Forums » Avenir du site (NFC, gros chakra et level):

Avenir du site (NFC, gros chakra et level)  

Lancé par Hanoko~Gekko - 97 réponses - Page 4



Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Oh mais elle est trop cool ton idée ! big_smile

Viens on bloque nos stats comme sa nous on joue pour rien pendant que tout les autres nous rattrape big_smile ! Pfiou c'est fou ce que j'aurais trop envie de jouer a won pour rester bloquer au même point.
Pit on met tout le monde avec les même stats comme sa que tu soit rester fidele 5-6-7 ans au site, ou que tu soit inscrit depuis un mois ben t'es au même niveau que nous big_smile

D'autre idée de merde a ajouter big_smile ?

Essaye pas de test !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Ameyuri]Oh mais elle est trop cool ton idée ! big_smile

Viens on bloque nos stats comme sa nous on joue pour rien pendant que tout les autres nous rattrape big_smile ! Pfiou c'est fou ce que j'aurais trop envie de jouer a won pour rester bloquer au même point.
Pit on met tout le monde avec les même stats comme sa que tu soit rester fidele 5-6-7 ans au site, ou que tu soit inscrit depuis un mois ben t'es au même niveau que nous big_smile

D'autre idée de merde a ajouter big_smile ?[/quote]
Hum .... Parfait.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

[b]Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pour trouver d'autres instances et améliorer l'attractivité du site pour les comptes plus faible...[/b]

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> Un autre instance que le Duel où il y aurait un système égal pour tous (ce qui améliorerait l'attractivité du site)
=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Tu dois être aveugle parce que, moi, je vois plein de bas lvl et chakra qui gagnent des rounds. Ok, c'est p-e des DC, mais ça prouve qu'il faut juste savoir jouer. Dans le NFC, tu peux être chanceux autant que malchanceux, objet ou pas. J'ai déjà gagné un round en commençant sans objet et j'gagne pas tous ceux que je fais avec objets. XD
Bref, le site est bien comme il est, p-e une limite de force et de vie pour pas avoir 2000 de pvs et 95 de base... Tu en as deux fois plus que les nouveaux.

Mais arrêter de faire monter les lvl et chakra, ça non ! ^^

Et puis, je gagne moins d'exp' du NFC qu'un avec moins de chakra et lvl que moi.

"c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !"
Non justement, c'est le contraire sur ce site. T'as qu'à jouer autant. La plupart des hl sont vieux. (20 ans~) et la plupart des pas hl sont jeunes. (12 à 17 ans~) Les mec dans la vingtaine travaillent, les autres vont à l'école. (Tu as plus de congé d'école que de travail, surtout que c'moins forçant) Donc tu peux jouer plus longtemps. Et y'a ceux de 12 ans qui achètent des comptes hl à 35A. Pour ça y'a rien à faire question "écart"
C'est comme logique. Les hl gagnent moins que les autres et ont moins le temps de round. (Certains ne round même plus) Comment l'écart pourrait continuer de se creuser ? Tu team sans arrêt pour baiser de lvl ou tu arrête de jouer pendant que le hl continue.

Geler les stats ça me donnerait plus le goût de jouer et je dois pas être le seul. Moins de joueurs égal moins de Allopass acheté, moins de Allopass acheté égal la fin du financement pour le site... Bon p-e pas avec les jeunes *** qui se pogne ça à coup de 40A, mais bon.

Dernière modification par Cutty Flam (23-12-2011 02:23:36)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Ou alors, lorsqu'on entre en arène, on moyenne les stats en fonctions de tous les participants, comme ça, tous le monde part sur une même base, cela rajoute de l'aléatoire ( tes stats au final ne seront jamais les mêmes), en gros ça dépendrait du stuff.

