Forums » Avenir du site (NFC, gros chakra et level):

Avenir du site (NFC, gros chakra et level)  

Lancé par Hanoko~Gekko - 97 réponses - Page 2



Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pas pour l'immédiat mais à prévoir pour plus tard... Car bon avant ça passait les plus gros comptes à l'époque où je faisais du NFC voguaient à 8000,9000 chakra donc bon l'écart était pas si gênant !

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Je suis entièrement d'accord mais je penserais plus à avoir les 5 de chakra et des capacités tous les 2 ou 3 jours pour les haut levels sauf pour les N€rutos car certains peuvent être limite niveau bourse...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

gintam
gintam
Modérateur

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Hanoko~Gekko >

[quote]Non pas la noobitude des autres, excuses moi mais tu as des joueurs qui ont 5000-6000 de chakra et qui jouent mieux que certains qui voguent à 9000 hein[/quote]
Bah je suis tout a fait d'accord, j'ai pas dis le contraire smile

[quote]Après c'est juste que ces joueurs là sont désavantagés par rapport à la force de base, des up's, des kills , des stat's. C'est un fait et personne ne peut nier !
Donc voilà maintenant un HL c'est un type qui vogue à 9K et là pour le coup dans les rounds si tu fais gaffe il y en a beaucoup ![/quote]
Désavantagés... Mouais, c'est pas énorme non plus. Pour avoir 255 de force il faut up au max et faire 3 kills, et ce dès 80 de base je crois. La vie la c'est sur, entre 1600 et 1900 y'a de la différence. Mais si t'es pas assez fort pour te le faire bah soit tu restes et tu meurs, soit tu fuis, soit tu te mets a plusieurs dessus.
Et non, des 9000 y'en a pas des masses, encore moins des bon. La grande majorité de la population c'est la tranche de chakra 2000/5000 je pense. En tout cas c'est ce que je croise le plus moi.

[quote]Tu donnes un 10k à un joueur potable de 6k t'inquiète pas qu'il jouera aussi bien voir même mieux que le proprio[/quote]
Je suis d'accord aussi mais tu appuis bien mes dires. C'est le "noobisme des gens", ou "le savoir faire" qui fait qu'un senshi est bon ou non.

[quote]Tout le monde pense pareil, si ça continue comme ça le site va pourrir et il faut bien envisager des solutions. Alors après si c'est pour défendre sa "catégorie" très bien mais évitez ce cynisme à la con entre "NOOB" et les "Bon joueurs".[/quote]
C'est pas du cynisme, c'est du réalisme. La majorité d'une population d'un jeu sont considérer comme "noob" par les plus fort. Et ce dans tout les jeux.

[quote]Après voilà on propose des idées et si tout le monde y met un peu du sien il y aurait moyen d'arranger certains "hic" du site[/quote]
L'idée de permettre aux nouveaux de up plus vite est bonne je trouve.
A voir aussi comment on veut améliorer le nfc. Pour la majorité ou la normalité.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[b]C'est quoi ce sujet ? [/b]

Je prend mon exemple, je suis sur le site depuis 2004 ... et donc sa apporterait rien ? Je me suis "fais chier" a être tout le temps dans le top 5 levels et pour ? Rien encore ?

Et puis franchement, en arène, ma force de base est 64 je crois, le chakra se consomme de manière équivalente chez tout le monde, il n'y a que ma vie qui doit me filer 100 a 150 pv de plus que la moyenne des compte ... super ... les grosse force en arène peuvent avoir 1500 de vie et 4000 si il apprenaient a jouer.

En tournois de duel, les stats sont égales pour tout le monde, il n'y a que les objets au choix, et franchement la plupars des tactiques sont faites avec des objets que tout le monde peut avoir.

Les tournois YY, certes avoir 1900 de vie ou presque aide, sa peut te sauver a 100PV prêt mais dans l'ensemble c'est la tactique qui prime, 4 personne a 1600 de vie peuvent battre 4 personnes a 1900 de vie si ils gères bien.

