Forums » Avenir du site (NFC, gros chakra et level):

Avenir du site (NFC, gros chakra et level)  

Lancé par Hanoko~Gekko - 97 réponses - Page 1



Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

[b]Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pour trouver d'autres instances et améliorer l'attractivité du site pour les comptes plus faible...[/b]

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> Un autre instance que le Duel où il y aurait un système égal pour tous (ce qui améliorerait l'attractivité du site)
=> Un système annexe du NFC qui rendrait plus jouissif le site ? (Rejetée)
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ? (Rejetée)

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique !

Dernière modification par Hanoko~Gekko (23-12-2011 17:39:13)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pas pour l'immédiat mais à prévoir pour plus tard... Car bon avant ça passait les plus gros comptes à l'époque où je faisais du NFC voguaient à 8000,9000 chakra donc bon l'écart était pas si gênant !

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Je pense qu'il faudrait mettre un level et chakra pendant un an par exemple, le temps que l'écart devienne moins grand mais ceux qui ont des grosses stats vont raler donc ouais sa serait bien qu'il y est une partie de 5 a 10 000 de chakra et de +10 000 de chakra au nfc

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Hugo, je te suis à ce sujet, parce qu'en fait, c'est un peu auch' de reprendre le nfc quand tu vois que des gros comptes à 12K te marave sans que tu puisses rien faire. Ca décourage, ça donne plus envie, et l'activité du site en prend un coup. Car recommencer un compte sur WoN ça devient mission impossible à moins d'être une bête au NFC, et ça n'ira qu'en empirant.

Personnellement je pense qu'un NFC par levels serait vraiment la meilleure solution, mais malheureusement ça me paraît extrêmement compliqué à mettre en place, tandis qu'une limite me paraît plus plausible mais en même temps aussi dur à mettre en place ; va expliquer aux adeptes des gros levels et gros chakras qu'ils n'avanceront plus dans le jeu. Ils s'ennuieront et partiront d'un site à la dérive.

[b]DONC[/b] je ne vois pas grande solution. 8D

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

C'est vrai que plus le temps passe plus l'écart se creuse entre les HL et les petits comptes surtout les nouveaux venu limite ça deviens de l'anti-jeu bientôt tous les nouveaux venu vont s'en lassé de se faire massacré par les HL perso c'est ce que je ressens quand je m'inscris sur un autre site de jeu où il y a des tonnes de HL

C'est pourquoi une solution ne serait pas de refus...

Moi j'avais pensé à bloquer les Lvl/chakra à un niveau qui serai fixé pendant un petit moment le temps que ça s'arrange un peu pis que les nouveaux inscrit évolue plus rapidement une petite section entrainement pour les nouveaux venu ne serait pas de refus je m'explique :

Une section qui pourrait faire gagner a un nouveau venu plusieurs lvl d'un coup tout en l'entrainant, genre a la place du NFC il aurait un petit entrainement qui ressemblé au NFC où il devra afronté des bot's même chose pour les arènes et autre événements du coup ça lui ferai gagné beaucoup de lvl et chakra tout en lui faisant comprendre le sens de l'événement du coup quand un vrai événement sera organisé il sera pas choqué

Pis pour la limite de lvl sera débloqué à un moment donné se qui relancera la concurrence au top lvl et au top chakra

Bien sûr ça va faire rager plus d'un pour se qui est de perdre ça place au classement qui lui a coûter plusieurs années d'ancienneté mais ça fera changé un peu les choses

Parce que là c'est trop la routine on connait le top lvl par coeur depuis 2 ou 3ans Idem pour le chakra toujours les mêmes en tête d’affiche à force c'est ennuyant

Et pour finir faudrait songer à mettre les Missions A, S et aussi ça deviens quoi de l'idée de Ryu25 celle de chasser les démons a queue ou truc du genre ?

Bref je dis ça je dis rien c'est surtout au principal concerner qui faudrait posé la question...

