Forums » Avenir du site (NFC, gros chakra et level):

Avenir du site (NFC, gros chakra et level)  

Lancé par Hanoko~Gekko - 97 réponses - Page 3



pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

qund tout le monde s'énerve c'est inutile et ce sont que ceux qui n'ont pas le problème qui font de ce topic un topic inutile (dans la plupart des cas) si au moins il aurait des arguments valable

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tout est logique et subjectif !

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

PokemonNP > Ils ont des arguments sur l'ancienneté, sur l'aspect classique du site mais le problème n'est pas là... Je vois pas ce que ton post aide au topic hmm

Breff là pour le coup c'est toi qui t'emballe coco ! Et on va dire que tu flood un peu...

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Moi je suis d'accord pour le nfc par niveau.
Mais pour ralentir les "anciens" non, après ça out en l'air tout le temps qu'il y ont passé.
Il faut que les nouveaux les rattrapent tout seul.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

je sais que je flood le topic l prochaine fois écrit le par message privée pas comme moi chaqued fois que j'envoie un message privée pour pas flooder on sait pas de quoi je parle

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.

autrement l'idées est bonne

Tout est logique et subjectif !

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Hanoko~Gekko]instances[/quote]
Tu t'es cru sur Flyff ou un autre jeux du style avec des donjons ? XDDDDDDDDD

Dernière modification par Moon Wolf (22-12-2011 11:41:29)

† .Poûu bo kia. †

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Moon Wolf > Euh... Instance = un autre objet.

Une instance politique = Un objet, produit annexe à la politique... Ou pour faire simple le YY est une des instances du NFC (grosso merdo)
Pas une instance dans le sens donjon -_-...

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

En même temps le chakra/level fait vivre le site, sans lui les gens glandouillerait sur WoN. Et c'est pas parcequ'on a un petit compte que forcément on est désaventagé, y a des 1k de chakra qui gèrent, et des 10k qui savent même pas da, souvent je prends du 2vs1 alors que j'ai que du 5k aussi donc imaginez un 10k.

C'est normal que les gens qui jouent depuis plus longtemps soit plus récompensés et l'écart reste jouable, à 2k on a 1500 pvs, 3k 1600, 5k 1700 et 8k 1800.

Au bout d'un moment les hl stagnent presque, à la rigueur il faudrait ralentir un peu plus le up de fdb ou de vie mais là je parle plus pour la tour où le rush va finir par être impossible (on a encore le temps mais  ça va venir à force).

En plus on aura beau bloquer, y a toujours des gens qui se paieront des 8k lvl 500, faute de savoir gérer du 4 ou 5k lvl 300, mais pour autant ils ne sont pas meilleurs.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Hanoko~Gekko]Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent ![/quote]
Oui les différences de chakra et de lvl se creusent mais ça change pratiquement rien au niveau des pvs max et de la force de base associée. Entre un 10k et 15k il devra y avoir quoi... 30pvs de différence ? 1 ou 2 points de force ? La belle affaire.

[quote][b]Quelles solutions ?[/b]

=> Un autre instance que le Duel où il y aurait un système égal pour tous (ce qui améliorerait l'attractivité du site)
=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
-Un NFC avec des stats égalitaires ? En quoi ça améliorera l'attractivité du site puisque ce sera inutile de se co tous les jours pour améliorer ses stats ?
-Idée 10000000 traitée, je trouve ça nul, il y aurait toujours des hl qui créeraient un dc pour faire des rounds avec des noobs et les gagner facilement.
-Plus on reste sur ce site et plus la progression est lente, pas besoin de mettre un plafond.

En plus il y a de plus en plus de missions, de défis...etc, c'est devenu très facile d'up à plus de 200 lvl en très peu de temps. Et à partir de ce niveau c'est pas impossible d'avoir de bons résultats au nfc si tant est qu'on sait jouer...

Le seul problème pour les nouveaux c'est d'up son chakra vite, je trouve que le chakra donné par l'académie et par certains défis est trop faible comparé à l'xp. Du coup ils se retrouvent avec une bonne force mais pas de pvs et donc ils ont pas le temps de profiter de leur force.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Homoursporc][quote=Hanoko~Gekko]Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent ![/quote]
Oui les différences de chakra et de lvl se creusent mais ça change pratiquement rien au niveau des pvs max et de la force de base associée. Entre un 10k et 15k il devra y avoir quoi... 30pvs de différence ? 1 ou 2 points de force ? La belle affaire.