Le NFC ? Ba ouai ici, dans le système de jeux du site qui n'apporte rien appart quelques pts d'exp et de reco, pas de récompenses, pas d'objets etc on est "favorisés", notre fidélité au site nous offre un petit confort, perso, j'ai 88 de base, c'est vraiment la seule chose que j'ai en plus avec ma vie, mais vue que dans 95% des rounds sa fait du 2VS1 ou du 3VS1 dès le début je vois pas vraiment pourquoi les gens gueules. Après pour un nouveau oui c'est très dure de gérer, mais il y a déja un NFC spécial pour eux pour s’entraîner au début, mais c'est comme dans tout les jeux, quelqu'un qui commence a jouer a un jeux sur console se fera défoncer pendant un moment avant de bien jouer etc ... enfin voila -_-"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Heu moi je suis absolument d'accord sur rien de dit.
Les anciens sont la (logique qu'on les appele ainsi) depuis archi longtemps, je vois nullement l'interet de leur :" bon coco ta bien uper ton compte donc stop histoire que les nouveau te rattrape pour pas avoir d'ecart trop grand encore" heu WTF ? On est pas sur wow / flyff et autres jeux du style avec une limite de up.
Maintenant faire uper les nouveau plus vite : re WTF ? Le mec qui a larguement moins d'ancienté que toi avec quasi les meme stat alors que tu te casse le cul depuis des années ?
Encore une fois won a garder les meme lignes directive depuis le debut = fideliter > recompenser et fait ainsi.
Apres faire d'autres style de combat (comme les duels) pour donner des chance a des BL de faire leur preuve contre des HL ouai la je suis d'accord.

† .Poûu bo kia. †

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=gintam][quote]Après c'est juste que ces joueurs là sont désavantagés par rapport à la force de base, des up's, des kills , des stat's. C'est un fait et personne ne peut nier !
Donc voilà maintenant un HL c'est un type qui vogue à 9K et là pour le coup dans les rounds si tu fais gaffe il y en a beaucoup ![/quote]
Désavantagés... Mouais, c'est pas énorme non plus. Pour avoir 255 de force il faut up au max et faire 3 kills, et ce dès 80 de base je crois. La vie la c'est sur, entre 1600 et 1900 y'a de la différence. Mais si t'es pas assez fort pour te le faire bah soit tu restes et tu meurs, soit tu fuis, soit tu te mets a plusieurs dessus.
Et non, des 9000 y'en a pas des masses, encore moins des bon. La grande majorité de la population c'est la tranche de chakra 2000/5000 je pense. En tout cas c'est ce que je croise le plus moi.[/quote]
Désolé, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu cherches à dire ^^'.
En clair, d'après toi la différence de chakra/lvl entre les HL et les BL n'est pas si significative que ça dans les rounds, et donc que ça ne mérite pas une quelconque modification ?

Si c'est ça, qu'en est-il des yy, des rt, arènes et autres ? Parce que je suis d'accord, au nfc on peux très bien se débrouiller avec un petit niveau (même si je trouve qu'ils sont quand même désavantagés), mais dans les autres trucs du genre, là on ressent très bien la différence hmm

trooooolololo

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[spoil]Je Propose Un[b] NFC 5000 a 0 chakra[/b] : les ptit exp puisque la pluspart de se qui le font ont encore des missions
[b] 6000 a XX        :[/b] Des Mega XP puisqu'il ont la majoriter non plus de mission avec la possiblilité  au petit de s'inscrire pour les precoses et  pour que Tengohan puisse trouver en encore un 500 de chakra avec 17 de force (4fuite) et 400 de life pour pouvoir passer de 225 a 255 de force[/spoil]

Dernière modification par ketlois (21-12-2011 14:59:58)

 

super42
super42
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[spoil][quote=tengohan][b]C'est quoi ce sujet ? [/b]

Je prend mon exemple, je suis sur le site depuis 2004 ... et donc sa apporterait rien ? Je me suis "fais chier" a être tout le temps dans le top 5 levels et pour ? Rien encore ?

Et puis franchement, en arène, ma force de base est 64 je crois, le chakra se consomme de manière équivalente chez tout le monde, il n'y a que ma vie qui doit me filer 100 a 150 pv de plus que la moyenne des compte ... super ... les grosse force en arène peuvent avoir 1500 de vie et 4000 si il apprenaient a jouer.

En tournois de duel, les stats sont égales pour tout le monde, il n'y a que les objets au choix, et franchement la plupars des tactiques sont faites avec des objets que tout le monde peut avoir.