?? je ne suis pas lex

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=lukystros]C'est vrai que plus le temps passe plus l'écart se creuse entre les HL et les petits comptes surtout les nouveaux venu limite ça deviens de l'anti-jeu bientôt tous les nouveaux venu vont s'en lassé de se faire massacré par les HL perso c'est ce que je ressens quand je m'inscris sur un autre site de jeu où il y a des tonnes de HL

C'est pourquoi une solution ne serait pas de refus...

Moi j'avais pensé à bloquer les Lvl/chakra à un niveau qui serai fixé pendant un petit moment le temps que ça s'arrange un peu pis que les nouveaux inscrit évolue plus rapidement une petite section entrainement pour les nouveaux venu ne serait pas de refus je m'explique :

Une section qui pourrait faire gagner a un nouveau venu plusieurs lvl d'un coup tout en l'entrainant, genre a la place du NFC il aurait un petit entrainement qui ressemblé au NFC où il devra afronté des bot's même chose pour les arènes et autre événements du coup ça lui ferai gagné beaucoup de lvl et chakra tout en lui faisant comprendre le sens de l'événement du coup quand un vrai événement sera organisé il sera pas choqué

Pis pour la limite de lvl sera débloqué à un moment donné se qui relancera la concurrence au top lvl et au top chakra[/quote]
Les missions A et S sont en preparation d'après ce qu'avait dis dY mais bon sa fais plus d'un an qu'il a dit ça...

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Je ne pense pas que le niveau et le chakra max soient envisageables.

Parce que le but (un peu) sur Won, c'est d'uper son compte. C'est comme si dans un MMORPG t'arrives lvl 70 et là pop on gèle tes stats. Ca a plus aucun intérêt de jouer.
Je pense que ça ferai pareil aux gros comptes, en sachant que certains visent la première place (1ere place chakra, niveau etc.) donc si on gèle les stats, y'aura plus de compet, donc plus de challenge, donc certains vont sûrement abandonner, ce serait dommage yikes


Après en ce qui concerne les NFC par tranche de level, faut préciser un peu la chose.

Par tranche de level ou tranche de chakra. Ou les deux ? En sachant que certains up plus vite de niveaux que d'autres, tu peux avoir un compte niveau 260 chakra 5000 et un autre lvl 400 chakra 5000. Bon tu me diras, c'est mieux 140 lvl de diff que 300.


Après, en y ayant réfléchi un chouïa, faut voir les avantages et les inconvénients du truc.

Ca permettrai aux bas levels de gagner des rounds plus facilement, et aux HL d'avoir un peu de challenge dans les rounds (même si le facteur chance sera toujours là le salaud !)

Le problème, c'est la mise en place du truc. Comment tu veux foutre des rounds spéciaux 1-200 de lvl, des rounds spéciaux 200-400 de lvl, et des rounds spéciaux pour 400-600 et + dans une seule journée ? C'est juste méga chaud à envisager.

Ce qu'on pourrait envisager par contre, mais qui est je pense, tout aussi impossible, c'est de sectoriser les salles du NFC.



[b]Je m'explique :[/b]

[i]Soit 60 survivants dans le round #70000. [/i]

On a 20 survivants ayant un lvl compris entre 0-200, 20 entre 200-400 et 20 entre 400-600 et + (faites pas chier sur les nombres, c'est pour que ce soit plus simple à expliquer XD)

On a 3 secteurs à dispositions. Le secteur 1 (noob), le secteur 2 (moyen), le secteur 3 (gros comptes cheatés).

Dans chaque secteur, disons 6 salles, et dans ces 6 salles que des comptes possédant les mêmes stats de lvl.

Soit le secteur 1, secteur où se trouvent tous les lvl 0-200, répartis en 6 salles de 2, 3, 4 adversaires.

