Forums » Au début on ne sait presque rien faire!:

Au début on ne sait presque rien faire!  

Lancé par pokemonNP - 4 réponses - Page 1



pokemonNP
pokemonNP
Genin

Au début on ne sait presque rien faire!

ma proposition est faire un examens qui permet de monter au niveau 10 direct
Car je pari que la limite du naruto figt club pour les niveaux en dessous de 10 et de 5 pour l'académie des jutsu n'est pas fait pour rien

Par exemple j'ai mon petit frère qui ne c'est plus connécter depuis plus d'un mois car il ne sait faire que les missions et les missions D sont énervante et je ne les faits pas non plus

Si l'examens n'est pas pris merci d'exprimer vos idées et pourquoi vous étes contre (SANS VOUS ENERVEZ)

Tout est logique et subjectif !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Au début on ne sait presque rien faire!

contre
[color=white]                                           
                                         
                                                                                     [/color]

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Au début on ne sait presque rien faire!

Pourquoi tu veux faire ça ? J'veux dire, l'utilité du truc, c'est quoi ?
L'idée est sympatoche, mais elle est un peu inutile, puisque si elle est réalisée, alors on enlève directement les 10 premiers niveaux, qui sont alors inutiles...
Donc mon avis est contre (voilà, sans m'énerver en plus ! ^^)

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Daruidange
Daruidange
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au début on ne sait presque rien faire!

RAAAAA, VOUS ÊTES CONS !
(Tu croyais qu'on allait s'énerver pour ça ?)

Perso, je suis contre aussi, puisque les premiers niveaux servent à te familiariser à tes prochaines missions D qui seront plus difficiles que les premières.

Ensuite, les personnes qui débutent sans être forcément très "cultivés" sur Naruto (je mets cultivés entre guillemets, car on ne peut pas forcément user de ce terme pour parler d'un manga), déjà commencer les missions faciles pourront les aider un minimum, et puis un exam à côté qu'ils voudront forcément faire, ils vont je pense le louper s'ils n'ont pas de connaissances suffisantes.

Je finirai en ajoutant que le top Nouveau est fait pour ça, voir qui terminera les 20 premiers niveaux qui mènent aux missions C pour grimper de niveau plus rapidement.

En plus comme un chameau qui est vert court dans la prairie, voilà quoi.

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Au début on ne sait presque rien faire!

C'est bon, c'est pas comme si on mettait des années pour monter de niveau au début... Quand vous aurez plus que le nfc vous voudrez des examens pour monter au niveau 500 direct parce que "c'est trop long" ? Tant que t'as des missions, même des missions D, tu montes de niveau rapidement. Alors ouais c'est chiant (fin moi j'les aime bien mais bon), mais c'est moins chiant que quand t'as plus rien. :x

Patriarcacat

Pied de page des forums