Mais bon, c'est une idée comme une autre.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Taos
Taos
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Clairement, l'idée part d'un bon sentiment.
Seulement je comprend TOUT a fait que certains anciens de se site (tous peut être) ne pourraient pas accepter d'être réduit a jouer[b] pour rien[/b]. C'est pas une question d'être no-life ou quoi, juste une question de principe. Perso, j'ai pas trimé plus que ça pour avoir mes 10k et en nfc je suis une tarlouze par rapport a certains très bon joueur qui n'ont que 5K parfois. Donc comme toi même tu le dis Hugo : le NFC symbolise certe un écart mais cet écart n'a rien de très significatif quand tu décide de vraiment jouer et d'apprendre a jouer [b]correctement[/b].

J'ai jamais vraiment voulu m'y mettre résultat : Je suis une merde au nfc.

J'ai commencé a me mettre au YY l'année dernière a tout casser je m'y suis mis correctement résultat je suis réactif et je sais jouer sans qu'on me couve derrière.

Mais c'est comme ça dans n'importe quel jeu. Bref le sujet est, si je l'ai bien compris, surtout pour les tout débutant. Pour eux un NFC a été aménagé. Pour ceux qui ont 3k de chakra et qui galère bah ils doivent trimer comme tous les bons joueurs de ce site. Le talent ( il en faut même si ça n'est qu'un jeu ) c'est [b]pas inné[/b]. Donc un type qui peut plus accèder a la partie bisounours du nfc il faut qu'il se fasse défoncer maintes et maintes fois pour apprendre a jouer correctement s'il a vraiment envie de s'y coller.

Je comprend la démarche d'aménagement de gain d'XP pour les new et je trouve même que c'est une bonne idée. Par contre pour ceux qui propose de freez les stats des gros.. no way c'est même pas envisageable ça frolerai le foutage de gueule smile

Après il y a les frustré du nfc qui n'arrivent pas a jouer et qui pour assouvir leur rage et peut être qui sait pour espérer devenir bon veulent un retour a zéro. J'annonce : ces gens là n'ont pas comprit que même en remettant les stats a zéros, un mec qui sait jouer leur mettra [s]au cul[/s].

Sur ce : Peace.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Karyl]Ou alors, lorsqu'on entre en arène, on moyenne les stats en fonctions de tous les participants, comme ça, tous le monde part sur une même base, cela rajoute de l'aléatoire ( tes stats au final ne seront jamais les mêmes), en gros ça dépendrait du stuff.

Mais bon, c'est une idée comme une autre.[/quote]
Tout mettre égal revient à supprimer le niveau et le chakra vu que tout le monde sera pareil.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Perso, je suis pas mal loti en lvl/chakra, et je me débrouille, mais c'est net que si j'avais 10k et 85 de force de base je serais carrément plus avantagé ...
Alors j'imagine bien le calvaire des BL.
Parce que c'est beau de dire qu'un bl peut gérer un round si il sait jouer, mais en définitive c'est très souvent des HL qu'ont voit gagner.
Et c'est un peu égoïste de penser avoir naturellement droit à des privilèges sous prétexte de l'ancienneté.
Ouais, normal que les plus vieux soient plus fort, mais ya une putain de marge quand même. Et que l'écart puisse être un minimum comblé par la suite.

Je suis pas forcément pour le blocage du lvl/chakra, mais celui de la force de base et de la vie max (ce qui les lies donc).
Parce que à ce rhytme, on va prendre des mesures quand certains auront atteint les 2500 pv et 100 de force de base ! (j'exagère, mais vous aurez pigé le message).
Quitte à donner une autre utilité au chakra/lvl à partir d'un certain point, parce que j'ai quand même l'impression de voir des gens conscients d'être avantagés mais le niant presque, essayant de convaincre d'autres (ou eux-mêmes) que la différence n'a pas un impact si terrible que ça.

Bref, je suis contre, mais si il n'y a aucun autre moyen pour équilibrer un peu le jeu, je serais pour.

trooooolololo

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

dabYo a fait en sorte que les petits gagnent plus d'expériences que les gros au NFC alors par exemple, si un HL fait 50 rounds par semaine il gagnera 10exp alors qu'un nouveau en gagnera 60.. Voir plus, j'ai déjà vu des 92exp gagné si mes souvenirs sont bons..