Les tournois YY, certes avoir 1900 de vie ou presque aide, sa peut te sauver a 100PV prêt mais dans l'ensemble c'est la tactique qui prime, 4 personne a 1600 de vie peuvent battre 4 personnes a 1900 de vie si ils gères bien.

Le NFC ? Ba ouai ici, dans le système de jeux du site qui n'apporte rien appart quelques pts d'exp et de reco, pas de récompenses, pas d'objets etc on est "favorisés", notre fidélité au site nous offre un petit confort, perso, j'ai 88 de base, c'est vraiment la seule chose que j'ai en plus avec ma vie, mais vue que dans 95% des rounds sa fait du 2VS1 ou du 3VS1 dès le début je vois pas vraiment pourquoi les gens gueules. Après pour un nouveau oui c'est très dure de gérer, mais il y a déja un NFC spécial pour eux pour s’entraîner au début, mais c'est comme dans tout les jeux, quelqu'un qui commence a jouer a un jeux sur console se fera défoncer pendant un moment avant de bien jouer etc ... enfin voila -_-"[/quote][/spoil]
Au pire moi je dit ... sous 400 lvl on peut tous j3 et au dessus plus.
Car comme ça : Le truc chiant ( que tu up maxi a 140 sans kill et les autre a 160 sans kill )... donc comme ça tout le monde reste hl et bas lvl mais la force varie yikes ( les 80 de base up sans j3 à 140 force donc bon c'est équilibré)
Idée totalement mauvaise surement que la mienne x)

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Je viens donner mon avis big_smile
Deja faut pas trop comparer les autres jeux a won car deja daans les autres jeux , le PVP se fait generallement contre des gens de son meme level ou a peu pres et les gens acceptent rarement de jouer contre des plus forts qu'eux sous pretexte qu'ils sontt moins stuffe et que les pouvoirs des autres sont plus puissants .Mais sur won y'a rien de cela , t'as que ta force , ta vie, tes objets et ta chance ! Si on en revient a won on prend un example :
J'ai 1749PV ,un mec a 1850 PV : si on fait le calcul il n'a que 101 PV de plus que moi et si on prenait en compte la force elle varie selon la chance donc bon je peux upper vite tandis que lui fait des downs ou des ups merdiques ^^( en quelque sorte , le wonnien voudrait toujours etre chanceux )
Et pour les zones je suis daccord que un 1200 contre un 1800 est un peu defavorisant : donc j'aurai pensé a un systeme simple
Dans les rounds je pense que 50pour cent sont des gens compris entre 1500 pv et moins et le reste jusqu'au sommet ( 1800)
Donc on aurait pu diviser le NFC en 2 parties au lieu des tranches de level qui serait un peu lassant a un moment . Et des fois si on finit sa zone on n'est pas toujours oblige de partir dans une autre de zone de son level mais parfois des plus forts ou plus faibles ( pour varier ^^)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Tiburón
Tiburón
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Moi mon avis c'est que c'est un topic inutile motivé par une sorte de rage ou de frustration au sujet de quelque chose de totalement inutile (oui encore une fois)

Etre ancien ?
Un avantage ?

Ceux qui se contentent de dire ça ne comprennent probablement rien.
"L'avantage" d'avoir a peine plus de vie, (car oui vu le temps passé cet avantage est limite insignifiant) est bien un des seuls "avantages"

A peine plus de force ?
La aussi la différence est bien faible et en tout cas trop peut importante pour représenter un avantage sur le long terme.

Non, être un ancien représente bien plus de désavantages, car tout ceux qui pensent de manière étroite attendent les "vieux" au tournant car ils ont peur de leur faire face avec leur propre force et capacité.
Et cela vaut même en cas "d'infériorité" de compte.

Franchement vous pensez que les gros comptes l'ont toujours étés ?
Il y en a des tas qui par le passé ont combattus plus gros qu'eux malgré tout.
Et il n'y avait pas tout cet assistanat que l'on voit actuellement car maintenant on préfère rager et réclamer que jouer et chercher a progresser.

Les plus petits sont biens mieux lotis que les autres et pourtant tout le temps tout est fait dans leur sens histoire de rendre  le jeu casi impossible aux gros.
Et ils continuent encore a réclamer plus XD  (oui ça me fait franchement rire)

Pensez un peu aux plus gros qui eux n'arrivent cassement plus a jouer car comme le souligne tengohan ça pue les 2/3VS1 voir plus en round car les autres joueurs sont trop lâches voir (pour certains) trop bêtes pour agir autrement que comme des moutons voir des bots préprogrammés par l'académie du nfc.

Eux ils n'ont plus le droit de ressentir du plaisir a jouer et ils la ferment sans réclamer.

Dernière modification par Tiburón (21-12-2011 15:54:00)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

narunico
narunico
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

En lisant 1 à 1 tous les messages de ce sujet , j'ai remarqué deux choses :

- La 1er, les Haut level sont des pauvres petit martyr ... non mais faut arrêter, les moyen level comme moi se prénnent du 2vs1 à 3vs1 a tous les round aussi ... Mais vous avez l'avantage de la vie, du chakra et de la force (Ce n'est pas énorme mais dans certains cas ça joue vraiment a votre avantage)

- La 2éme, les Bas level ne comprennent pas que le but du jeu (sur un jeu de type won) est de progresser, si le level ou chakra s'arrète arrivé à un certains niveau, petit a petit tout le monde s'en irait donc c'est loins d'être la bonne solutions ...

Donc en gros, personne n'est content et ce n'est pas près de changer ... la solution miracle n'existe malheureusement pas (enfin je crois O_o)

Celle proposé qui me semble la plus sympa (mais qui va en faire rager plus d'un) c'est de remettre toutes les stats a zero smile
Les Haut level (en particulier ce qui insulte tout le monde de noob) pourront voir si sans leur level ils sont si supérieur, et les petits pourront enfin défier les grands *-*

Aussi non pour moi, la solution est de tout laissé tel quel (parce que ce n'est pas si mal que ça ^^)

A la prochaine
Peace

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Fobya
Fobya
Banni

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

C'est un jeux, si on "glande" comme tu dis(une connexion de 5 secondes je trouve pas que ce soit un effort surhumain mais bon) on assume de pas être fort mdr c'est comme si tu taffais dans une entreprise de pub et que t'avais un projet hyper important à monté en solo avec en face d'autres mecs, t'en branle pas une et le lendemain quand tout le monde doit rendre son truc tu te plainds que les autres ont fait quelque chose mdrrrrr c'est n'importe quoi XDDDDDDDD

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Salut tous, comme beaucoup j'ai survoler et essayer de bien cerner le problème.
J'ai pensé à une solution faut voir si elle plait.

Si vous connaissait ogame vous savez qu'il y a un nombre incalculable de serveur. Si je tente le serveur 1 en 2 jours je n'existe plus, par contre si je tente le tout dernier j'ai une chance.

C'est un peu le même problème ici.
Ma solution est simple, créer un "deuxième serveur" pour le NFC, seule activité qui pose vraiment problème.
Lors de la création du compte on demande quel serveur :
Serveur 1 " où tu vas te faire poutrer "
Serveur 2 " où tu as une chance "

Pour les autres activités, pas de changement, tous reste en commun.
Lors du commencement du nouveau serveur, il y aura suivant le nombre d'inscrit peut être moins de round, mais plus équilibré.

Cela présente l'avantage de permettre aux jeunes d'avoir une chance et cela peut aussi donner envie aux anciens de retenter l'aventure.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

ogame serveur 3 (alors que le 36 vennais d'ouvrir) je me suis imposer en etant top 300/500 et ou la seule qui venais me poutrez etait la Number one smile
donc pas si dur si tu sais jouer (enfin ogame cest carrement devenir un nolife pour evitez de te faire recycler ta flotte XDDDDD)
Que de bon souvenir avec ses EDLM *o*

† .Poûu bo kia. †

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Moon Wolf > maintenant il y a quasiment 80 serveurs, je pense pas que tu puisses refaire pareil. ^^

Bon sinon l'exemple est choisi comme-ça, mais c'est l'idée de rajouter un serveur pour permettre aux nouveaux de recommencer dans de bonnes conditions.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Faerine > cest toujours possible sur ogame arrete... Suffit de devenir un vrai no life de passer aller 3/4 mois a fond et tu monte archi vite ^~^
apres cest sur j'ai pas toucher a ogame depuis l'ouverture du serveur 52 je crois, mais si le jeu a pas changer cest toujours aussi simple ^~^

† .Poûu bo kia. †

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote]Hanoko~Gekko a écrit:
Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

Je m'explique... Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pas pour l'immédiat mais à prévoir pour plus tard... Car bon avant ça passait les plus gros comptes à l'époque où je faisais du NFC voguaient à 8000,9000 chakra donc bon l'écart était pas si gênant !

