Forums » Blocage de salle au NFC:

Blocage de salle au NFC  

Lancé par steve052 - 31 réponses - Page 2

torao
torao
Excellent Genin

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=steve052]D'une , si tu es un  BL par exemple 1200 chakra 62 de base , et que tu id lvl 6 un 1800 -_-' si t'a un bon click tu lui échappe , et les soins c'est pas fait pour rien ...

aussi , mais toi sa t'arrangerais bien de bloquer la salle vs un 1200 ? comme ça c'est sur tu sors de la salle avec 185 de force ...[/quote]
Si j'ai bien compris ce que j'ai dit c'est que ça ferait comme anéantir l'action fuite et bien sur que cela arrange tous les hauts lvls mais je pense que leur haut lvl suffit ils n'ont pas besoin de ça en plus déjà qu'ils partent avec un avantage mérité.

Dernière modification par torao (22-12-2011 13:54:01)

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas d'accord avec cette initiative car imagine toi que tu ai battu ton adversaire et comme il est interdit de camper que ferait tu dans une salle tout seul tu te ferais ejecter dans une autre salle vide et ainsi de suite car presque toutes les salles serait bloqué
Par contre je ne serais pas contre le fait de plafonner le nombre de rush sous saké a 2-3 maximum par heure

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

steve052
steve052
Chuunin

[quote=Makarov]Je ne suis pas d'accord avec cette initiative car imagine toi que tu ai battu ton adversaire et comme il est interdit de camper que ferait tu dans une salle tout seul tu te ferais ejecter dans une autre salle vide et ainsi de suite car presque toutes les salles serait bloqué
Par contre je ne serais pas contre le fait de plafonner le nombre de rush sous saké a 2-3 maximum par heure[/quote]
Bah ça aussi c'est chiant :x t'es tout seule dans une salle tu soin full ( environs 1725/1771 c'est pour mon cas ,)

j'actualise je vois une attaque a 638 + spé à 1100 ....

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=steve052][quote=Makarov]Je ne suis pas d'accord avec cette initiative car imagine toi que tu ai battu ton adversaire et comme il est interdit de camper que ferait tu dans une salle tout seul tu te ferais ejecter dans une autre salle vide et ainsi de suite car presque toutes les salles serait bloqué
Par contre je ne serais pas contre le fait de plafonner le nombre de rush sous saké a 2-3 maximum par heure[/quote]
Bah ça aussi c'est chiant :x t'es tout seule dans une salle tu soin full ( environs 1725/1771 c'est pour mon cas ,)

j'actualise je vois une attaque a 638 + spé à 1100 ....[/quote]
C'est le jeu , c'une tactique sa mais bon c'est sur que c'est embêtant mais c'est le jeu.

Et puis contre pour le blocage car le  1000 pv face au 1800 pv va pas rester , il se ferait écraser en quelque action .
Et puis comme quelqu'un l'a dit précédemment , la personne qui va au combat va tomber que sur des salles vides étant donné que toutes les salles seront bloqué et ça , ça va bien pourrir le jeu .

Dnk what else ?

pshylou
pshylou
Bon Genin

pour ma part je change jamais de zone meme si l'adversaire est d' un niveau bien au dessus ou qu'une team ce met sur moi, fuire ne sert a rien (c'est ce que je pense)

faudrait donner une limite de temp dans une zone pour pouvoir aller ailleurs( ex: au bout de la 4éme actions fait dans une zone de suite le changement de zone ne peut plus ce faire)ca eviterais ce qui font que ca du round)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement...
Je serais contre cette idée.

D'une part car il y a désormais un trop gros ecart entre les différents comptes accédant au NFC, un 35 de force avec 1000pvs qui tombe sur un 1800Pv a 87 de force de base...on sait tous très bien comment ca va se finir, peu importe la facon de jouer et limite peu importe les objets en poche.

Un problème qui devient assez récurrent en ce moment ce sont aussi les teams (organisées ou presque), si a tour de role on t'empeche de sortir d'une salle, il n'y a pas d'interet a continuer a jouer ( surtout lorsque tu te fais poutrer par un 1200pvs qui a pas les ***** de taper le 1800 que t'es deja en train d'affronter avec tes 3k de chakra).

Troisièmement, bloquer une salle pendant X tours va pas empecher la fuite du gars a un moment ou un autre, meme avec 10 tours de blocage, si le mec "bloqué" a des soins et sait un minimum jouer, il finira par se tirer (car honnetement pouvoir lancer des blocages les uns a la suite des autres la je suis carrément contre). Dans ce cas là, t'auras up un peu ta force mais sans kill mais t'auras dépenser X chakra durant tout ce temps là pour rien.
D'ailleurs en en parlant, "blocage de zone" devrait prendre une quantité d'au moins 20 a 30% de chakra pour qu'il y ait quand meme un sacré désavantage a l'utiliser (tout comme pour un mec qui fuit, il ne le fait pas par "plaisir" de bouffer entre 35 et 50% de son chakra!).

Je suis pas un grand fan de la fuite, mais quand tu tombes face a un 85 de force de base qui se fait double fiole jaune, ou bien simplement un autre qui rentre avec des fioles vertes ou violettes en poche, en 1vs1 c'est du suicide et ca va (encore) dégouter les BL qui ont deja largement leur lot de désavantages au NFC si tu leur enlève la possibilité de fuir pour que le round soit un peu plus intéressant!

A tout ca on ajoute le probleme "comment entrer dans une salle si celles ou il y a des adversaires sont toutes bloquées?"

Pour tout ça, et peut etre d'autres choses que j'oublies,  je dirais que ce serait une grosse connerie d'instaurer ce genre de choses au NFC...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Au pire ont peux mettre une actions pour empêcher les gens qui s'amuse a aller d'un endroit à l'autre, ou bien il ne peux plus fuir au bout de trois actions (il campe quoi). Aussi pourquoi il faut avoir une vie minimum pour s'enfuir? Si on veux se casser car on as environs 500 de PV et devant nous ont dis qu'il y a quelqu'un qui à full pv, et full chakra très HL avec 255 de force (max) exemple de stats:
Vie: 1987/1987
Chakra: 13 345/13 345
Et ont veux fuir c'est pas possible, fin c'est ce qu'on appelle aussi la malchance, pas vrai?

Pied de page des forums