De plus, plus on augmente en chakra, plus on met de temps a gagné 1pt de vie de base supplémentaire et plus on avance en lvl plus on met de temps à gagner 1pt de force de base supplémentaire

On arrive donc très rapidement à 1500 1600pv et on galère pour les 1800 et donc 200 300pv d'écart et 2 à 5 de force de base d'écart c'est vraiment peu, surtout quand on sait qu'un HL est une cible ambulante pour les autres joueurs..

La preuve, j'avais le compte Baran, actuellement Obin, et j'ai préféré prendre un moyen lvl pour passer inaperçu dans les rounds, j'me fais plus cibler comme un porc et je bourre à fond

Si on rajoute à ça que par expérience personnelle, les petits lvl up plus vite que les HL en YY, même si les up sont moindres, bah up à 120 130 voir 140 c'est pas du tout négligeable

Donc sérieux, arrêtez de chialer quoi..

Après j'en conviens qu'il n'y a pas de réel moyen de rattraper un écart de stat et c'est pas le must mais bon si ça vous dérange, partez, ça fera moins de boulets parmi nous x)

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

tain je me suis fait chier a tout lire ou presque, y a des truc qui me font bien marrer et d'autres qui m'ont vraiment fait marrer. quoi le NFC? ça existe encore?? ah oui j'en ai fait un le mois dernier me souviens maintenant XD
Sérieux arrêtez avec vos haut bas lv la plupart des hl ne round plus ou très peu parce qu'ils ont fait le tour du jeu depuis longtemps moi même je fait a peine un round par mois.
vous comparez avec les autres mmo et tout mais si je prend un autre exemple de mmo comme Age of conan un lv 80 peut aller défoncer un lv 20 si l'envie lui prend.
Dans la plupart des mmo l'ancienneté est récompensé d'une manière ou d'une autre ici c'est avec la vie et la force et encore comme je dis rare sont les 12k qui round a part les 2-3 bolosses qui ont casqué 150 euros pour acheter un compte a 12k de chakra sur Ebay XDDD
bref l'idée de faire des NFC par tranche de lv, chakra ou tout ce que vous voulez est inutile que ferez vous si vous nous avez plus? je vois les gars qui ont 4000 de chakra parler de se prendre des 2vs1 et tout mais ça sera pire si ont est plus la pour en subir la majeur partie
quand aux bas lv dY a déjà augmenter la progression de la vie il me semble vous upper plus vite que nous a l'époque
quand a ceux qui parle de mettre un 2e serveur je dirais juste pourquoi pas si cela même sont prêt a le payer et oui c'est pas gratuit on est pas dans le monde des bisounours là

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

M le maudit > pour la dernière partie de ton message je pense que tu parles de moi. ^^

Je ne pense pas qu'un coût supplémentaire soit nécessaire, au moins au début. Si le au début le nombre d'inscrit est petit il peut tourner sur le premier serveur ( j'explique : pour moi le serveur c'est une grosse base de donnée, alors tu rajoutes seulement une ligne de donnée aux joueurs et aux rounds, c'est vrai que pour faire tourner les rounds il en faudrait un, mais DabYo a juste à réserver certain round du serveur 1 pour le serveur 2 ). Le problème du financement ne se pose vraiment pas ( peut être l'investissement initial ) si il y a assez de monde sur le deuxième "serveur", il s'autofinance comme maintenant.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Faerine]M le maudit > pour la dernière partie de ton message je pense que tu parles de moi. ^^

Je ne pense pas qu'un coût supplémentaire soit nécessaire, au moins au début. Si le au début le nombre d'inscrit est petit il peut tourner sur le premier serveur ( j'explique : pour moi le serveur c'est une grosse base de donnée, alors tu rajoutes seulement une ligne de donnée aux joueurs et aux rounds, c'est vrai que pour faire tourner les rounds il en faudrait un, mais DabYo a juste à réserver certain round du serveur 1 pour le serveur 2 ). Le problème du financement ne se pose vraiment pas ( peut être l'investissement initial ) si il y a assez de monde sur le deuxième "serveur", il s'autofinance comme maintenant.