Comme ça, on évite que des 1200 de vie tombent contre des 1800. On pourrait aussi envisager un plafond de chakra ---> Genre lvl 0-200, chakra compris entre 5 et 4000. Secteur 2 ---> 4000-8000 et le 3e secteur 8000 et + de chakra.


Pendant que le round se déroule, ça bourre dans chaque secteur, à la fin, il reste 3 survivants dans chaque secteur. Là, les secteurs fusionnent en un seul, et quand tu vas au combat, tu tombes dans la salle du survivant d'un autre secteur.


Problème de cette possibilité, la longueur des rounds sera sûrement allongée :x

Surtout que y'aura pas toujours 60 survivants, toujours 20 mecs dans un secteur. Donc en gros, dès qu'il y a un survivant dans un secteur, il peut camper x tours et aller au combat. S'il est du secteur 1, il tombera dans le secteur 2. S'il est du secteur 3, dans le secteur 2, et s'il est du secteur 2, il tombera dans le secteur 3.

Dernière modification par Torréfacteur (21-12-2011 12:47:50)

Un vieux en perdition sur le site

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Torréfacteur]Je ne pense pas que le niveau et le chakra max soient envisageables.

Parce que le but (un peu) sur Won, c'est d'uper son compte. C'est comme si dans un MMORPG t'arrives lvl 70 et là pop on gèle tes stats. Ca a plus aucun intérêt de jouer.
Je pense que ça ferai pareil aux gros comptes, en sachant que certains visent la première place (1ere place chakra, niveau etc.) donc si on gèle les stats, y'aura plus de compet, donc plus de challenge, donc certains vont sûrement abandonner, ce serait dommage yikes


Après en ce qui concerne les NFC par tranche de level, faut préciser un peu la chose.

Par tranche de level ou tranche de chakra. Ou les deux ? En sachant que certains up plus vite de niveaux que d'autres, tu peux avoir un compte niveau 260 chakra 5000 et un autre lvl 400 chakra 5000. Bon tu me diras, c'est mieux 140 lvl de diff que 300.


Après, en y ayant réfléchi un chouïa, faut voir les avantages et les inconvénients du truc.

Ca permettrai aux bas levels de gagner des rounds plus facilement, et aux HL d'avoir un peu de challenge dans les rounds (même si le facteur chance sera toujours là le salaud !)

Le problème, c'est la mise en place du truc. Comment tu veux foutre des rounds spéciaux 1-200 de lvl, des rounds spéciaux 200-400 de lvl, et des rounds spéciaux pour 400-600 et + dans une seule journée ? C'est juste méga chaud à envisager.

Ce qu'on pourrait envisager par contre, mais qui est je pense, tout aussi impossible, c'est de sectoriser les salles du NFC.



[b]Je m'explique :[/b]

[i]Soit 60 survivants dans le round #70000. [/i]

On a 20 survivants ayant un lvl compris entre 0-200, 20 entre 200-400 et 20 entre 400-600 et + (faites pas chier sur les nombres, c'est pour que ce soit plus simple à expliquer XD)

On a 3 secteurs à dispositions. Le secteur 1 (noob), le secteur 2 (moyen), le secteur 3 (gros comptes cheatés).

Dans chaque secteur, disons 6 salles, et dans ces 6 salles que des comptes possédant les mêmes stats de lvl.

Soit le secteur 1, secteur où se trouvent tous les lvl 0-200, répartis en 6 salles de 2, 3, 4 adversaires.

Comme ça, on évite que des 1200 de vie tombent contre des 1800. On pourrait aussi envisager un plafond de chakra ---> Genre lvl 0-200, chakra compris entre 5 et 4000. Secteur 2 ---> 4000-8000 et le 3e secteur 8000 et + de chakra.


Pendant que le round se déroule, ça bourre dans chaque secteur, à la fin, il reste 3 survivants dans chaque secteur. Là, les secteurs fusionnent en un seul, et quand tu vas au combat, tu tombes dans la salle du survivant d'un autre secteur.


Problème de cette possibilité, la longueur des rounds sera sûrement allongée :x

Surtout que y'aura pas toujours 60 survivants, toujours 20 mecs dans un secteur. Donc en gros, dès qu'il y a un survivant dans un secteur, il peut camper x tours et aller au combat. S'il est du secteur 1, il tombera dans le secteur 2. S'il est du secteur 3, dans le secteur 2, et s'il est du secteur 2, il tombera dans le secteur 3.[/quote]
Et autre problème c'est aussi que moi par exemple ayant 5k de chakra j'espère toujours commencer contre des petits pour pouvoir garder mess objets etc pour la suite. Donc là je passerais de moyen à noob si je tombe que contre des 1800... hmm

Donc je pense qu'on devrait faire certains rounds par tranche de level dans la journée pour ceux qui veulent, mais la majorité des rounds devrait rester des rounds normaux. Faudrait pas que tous les rounds deviennent par tranche de level et qu'on commence à tomber tous les rounds sur les mêmes personnes.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Torréfacteur]Je ne pense pas que le niveau et le chakra max soient envisageables.

Parce que le but (un peu) sur Won, c'est d'uper son compte. C'est comme si dans un MMORPG t'arrives lvl 70 et là pop on gèle tes stats. Ca a plus aucun intérêt de jouer.
Je pense que ça ferai pareil aux gros comptes, en sachant que certains visent la première place (1ere place chakra, niveau etc.) donc si on gèle les stats, y'aura plus de compet, donc plus de challenge, donc certains vont sûrement abandonner, ce serait dommage yikes


Après en ce qui concerne les NFC par tranche de level, faut préciser un peu la chose.

Par tranche de level ou tranche de chakra. Ou les deux ? En sachant que certains up plus vite de niveaux que d'autres, tu peux avoir un compte niveau 260 chakra 5000 et un autre lvl 400 chakra 5000. Bon tu me diras, c'est mieux 140 lvl de diff que 300.[/quote]
Par tranche de chakra sa serait mieux car quand tu vois certains frolent les 1900 de pv... car quand un 1200 de pv tombe face a un 1800 de pv il a aucune chance de gagner meme si c'est le plus grand des stratège alors imagine quand la plupart des HL auront dépasser les 1900 de pv... j'aurais aimer pouvoir argumenter plus mais là je suis sur ps3 et j'ai mis trois plombes a écrire ça..

 

Goebbels
Goebbels
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pas pour l'immédiat mais à prévoir pour plus tard... Car bon avant ça passait les plus gros comptes à l'époque où je faisais du NFC voguaient à 8000,9000 chakra donc bon l'écart était pas si gênant !

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Y en a pas bcp qui round avec +de 10000 et ils ne sont pas immortel yikes
Le meilleur exemple c'est Table en Bois, un petit compte qui a mit des raclés aux gros comptes.
Gros comptes = Fidélité ou avoir mit la main à la poche donc y a aucune raison de les désavantagés big_smile

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Goebbels][quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pas pour l'immédiat mais à prévoir pour plus tard... Car bon avant ça passait les plus gros comptes à l'époque où je faisais du NFC voguaient à 8000,9000 chakra donc bon l'écart était pas si gênant !

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Y en a pas bcp qui round avec +de 10000 et ils ne sont pas immortel yikes
Le meilleur exemple c'est Table en Bois, un petit compte qui a mit des raclés aux gros comptes.
Gros comptes = Fidélité ou avoir mit la main à la poche donc y a aucune raison de les désavantagés big_smile[/quote]
Table en bois c'est un DC nous on parle des news...
Et on ne parle pas de les désavantagé mais au contraire de les laisser entre eux pour qu'ils aient plus de challenge a part si toi tu ne sais jouer au nfc que lorsqu'il y a des noob?

Dernière modification par Brago (21-12-2011 12:58:47)

 

Goebbels
Goebbels
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Brago][quote=Goebbels][quote=Hanoko~Gekko]Bon sujet un peu badant mais il faut bien se rendre à l'évidence que le site sur le long terme peut devenir crack house !

[b]Je m'explique...[/b] Après quelques discussions et de rétroactivité sur le site je me suis rendu compte d'évidences frappantes. Jusqu'où iront le chakra et le level ?

Sur le long terme les comptes deviennent de plus en plus puissants mais le problème c'est qu'il y a des joueurs qui stagnent pour des raisons d'études et qui reprennent derrière, d'autres joueurs comme moi qui voguent à 4000 car ils ont glandés jadis et qui n'ont aucune chance face à 12k de chakra. (sans compter leurs force de base...)

Breff ! Tout ça pour dire qu'il va bien falloir envisager une solution pas pour l'immédiat mais à prévoir pour plus tard... Car bon avant ça passait les plus gros comptes à l'époque où je faisais du NFC voguaient à 8000,9000 chakra donc bon l'écart était pas si gênant !

Mais voyez l'an prochain (2012) les gros comptes vont flirter à 14000-15000 de chakra, c'est une évidence plus le temps passe plus les écarts se creusent !

[b]Quelles solutions ?[/b]

=> NFC par tranche de level ?
=> Elaboration d'un niveau max et chakra max ?

Merci de bien répondre sérieusement, de donner votre avis là dessus et d'éviter le cynisme catégorique ![/quote]
Y en a pas bcp qui round avec +de 10000 et ils ne sont pas immortel yikes
Le meilleur exemple c'est Table en Bois, un petit compte qui a mit des raclés aux gros comptes.
Gros comptes = Fidélité ou avoir mit la main à la poche donc y a aucune raison de les désavantagés big_smile[/quote]
Table en bois c'est un DC nous on parle des news...[/quote]
Ouais mais ici on parle de compte et non de proprio
Table en Bois est un DC mais un compte de merde

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Faudrait augmenter les points d'expérience par rapport aux résultats du NFC pour les niveaux 349 et moins, du genre:[spoil][b] x rounds * 2 = y points d'expériences.[/b][/spoil]
Laisser la distribution des points d'expériences comme telle pour les niveaux 350 à 499. Et pour finir diminuer les points d'expériences pour les niveaux 500 et plus, du genre: [spoil][b]x rounds/ 1.5 = y points d'expériences.[/b][/spoil]
Ensuite une nouvelle section au NFC ,où l'on devrais traquer des animaux ninjas, démons à queues(beaucoup plus dur à avoir et à combattre) etc... Dans cette section les 6500 chakra et moins gagneront du chakra, des objets NFC, des points de reconnaissance temporaires pour 1 mois et pour les 6505 chakra et plus, seulement des objets et des points de reco' temporaires pour 2 semaines. Cette section ne saura accessible qu'une fois pas jour et la partie se finit une fois les points de vie à zéro. Les objets utilisés seront ceux utilisés au NFC solo et rt.

Dernière modification par Zaby (21-12-2011 13:01:32)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Ou alors 2 nfc :
-1 ou il y aura une limite de chakra, de level, et ou les gros comptes pourront "se détendre"
-1 spécialement pour les gros comptes, qui pourront se livrer de beau combats, "sans noob", et qui exploiteront au maximum leurs comptes

PNL <3

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Ecthelion]Et autre problème c'est aussi que moi par exemple ayant 5k de chakra j'espère toujours commencer contre des petits pour pouvoir garder mess objets etc pour la suite. Donc là je passerais de moyen à noob si je tombe que contre des 1800... hmm

Donc je pense qu'on devrait faire certains rounds par tranche de level dans la journée pour ceux qui veulent, mais la majorité des rounds devrait rester des rounds normaux. Faudrait pas que tous les rounds deviennent par tranche de level et qu'on commence à tomber tous les rounds sur les mêmes personnes.[/quote]
Ouai mais c'est ton lvl qui compte, t'as un lvl inférieur à 400 César, donc tu seras dans le secteur 2. T'façon, avec tes 5k de chakra, tu seras quand même dans le secteur 2 yikes (4k-8k)
Après on peut élever les lvl des secteurs, genre 0-250 ; 250-500 ; 500 et +

Mais sinon je suis d'accord avec toi. Genre instauer 4 rounds par jour de ce genre, une sorte de bêta et laisser les rounds normaux.

[quote=Brago]Par tranche de chakra sa serait mieux car quand tu vois certains frolent les 1900 de pv... car quand un 1200 de pv tombe face a un 1800 de pv il a aucune chance de gagner meme si c'est le plus grand des stratège alors imagine quand la plupart des HL auront dépasser les 1900 de pv... j'aurais aimer pouvoir argumenter plus mais là je suis sur ps3 et j'ai mis trois plombes a écrire ça..[/quote]
Ouai c'est ce que j'ai essayé d'expliquer vite fait, foutre un plafond lvl + chakra. Mais ceux qui auront upé leur compte vite auront plus de fdb, mais autant de vie quasiment que ceux qui sont dans le même secteur que lui.
De toute manière, les mecs qui ont 1850 de vie ont fatalement un lvl énorme, tendanciellement hein wink

Dernière modification par Torréfacteur (21-12-2011 13:03:31)

Un vieux en perdition sur le site

Goebbels
Goebbels
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Mais à la base, les salles ne sont pas faites par rapport au chakra, level et objet?
Pck bon c'est cool de séparer les Gros et les petits mais pour les gens qui joue sans objet comme moi, on a plus aucune chance de gagner un round? xD

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Je pense que le NFC par tranche de level reste une des meilleures options, car geler les statistiques n'avanceront à rien du point des instances du site (telles que YY, NFC et j'en passe !)

Après le délire ça serait de faire 3,4 rounds dans la journée par tranche de level un round spécial où quand le participant s'inscrit tombe directement dans sa tranche de level !
Après il faudrait voir aussi du point de vue de la force de base et faire des tranches de levels comme ça.

Mais il reste un problème les coco's... [b]Le senshi...[/b] Je pense qu'on va assister à des DC's avec des ratios de cochon si on procède par tranche de level... Après voilà on pourra plus mesurer la capacité d'un joueur quoi. Puis sans compté le nombre de team qui pourront se démultiplier.

Quoi que ça pourrait peut être résoudre le problème des teams mais bon... hmm

Il faut réfléchir encore je pense... Mais bon pour l'instant le coup du NFC me paraît le plus plausible ! Je pense qu'il faudrait faire des bêtas test's wink

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote=Goebbels]Mais à la base, les salles ne sont pas faites par rapport au chakra, level et objet?
Pck bon c'est cool de séparer les Gros et les petits mais pour les gens qui joue sans objet comme moi, on a plus aucune chance de gagner un round? xD[/quote]
Non, les salles sont réparti aléatoirement ( je crois ) beh faut acheter des objets ou bien faut ruser, et tiens sa me fais penser a un truc admettons qu'un HL décide de fuir mais qu'il y a qu'une seule zone HL il aurait accès au salle de niveau inférieur ou il serait condamner a rester dans sa salle?
Et il y a aussi un bémol pour les personnes avec des stats moyenne ( comme les miennes ) qui recherchent du challenge au nfc en affrontant des HL comment faire?

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

le mieux se serait de mettre un endroits pour les chunnins en plus qui rapportent plus avec cette option il jouerons pour gangener plus et de rajouter un round ou il y aurait des limites de chakra.....

