Forums » Postez vos fanarts sur le forum:

Postez vos fanarts sur le forum  

Lancé par iberakeum - 25 réponses - Page 1



iberakeum
iberakeum
Banni

Postez vos fanarts sur le forum

Pour poster des fanarts sur won c'est un peu comme quand tu  joues au rototo du ninja,il y a donc 55% d'échec pourtant sur le forum,on peut poster une image sans problème.
allez-y,postez vos fanarts qu'on a déjà refusés!!!!
ps:c est le vrai iberakeum qui a posté ça

Dernière modification par iberakeum (24-02-2012 12:19:49)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=iberakeum]Pour poster des fanarts sur won c'est un peu comme quand tu  joues u rototo du ninja,il y a donc 95% d'échec pourtant sur le forum,on peut poster une images sans problème.
allze-y,postez vos fanarts qu'on a déjà refusés!!!![/quote]
Mais.... T'es con toi en fait ? Ah ouéééé, c'est toi à qui on avait refusé un fanart parce qu'il était moche... Ouais je comprend que t'ai la rage ^^

Garde le cap !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=Nejeri]Mais.... T'es con toi en fait ? Ah ouéééé, c'est toi à qui on avait refusé un fanart parce qu'il était moche... Ouais je comprend que t'ai la rage ^^[/quote]
Les tiens n'ont rien de mieux... pas la peine d'être insultant !
Alors certes la création de ce topic n'a pas là un grand intérêt parce qu'il n'y aura de grandes réponses... mais le fait est qu'il n'a pas forcément tord. Aujourd'hui lorsqu'on poste un dessin, il y a beaucoup moins de succès qu'il y en avait dans le temps.

Cette évolution de WoN ou l'on pouvait être une communauté où il n'y avait pas de trou du cul est fini big_smile

 

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=iberakeum]Pour poster des fanarts sur won c'est un peu comme quand tu  joues u rototo du ninja,il y a donc 95% d'échec pourtant sur le forum,on peut poster une images sans problème.
allze-y,postez vos fanarts qu'on a déjà refusés!!!![/quote]
Bon, t'abuses un peu tout de même.
Par contre de mon côté, j'ai un art qui a été refusé deux fois. Je l'ai modifié pour le second post mais rien a changé apparemment. Ce que je ne comprends pas, c'est ceci: "Votre Art a été jugé inadapté à la validation, il est trop brouillon ou inachevé. Si c'est une colorisation que vous avez fait, cela peut s'expliquer par [b]la présence de zones non colorées, ou de l'absence d'ombres[/b]. [...]"
Ok, je n'ai pas insisté sur les ombres. J'ai juste repassé les ombres par des traits noirs, reprenant l'idée du dessin de base. Pour les zones non colorées... Vous parlez du fond? Je ne suis pas la seule à ne pas en faire!
Je tiens aussi à préciser que je débute dans la colorisation. Je pense qu'il est normal de ne pas faire de colo que vous estimez correcte au début.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je le ou la remercierais beaucoup! ^^

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=Nadia-chan21][quote=iberakeum]Pour poster des fanarts sur won c'est un peu comme quand tu  joues u rototo du ninja,il y a donc 95% d'échec pourtant sur le forum,on peut poster une images sans problème.
allze-y,postez vos fanarts qu'on a déjà refusés!!!![/quote]
Bon, t'abuses un peu tout de même.
Par contre de mon côté, j'ai un art qui a été refusé deux fois. Je l'ai modifié pour le second post mais rien a changé apparemment. Ce que je ne comprends pas, c'est ceci: "Votre Art a été jugé inadapté à la validation, il est trop brouillon ou inachevé. Si c'est une colorisation que vous avez fait, cela peut s'expliquer par [b]la présence de zones non colorées, ou de l'absence d'ombres[/b]. [...]"
Ok, je n'ai pas insisté sur les ombres. J'ai juste repassé les ombres par des traits noirs, reprenant l'idée du dessin de base. Pour les zones non colorées... Vous parlez du fond? Je ne suis pas la seule à ne pas en faire!
Je tiens aussi à préciser que je débute dans la colorisation. Je pense qu'il est normal de ne pas faire de colo que vous estimez correcte au début.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je le ou la remercierais beaucoup! ^^[/quote]
Moi aussi je n'ai jamais réussi à faire accepter ma colo.. Quand tu vois le niveau en colo des quatre modos, ça se comprend. Montre ta colo pour qu'on puisse voir !


la mienne : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Sakura.png

Garde le cap !

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote]Moi aussi je n'ai jamais réussi à faire accepter ma colo.. [b]Quand tu vois le niveau en colo des quatre modos, ça se comprend[/b]. Montre ta colo pour qu'on puisse voir ![/quote]
Je pense que le problème est là. Si c'est ce qui se passe, c'est vraiment dommage. Je comprends par là que je ne pourrais "jamais" poster quoi que ce soit ici! Mais bon, avec les "si" on pourrait refaire le monde et je ne pense pas que les modos soient comme ça! ^^

Voici ma colo: [url]http://dragon-nadi.deviantart.com/#/d4o8ipc[/url]
Je répète: je débute! Ce n'est que ma DEUXIEME!

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=Nadia-chan21][quote]Moi aussi je n'ai jamais réussi à faire accepter ma colo.. [b]Quand tu vois le niveau en colo des quatre modos, ça se comprend[/b]. Montre ta colo pour qu'on puisse voir ![/quote]
Je pense que le problème est là. Si c'est ce qui se passe, c'est vraiment dommage. Je comprends par là que je ne pourrais "jamais" poster quoi que ce soit ici! Mais bon, avec les "si" on pourrait refaire le monde et je ne pense pas que les modos soient comme ça! ^^

Voici ma colo: [url]http://dragon-nadi.deviantart.com/#/d4o8ipc[/url]
Je répète: je débute! Ce n'est que ma DEUXIEME![/quote]
Elle est bien mais elle manque un peu d'ombres je trouve. Rajoute des ombres dans les cheveux et sur la veste et ça devrait passer.

Garde le cap !

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=Oni][quote=Nejeri]Mais.... T'es con toi en fait ? Ah ouéééé, c'est toi à qui on avait refusé un fanart parce qu'il était moche... Ouais je comprend que t'ai la rage ^^[/quote]
Les tiens n'ont rien de mieux... pas la peine d'être insultant !
Alors certes la création de ce topic n'a pas là un grand intérêt parce qu'il n'y aura de grandes réponses... mais le fait est qu'il n'a pas forcément tord. Aujourd'hui lorsqu'on poste un dessin, il y a beaucoup moins de succès qu'il y en avait dans le temps.

Cette évolution de WoN ou l'on pouvait être une communauté où il n'y avait pas de trou du cul est fini big_smile[/quote]
Vas voir les réponses d'iberakeum sur les pages du topic "pourquoi rastamillie ou pride refuse toujours mes arts" et tu comprendra ma réaction : http://forum.wonaruto.com/sujet/17206/p … r-mes-art/

95% des arts refusés, tu crois que c'est une moyenne véridique ? Et en plus, si ses arts sont refusés, il y a forcément une raison.

Garde le cap !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Postez vos fanarts sur le forum

En fait c'est quoi le but de ce topic ? lol2

Dernière modification par mouhssine (24-02-2012 12:13:57)

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Postez vos fanarts sur le forum

Majin Archer
ptite conne un mec m  avait hacké

Dernière modification par iberakeum (24-02-2012 12:15:46)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=iberakeum][quote=Majin Archer][quote=Oni]Les tiens n'ont rien de mieux... pas la peine d'être insultant !
Alors certes la création de ce topic n'a pas là un grand intérêt parce qu'il n'y aura de grandes réponses... mais le fait est qu'il n'a pas forcément tord. Aujourd'hui lorsqu'on poste un dessin, il y a beaucoup moins de succès qu'il y en avait dans le temps.

Cette évolution de WoN ou l'on pouvait être une communauté où il n'y avait pas de trou du cul est fini big_smile[/quote]
C'est pas que je veux jouer les robins des bois Oni, mais a la base l'auteur du topic n'est qu'un enfoiré de troll qui s'amuse a polluer les topic et insulté tout le monde a tout va hmm.

De plus ce sujet il a certainement du le faire en même temps que l’autre sujet ou il rageait pour des connerie donc bon...[/quote]
Je suis le vrai propriétaire de iberakeum un mec m’avait hacké
ptite sotte[/quote]
En tout cas t'as pas une meilleure orthographe que le hacker...

Garde le cap !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=Oni]Les tiens n'ont rien de mieux... pas la peine d'être insultant !
Alors certes la création de ce topic n'a pas là un grand intérêt parce qu'il n'y aura de grandes réponses... mais le fait est qu'il n'a pas forcément tord. Aujourd'hui lorsqu'on poste un dessin, il y a beaucoup moins de succès qu'il y en avait dans le temps.

Cette évolution de WoN ou l'on pouvait être une communauté où il n'y avait pas de trou du cul est fini big_smile[/quote]
C'est pas que je veux jouer les robins des bois Oni, mais a la base l'auteur du topic n'est qu'un enfoiré de troll qui s'amuse a polluer les topic et insulté tout le monde a tout va hmm.

De plus ce sujet il a certainement du le faire en même temps que l’autre sujet (cf le lien du post de nejeri) ou il racontais ( voir les 3 dernieres pages du topic) des connerie  aussi énorme que son incapacité a te répondre concrètement quand tu lui pose une question donc bon...

Dernière modification par Majin Archer (24-02-2012 12:18:23)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=Nejeri][quote=iberakeum][quote=Majin Archer]
C'est pas que je veux jouer les robins des bois Oni, mais a la base l'auteur du topic n'est qu'un enfoiré de troll qui s'amuse a polluer les topic et insulté tout le monde a tout va hmm.

De plus ce sujet il a certainement du le faire en même temps que l’autre sujet ou il rageait pour des connerie donc bon...[/quote]
Je suis le vrai propriétaire de iberakeum un mec m’avait hacké
ptite sotte[/quote]
En tout cas t'as pas une meilleure orthographe que le hacker...[/quote]
en tout cas ce hackeur de merde je le connais dans la vraie vie et il a payé pour ce qu’il m’a fait

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=mouhssine]En fait c'est quoi le but de ce topic ? lol2[/quote]
Aucun a l'heure actuelle

[quote=iberakeum]Majin Archer
ptite conne un mec m  avait hacké[/quote]
Perso vu comment tu me parles , j'y crois pas une seconde.... Et te fier juste a mon perso pour minsulter ( bien que j'ai commencer)  serrais tu incapable de lire un profil?

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Postez vos fanarts sur le forum

pas besoin

Dernière modification par iberakeum (24-02-2012 12:29:38)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

Bah si, tu aurais su que je suis un mec.
Mais bon perso tu vien juste de démontré que tu vaux pas mieux que le mec qui t'as hacké finalment  ._.

Dernière modification par Majin Archer (24-02-2012 12:31:57)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Postez vos fanarts sur le forum

Semoga Allah mengutuk kamu

Dernière modification par iberakeum (24-02-2012 12:47:00)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

Et en français ça donne ?

Dernière modification par Majin Archer (24-02-2012 12:53:12)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Postez vos fanarts sur le forum

google est ton ami

Dernière modification par iberakeum (24-02-2012 12:57:38)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

Sinon tu poses tes couilles sur la table et tu dis en français ce que tu as a dire....
Ou sinon retourne te cacher quoi big_smile

Dernière modification par Majin Archer (24-02-2012 13:09:43)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=Majin Archer]Sinon tu poses tes couilles sur la table et tu dis en français ce que tu as a dire....
Ou sinon retourne te cacher quoi big_smile[/quote]
.....................................................................................................................................................................

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_____________________________________________________________________________________________

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Postez vos fanarts sur le forum

Bah quoi, tu veux me dire un truc mais tu trouves pas moyen de me le dire en français ?

Dans ce cas autant s'abstenir non?

Imaginons je te réponds dans toutes les langues que je connais, tu va véritablement te casser le cul a chercher ou tu préférés que je te parle de maniéré compréhensible de suite ?

A moins que tu sois juste assez lâche pour pas dire ton truc en français car c'était pour seul but de m'insulter ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=Majin Archer]car c'¨¦tait pour seul but de m'insulter ._.[/quote]
ce n est pas une insulte c  que j ai dit
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

El Diablotin
El Diablotin
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=iberakeum]Pour poster des fanarts sur won c'est un peu comme quand tu  joues au rototo du ninja,il y a donc 55% d'échec pourtant sur le forum,on peut poster une image sans problème.
allez-y,postez vos fanarts qu'on a déjà refusés!!!!
ps:c est le vrai iberakeum qui a posté ça[/quote]
Il est bien celui-là ?

[img]http://www.trollface.fr/img/pic/div-style-height-8000px-width-1000px-background-color-red-lol-div-2012-02-05.gif[/img]

http://w ww.youtube. com/watch? feature= player_emb edded&v= M62jPv5a2 Vs

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Postez vos fanarts sur le forum

[quote=El Diablotin][url]http://www.trollface.fr/img/pic/div-style-height-8000px-width-1000px-background-color-red-lol-div-2012-02-05.gif[/url][/quote]
[img]http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/3o92fwyo.gif[/img]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums