Forums » Probléme de clan.:

Probléme de clan.  

Lancé par vivesasuke - 2 réponses - Page 1

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Probléme de clan.

Depuis peu,je fais partie d'un clan et quand j'essaye d'y aller,il y a écrit : Vous faites actuellement parti du clan konoha, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

Votre clan est peut être en cours de création. Si tel est le cas, l'administration du village de votre clan peut prendre jusqu'à 72h avant de vous permettre de vous installer.    Alors quel est le probléme ?J'ai déjà fait partie d'un clan et ca ne m'avait jamais fait ca alors s'il vous plaît aidez moi.Merci

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de clan.

[quote=vivesasuke]Depuis peu,je fais partie d'un clan et quand j'essaye d'y aller,il y a écrit : Vous faites actuellement parti du clan konoha, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

Votre clan est peut être en cours de création. Si tel est le cas, l'administration du village de votre clan peut prendre jusqu'à 72h avant de vous permettre de vous installer.    Alors quel est le probléme ?J'ai déjà fait partie d'un clan et ca ne m'avait jamais fait ca alors s'il vous plaît aidez moi.Merci[/quote]
Attend j'ai pas bien compris, en fait je crois que t'as accepter une invit' pour qu'un clan se cree nan yikes

En gros attend qu'il se cree et parle au fondateur pour resoudre le probleme smile

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de clan.

[quote=iberakeum][s] Attends donc le temps qu'ils corrigent ce probl¨¨me ou mp dy [/s]
[spoil]¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Spoil ¨¤ ouvrir

[spoil][color=red] Le clan les ninjas l¨¦gendair recrute [/color][/spoil]
[/quote]
Je fesais déja parti du clan les ninja légendair

mais bof, Ben c normal car ton clan est en cours de création

Pied de page des forums