Cordialement,
Faerine[/quote]
euh c'est pas parce qu'il y auras du monde sur un 2e serveur qu'il s'auto-financera hein les gens balancerons pas plus d'allos et si le serveur 2 se rempli c'est le 1 qui se videra.

et puis bon vous parlez de nouveau inscrits mais ils sont pas si nombreux que ça si on élimine tout les dc qui servent a certains pour teamer a d'autre pour s'enrichir en les montant pour les vendre plus tard, ceux qui crée des dc juste pour faire les kékés dans les forums et ceux qui s'en servent en arène. bref si t'es nouveau faut pas t'attendre non plus a kill tout le monde et gagner tout les rounds j'ai été nouveau et me suit pris des bonne branlé face a des 1700 de l'époque mais comme on dit "ça te fait la bite" puis un jour viens ou c'est toi qui mes des branlé a ton tour même a des hl de 300 de pv de plus que toi bah oui si tu as la chance du up et du terrain que tu profite de la sur confiance du hl en face tu peu largement lui mettre pour peu que tu soit pas con

 

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Au pire on s'en fou un peu de la différence HL/ low lvl au NFC...Le vrai problème concernant l'avenir du site c'est les différents events ou instances qu'on nous propose (NFC, YY...), c'est toujours la même chose depuis maintenant quelques années.
Si il n'y a pas d’ajouts de nouvelles instances, le jeu risque d'en lasser plus d'un. C'est déjà le cas pour presque tout les HL qui ne round presque plus.

En gros, il faut de la nouveauté sinon le site est dans la merde ^^

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[b]Aaaaaaaah bah voilà enfin quelqu'un qui a compris le but du topic ! [/b]

Merci Sakujo, je commençais à me dire que personne ne savait lire !

Il faudrait trouver des trucs pour "stimuler" le site, laisser place aux idées, trouver un ou des projets bétons que l'on pourrait faire part à dY !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Il y a eu déjà pas mal de propositions, notamment les fameuses missions qu'on pourrait faire en team.
Mais le principal concerné ne se montre jamais...

Dernière modification par Sakujo (23-12-2011 16:27:28)

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Hanoko~Gekko][b]Aaaaaaaah bah voilà enfin quelqu'un qui a compris le but du topic ! [/b]

Merci Sakujo, je commençais à me dire que personne ne savait lire !

Il faudrait trouver des trucs pour "stimuler" le site, laisser place aux idées, trouver un ou des projets bétons que l'on pourrait faire part à dY ![/quote]
euh je sais lire et ton topic relate plus de la différence entre hlv et blv au nfc qu'autre chose maintenant si c'est la que tu voulais en venir fallait être plus explicite et faire un topic qui pourrais amener ou regrouper différente idée pour créer d'autre event a ce moment la ça n'as rien a voir avec la différence de niveau ou autre parce que la on dirait plus que tu cherche un débat sur hlv vs blv au NFC et je pense que la plupart l'on prit comme ça

quand a des nouveaux events ils devrait y en avoir spécialement pour les HL pour justement les remercier d'être fidèle depuis tant d'année et non au nouveau qui ont tout a découvrir et là les quelques 12k de chakra qui trainent au nfc foutrons la paix au nouveau et tout le monde sera content

Dernière modification par M le maudit (23-12-2011 17:33:10)

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

M le maudit > Bah en même temps le topic s'intitule avenir du site... Et au premier post j'ai mis ça en gras wink "Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pour trouver d'autres instances et améliorer l'attractivité du site pour les comptes plus faible..."

Après je sais qu'Oscar (Ryu25) voulait faire un truc avec les Bijuu le projet était plutôt pas mal parti mais après j'ai pas eu de suite !

Mais bon ça c'est pour les HL , après pour la globalité des joueurs il y a eu l'initiative de dY avec les Duels (qui était plutôt pas mal avec le tournois ect...) mais je pense qu'il faudrait trouver un autre projet de ce même type. Personnellement je n'avais pas d'idée à part un espèce de NFC par tranche de level remasteurisé mais bon ça plait pas à grand monde donc bon...

J'avais pensé aussi à une sorte de chasse, de traque dans le cadre d'un event qui pourrait faire participer tout le monde.

[b]Enfin breff place aux idées ![/b]

[b][i]NOTE : Sachant que l'idée d'une sorte de NFC par tranche de level à été rejetée ! [/i][/b]

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Hanoko-Gekko > beaucoup d'idée on déjà étaient postées ( j'en ai déjà posté pas moins de 4 ). ^^
La principale étant la guerre des villages qui donnent ( que ce soit avec ou sans mon idée ) un rôle actif à tous les joueurs, B et H level.

Le projet avec les bijuus était aussi une bonne idée.

Si tu cherches dans le forum tu y verras plein de bonnes idées que tu peux référencer ici si tu as le temps.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[spoil][quote=Hanoko~Gekko]M le maudit > Bah en même temps le topic s'intitule avenir du site... Et au premier post j'ai mis ça en gras wink "Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pour trouver d'autres instances et améliorer l'attractivité du site pour les comptes plus faible..."

Après je sais qu'Oscar (Ryu25) voulait faire un truc avec les Bijuu le projet était plutôt pas mal parti mais après j'ai pas eu de suite !

Mais bon ça c'est pour les HL , après pour la globalité des joueurs il y a eu l'initiative de dY avec les Duels (qui était plutôt pas mal avec le tournois ect...) mais je pense qu'il faudrait trouver un autre projet de ce même type. Personnellement je n'avais pas d'idée à part un espèce de NFC par tranche de level remasteurisé mais bon ça plait pas à grand monde donc bon...

J'avais pensé aussi à une sorte de chasse, de traque dans le cadre d'un event qui pourrait faire participer tout le monde.

[b]Enfin breff place aux idées ![/b]

[b][i]NOTE : Sachant que l'idée d'une sorte de NFC par tranche de level à été rejetée ! [/i][/b][/quote][/spoil]
franchement pour le nfc il a trop peu de HL qui y joue pour pour faire des tranche sans compter des nouveau problèmes que ça engendrerais  en plus des problèmes connus comme les 2vs1 en salle de 3 etc de plus les HL sont blasé du nfc sauf les pure geek et ceux qui ont casqué pour avoir un HL et aussi ceux qui round pour les HL. la forêt de la mort est une sorte d'exam chuunin pour ceux qu'on pas de dc a passer en chuunin sauf qui gagne rien XDD
les anciens ou les HL ne reste ici que parce qu'il trip avec leurs clans( c'est mon cas) ou pour faire l'arène( c'est aussi mon cas) ou pour la tour( ce fut mon cas mais j'ai stopé parce que peu de challenge, on gagnais trop a voir pour la prochaine car le niveau s'élève petit a petit).
quand a autres events je suis entièrement pour et je confirme qu'il devrait être réservé au Hl a commencé par un exam jounin qui ne soit pas basé sur la reco mais sur le lv ou chakra ou les 2 pourquoi pas genre lv 600 min et 8000 de chakra par exemple. pourquoi rajouté + aux nouveaux qui ont déjà max de chose a faire alors que les anciens se font chier depuis un bon moment a un point qu'il en viennent a poster ici XDDD

Dernière modification par M le maudit (23-12-2011 18:03:48)

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

De quoi vous vous plaignez ?
Les rounds sont remplis de noobs h24.
Y a même pas un an, t'avais encore des bons joueurs en round solo et rt, là les bons joueurs ne sortent de leur tombes que pour les gros évènements comme l'arène, FDM, tYY,...