Tout est logique et subjectif !

gintam
gintam
Modérateur

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

La grande majorité des senshis dans un round c'est des 2000/4000. Des 10.000 y'en a rarement plus de 2 ou 3 dans un round quand même.
Ils ne sont pas si fort que ça en plus, c'est juste que les autres sont mauvais. Si tout le monde savaient 'bien jouer" le compte importerait beaucoup moins que maintenant.
Les gens ont peur des hl et se font manger, ce qui accrue leur puissance (Forces, objets). Donc c'est quoi le vrai problème ? Les stats des gros comptes ou la noobitude des autres ?
Quand je parle "des gens" ou "des autres" je sous entends la majorité d'une population d'un jeu, c'est a dire les 90% de joueurs moyen.

Et le senshi je me demande pourquoi vous y accordez de l'importance ^__^

Dernière modification par gintam (21-12-2011 13:29:47)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Trop de pavé j'ai juste survolé, mais juste une chose, dY est pour l'égalité des stats. Maintenant gèle les stats et t'aura beaucoup moins de monde actif, faut arreter de croire que 90% du site sont des 12K, je viens de jeter un oeil a l'heure actuel on est 238 au dessus des 10K et même pas 50 sont au dessus des 12k sur ces 238 et trentaine de "gros comptes" j'suis prêt a parier que y'en a meme pas la moitié qui sont réellement actif au NFC.

Maintenant certes c'est un problème pour les petits comptes ces gros chakras mais c'est comme ca et pas autrement, tu te connecte pendant 6ans t'a 10k de chakra, tu te connecte depuis plus longtemps t'en a encore plus. Retire les gains quotidiens de chakra et d'xp et là, la quantité de connexion journalière baissera énormément donc la tu peux être sur que il y aura une réel baisse d'activité.

Donc que faire ? Bah soit dY remet le chakra de tout le monde a zero comme sa vous etes tous content big_smile

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

De toute façon si rien n'est fait, le site sera délaisser, plus personne ne voudra s'inscire car impossible de jouer correctement au nfc par exemple et là je te parle même pas des autres évents du style l'arène, le tournois duel, le la foret de la mort etc.
Arrêter de se voiler la face, avoir de grosses stats aident dans tout les évents et au nfc.

D'ailleurs certains parlent des MMO, mais ils ont tous une limite max, prenez WoW par exemple, y as un lvl max, pareil pour Flyff, forsaken et j'en passe. Mais après ce qui fait la différences de ces jeux ce sont ton équipements alors que là y as rien a part le lvl et le chakra. <_<

Dernière modification par Lu~Bu (21-12-2011 13:39:39)

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

gintam > Non pas la noobitude des autres, excuses moi mais tu as des joueurs qui ont 5000-6000 de chakra et qui jouent mieux que certains qui voguent à 9000 hein wink

Après c'est juste que ces joueurs là sont désavantagés par rapport à la force de base, des up's, des kills , des stat's. C'est un fait et personne ne peut nier !
Donc voilà maintenant un HL c'est un type qui vogue à 9K et là pour le coup dans les rounds si tu fais gaffe il y en a beaucoup !

Tu donnes un 10k à un joueur potable de 6k t'inquiète pas qu'il jouera aussi bien voir même mieux que le proprio wink

Tout le monde pense pareil, si ça continue comme ça le site va pourrir et il faut bien envisager des solutions. Alors après si c'est pour défendre sa "catégorie" très bien mais évitez ce cynisme à la con entre "NOOB" et les "Bon joueurs".

Après voilà on propose des idées et si tout le monde y met un peu du sien il y aurait moyen d'arranger certains "hic" du site wink

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

[quote]Trop de pavé j'ai juste survolé, mais juste une chose, dY est pour l'égalité des stats. Maintenant gèle les stats et t'aura beaucoup moins de monde actif, faut arreter de croire que 90% du site sont des 12K, je viens de jeter un oeil a l'heure actuel on est 238 au dessus des 10K et même pas 50 sont au dessus des 12k sur ces 238 et trentaine de "gros comptes" j'suis prêt a parier que y'en a meme pas la moitié qui sont réellement actif au NFC.[/quote]
Mon senseii  Massa  2  fiole dans son sac au NFC
Modo  lukystros   2 fiole dans son sac au NFC
TsenTsu ou Quoi  5 fiole janue dans son Sac de temps a Autres

Round gagne : 2
fiole 1 bleu

Bon dit je crois que comme tout bon site il doit avoir des classe de Round
Meme si a certaines heures ont aura des round avec 2 participant il faut le faire et
la ca sera la chance de se qui se connecte tardivement

Non il faut aussi que les plus fort evalue leur force entre Eux

Dernière modification par ketlois (21-12-2011 13:55:35)

 

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Yo' !

