[quote=snooper77][quote=bendaime][quote=snooper77]Bonjour les gens, j'ai récement commander un bmx encore pas encore arrivé (Serious khe bmx spot), mais il y à quelque chose que je n'est pas compris, il y a marqué dans les statistique "Usage prevu: Sport". Donc c'est censé vouloir dire quoi, que c'est un bmx pour le race, le flat, le dirt, le street, le park, le vert', le trail ?
Enfin bref, si vous voulez voir la page, c'est là : http://www.amazon.fr/gp/product/B003969GIO
Merci d'avance.[/quote]
Déjà c'est sur et certain, c'est pas un race, vu que déjà sur les races, il y pas de freins avant, et pour son utilisation, en gros je pense, que tu ne dois pas l'utiliser pour circuler sur la route .[/quote]
Bref tu fait tout ce que tu veux avec, sauf te ballader, pour faire du sport quoi, c'est ça?
Un petit comme des chaussure de foot, tu va pas te ballader avec mais tu vas faire du foot.[/quote]
Bah pas forcement, moi j'ai un race et je me balade avec, c'est juste au niveau de la sécurité, tu as juste des freins à l'arrière et c'est pas forcement confortable pour faire des bornes avec. Après moi j'ai des potes qui circule en ville avec leurs bmx (race; dirt; street) et il y a pas de problème.
Dernière modification par bendaime (16-01-2012 21:00:04)