Forums » la Cafétèria et l'argent:

la Cafétèria et l'argent  

Lancé par Tashiqi - 9 réponses - Page 1

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la Cafétèria et l'argent

Mes questions sont :
-comment faire pour rencontrer quelqu'un à la Cafétèria?
-quels sont les divers moyen de gagner de l'argent?
-quelles sont les difference entre les divers sortes de café et de tasses?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Tashiqi (04-03-2008 14:38:05)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: la Cafétèria et l'argent

[quote=Tashiqi]Mes questions sont :
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.[/quote]
1) en fait , c'etait il ya longtemps , il y avait une sorciere qui te proposait des trucs , mais la plupart du temps , tu te faisais arnaquer

2)te connecter , faire des missions , acheter des allos , poster des msgs dans l'espace art ...

3) les plus cheres sont celle qui ont le moins de chance d'avoir "un effet non esconté" , bref qu'elle ne marche pas

Et mon cul c'est du teflon ?

|Sasuke|
|Sasuke|
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ouais c'est vrai je me suis fait avoir moi aussi avec les café je comprenait pas mais maintenant je prend toujour sun caputchino c'est sans risque donc voila jai pas encore vu de sorcière a la café taria moi !

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes questions sont :
Mes questions sont :
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1) en fait , c'etait il ya longtemps , il y avait une sorciere qui te proposait des trucs , mais la plupart du temps , tu te faisais arnaquer

2)te connecter , faire des missions , acheter des allos , poster des msgs dans l'espace art ...

3) les plus cheres sont celle qui ont le moins de chance d'avoir "un effet non esconté" , bref qu'elle ne marche pas
ouais c'est vrai je me suis fait avoir moi aussi avec les café je comprenait pas mais maintenant je prend toujour sun caputchino c'est sans risque donc voila jai pas encore vu de sorcière a la café taria moi !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey juste pour info y'a un truc qui existe et qui s'appelle la FAQ donc allez y faire un tour de temps en temps et éviter l'ouverture de topic presque inutile.

Question 1 ( d'apres la FAQ) :

5.5: J'ai vu quelqu'un de bizarre dans la cafétaria !
Ah bon ? Où ça ?

Bon la j'avoue ya pa d'autre infos mais y'a deja un autre topic. lien ==> [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1643/La-cafeteria-Il-y-a-trop-de-monde/[/url]
Question 2 (toujour d'apres la FAQ) :

2.3: Comment on gagne des N€rutos ?
La monnaie fictive du site se gagne de plusieurs façons différentes. Vous gagnez 5000 N€rutos chaque jour où vous vous connectez au site, mais aussi lorsque vous le visitez et y échangez avec les autres membres, notament sur les nouvelles et dans l'espace art. Vous pouvez aussi accomplir des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2), participer au Rototo du ninja (à partir du niveau 13) et participer à l'arène du village (à partir du niveau 22).

Question 3 :
Les tasses sont plus efficaces selon leurs prix : plus c'est cher plus tu peux te revigorer et faire une autre mission.

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

2.3: Comment on gagne des N€rutos ?
La monnaie fictive du site se gagne de plusieurs façons différentes. Vous gagnez 5000 N€rutos chaque jour où vous vous connectez au site, mais aussi lorsque vous le visitez et y échangez avec les autres membres, notament sur les nouvelles et dans l'espace art.

J'ai beau faire ça mais cela ne marche pas.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu va falloir arété de dire n'importe quoi on gane pas 5000 n€ruto par jour loin de la on en gane que 1000, 5000 c'était au début il me semble ensuite tout les 2 ou 3 clic on gagne 30 n€ruto et après il y a les mission quand il y en a, les quizz (meme remarque) etles quizz dossier ou l'on peut gagné 8000 n€ruto avec un sans faute

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

[quote=aleks]heu va falloir arété de dire n'importe quoi on gane pas 5000 n€ruto par jour loin de la on en gane que 1000, 5000 c'était au début il me semble ensuite tout les 2 ou 3 clic on gagne 30 n€ruto et après il y a les mission quand il y en a, les quizz (meme remarque) etles quizz dossier ou l'on peut gagné 8000 n€ruto avec un sans faute[/quote]
n'empeche que sa marche pas les 1000N€

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un topic super utile et intéressant ê_ê

On t'offre 1000N chaque jour différent où tu te connectes, quoi ? Tu penses qu'il fallait se déconnecter et se reconnecter pour gagner du fric ? yikes
Et puis pour ce genre de question alakon, il y a le bar et tout faut pas pourrir le forum de ces flood, c'est sensé être interdit yikes

Et pour terminer, il faudrait vraiment sanctionné ce genre de personne qu'on voit un peu partout sur le forum et maintenant dans les news qui me soulent comme ce Sasuke96 ê_ê

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

[quote=Might Gai]Encore un topic super utile et intéressant ê_ê

On t'offre 1000N chaque jour différent où tu te connectes, quoi ? Tu penses qu'il fallait se déconnecter et se reconnecter pour gagner du fric ? yikes
Et puis pour ce genre de question alakon, il y a le bar et tout faut pas pourrir le forum de ces flood, c'est sensé être interdit yikes

Et pour terminer, il faudrait vraiment sanctionné ce genre de personne qu'on voit un peu partout sur le forum et maintenant dans les news qui me soulent comme ce Sasuke96 ê_ê[/quote]
je reçois pas 1000n€ tout les jours ou je me connecte je suis pas debile non plus

Pied de page des forums