabis devraient etre interdit

aprés il faut voir il y a plusieurs sorte de cannabis ( le seum et le com ) le seum est le moin dangereux ( il me semble il y a 1 chance sur 2) si les cigarrettes sont autorisé la classe de canabis la moin dangereuse devrait aussi etre autorisé

donc pour moi il y a du pour et du contre

ps: je previent je suis pas fumeur je veut pas etre mal vu a se sujet

le droit a l'information... a quoi sa sert quand elle est truqué?

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Ryuuchan > avant de bédav je déprimais maintenant sa commence a durer que je fume et je suis loin d'ètre dépréssif tu verras peu de gens avec ma joie de vivre. Donc si c'est légalisé sa te dérangerait pas tu t'en fout??

acmen >  nan le seum c'est comme du com en meilleur c'est tout ^^!

Banlieu sale

acmen
acmen
Bon Genin

BLADE IV a écrit:

acmen >  nan le seum c'est comme du com en meilleur c'est tout ^^!

moi on m'a dit que l'un des deux et moin dangereux, je ne me rapelle plus du quel
sinon tu aqs peut etre raison

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Chaque personne reagit differemment, ce n'est pas parce que toi tu reagis comme ca que c'est le cas pour tout le monde etc, il y aura toujours des 'exeptions'.

Personnelement, tant que les personnes sont concientes des risques je m'en tappe. Je ne fume pas et cela ne m'interesse pas. Niveau legalisation, la encore j'men fout un peu, mais apres totu si sa renfloue les caisses de l'etat et evite trop de cochonneries, why not. c'est ethiquement parlant que ca gene mais comme je ne suis pas assez calée dans le domaine...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah un bon petit péte sa détent l'esprit ^^ je pense que la france devrait prendre exemple de l'hollande, la bas c'est légal de fumer et sa ne dérange persone. perso je suis consommateur régulier et je pense que la franc devrait légaliser le cannabis et pas la cigarette car fumer la cigarette n'apporte rien alors qu'un bon bédo aide a zen ^^

Vive le clan MoLoToV on vou met la trik "'(-powa-)'"

acmen
acmen
Bon Genin

lucs1250 a écrit:

bah un bon petit péte sa détent l'esprit ^^ je pense que la france devrait prendre exemple de l'hollande, la bas c'est légal de fumer et sa ne dérange persone. perso je suis consommateur régulier et je pense que la franc devrait légaliser le cannabis et pas la cigarette car fumer la cigarette n'apporte rien alors qu'un bon bédo aide a zen ^^

bah d'aprés ma mere qui fume une cigarrette c'est bon(dans le sens agréable) avec un café et sa detend quan on est stréssé

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Serafina > Je pense que en France tout le monde est au courant que c'est nocifs, avec toutes les préventions des policiés.

acmen > au bout 2 moi de clope je sentais plus rien c'est pas assé fort! donc sa sert a rien!

et je dois avouer que fumer tout seul c'est le début de la dépression XD

Banlieu sale

acmen
acmen
Bon Genin

BLADE IV a écrit:

acmen > au bout 2 moi de clope je sentais plus rien c'est pas assé fort! donc sa sert a rien!

bah je suis en 4em et il nous boure le crane pour nous dire de pas fumé
au cours d'une intervention antitabac, l'animateur nous a dit que quand on fume trop on sens de moin en moin donc on en prend de plus en plus. sa doit etre pour sa

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

acmen > moi j'en prend que 3 par jours mais je fume des pillons donc bon!
Enfin justement je vois pas l'interet de fumer des clopes une clope de + sa changera rien ^^ a part se niquer sa santé. fumer des clopes sa sert a rien je trouve mais bon j'en fume quand mème ^^

Banlieu sale

Nikaya
Nikaya
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement,on va dire que je suis plutôt du côté contre mais sans l'être vraiment pour ces raisons:
-1.S'ils se droguent,c'est franchement leurs problèmes même si quand c'est mes potes,ça fait un pincement au cœur...
-2.Je suis contre ceux qui se droguent régulièrement pour le plaisir...Je veux dire,tomber dans le drogue par une déprime ou un chagrin ou encore un échec peut l'expliquer,mais pas se donner la mort pour rien quoi...
-3.Mais le pire,c'est que je suis contre ceux que je nommerai les "Vendeurs de la Mort"...C'est-à-dire ceux qui incitent les autres,notamment les jeunots et inconscients,à se droguer,à se donner la mort...Se droguer tout seul,OK;inciter d'autres personnes innocentes à se droguer,c'est moche pour moi,voire horrible...

Donc en clair,je suis contre ces "Vendeurs de la Mort",...
Maintenant,j'ai généralisé sur la drogue et non sur le cana',mais voilà mon avis sur la drogue en elle-même...

2è question:
Moi,je ne ferai rien.
Je ne ferai quelque chose que si c'est un ami ou une personne que je connais bien!Ce quelque chose serait déjà de taper l'incruste pour le mettre mal à l'aise et discuter avec lui jusqu'à en arriver au sujet du cana'...J'essaierai de le résonner même si je sais que dans 90% des cas,ça ne marchera pas,mais...c'est mon ami,et ça ferait trop mal de le voir dans un piteux état...

Zu' <3

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve suis contre le canabis car le canabis vient d'un dealer et le canabis du dealer vient d'un plus gros dealer etc. Et à la fin ça donne beaucoup d'argent à des gens peu fréquentables c'est ça la différence avec le tabac ou l'alcool(ça dépend des fois. Sinon j'ai jamais fumé mais je trouve que ce qu'il faut éviter à tout pris c'est de devenir dépendant. Et puis la cigarette et le canabis c'est pas pareil : quand on commence la clope c'est pour "être cool" ou "faire comme les autres"  alors que au début le canabis c'est "pour s'amuser".

Des fote d'ortografe ou sa?

orofer
orofer
Genin

moi, perso, je suis pour et contre à la fois, je m'explique:
c'est toujours étrange de voir une clope de 4 feuille de long tournant autour d'une partie de cartes. Mais le pire c'est quand ton voisin te passe le join  sans même te regarder comme si c'était normal, et que ta soeur te le pique en disant que tu n'y est pas encore. En gros, t'es le seul pellos sur une quinzaine de drédeux à jouer en réfléchissant, mais c'est cool tu gagne tout le temps.

Le seul blême c'est que les flicos sont assez raide là dessus. Et c'es assez chaud de voir ton frère te faire contrôler sachant qu'il a un 20g sur lui ^^.

enfin bon bref : faut l'égaliser je pense la beu, même si j'ais arrêté (un ninja sur un toit défoncé jte raconte pas la chute ^^), il  aura moins de guerria, moins de peur moins de mort (enfin ça débarasse la Terre de cons ^^).....

donc je suis plutôt pour enfait !

que ma force croît comme ma furie, "civis pacem para bellum", " bella horida bella "

acmen
acmen
Bon Genin

Nikaya a écrit:

-3.Mais le pire,c'est que je suis contre ceux que je nommerai les "Vendeurs de la Mort"...C'est-à-dire ceux qui incitent les autres,notamment les jeunots et inconscients,à se droguer,à se donner la mort...Se droguer tout seul,OK;inciter d'autres personnes innocentes à se droguer,c'est moche pour moi,voire horrible...

Donc en clair,je suis contre ces "Vendeurs de la Mort",...
Maintenant,j'ai généralisé sur la drogue et non sur le cana',mais voilà mon avis sur la drogue en elle-même...

quand tu dis "vendeur de la mort" tu parle des dileurs ou bien de ceux qui insite les jeunes a la drogue ou les deux?

Nikaya
Nikaya
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je parle de ceux qui incitent les jeunes à se droguer alors qu'ils ne savent pas très clairement les dangers de ces actions...
Mon amie a été incitée par une autre de mes amies,j'ai été assez dégoûté et choqué mais bon,elle n'en reste pas moins mon amie...mais c'est chaud quoi!

Zu' <3

shadow ninja
shadow ninja
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chacun reagit differement au cannabis jveux dire beaucoup de wonniens me connaissent irl  savent que je fumes et pourtant, j ai de tres bonnes notes sans trop bosser, mais je ne dis pas que le shit ou la weed c'est bon ,nonobstant que ça legalisation serait sympas .MAIS ce qui est dangereux c'est le shit et la weed de maintenant qui vient du dealer, bourrée de trucs chimiques alors que si c'est naturel c'est different smile demandez a vos parents si ils ont fumés un jour et ils vous le diront

Dernière modification par shadow ninja (10-03-2008 22:26:47)

tous les chemins menent a SN ~intestable twins~[C-4412©]

acmen > Le Coran n'interdit pas ça, étant muslim j'fumme des joins avec des musulmans et je bois avec eux, après quand tu vas au bled et que tu vois les mecs avec le narghilé, tu dois en pensé quoi ? Bien ou pas ? Moi aussi avant j'étais comme toi, un jour j'ai test et j'ai kiffé et maintenant je fumme un join (beuh pur pas de tabac) par semaine et je le vis très bien mais si tu veux fummé d'la beuh, fumme avec une personne de confiance car si tu fais un bad trip voilà quoi

Bladounet > revien chez les M-S

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~

acmen
acmen
Bon Genin

yondaime_meta > comment tu sais que je suis musulmant?? bon en tout cas dans le coran il n'est pas dit directement de ne pas fumer etc. mais il est dit approchimativement
preserve le corp que dieu t'a donné un truc du genre (evidemment quand il parle de preserver son corp c'est pas faire de la muscu et bien manger)
il faut le preserver de se qui le detruit
sinon c'est vrai qu'au bled la majorité tap dans le narguilé mais si la majorité prefert ne pas respecté leurs religion c'est leur choi

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Moi je fume pas, je boit pas, je me prostitue pas, je me drogue pas (oui d'apres des gens j'aurais dut, sa collerais a mon phisique :x) donc mon post sert a rien (jvais me faire delette <<)

Non moi le canabis ou quoi que ce soit tu fume, ou alcool ou drogue chui totalement contre, j'ai le pere d'un amis qui est mort de sà, donc quand on connais des gens qui creve de sà on boit du jus dorange et on mange des m&n's, sinon eu bein moi sa me derange pas que quelqun fume autour de moi, apart si cest un copain, j'ai deja tapper un copain quand il etait bourré, bon au debut cetait pour rigolé mais quoi voila.

A si j'ai deja essayé le babypop a sniffé, mais sa cest du coca xD

Dernière modification par Kasika Naki (10-03-2008 23:12:38)

Isai c'est une religion. Mheu non. Ba alors pourquoi leur chef c'est rasé la tête ? [ Isai ]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0230s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !