Forums » Vote :quel est le meilleur des mangas dans cette selection?:

Vote :quel est le meilleur des mangas dans cette selection?  

Lancé par iberakeum - 166 réponses - Page 7

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote :quel est le meilleur des mangas dans cette selection?

[quote=Ryuko1]Naruto même pas la peine... Dragon Ball, ça me soûle pas possible... Après, je me fous des autres à part quelques un... Celui qui sort le moins de conneries, c'est Oda alors je vote One Piece...[/quote]
Oda qui sort le moins de connerie alors que c'est dans son manga qu'on va trouver le plus de truc illogiques; ça me fait doucement rigoler... (bon j'écarte quand même Bleach, ça serait franchement trop abusé, mais voilà quoi tongue)

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oda qui sort le moins de conneries ? AH AH AH XDDDDDDDDDDDDDD
Tu vient de dire une belle connerie x)

Qui c'est qui fantasme sur les traV' ? ODA
C'est lui qui fantasme sur les zombie qui dance le disco, les scène bizarre avec le gardien d'ipel down au poison la, ect.

Dernière modification par Xerxes Break (18-08-2012 00:25:52)

La maladresse est un excès de politesse.

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[quote=iberakeum][color=yellow] Votez le meilleur mangas parmi cette selection : [/color]
Bleach
Naruto shippuden
Fairy Tail
One piece
Eyeshield21
Ken le survivant
Dragon ball z ou gt
Naruto
Vampire knight
Saint seya lost canvas
Moi je vote pour:
[color=brown] Naruto shippuden [/color] , ce qui donne un point de vote a Naruto shipppuden
Naruto shippuden=moi!!!!
Votez!!!!!
[color=brown] Naruto shippuden=15votes
Dbz=32votes
One piece=35votes
Naruto=2votes
Vampire knight=3votes
Bleach=2votes
Fairy Tail=14votes
Eyeshield21=7votes [/color]

[color=blue] 1er)One piece avec 35 votes
2eme) Dragon ball  avec 33 votes
3eme))Naruto Shippuden avec 15 votes
4eme)Fairy Tail 14votes  [/color]
5eme )Eyeshield21 7votes
6eme)Bleach 3votes
6eme)Vampire knight avec 3 votes!
7eme )Naruto 2 votes
Grande concurrence entre Naruto et fairy tail ainsi que One piece et Dragon Ball...n'empêche que Fairy Tail a été élu meilleur manga de l'année alors......on verra bien![/quote]
One Piece big_smile

m8

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Mais comment vous pouvez comprer Naruto à Eyeshield 21 et Vampire Knight? Oo

C'est pas possible franchement! C'est peut être des shônen ok mais l'un c'est que de la bastons et l'autre du sport u__ Et le truc de vampire je connais pas mais bon c'est un truc de vampire e___e

Comparé Bleach à OP, Naruto et FT ouais normalement c'est exactement la même chose : Baston, le héros perds et hop il devient plus fort! Vous me direz Eyeshield c'est pareil mais c'est du sport ça donc pour moi c'est comparable à genre slam Dunk ou Prince of tennis x)

Donc Je vote pour Fairy Tail, le seul manga shônen baston que j'ai pas encore décroché (parce que bleach c'est devenu n'importe quoi dans les scans du coup j'ai stopper et Nanruto bah... c'est Narutot quoi faut pas trop en lire pour pas être soulé rapidement!) et pour Eyeshield 21 qui est un grand coup de de coeur! tongue

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

Vampire knight shojo je crois ...
Nan mais déjà, rien que la présentation du topic est pas hyper intéressent, y'a que les mangas "banals" rien de croustillant de proposer.
Aucun de ces mangas fait partit de mes préfs :p

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Ouais y'en a des beaucoup mieux je suis tout à fait d'accord !
Le truc c'est qu'il faut faire un topic déjà où tu mélange pas tout (tu fait des groupes!) et tu n'y mets pas que les manga que tu connais, tu demande aux autres ou tu recherche un peu sur internet x)

M'enfin bon je dis, je dis rien ... xD

Ryuko1
Ryuko1
Genin

[quote=ntn][quote=Ryuko1]Naruto même pas la peine... Dragon Ball, ça me soûle pas possible... Après, je me fous des autres à part quelques un... Celui qui sort le moins de conneries, c'est Oda alors je vote One Piece...[/quote]
Oda qui sort le moins de connerie alors que c'est dans son manga qu'on va trouver le plus de truc illogiques; ça me fait doucement rigoler... (bon j'écarte quand même Bleach, ça serait franchement trop abusé, mais voilà quoi tongue)[/quote]
Hum... C'est vrai mais l'histoire" tiens" par rapport aux autres...

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

Fairy tail !

Dernière modification par Usui Takumi (18-08-2012 23:29:25)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

[spoil][quote=Ryuko1][quote=ntn][quote=Ryuko1]Naruto même pas la peine... Dragon Ball, ça me soûle pas possible... Après, je me fous des autres à part quelques un... Celui qui sort le moins de conneries, c'est Oda alors je vote One Piece...[/quote]
Oda qui sort le moins de connerie alors que c'est dans son manga qu'on va trouver le plus de truc illogiques; ça me fait doucement rigoler... (bon j'écarte quand même Bleach, ça serait franchement trop abusé, mais voilà quoi tongue)[/quote]
Hum... C'est vrai mais l'histoire" tiens" par rapport aux autres...[/quote][/spoil]
C'est différent. One peace diffère au niveau de l'histoire en vue du contexte un peu plus facile à faire sur ce point. Après tout bleach joue une mêmes histoire sur 20, 30 tomes, (contre aizen par ex.)alors que one peace, tous les 3(5max)tomes sa change d'île et d'endroit. C'est plus facile sur une courte durée. Mais je ne crache pas sur les talents d'Oda :p
Mais les derniers tomes de bleach, j'ai l'impression que c'est un deplumage de pigeon universelle pour rapporter un max de sousous smile. En gros, bleach  ne pouvait pas s'arrêter, on peut vendre des million de tomes éditions pigeon ! Bref, que l'argent est puissant pour les mangas. C'en est désespérant.

Manga-Killer : Je vois pas comment on pourrait géré un topic de chaque genre XD
Mais ce que je reproche à ce topic c'est qu'il n'est basé que sur les connaissances du lanceurs... Ou presque.

King Arthur
King Arthur
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]iberakeum a écrit:

Votez le meilleur mangas parmi cette selection :
Bleach
Naruto shippuden
Fairy Tail
One piece
Eyeshield21
Ken le survivant
Dragon ball z ou gt
Naruto
Vampire knight
Saint seya lost canvas
Moi je vote pour:
Naruto shippuden , ce qui donne un point de vote a Naruto shipppuden
Naruto shippuden=moi!!!!
Votez!!!!!
Naruto shippuden=15votes
Dbz=32votes
One piece=35votes
Naruto=2votes
Vampire knight=3votes
Bleach=2votes
Fairy Tail=14votes
Eyeshield21=7votes

1er)One piece avec 35 votes
2eme) Dragon ball  avec 33 votes
3eme))Naruto Shippuden avec 15 votes
4eme)Fairy Tail 14votes 
5eme )Eyeshield21 7votes
6eme)Bleach 3votes
6eme)Vampire knight avec 3 votes!
7eme )Naruto 2 votes
Grande concurrence entre Naruto et fairy tail ainsi que One piece et Dragon Ball...n'empêche que Fairy Tail a été élu meilleur manga de l'année alors......on verra bien![/spoil]
People vous avez des goûts de merde !
Le premier de la liste incontestable et incontesté est Dragon ball Z .
Ensuite comment pouvez vous ne pas votez pour Ken le survivant bande de moutons !

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=Xerxes Break]Manga-Killer : Je vois pas comment on pourrait géré un topic de chaque genre XD
Mais ce que je reproche à ce topic c'est qu'il n'est basé que sur les connaissances du lanceurs... Ou presque.[/quote]
Ah non pas faire pleins de topics pour chaque genre xD Tu regroupe dans le même mais tu montre bien les distinctions xDDD Sinon j'avoue qu'on s'en sortirais plus tongue
Mais tu vois tu fais un truc baston avec tant de manga, ensuite sport avec tant de manga ...
Et tu fais ensuite par catégorie un vote, donc on vote pour un manga de chaque catégorie big_smile

M'enfin c'est chiant à gérer de toute façon e__e

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite question Pourquoi séparer Naruto et Naruto Shippuden
Après tout c'est le même shonen avec 2 ans de différance.Tout sa a cause de l'anime que je répugne a regarder avec des scénario inédit et des incohérance temporelle (dut au scénario inédit)

Sinon j'aurais bien voté Death Note mais il ne figure pas dans ta liste

+1 pour Eyeshield 21.

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

tsubakidu14
tsubakidu14
Excellent Genin

1-Fairy Tail:parce qu'il y a de l'humour
2-One Piece: y a plein de bastons
3-Naruto shippuden: l'histoire est bien faite
4-Bleach: un super manga
5-Dragon ball z ou gt: un peu vieux mais, très bien
6-Naruto: très bonne histoire

Dernière modification par tsubakidu14 (26-08-2012 01:48:34)

[Lana Cheney] [fille espiègle] je suis pas très à l'aise quand je parle avec des gens...

narukun9
narukun9
Bon Genin

fairy tail *-*
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

titouni
titouni
Chuunin

[quote=tsubakidu14]1-Fairy Tail:parce qu'il y a de l'humour
2-One Piece: y a plein de bastons
3-Naruto shippuden: l'histoire est bien faite
4-Bleach: un super mange
5-Dragon ball z ou gt: un peu vieux mais, très bien
6-Naruto: très bonne histoire[/quote]
naruto shippuden parce que l'histoire est bien faite .

EUH......MDR

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One piece pour moi
Univers riche et coherent ce qui est genial au vu de la longueur du manga...
Notamment car oda ne delaisse pas les persos secondaires ce qui est juste tres bien mais si le manga est lent parfois a cauze de ca, mais ca ne me derange pas du tout
Persos attachant et drole

Black-M
Black-M
Bon Chuunin

ONE PIECE ET DRAGON BALL Z

puis vien naruto shippuden

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums