Forums » Nouveaux avatars couleur:

Nouveaux avatars couleur  

Lancé par IshiKage - 7 réponses - Page 1



IshiKage
IshiKage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveaux avatars couleur

Voilà j'écris ce petit Topic pour demander plus d'avatars colorisés d'Aoba Yamashiro.

Car il y en a qu'un seule au niveau 15 !

Vous pourrez trouver de nouvelles image de ce perso dans le tome 54 sortie en france.
Il est également présent dans une partie du Tome 53.

D'avance merci !

Dernière modification par IshiKage (21-12-2011 15:09:37)

le pire contre-attaque

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars couleur

tu pourrait attendre au lieu de poster un sujet inutile, les gens font ce qu'ils peuvent et mettrons un nouvel avatar de Aoba quand ils auront le temps.
Il y a plein d'autre presonages et si tout le monde faisait comme toi, sa serait le gros bordel x)

Dernière modification par Peiin26 (21-12-2011 15:23:02)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Re: Nouveaux avatars couleur

[quote=Peiin26]tu pourrait attendre au lieu de poster un sujet inutile, les gens font ce qu'ils peuvent et mettrons un nouvel avatar de Aoba quand ils auront le temps.
Il y a plein d'autre presonages et si tout le monde faisait comme toi, sa serait le gros bordel x)[/quote]
Comprend le, des avatars de Pein il y en a plusieurs ! Alors qu'Aoba 1 seul.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars couleur

Oui mais d'ici quelque temps je pense qu'il y en aura en plus, Aoba n'est pas un de ces personages qu'on a aucun risque de revoir comme Dosu, Kin ou Lin et puis si tout le monde demandait a ce qu'il y ait plus d'avatar, les moderateurs ne s'en sortirait pas x)
IshiKage, je ne te blame pas mais un peu de patience =)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Nouveaux avatars couleur

[quote=IshiKage]Voilà j'écris ce petit Topic pour demander plus d'avatars colorisés d'Aoba Yamashiro.

Car il y en a qu'un seule au niveau 15 !

Vous pourrez trouver de nouvelles image de ce perso dans le tome 54 sortie en france.
Il est également présent dans une partie du Tome 53.

D'avance merci ![/quote]
Sans être méchant, je tient a te signaler que tu as de la chance regarde moi j'ai qu'un seul grand avatar colorier et il es reservé chunnin chose que je ne serais jamais ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Nouveaux avatars couleur

Moi je le comprends.Mon perso n'a aucun avatar profil en couleur,et les autres avatars que j'ai sont très peu.Les avatars qui sont à côté du pseudo j'en ai 3 et le reste j'en ai 4 ou 7
[s] Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. [/s]

[spoil][s]Argumentation,argumentation!!!!!j'en ai marre de cette pu** d'argu à la c** [/s][/spoil]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars couleur

Mais toi, Darui est un personage qui l'on voit beaucoup dans les scans ces temps ci, il faut te dire alors que prochainement des nouveaux avatars vont apparaitre x)

Dernière modification par Peiin26 (21-12-2011 16:00:09)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars couleur

Vous au moins vous êtes satisfaits par peu de chose!

Pour ma part,quand je kiffe un perso,j'aimerai beaucoup retrouver une particularité qui le caractérise. Que ça soit dans le domaine du jeux vidéo et etc. Par ex:Naruto en kyuubi et Itachi en susanoo pour avatar profil et en couleur.

Moi,ça ne dérange pas d'attendre,si au moins j'étais sûre que ça arrivera un jour. Par ex:Pour Naruto en mode kyuubi,il y a plein d'image de lui mais aucun n'est sur won.

 

Pied de page des forums