Sinon, oui, il faudrait des nouveaux évènements, mais il y a déjà eu des topics avec plusieurs bonnes idées d'évènements, ce serait bien de les regrouper ici ou sur un nouveau topic. Bien sûr, je parle de bonnes idées, pas d'idées du genre 'le nfc par tranche de lvl' qui a déjà été proposé 20 000 fois.
Y a pas que des nouveaux évènements liés au NFC qui seraient bons, mais aussi des nouveaux trucs pour Noël, Pâques, Halloween, ect...

Dernière modification par Zenshin (23-12-2011 19:31:22)

7

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

J'ai la solution les amis xDD

Simple, dans une salle de 4 on team le 1800 big_smile

Pourquoi ? Pour qu'ils ragent et arretent le nfc xDDD

Haha je déconne!

Plus sérieusement, sa cause pas vraiement un gros problème c'est juste que sa commence à être injouable contre les 13 K de chakra avec 88 force de base ^^ Un méga écart, mais dY est intelligent ! Il a fait en sorte que plus tu up plus sa devient long d'augementer force et les pv. Donc on les rattrape, mais c'est une asymptote! Nous serons toujours séparer d'eux.

Bref on peut rien y faire, mais dans 2 ans sa va être malade le nfc xD Je serai moi même 1800 avec les 4000 autres joueurs hahahaha donc les plus petits comptes vont se faire démolirent ! (Comme en ce moment mdr )

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

D'ailleurs ca me fait toujours rire les gens qui citent des mmo, car dans n'importe quel mmo, les différences de lvl sont violentes...

Genre par exemple je jouais ya deux ans a last chaos, bah un lvl 10 pouvait espérer rivaliser avec un lvl 15 et un lvl 15 avec un peu de chance pouvait se taper un lvl 20, et plus ca allait plus la différence de lvl se faisait sentir

Genre au lvl 90, tu peux OS un lvl 70 presque et quand tu te rapprochais du lvl 100 c'était carrément la blague, limite un lvl 97 pouvait pas owned un lvl 98... C'en était au lvl près quoi...

Alors qu'ici un lvl 1 peut gagner un round! (avec mon ancien DC 7, j'ai gagné un round avec 5 de chakra big_smile)

C'était la petite parenthèse lol

 

Quilava
Quilava
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Bon, j'ai hésité entre poster sur ce topic ou en crée un nouveau dans la section boite à idée, mais j'me lance ici.
Vu qu'on doit proposer des solutions pour remédier à la monotonie du site, j'ai pensé à ajouter un nouveau jeu, et comme les activités les plus marrantes sur ce site se font en clan, alors ce dernier sera aussi par clan.


Dans le but de donner plus d’importance à la tour, tout en respectant quelque peu le manga, seul les 9 clans qui finiront premiers à la fin de la saison auront le droit d’y participer.
Concernant le nombre de participant par clan, ceci sera au choix, entre 4 et 24, mais juste les membres qui ont participé à au moins 1 YY class au cours de la saison avec leur clan auront le droit de jouer, comme ça, ça aidera à motiver certains à se bouger en yy, et à d’autres, de ne pas faire jouer toujours la même équipe s’ils veulent avoir un grand effectif pour l’évènement.

Les objets qui pourront être choisi pour le jeu seront donc les objets des YY, 4 objets, pas de spéciales défensives et pas de possibilité de jouer avec des fioles, sauf exception que je citerai plus tard.

