Bon, j'ai hésité entre poster sur ce topic ou en crée un nouveau dans la section boite à idée, mais j'me lance ici.
Vu qu'on doit proposer des solutions pour remédier à la monotonie du site, j'ai pensé à ajouter un nouveau jeu, et comme les activités les plus marrantes sur ce site se font en clan, alors ce dernier sera aussi par clan.
Dans le but de donner plus d’importance à la tour, tout en respectant quelque peu le manga, seul les 9 clans qui finiront premiers à la fin de la saison auront le droit d’y participer.
Concernant le nombre de participant par clan, ceci sera au choix, entre 4 et 24, mais juste les membres qui ont participé à au moins 1 YY class au cours de la saison avec leur clan auront le droit de jouer, comme ça, ça aidera à motiver certains à se bouger en yy, et à d’autres, de ne pas faire jouer toujours la même équipe s’ils veulent avoir un grand effectif pour l’évènement.
Les objets qui pourront être choisi pour le jeu seront donc les objets des YY, 4 objets, pas de spéciales défensives et pas de possibilité de jouer avec des fioles, sauf exception que je citerai plus tard.
Parlons un peu du jeu en lui-même, je me suis inspiré de l’idée de ryu25 avec les Bijuus, du coup, le but de ce jeu sera de tuer le Bijuu adverse.
Mais quel Bijuu ?
En fait, il y aura 1 et 1 seul Bijuu par clan, et celui-ci sera un membre du clan en question, et choisi par le chef d’équipe.
Son rôle est simple : Survivre.
Comme certains de vous l’aurez compris, si le Bijuu d’un clan meurt, le clan est immédiatement éliminé, de ce fait, sa protection est primordiale pour rester dans la partie.
Donc, ce Bijuu portera sera un fardeau pour le clan ?
Hmm… oui et non, dans la mesure où, sachant qu’un Bijuu dans le monde de naruto est une arme dévastatrice, sera armé d’une fiole jaune, de plus que ses objets choisit, ce qui lui permettra d’être un atout offensif pour son équipe.
Bien sur, aucune équipe n’aura de renseignements sur l’identité du Bijuu adverse, du moins, en théorie, c’est pour cela que les pseudos seront cryptés, et qu’on verra rien de plus sur les informations du Bijuu que sur ceux des autres, il sera donc « mêler à la foule ».
Je me répète alors, les pseudos seront donc cryptés oui, mais toute fois, on aura dors et déjà l’identité de nos compagnons de jeu (soit des membres du clan), donc pas de perte de temps à identifier des alliés.
Comme pour l’arène, on devra entrer en équipe de 2, mais pour changer, pas de possibilité de former des fréquences de 4, cela agrandira les chances de survie d’une cible, et de ce fait des Bijuus.
Revenons un peu en arrière, j’ai parlé des objets, et de l’absence des spé déf, et du coup, reste à savoir comment seront nos stats, seront-ils comme pendant l’arène ? Pendant le NFC voire même comme pour les duel ?
J’ai longtemps hésité sur ce sujet, mais vu que l’évènement est une « suite » de la tour des combats, il faudrait donc que tout concorde avec, et donc, la force sera celle du NFC, bien sur, la force de base ne changera pas après x temps comme pour les yys.
Concernant le système de jeu, ça sera un jeu en équipe de 2, avec un système de zones comme pour l’arène, ceci à fin d’empêcher un regroupement rapide des clans.
Sinon, j’ai pensé qu’on devrait faire une action par minute, comme ça, l’évènement ne prendra pas beaucoup de temps, et laissera le temps d’organiser un autre event pour tout le monde cette fois-ci.
Voilà, je pense avoir bien expliqué mon idée, si vous avez des remarques importantes, ou d’autres idées à suggérer, n’hésitez pas à les formuler.