Forums » Blocage de salle au NFC:

Blocage de salle au NFC  

Lancé par steve052 - 31 réponses - Page 1



steve052
steve052
Chuunin

Blocage de salle au NFC

[b]Comme vous le savez , dés fois il y a des un vs un au NFC , mais ce qui est insupportable c'est que dés fois ce Un vs Un se solde par une fuite d'un des deux combattants où des fois la mort d'un des deux [/b]


mon idée est d’ajouter une action
comme celle qu'il y a dans les examens chuunin ou bien les tournois comme la FDM



c'est de bloquer  la salle .


merci de répondre sans les mots suivant telle que '' sous merde , sous race , noob etc ... '' pour se qui envisagent de répondre ainsi , changez de chemin smile

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

Ouai mais nan car admettons que tu te retrouves dans la cas de celui qui veut fuir et bien je ne pense pas que tu verrais cette action comme une aubaine, au contraire !
C'est sur que c'est rageant et que emprisonner un combattant pour mieux le cuisiner est tentant mais c'est le jeu et c'est très bien ainsi, question d'équité je dirais.

 

steve052
steve052
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=Ivankov]Ouai mais nan car admettons que tu te retrouves dans la cas de celui qui veut fuir et bien je ne pense pas que tu verrais cette action comme une aubaine, au contraire !
C'est sur que c'est rageant et que emprisonner un combattant pour mieux le cuisiner est tentant mais c'est le jeu et c'est très bien ainsi, question d'équité je dirais.[/quote]
se retrouver en un vs un , en partie moi j'en profiterais , comme ça je saurais si je gère en 1vs1 , par exemple


moi je RAGE , quand j'id lvl 6 et il se casse ...

alors là [s] C'est la merde parfaite XDD [/s]

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

Ouais,bof,une question donc bloquer la salle devient une action?
Si elle fesait perdre du chakra a chaque tours(et de la vie???)!
Mais laissons le tels qui l'est !Le rendre encore plus pourri,c'est tout se que sa changera!



[spoil]AARRRRGGUUUUUUAAARRRGUUUUUUUU[/spoil]

Neymar

steve052
steve052
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Moi je pense que c'est bien cette idée mais bon


Faut que les administrateurs etc.. l'approuve :3


sur ce Peace

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

Le blocage empêche d'entrer et de sortir comme à l'exam Chuunin? Ou juste de sortir de la salle?

Parce qu'en finale avec 3 joueurs restants, si je bloque la salle pour rester en 1vs1, que fait le 3ème?

Et puis, comme ça a été dit, quand tu te retrouve face à un 1800pv (bientôt 1900..) qui te gère au clic et te bloque alors que tu voulais fuir... Tu vas pas aimer ton round.

Dernière modification par Seijuro Shin (21-12-2011 21:13:04)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

On aura donc "bloquer la salle" et que fera l'action "changer de salle" ?

Autant en inventer un nouveau NFC, le NFC correspond bien, le jeu fait qu'on peut être interrompu ou être fuit !

Il faut se mettre à la place de tout le monde, les HL, les étudiants, les lvl 70, tout le monde ! Pour que chacun puisse en profiter et s'amuser !

Echange compte. MP MOI

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=steve052][b]Comme vous le savez , dés fois il y a des un vs un au NFC , mais ce qui est insupportable c'est que dés fois ce Un vs Un se solde par une fuite d'un des deux combattants où des fois la mort d'un des deux [/b]


mon idée est d’ajouter une action
comme celle qu'il y a dans les examens chuunin ou bien les tournois comme la FDM



c'est de bloquer  la salle .


merci de répondre sans les mots suivant telle que '' sous merde , sous race , noob etc ... '' pour se qui envisagent de répondre ainsi , changez de chemin smile[/quote]
Sans prendre en compte l'idée, déjà la présentation, l’orthographe (potable mais peut-mieux faire) et tout le tralala aident pas vraiment pour motiver les admins. (ou du moins le seul encore actif)
De deux ton idée est pas construite et pas complète. Rien qu'avec ses deux raisons je pense que tu peux faire une croix sur ça pour l'instant. :x