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

Quelles solutions ?

=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Je trouve que ton idée par tranche de lvl est pas mal du tout car souvent les nouveaux WoNiens se font vites kills par de super bons level alors par tranches de niveaux pour moi ça serait super !!!

Sinon concernant ta deuxième idée, elle part d'une bonne idée mais "Torréfacteur" a raison!! au bout d'un moment ceux qui arrivent aux stats MAX s'ennuient vite et ne jouent plus donc il faut trouver un autre moyen ...

Voilà ^^

// © MetalQC Corporation //

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Pour répondre aux personnes qui voudrait des rounds par lvl/chakra, en moyenne, dans les rounds d'aujourd'hui il y a 35 participants, donc si sur ces 35 là, on les séparer en 4 catégories, sa nous donnerais 4 rounds avec même pas 10 participants.
Et puis il y a déjà beaucoup de rounds par jours, 44 si je me trompe pas, si en plus on devais séparer les participants par catégories, il faudrait multiplier le nombres de rounds, ou alors en laisser le même nombres mais chacun n'aura que 11 possibilité de faire un round dans la journée, se qui fait que par exemple, si une personne se connecte à 15H, elle devra attendre 17H pour pouvoir round par exemple.

Ceux qui amplifie encore le problème ...
Mais comme il a été dit plus haut, les HL ne sont pas partout, il y en as 2 ou 3 qui participe par rounds, et souvent ils s’entre tuent entre eux wink donc rien n'est grave, et puis certain approche des 1900 de pvs, mais pour gagner un point de vie, il leurs faut plusieurs jours ( entre 2 et 3 semaines je pense ), comparé à un new qui gagné un pv par jour au début.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Ou sinon, on crée des "round dingos", on rentre dans le round avec des stats aléatoires (on peut avoir de 1300 à 1800 de vie et de 73 à 83 points de forces) et puis c'est marre.

Faudrait faire jouer l'aléatoire sur certains round histoire de permettre à ceux qui devront attendre 4ans avant d'avoir un compte de porc de pouvoir savoir (avec de la chance), ce que ça fait de pouvoir écraser de la fourmi ou de se faire renverser par 4 fourmis *___*. (Le tout en conservant ses stats originales en dehors de ces rounds).

Avec des rounds comme ça, dabYo va se faire des c***** en or avec les allos que les petits comptes mettrons pour avoir des objets en tentant leur chance avec l'aléatoire :p

En tout cas, le NFC me plait bien tel quel, m'en fous je gagne yikes.

Dernière modification par Seijuro Shin (21-12-2011 21:21:14)

Professor Vanus ! Test D-2.

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Seijuro Shin]Ou sinon, on crée des "round dingos", on rentre dans le round avec des stats aléatoires (on peut avoir de 1300 à 1800 de vie et de 73 à 83 points de forces) et puis c'est marre.

Faudrait faire jouer l'aléatoire sur certains round histoire de permettre à ceux qui devront attendre 4ans avant d'avoir un compte de porc de pouvoir savoir (avec de la chance), ce que ça fait de pouvoir écraser de la fourmi ou de se faire renverser par 4 fourmis *___*.

En tout cas, le NFC me plait bien tel quel, m'en fous je gagne yikes.[/quote]
Si il devais y avoir des rounds spéciaux, sa serais plus avec des stats égalitaire, au moins, il n'y aurait pas de désavantagé ni d'avantagé, mais il en faudrait juste 2 ou 3 dans la journée ;D

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Ah ben avec l'aléatoire, tout le monde est sur le même bateau, la stratégie sera, comme fais-tu pour survivre avec les stats qu'on t'a donné?

[b]Edit :[/b] Ça coute rien de proposer ^^

Dernière modification par Seijuro Shin (21-12-2011 21:28:22)

Professor Vanus ! Test D-2.

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Seijuro Shin]Ah ben avec l'aléatoire, tout le monde est sur le même bateau, la stratégie sera, comme fais-tu pour survivre avec les stats qu'on t'a donné?[/quote]
L'aléatoire est déjà présent dans les rounds, que se soit de la réussite des jutsus 2, de l’obtention de la favo, des adversaires sur qui tu tombe au début ...
Et cet aléatoire déplaît déjà à certain, alors je ne pense vraiment pas que ton idée voit le jour.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Moi j'aurais plus pensaispour essayer de reduire le rythme de progression des HL a : plus tu montes de lvl plus t'as besoin d'xp pour progresser

(J'vais donner un exemple : un lvl 1 aura besoin de 15xp pour monter de lvl alors qu'un lvl 2 aura besoin de 18xP )

 

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=--Fugaku--]Moi j'aurais plus pensaispour essayer de reduire le rythme de progression des HL a : plus tu montes de lvl plus t'as besoin d'xp pour progresser

(J'vais donner un exemple : un lvl 1 aura besoin de 15xp pour monter de lvl alors qu'un lvl 2 aura besoin de 18xP )[/quote]
A ce rythmes là, certain gagnerais un niveau par ans, le site propose déjà une solution, on gagne de la vie de moins en moins plus on a un gros chakra, et le nombre de niveaux pour passer de 40 à 41 de force est beaucoup moins élevés que le nombres de niveaux pour passer de 85 à 86 de force.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pas pour l'immédiat mais à prévoir pour plus tard... Car bon avant ça passait les plus gros comptes à l'époque où je faisais du NFC voguaient à 8000,9000 chakra donc bon l'écart était pas si gênant !

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
le NFC par tranche de lvl c'est une idée certes un complexe dans la réalisation mais ca reste fesable juste que dY a promis l'arrivée des missions A et S il (il ya 1 ou 2 ans) a aussi promis de trouver une solution pour la team au NfC recemment pour dire qu'il promet beaucoup de choses mais pour la réalisation 0_o on attend toujours donc pour le projet de NFC par idée approuvée mais question realisation...

pour l'élaboration d'un lvl max c'est aussi fesable genre on arrete de up à partir du lvl1000 avec un truc comme 15000 de chak mais bon ce qui se sont inscrit avant ne pourront plus frimer lol bref cette idée pour moi n'est pas approuvée

personnellement je m'en sort très bien au NFC toujours est-il que je grave morfler quand jétais un lvl bas mais avec le temps on apprend à jouer et s'adapte

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Une sorte de rage ? Alors là pour le coup absolument pas !

Car pour ceux qui l'aurait pas compris jadis je jouais sur un autre compte et j'ai connu les périodes F.T bien avant le NFC !

Après pour le coup du NFC si vous regardez mon profil j'ai du en plaquer une cinquantaine en 3ans de jeux sur ce compte donc bon...

Pour les gens qui font du cynisme ou plutôt qui n'ont pas réellement compris le but du topic c'est surtout [b]de trouver des alternatives pour "améliorer le site" et l'attractivité des nouveaux venus[/b] car bon je pourrais parier 10 dollars que dans 1 ou 2 ans les gens vont se lasser et le creux sur la longévité des comptes bah sur du long terme ça va devenir moche !

[b]Après voilà je le répète mais ce topic est fait pour trouver des alternatives et voir si il y en a, car il y a des inégalités et on va dire que ça gâche le plaisir des autres joueurs ! [/b]
Je suis tout à fait conscient qu'il y en a depuis 2004-2005 qui up leurs comptes mais ces gens là prennent forcément conscience du mal être qu'il y a wink
[b]
Genre créer d'autres instances tels que le duel (qui a été fait avant) pour laisser les comptes plus faible se spécialiser ! Je prenais juste l'exemple du NFC pour décrire le mal être ! [/b]


Breff en tout cas ça me fait bien marrer les gens qui disent "topic inutile" vous faites juste un petit sondage sur l'arène bah vous serez curieux de voir le nombre de gens qui voient le déclin sur certaines instances du site...

Dernière modification par Hanoko~Gekko (22-12-2011 11:28:32)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Pied de page des forums