[quote=yohansan]non c'et juste un pere qui verifie de temps en temps les connexions de son fils. Maintenant oreille chaste pou non coincé ou non, je ne pense pas qu'un pseudo comme "un gros penis" ait un quelconque lien avec naruto (je ne pense pas que naruto soit du genre hentai) de meme si tu te prends la peine de relire le reglement: les insultes entre membres sont interdit hors il y en a aussi. Alors peut etre que pour toi ce genre de propos ne choque pas, mais pour moi, ca n'a pas sa place ici. Et je pense que les modos et administrateurs pensent heureusement comme moi.[/quote]
Je serais toi, j'interdirais à ton fils de venir sur un tel site, non mais quoi ? Imagine qu'il ose répéter "gros pénis" (excusez-moi du langage) dans son école/collège ? Intolérable !
Et les gamins qui ont une mentalité de 6 ans, quelle mauvaise influence pour son éducation non
? Sans compter les pédophiles/pédobears de 60 ans qui trainent sur le site avec des pseudos kikoo pour tenter de violer les petits garçon ...
[spoil]Non mais sérieux, le site won est loin d'être un site du genre peu recommandable.
On ne peut pas contrôler tout les faits et gestes des gens, sur le net il est logique de tomber sur des gamins avec des pseudos qui reflètent leur personnalité ou des gros con qui insultent tout le monde ... surtout que les insultes et autres, c'est pas ça qui va le traumatiser, on voit ça partout --'.
Sans compter que le topic m'a l'air d'être un canular mais bon ...[/spoil]
Dernière modification par uchiwa22 (21-12-2011 16:11:30)