[quote=Arashiken][quote='zero[TeoD]']Dragon Ball GT ca n'existe pas.
Ensuite, le classement est facile:
1. Dragon Ball Z, intouchable et indéclassable jusqu'á la fin des temps. Tout ceux qui ne sont pas de cet avis font partie de la génération d'aujourd'hui, qui ont grandis en regardant Kim Possible et Naruto au lieu de Batman et Dragon Ball Z[/quote]
Kim possible , c'est quoi ?
perso j'ai regarder pour la première fois Naruto y 3 ans , j'ai grandi avec avec des déssins animés déja vieux par ésemple :
- Olive et Tom ( en Japonais cap'tain tsubasa , je crois ) Ils sont toujours en forme !
- Capitaine Flamme , chose étonnante , il n'est pas de notre galaxie , mais ça n'empêche qu'il l'a traversé ...
- Denver le dernier dinosaure , c'est mon amis et bien plus encore ( dailleurs , cet ace moment du générique de début que Denver fait un air de pédo**** , ce que j'ai remarqué il y a peu , ce qui indiquerait une possible relation entre le jeune Garçon et le sont " amis et bien plus encore " ...
Sur ce , je vous tire ma révérence , je m'en vais faire sortir un reliquats peu appétissant par mon orifice buccale .
PS : je vote pour Naruto shippuden[/quote]
Kim Possible c'est un dessin animé pour fille qui est de Disney, donc je ne vois pas le rapport lol 
De plus je tiens à préciser que j'ai regardé ce dessin animé, j'ai même vu le film, OH LALALA et que j'aime DBZ et Naruto, donc son commentaire étais un peu prétencieux
MOUAHAHAHAHAHAH
Dernière modification par cityxyz (28-12-2011 11:01:45)