Et pour quand même donner mon avis perso: Je suis pas pour, car bon, faut l'avouer je vois pas en quoi sa va servir aux bas levels, aux moyens levels quand ils tombent contre des bas-levels, mais sa va surtout servir aux 80 de force de base et plus. Ce qui leur donne donc un autre avantage, car si il n'y a plus de 2/3 vs 1, les HL vont liquider tranquillement chaque adversaires un par un, et les levels bas/assez moyens n'auraient plus aucune chance.

J'ai d'ailleurs longtemps pensé à autre chose, une sorte de " récompense " pour chaque survivant de zone, mais une récompense basse telle qu'un peu de chakra/pv regagné.

 

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=steve052][b]Comme vous le savez , dés fois il y a des un vs un au NFC , mais ce qui est insupportable c'est que dés fois ce Un vs Un se solde par une fuite d'un des deux combattants où des fois la mort d'un des deux [/b]


mon idée est d’ajouter une action
comme celle qu'il y a dans les examens chuunin ou bien les tournois comme la FDM



c'est de bloquer  la salle .


merci de répondre sans les mots suivant telle que '' sous merde , sous race , noob etc ... '' pour se qui envisagent de répondre ainsi , changez de chemin smile[/quote]
Mauvaise idée ! Jpense que c'était une de tes coups têtes parce que là ^^ ..

 

steve052
steve052
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=Seijuro Shin]Le blocage empêche d'entrer et de sortir comme à l'exam Chuunin? Ou juste de sortir de la salle?

Parce qu'en finale avec 3 joueurs restants, si je bloque la salle pour rester en 1vs1, que fait le 3ème?

Et puis, comme ça a été dit, quand tu te retrouve face à un 1800pv (bientôt 1900..) qui te gère au clic et te bloque alors que tu voulais fuir... Tu vas pas aimer ton round.[/quote]
sur ça , t'a raison mais si tu a de bonne compètences NFC t'a rien a craindre , même si il a 2000 pv ...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

Le problème ne vient pas tant des compétences, restreindre la possibilité de fuite, c'est diminuer drastiquement la possibilité des bas-levels de gagner un round, la fuite, c'est la survie des petits, les grosses force et vie, sont celles des grands.

Dernière modification par Seijuro Shin (21-12-2011 22:25:20)

Professor Vanus ! Test D-2.

steve052
steve052
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
mais c'est pas chiant sa ?



en un vs un t'a un 1450 de vie vs moi

qui en est 1771


j'id lvl 6 et il se casse pour que je le retrouve en final ? XDD


a 185 de force ?

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

C'est lourd, mais c'est le jeu, c'est comme de ne rien comprendre quand on se prend un rush d'un gars à 255 sous saké qu'on avait jamais vu dans le round, ça arrive c'est comme ça ^^.

Dernière modification par Seijuro Shin (21-12-2011 22:37:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

steve052
steve052
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=Seijuro Shin]C'est lourd, mais c'est le jeu, c'est comme de ne rien comprendre quand on se prend un rush d'un gars à 255 sous saké qu'on avait jamais vu dans le round, ça arrive c'est comme ça ^^.[/quote]
[u]Oui , mais c'est lourd quand même :p [/u]

 

Om¤i
Om¤i
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=steve052][quote=Ivankov]Ouai mais nan car admettons que tu te retrouves dans la cas de celui qui veut fuir et bien je ne pense pas que tu verrais cette action comme une aubaine, au contraire !
C'est sur que c'est rageant et que emprisonner un combattant pour mieux le cuisiner est tentant mais c'est le jeu et c'est très bien ainsi, question d'équité je dirais.[/quote]
se retrouver en un vs un , en partie moi j'en profiterais , comme ça je saurais si je gère en 1vs1 , par exemple


moi je RAGE , quand j'id lvl 6 et il se casse ...

alors là [s] C'est la merde parfaite XDD [/s][/quote]
Si tu joues avec un compte 1K avec 62 de base et l'mec en face un 10K avec 85 par exemple, certes les premières fois tu vas essayer de voir c'que tu vaux mais ensuite tu vas vite comprendre que jouer seul face à un compte pareil c'est du suicide, tu ne serviras qu'a up tranquillement le compte le plus fort ! wink (Surtout si la zone est bloquée xDD)

Franchement l'idée est naze.