Apres avoir survolé ce petit topic ( oui vue les pavé écrit par certain ) c'est vrais que cette difference de niveau/chakra (oui oublions pas que le chakra augmente la vie du joueur donc aussi un desavantage pour les autres..) entre un HL et un BL est assez problematique..

Or les propositions de certain comme proposer un entrainement NFC n'est peut etre pas la meilleur solution..
Si ce systeme ce mettais en place , beaucoup de gens recommencerais a faire des DC en masse et je pense que nous retrouverions le probleme du Teamage ..
Pour rester dans le sujet je pense qu'une solution plus simple est envisagable ..
Pourquoi ne pas faire en sorte que les petits compte gagne 10 de chakra par jour et qu'a partir de 8000 ( Voir moins ? )
Ne gagne plus que 5 de chakra par jour smile

Avec un petit calcul ca donnerais sa : Un compte avec 8500 de chakra en 2 mois ( 61 jour ) gagnerais 305 de chakra smile
Un compte avec moins de 8000 gagnerais 610 de chakra smile
15 de chakra par jour serais un peu démesure je pense. ( cela reviendrais a 915 de chakra en 2mois )

Je ne pense pas qu'établir un Lv/chakra max soit intéressant ...
Comme dit précédemment , nos super HL de ce site vont ce lasser , ne plus avoir de but , et oui si on limite a 15 000 de Chakra alors le premier a avoir 15K sera content mais quand le deuxieme arrivera alors il n'aura plus aucun mérite..

Breff en suite :  Je suis totalement d'accord avec gintam , il n'y a pas plus de 2 a 3 HL par round , et un 8k de chakra a toute ses chances de gagner en 1vs1 contre lui smile
Bien sur les Pv et force de base ne seront pas les même , mais a quoi ellee servent les fioles a votre avie ? wink
Je pense qu'avec un minimum de technique et de savoir faire tout est possible.
De nos jour , des qu'on voit un compte avec minimum 1800 pv ( en sachan que 1800 ou 1801 ce n'est pas extraordinaire il est pas loin des 1700 ) on fuit !
Si tout le monde fuit , normal qu'ils gagnent !
Faut prendre un peu sont courage a deux main et go !
Et au pire si tu perd? Et beh prochain round t'y va !

Je suis totalement contre l'idée de faire des zones , je trouve sa inutile et on ne prendrais plus forcement de plaisir a joué !
Breff voici mon avis.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avenir du site (NFC, gros chakra et level)

Lu~Bu > Soit tu sais pas de quoi tu parle soit j'ai raté un truc les stats aident dans le tournoi des duels ? T'est sur ? Nan parce que a la limite les objets ouais mais les stats j'crois avoir un doute.


Et alors le système il est comme il est, c'est comme si demain le mec qui joue en DH il dit "Pourquoi le barca gagne tout ? Ils ont trop de bon joueurs ils sont un grand club etc, mais nous on est pas sa, donc il faut que le barca ne joue plus avec les même joueurs" je dit sa comme sa mais c'est le même délire, la rengaine du compte c'est une histoire de faible. A vous entendre les 12K vous doivent quelque chose, faux ils se sont connectés pendant 7ans ou plus, c'est leur privilège. Et comme dit gintam c'est vraiment rare que il y ai deux 10K de chakra dans un même round, vu se que sa rapporte le NFC a un certains niveau c'est du temps perdu limite.

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Pied de page des forums