[quote][b]Quelles solutions ?[/b]

=> Un autre instance que le Duel où il y aurait un système égal pour tous (ce qui améliorerait l'attractivité du site)
=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
-Un NFC avec des stats égalitaires ? En quoi ça améliorera l'attractivité du site puisque ce sera inutile de se co tous les jours pour améliorer ses stats ?
-Idée 10000000 traitée, je trouve ça nul, il y aurait toujours des hl qui créeraient un dc pour faire des rounds avec des noobs et les gagner facilement.
-Plus on reste sur ce site et plus la progression est lente, pas besoin de mettre un plafond.

En plus il y a de plus en plus de missions, de défis...etc, c'est devenu très facile d'up à plus de 200 lvl en très peu de temps. Et à partir de ce niveau c'est pas impossible d'avoir de bons résultats au nfc si tant est qu'on sait jouer...

Le seul problème pour les nouveaux c'est d'up son chakra vite, je trouve que le chakra donné par l'académie et par certains défis est trop faible comparé à l'xp. Du coup ils se retrouvent avec une bonne force mais pas de pvs et donc ils ont pas le temps de profiter de leur force.[/quote]
Ouais c'est vrai que vu comme ça, le nfc égalitaire serait en fait très nul.
Je retire ce que j'ai dit.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Je pense que c'est une tres bonne idée car moi meme qui joue avec un compte lvl 200 sait que je n'ai presque aucune chance de gagner un round contre les jounin du site sauf dans des horraires de 20 survivant.
Je suis tout à fait d'accord avec la proposition de torréfacteur.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Éros
Éros
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

[b]Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pour trouver d'autres instances et améliorer l'attractivité du site pour les comptes plus faible...[/b]

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> Un autre instance que le Duel où il y aurait un système égal pour tous (ce qui améliorerait l'attractivité du site)
=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Il suffit juste d'être actif sur le site comme les HL, c'est tout .
Il ont galérer pour en arriver là, a toi de galérer aussi pour en arriver où il en sont .

I am allergic to things I do not want to do.

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Éros][quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

[b]Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pour trouver d'autres instances et améliorer l'attractivité du site pour les comptes plus faible...[/b]

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> Un autre instance que le Duel où il y aurait un système égal pour tous (ce qui améliorerait l'attractivité du site)
=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Il suffit juste d'être actif sur le site comme les HL, c'est tout .
Il ont galérer pour en arriver là, a toi de galérer aussi pour en arriver où il en sont .[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toit ca r eux ils ont joué a toutes les versions du jeu et donc ils n'ont pas eu autant de problemes a progresser que les autre c'est gros inconvénient

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Éros
Éros
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Makarov][quote=Éros][quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

[b]Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pour trouver d'autres instances et améliorer l'attractivité du site pour les comptes plus faible...[/b]

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> Un autre instance que le Duel où il y aurait un système égal pour tous (ce qui améliorerait l'attractivité du site)
=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Il suffit juste d'être actif sur le site comme les HL, c'est tout .
Il ont galérer pour en arriver là, a toi de galérer aussi pour en arriver où il en sont .[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toit ca r eux ils ont joué a toutes les versions du jeu et donc ils n'ont pas eu autant de problemes a progresser que les autre c'est gros inconvénient[/quote]
Oui mais ceci n'est pas de notre faute, si on a connu le site par rapport a d'autre personne en avance .. Dans tous les jeux, que ce soit Won, Fifa etc .. Y aura toujours des meilleurs que d'autre ..

I am allergic to things I do not want to do.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Makarov]Je ne suis pas d'accord avec toit ca r eux ils ont joué a toutes les versions du jeu et donc ils n'ont pas eu autant de problemes a progresser que les autre c'est gros inconvénient[/quote]
Tu serais resté sur un site Naruto pendant 2 ans, ou il n'y avait que un seul bar, un seul avatar par personnage, une seule bannière, que un seul système de jeu, l'arène ou on pouvait faire environ 6 actions différentes , avec une action toutes les 5 minutes, et que ce seul évènement était tout les 6 mois ? Qu'il y avait environ 100 joueurs actifs, que on avait aucun moyen d'obtenir de l'argent que en se connectant et en réussissant ses missions ? Que il n'y avait qu'une 40ène de missions pendant un long moment, que on a du subir tout les bugs du site, que on avait pas les listes des missions a juste remplir, fallait les trouver par nous même, tu aurait continué a jouer malgré un arrêt du site de plus de deux mois complet ? Tu aurais autant participé a la vie du site pendant 4 ans en proposant constamment des améliorations ? Et enfin tu a déjà été fidèle a un jeux pendant 7 ans d'affilé ?