Dernière modification par Om¤i (21-12-2011 22:50:33)

 

steve052
steve052
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=Om¤i][quote=steve052][quote=Ivankov]Ouai mais nan car admettons que tu te retrouves dans la cas de celui qui veut fuir et bien je ne pense pas que tu verrais cette action comme une aubaine, au contraire !
C'est sur que c'est rageant et que emprisonner un combattant pour mieux le cuisiner est tentant mais c'est le jeu et c'est très bien ainsi, question d'équité je dirais.[/quote]
se retrouver en un vs un , en partie moi j'en profiterais , comme ça je saurais si je gère en 1vs1 , par exemple


moi je RAGE , quand j'id lvl 6 et il se casse ...

alors là [s] C'est la merde parfaite XDD [/s][/quote]
Si tu joues avec un compte 1K avec 62 de base et l'mec en face un 10K avec 85 par exemple, certes les premières fois tu vas essayer de voir c'que tu vaux mais ensuite tu vas vite comprendre que jouer seul face à un compte pareil c'est du suicide, tu ne serviras qu'a up tranquillement le compte le plus fort ! wink (Surtout si la zone est bloquée xDD)

Franchement l'idée est naze.[/quote]
vous êtes pas capable de gèrez en 1v1 ?

 

Om¤i
Om¤i
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

Dans vous tu parles d'moi ? Comptes faibles ? De toute façon c'est pas l'sujet.

[spoil]_2pac2pac____2pac2pac2p______2­­­­­­­pac2pac_______2pac2pac
2pac2pac2pac_2pac2pac2pac__2pa c2pac2pac___2pac2pac2pac
2pac____2pac_2pac____2pac__2pa­­­­­­ c____2pac__2pac
______2pac___2pac2pac2pac__2pa c____2pac__2pac
____2pac_____2pac2pac2pa___2pa­­c2pac2pac__2pac
__2pac_______2pac__________2pa­­­ c____2pac__2pac
_2pac2pac2pa_2pac__________2pa c____2pac___2pac2pac2pac
_2pac2pac2pa_2pac__________2pa c____2pac_____2pac2pac[/spoil]

Dernière modification par Om¤i (21-12-2011 23:03:49)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

Arretez là sinon on pourra plus se marrer avec des rounds gg avec 50 de force xDDD. Non sérieux j'trouve ca cool de pouvoir changer de salle, même si on a des bonnes stats !
Après ce n'est plus que du duel bourrin ou tu aperceveras 2 ou 3 éclairs d'intelligence avec des sonnages en fin de minute ou des bonnes utilisations de spés mais bon tu tombes contre un HL... booooring !!

J-j-j-jaxxed !!!

kimimasato
kimimasato
Bon Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

moi je pense que ton idée est recevable mais.

Je vois plutôt se genre d'action comme un jutsu 5 qu'ont ne pourrait utiliser qu'avec une bonne agro et des conditions favorable (être dans sons élément)

Echange sasuukee-u

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=steve052][b]Comme vous le savez , dés fois il y a des un vs un au NFC , mais ce qui est insupportable c'est que dés fois ce Un vs Un se solde par une fuite d'un des deux combattants où des fois la mort d'un des deux [/b]


mon idée est d’ajouter une action
comme celle qu'il y a dans les examens chuunin ou bien les tournois comme la FDM



c'est de bloquer  la salle .


merci de répondre sans les mots suivant telle que '' sous merde , sous race , noob etc ... '' pour se qui envisagent de répondre ainsi , changez de chemin smile[/quote]
Mais à quoi elle sert l'option "changer de salle" si on met en place ce système ==' ?
Les bl sont déjà assez désavantagés par rapport aux hl, si on leur enlève leur seule chance de survie, quel intérêt à part monter encore la puissance de ceux qui ont l'avantage en round ? Encore les rendre plus inférieurs ...