Parlons un peu du jeu en lui-même, je me suis inspiré de l’idée de ryu25 avec les Bijuus, du coup, le but de ce jeu sera de tuer le Bijuu adverse.
Mais quel Bijuu ?
En fait, il y aura 1 et 1 seul Bijuu par clan, et celui-ci sera un membre du clan en question, et choisi par le chef d’équipe.
Son rôle est simple : Survivre.
Comme certains de vous l’aurez compris, si le Bijuu d’un clan meurt, le clan est immédiatement éliminé, de ce fait, sa protection est primordiale pour rester dans la partie.
Donc, ce Bijuu portera sera un fardeau pour le clan ?
Hmm… oui et non, dans la mesure où, sachant qu’un Bijuu dans le monde de naruto est une arme dévastatrice, sera armé d’une fiole jaune, de plus que ses objets choisit, ce qui lui permettra d’être un atout offensif pour son équipe.
Bien sur, aucune équipe n’aura de renseignements sur l’identité du Bijuu adverse, du moins, en théorie, c’est pour cela que les pseudos seront cryptés, et qu’on verra rien de plus sur les informations du Bijuu que sur ceux des autres, il sera donc « mêler à la foule ».

Je me répète alors, les pseudos seront donc cryptés oui, mais toute fois, on aura dors et déjà l’identité de nos compagnons de jeu (soit des membres du clan), donc pas de perte de temps à identifier des alliés.
Comme pour l’arène, on devra entrer en équipe de 2, mais pour changer, pas de possibilité de former des fréquences de 4, cela agrandira les chances de survie d’une cible, et de ce fait des Bijuus.

Revenons un peu en arrière, j’ai parlé des objets, et de l’absence des spé déf, et du coup, reste à savoir comment seront nos stats, seront-ils comme pendant l’arène ? Pendant le NFC voire même comme pour les duel ?
J’ai longtemps hésité sur ce sujet, mais vu que l’évènement est une « suite » de la tour des combats, il faudrait donc que tout concorde avec, et donc, la force sera celle du NFC, bien sur, la force de base ne changera pas après x temps comme pour les yys.

Concernant le système de jeu, ça sera un jeu en équipe de 2, avec un système de zones comme pour l’arène, ceci à fin d’empêcher un regroupement rapide des clans.
Sinon, j’ai pensé qu’on devrait faire une action par minute, comme ça, l’évènement ne prendra pas beaucoup de temps, et laissera le temps d’organiser un autre event pour tout le monde cette fois-ci.

Voilà, je pense avoir bien expliqué mon idée, si vous avez des remarques importantes, ou d’autres idées à suggérer, n’hésitez pas à les formuler.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Sakujo]Au pire on s'en fou un peu de la différence HL/ low lvl au NFC...Le vrai problème concernant l'avenir du site c'est les différents events ou instances qu'on nous propose (NFC, YY...), c'est toujours la même chose depuis maintenant quelques années.
Si il n'y a pas d’ajouts de nouvelles instances, le jeu risque d'en lasser plus d'un. C'est déjà le cas pour presque tout les HL qui ne round presque plus.


En gros, il faut de la nouveauté sinon le site est dans la merde ^^[/quote]
Putain cette réponse, on aurait dit une prédiction de Nostradamus. Oui le site est dans la merde. Mais de la nouveauté ? Je veux bien. Mais personne n'est assez fou pour passer sa vie à programmer un site. Ce qui fait une oeuvre d'art selon moi est le fait qu'elle est éphémère. Ce site est éphémère... Pourquoi ne pas savourer le moment présent à la place de pleurer le futur ?

[quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house ![/quote]
J'adore la comparaison... Malheureusement, je n'ai jamais vu de crack house durer de 2004 à 2020...

[quote=god bless you]J'ai la solution les amis xDD

Simple, dans une salle de 4 on team le 1800 big_smile

Pourquoi ? Pour qu'ils ragent et arretent le nfc xDDD[/quote]
C'est la solution, l'union fait la force ! Mec tu as trouvé le remède à la dépendance des joueurs. Maintenant fais gaffe à ce que cette info ne tombe pas entre de mauvaises mains...

Dernière modification par Lüge (19-08-2020 21:58:06)

No Pasaran.

Pied de page des forums