Enfin bref voila sa ma gavé XDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Déjà niveau Chakra/pv
Faut casi 65 de chakra pour avoir un seul PV, quand tu as environ 10 000 de chakra

On a 1800pv vers 8000 de chakra ou un peut avant
j'ai  presque 12500 de chakra et j'ai  1884 pv
Ceux qui veut dire que pour 4500 de chakra j'ai eu que 84 pv.
Avec 4500 de chakra ta 1650pv facile

Déjà dY a restreint les PV pour éviter d'avoir une grosse différence entre les Anciens et les nouveaux

Puis je suis désoler les 1800 se prennent des 2vs1 voir 3vs1 sans cesse et même sans objet XDDDD

 

yasuda
yasuda
Bon Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

tengohan >+1

Dernière modification par yasuda (22-12-2011 15:33:30)

 

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=tengohan][quote=Makarov]Je ne suis pas d'accord avec toit ca r eux ils ont joué a toutes les versions du jeu et donc ils n'ont pas eu autant de problemes a progresser que les autre c'est gros inconvénient[/quote]
Tu serais resté sur un site Naruto pendant 2 ans, ou il n'y avait que un seul bar, un seul avatar par personnage, une seule bannière, que un seul système de jeu, l'arène ou on pouvait faire environ 6 actions différentes , avec une action toutes les 5 minutes, et que ce seul évènement était tout les 6 mois ? Qu'il y avait environ 100 joueurs actifs, que on avait aucun moyen d'obtenir de l'argent que en se connectant et en réussissant ses missions ? Que il n'y avait qu'une 40ène de missions pendant un long moment, que on a du subir tout les bugs du site, que on avait pas les listes des missions a juste remplir, fallait les trouver par nous même, tu aurait continué a jouer malgré un arrêt du site de plus de deux mois complet ? Tu aurais autant participé a la vie du site pendant 4 ans en proposant constamment des améliorations ? Et enfin tu a déjà été fidèle a un jeux pendant 7 ans d'affilé ?

Enfin bref voila sa ma gavé XDDDD[/quote]
Sérieux ?? au début il n'y avait que le bar et des arène tout les 6 mois ?
Mais comment vous faisez pour rester sur won x') ?

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote]Tu serais resté sur un site Naruto pendant 2 ans, ou il n'y avait que un seul bar, un seul avatar par personnage, une seule bannière, que un seul système de jeu, l'arène ou on pouvait faire environ 6 actions différentes , avec une action toutes les 5 minutes, et que ce seul évènement était tout les 6 mois ? Qu'il y avait environ 100 joueurs actifs, que on avait aucun moyen d'obtenir de l'argent que en se connectant et en réussissant ses missions ? Que il n'y avait qu'une 40ène de missions pendant un long moment, que on a du subir tout les bugs du site, que on avait pas les listes des missions a juste remplir, fallait les trouver par nous même, tu aurait continué a jouer malgré un arrêt du site de plus de deux mois complet ? Tu aurais autant participé a la vie du site pendant 4 ans en proposant constamment des améliorations ? Et enfin tu a déjà été fidèle a un jeux pendant 7 ans d'affilé ?[/quote]
T'a pas été le seul a en Baver j'ai plein de pote qui se sont inscrit en 2004 2005 2006 ya toujours eu des Maintenances et des truc du genre c'est pour ca qu'il ont presque tous Abandonner
Oui mais la n'est pas le probleme

[b]Le Vrai Probleme c'est toi [/b]ta Gaché assez de jour de ta vie [b]tu devrait Allez voir un Psy[/b]
t'est un de ses mec qui peuvent pleurer parcequ'il ont rater un jour de connexion ou quoi


Moi Perso je pense Bien que Ca devrait allez si On faisait[b] un autre NFC reservé aux Maitre Qui rapporterai plus EXP et plus de blé [/b]ca desengorgerai le Ptit NFC pour Nous les [b]NOOBS[/b] 
Vue que les tengohan font tout pour etre dans les top level voila de quoi up plus vite sans Missions
que ca soit pour les petit et pour les Grand
[align=center][s][u][b]AVICII LEVELS[/b][/u][/s][/align]

Parceque niveau stats  j'ai pourri celle de l' académie du savoir avant mem qu'on parle de reco donc la ........... les Anciens n'ont pas trop d'avantage a part qu'il font avancer la partie chakra de la reco

1800 de chakra 980 dit donc

Dernière modification par ketlois (22-12-2011 17:32:39)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=ketlois][b]Le Vrai Probleme c'est toi [/b]ta Gaché assez de jour de ta vie [b]tu devrait Allez voir un Psy[/b]
t'est un de ses mec qui peuvent pleurer parcequ'il ont rater un jour de connexion ou quoi
c[/quote]
Hum, j'ai du louper 60 jours cette année XDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (22-12-2011 17:37:09)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Et tu t'est pas pendu ?