Bref, non pour ma part, surtout que l'amusement au nfc vient du challenge, le but n'est pas de gagner à coup sûr, sinon ça en perdrait de l'intérêt.

trooooolololo

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=steve052][b]Comme vous le savez , dés fois il y a des un vs un au NFC , mais ce qui est insupportable c'est que dés fois ce Un vs Un se solde par une fuite d'un des deux combattants où des fois la mort d'un des deux [/b]


mon idée est d’ajouter une action
comme celle qu'il y a dans les examens chuunin ou bien les tournois comme la FDM



c'est de bloquer  la salle .


merci de répondre sans les mots suivant telle que '' sous merde , sous race , noob etc ... '' pour se qui envisagent de répondre ainsi , changez de chemin smile[/quote]
après niveau parallèle avec l'univers naruto, un ninja peut se barrer d'un combat qu'il juge en son désavantage, quitte a revenir plus tard en mode surpuissant, c'est le repli stratégique, c'est  chiant mais c'est comme ça.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

torao
torao
Excellent Genin

Re: Blocage de salle au NFC

Moi je pense que cette idée désavantage les bas levels contre les hauts levels si un 1200 points de vie tombent sur un 1800 il a interêt à avoir beaucoup d technique vu l'écart de point de vie et surement de force. Créer cette action c'est comme faire disparaître l'action fuite dans certains cas. D'accord cette énervant le 1800 n'aura pas le 1200 qui lui semblait pour lui tout cuit mais sinon ça condamne le round du 1200.

 

steve052
steve052
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=torao]Moi je pense que cette idée désavantage les bas levels contre les hauts levels si un 1200 points de vie tombent sur un 1800 il a interêt à avoir beaucoup d technique vu l'écart de point de vie et surement de force. Créer cette action c'est comme faire disparaître l'action fuite dans certains cas. D'accord cette énervant le 1800 n'aura pas le 1200 qui lui semblait pour lui tout cuit mais sinon ça condamne le round du 1200.[/quote]
mais non vous avez rien compris , il y auras toujours l'action '' changer de salle ''

sauf que il y en aura une autre smile , '' bloquer la salle '' smile


comme dans les examens chuunin sa çe bloquera pendent 10 tours smile

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blocage de salle au NFC

[quote=steve052][quote=torao]Moi je pense que cette idée désavantage les bas levels contre les hauts levels si un 1200 points de vie tombent sur un 1800 il a interêt à avoir beaucoup d technique vu l'écart de point de vie et surement de force. Créer cette action c'est comme faire disparaître l'action fuite dans certains cas. D'accord cette énervant le 1800 n'aura pas le 1200 qui lui semblait pour lui tout cuit mais sinon ça condamne le round du 1200.[/quote]
mais non vous avez rien compris , il y auras toujours l'action '' changer de salle ''

sauf que il y en aura une autre smile , '' bloquer la salle '' smile


comme dans les examens chuunin sa çe bloquera pendent 10 tours smile[/quote]
Et quel intérêt à part celui d'avantager ceux qui sont déjà les plus forts en round ?

trooooolololo

steve052
steve052
Chuunin

Re: Blocage de salle au NFC

D'une , si tu es un  BL par exemple 1200 chakra 62 de base , et que tu id lvl 6 un 1800 -_-' si t'a un bon click tu lui échappe , et les soins c'est pas fait pour rien ...

aussi , mais toi sa t'arrangerais bien de bloquer la salle vs un 1200 ? comme ça c'est sur tu sors de la salle avec 185 de force ...

 

Pied de page des forums