[spoil][quote=Ryuko1][quote=ntn][quote=Ryuko1]Naruto même pas la peine... Dragon Ball, ça me soûle pas possible... Après, je me fous des autres à part quelques un... Celui qui sort le moins de conneries, c'est Oda alors je vote One Piece...[/quote]
Oda qui sort le moins de connerie alors que c'est dans son manga qu'on va trouver le plus de truc illogiques; ça me fait doucement rigoler... (bon j'écarte quand même Bleach, ça serait franchement trop abusé, mais voilà quoi
)[/quote]
Hum... C'est vrai mais l'histoire" tiens" par rapport aux autres...[/quote][/spoil]
C'est différent. One peace diffère au niveau de l'histoire en vue du contexte un peu plus facile à faire sur ce point. Après tout bleach joue une mêmes histoire sur 20, 30 tomes, (contre aizen par ex.)alors que one peace, tous les 3(5max)tomes sa change d'île et d'endroit. C'est plus facile sur une courte durée. Mais je ne crache pas sur les talents d'Oda :p
Mais les derniers tomes de bleach, j'ai l'impression que c'est un deplumage de pigeon universelle pour rapporter un max de sousous
. En gros, bleach ne pouvait pas s'arrêter, on peut vendre des million de tomes éditions pigeon ! Bref, que l'argent est puissant pour les mangas. C'en est désespérant.
Manga-Killer : Je vois pas comment on pourrait géré un topic de chaque genre XD
Mais ce que je reproche à ce topic c'est qu'il n'est basé que sur les connaissances du lanceurs... Ou presque.