Dernière modification par ketlois (22-12-2011 17:47:13)

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[b]STOOOOOOP !

Le vrai problème n'est pas forcément le NFC ! Il faut vous le dire en quelle langue ?![/b]

Les gens se lassent et vont de plus en plus se lasser du NFC notamment pour les petits comptes et les nouveaux venus ! Bon breff ça on l'a déjà évoqué !

Le but de ce topic est de trouver des alternatives, des annexes du NFC telles que le Duel ou un autre système qui pourrait être mit en place pour permettre aux petits levels de percer dans un autre domaine que le NFC ou une autre instance qui demande "une certaine ancienneté".

[b]JE PRENAIS[/b] juste l'exemple du NFC pour argumenter mes propos comme une certaine monotonie, lassitude des joueurs !
Après si vous avez des idées vous pouvez en faire part mais ARRETEZ cet espèce de conflit à la con !

Franchement c'est pas le but du topic hmm

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Moi je n'ai vu qu'une personne ayant une solution à peu prés potable mais qui serait long je pense à mettre en oeuvre enfin j'en sais rien , c'est de créer un autre serveur comme dans Ogame je crois  comme sa tout le monde serait content et que lorsque il y aurait une arene tout les serveur serait regrouper pour faire une arene aprés j'ai un peu la flemme de développer sur ceux a+

Fonce et vas'y au talent !!!

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=tengohan][quote=Makarov]Je ne suis pas d'accord avec toit ca r eux ils ont joué a toutes les versions du jeu et donc ils n'ont pas eu autant de problemes a progresser que les autre c'est gros inconvénient[/quote]
Tu serais resté sur un site Naruto pendant 2 ans, ou il n'y avait que un seul bar, un seul avatar par personnage, une seule bannière, que un seul système de jeu, l'arène ou on pouvait faire environ 6 actions différentes , avec une action toutes les 5 minutes, et que ce seul évènement était tout les 6 mois ? Qu'il y avait environ 100 joueurs actifs, que on avait aucun moyen d'obtenir de l'argent que en se connectant et en réussissant ses missions ? Que il n'y avait qu'une 40ène de missions pendant un long moment, que on a du subir tout les bugs du site, que on avait pas les listes des missions a juste remplir, fallait les trouver par nous même, tu aurait continué a jouer malgré un arrêt du site de plus de deux mois complet ? Tu aurais autant participé a la vie du site pendant 4 ans en proposant constamment des améliorations ? Et enfin tu a déjà été fidèle a un jeux pendant 7 ans d'affilé ?

Enfin bref voila sa ma gavé XDDDD[/quote]
Vu comme ça biensur que t'as des circonstenses mais ce n'est pas une raison pour ecraser toute réistance je n'ai presque aucune chance de te kill serieux faut bien egaler les chances vu que je ne connaissait pas le jeu du moment ou tu y jouais ce que je veux te dire ce n'est pas que ta pas de merite loin de la mais juste que je veux que les noob aient un petit peu plus de chance

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Brago]Les missions A et S sont en preparation d'après ce qu'avait dis dY mais bon sa fais plus d'un an qu'il a dit ça...[/quote]
3ans*
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Twitter : @SoCreeps

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=tengohan][quote=Makarov]Je ne suis pas d'accord avec toit ca r eux ils ont joué a toutes les versions du jeu et donc ils n'ont pas eu autant de problemes a progresser que les autre c'est gros inconvénient[/quote]
Tu serais resté sur un site Naruto pendant 2 ans, ou il n'y avait que un seul bar, un seul avatar par personnage, une seule bannière, que un seul système de jeu, l'arène ou on pouvait faire environ 6 actions différentes , avec une action toutes les 5 minutes, et que ce seul évènement était tout les 6 mois ? Qu'il y avait environ 100 joueurs actifs, que on avait aucun moyen d'obtenir de l'argent que en se connectant et en réussissant ses missions ? Que il n'y avait qu'une 40ène de missions pendant un long moment, que on a du subir tout les bugs du site, que on avait pas les listes des missions a juste remplir, fallait les trouver par nous même, tu aurait continué a jouer malgré un arrêt du site de plus de deux mois complet ? Tu aurais autant participé a la vie du site pendant 4 ans en proposant constamment des améliorations ? Et enfin tu a déjà été fidèle a un jeux pendant 7 ans d'affilé ?

Enfin bref voila sa ma gavé XDDDD[/quote]
Oublie pas d'écrire ton texte dans tes CV, omg quel geek quoi. Voilà le mec qui peut pas se passer de WoN.

 

Pied de page des forums