Forums » Vote :quel est le meilleur des mangas dans cette selection?:

Vote :quel est le meilleur des mangas dans cette selection?  

Lancé par iberakeum - 166 réponses - Page 2

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote :quel est le meilleur des mangas dans cette selection?

One piece ! big_smile il n'y a pas mieux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Magic Fan

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum][color=red] Votez le meilleur mangas parmi cette selection : [/color]
Bleach
Naruto shippuden
Fairy Tail
One piece
Eyeshield21
Ken le survivant
Dragon ball z ou gt
Naruto
Vampire knight
Saint seya lost canvas
Moi je vote pour:
[color=blue] Naruto shippuden [/color] , ce qui donne un point de vote a Naruto shipppuden
Naruto shippuden=moi!!!!
Votez!!!!!
[color=red] Naruto shippuden=5votes
Dbz=3votes
One piece=8votes
Naruto=1vote
Vampire knight=1vote
Fairy Tail=2votes [/color]

[color=blue] 1er)One piece avec 8 votes
2eme)Naruto Shippuden avec 5 votes
3eme)Dragon ball z l avec 4 votes
4eme)Fairy tail avec 2 votes [/color]
5eme)Vampire Knight 1vote
5eme ex)Naruto 1 vote[/quote]
DBZ !!!!!! big_smile

tengohan
tengohan
Chuunin

1) DBZ / Eyeshield21, il met impossible de les départager XDDD
2) One piece

Dernière modification par tengohan (27-12-2011 16:29:24)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ONE PIECE , magnifique le dernier scan , one piece depasse naruto maintenant .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SephiJin
SephiJin
Genin

[quote=itachi93230]ONE PIECE , magnifique le dernier scan , one piece depasse naruto maintenant .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je ne suis pas d'accord. Je trouve que l'auteur d'one piece commence à s'égarer de l'histoire qu'il a prévu au début. Je trouve son histoire un peu repetif. Naruto... C'est plus interessant que one piece. J'espere que le manga du naruto s'arretera à la fin de la guerre. Sinon ce sera nul...

En gros, c'est le meilleur Eyeshield21 il y a tout ; humour, sport, des petits combats dans les matchs etc :p

itachi93230
itachi93230
Genin

chacun ses goûts wink , perso naruto c'est devenu des persos cheatés , sa ressemble a du dbz  fin bref , deçevant c'est tombé bien bas naruto , fin bref vous verrais ce qui se passera ...
Tu dis que one piece s'est égaré mais c'est normal , c'est un autre arc ( je parle des scans ) , je vois pas ce qui est répétitif .

Eyeshield 21 bon manga mais trop exagéré , sena qui courre a pleine vitesse pendant tous le match n'est même pas fatigué hmm a la fin ...

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]chacun ses goûts wink , perso naruto c'est devenu des persos cheatés , sa ressemble a du dbz  fin bref , deçevant c'est tombé bien bas naruto , fin bref vous verrais ce qui se passera ...
Tu dis que one piece s'est égaré mais c'est normal , c'est un autre arc ( je parle des scans ) , je vois pas ce qui est répétitif .

Eyeshield 21 bon manga mais trop exagéré , sena qui courre a pleine vitesse pendant tous le match n'est même pas fatigué hmm a la fin ...[/quote]
Excuse moi d'être hs entre vous deux mais , il y a un autre manga qui ma étonnement surpris ceci est : "D gray man" un gros manga juste que l'auteur est tombé malade et petit a petit est en train de reprendre son manga , ce que je trouve trop dommage car perso les 2 saisons ont était énorme , il manque juste a l'auteur de continué a faire des épisodes. ^^ fin si tu ne connait pas ce manga je te le conseil.

Dernière modification par Bowser (27-12-2011 17:06:14)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

itachi93230
itachi93230
Genin

je connais mais je ne regarde pas , d gray man c'est pas des exorciste ?, même le heros principale a un bras bizarre , blanc et a une team ou y'a un vampire et d'autres gens ? .. fin j'pense que c'est sa

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a un peu que 3 mangas potables dans ton truc...

Donc...

1° Eyeshield 21, le shonen indétrônable
2° Dragon Ball, en s'arrêtant à Freezer
3° One piece, parce que le reste c'est de la merde...

Je te donnerais quand même mon VRAI top 3 shonen :

1° Eyeshield 21
2° Karakuri Circus
3° Fly / Dragon Quest - La quête de Dai

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]je connais mais je ne regarde pas , d gray man c'est pas des exorciste ?, même le heros principale a un bras bizarre , blanc et a une team ou y'a un vampire et d'autres gens ? .. fin j'pense que c'est sa

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui c'est sa.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum][color=red] Votez le meilleur mangas parmi cette selection : [/color]
Bleach
Naruto shippuden
Fairy Tail
One piece
Eyeshield21
Ken le survivant
Dragon ball z ou gt
Naruto
Vampire knight
Saint seya lost canvas
Moi je vote pour:
[color=blue] Naruto shippuden [/color] , ce qui donne un point de vote a Naruto shipppuden
Naruto shippuden=moi!!!!
Votez!!!!!
[color=red] Naruto shippuden=5votes
Dbz=3votes
One piece=8votes
Naruto=1vote
Vampire knight=1vote
Fairy Tail=2votes [/color]

[color=blue] 1er)One piece avec 8 votes
2eme)Naruto Shippuden avec 5 votes
3eme)Dragon ball z l avec 4 votes
4eme)Fairy tail avec 2 votes [/color]
5eme)Vampire Knight 1vote
5eme ex)Naruto 1 vote[/quote]
Fairy Tail + 1 , super manga qui monte en puissance smile Vive Erza , Gerrard , Mistogan et Natsu

Dernière modification par Itachi-du-27 (27-12-2011 21:19:59)

=)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Bowser][quote=itachi93230]chacun ses goûts wink , perso naruto c'est devenu des persos cheatés , sa ressemble a du dbz  fin bref , deçevant c'est tombé bien bas naruto , fin bref vous verrais ce qui se passera ...

Eyeshield 21 bon manga mais trop exagéré , sena qui courre a pleine vitesse pendant tous le match n'est même pas fatigué hmm a la fin ...[/quote]
Excuse moi d'être hs entre vous deux mais , il y a un autre manga qui ma étonnement surpris ceci est : "D gray man" un gros manga juste que l'auteur est tombé malade et petit a petit est en train de reprendre son manga , ce que je trouve trop dommage car perso les 2 saisons ont était énorme , il manque juste a l'auteur de continué a faire des épisodes. ^^ fin si tu ne connait pas ce manga je te le conseil.[/quote]
Yep, je pense que D-Gray Man, en terme de scénario, n'a absolument rien a envier a One piece ou dragon ball ^^ mais bon il était pas dans la liste =/

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Dragon Ball GT ca n'existe pas.

Ensuite, le classement est facile:

1. Dragon Ball Z, intouchable et indéclassable jusqu'á la fin des temps. Tout ceux qui ne sont pas de cet avis font partie de la génération d'aujourd'hui, qui ont grandis en regardant Kim Possible et Naruto au lieu de Batman et Dragon Ball Z[/quote]
Kim possible , c'est quoi ?
perso j'ai regarder pour la première fois Naruto y 3 ans , j'ai grandi avec des déssins animés déja vieux par ésemple :
- Olive et Tom ( en Japonais cap'tain tsubasa , je crois ) Ils sont toujours en forme !
- Capitaine Flamme , chose étonnante , il n'est pas de notre galaxie , mais ça n'empêche qu'il l'a traversé ...
- Denver le dernier dinosaure , c'est mon amis et bien plus encore ( dailleurs , cet à ce moment du générique de début que Denver fait un air de pédo**** , ce que j'ai remarqué il y a peu , ce qui indiquerait une possible relation entre le jeune Garçon et le sont " amis et bien plus encore " ...

Sur ce , je vous tire ma révérence , je m'en vais faire sortir un reliquats peu appétissant par mon orifice buccale .

PS : je vote pour Naruto shippuden

Dernière modification par Arashiken (28-12-2011 15:56:31)

SephiJin
SephiJin
Genin

[quote=itachi93230]Eyeshield 21 bon manga mais trop exagéré , sena qui courre a pleine vitesse pendant tous le match n'est même pas fatigué hmm a la fin ...[/quote]
Ca se voit que tu n'as pas vraiment lu ce manga. Au debut, Sena est toujours tombé dans les pommes quand il court à vitesse maximal. Grace à l'entrainement de Hiruma, Sena a gagné de l'endurance donc il peut courir à vitesse maximal plus longtemps.

Et One piece, je lis des scans et je peux confirmer que c'est repetif parce que à chaque fois que les heros sont dans une nouvelle île, ils ont une cible à battre. Et lorsque les combats, c'est toujours pareil. Chaque membre de l'équipage de Luffy se bats un à un contre un membre de l'autre équipage. Et c'est tout, ils ont gagné. Bravo et hop en route pour un autre île et hop un autre combat. C'est toujours pareil.

Pour D.Gray man, un très bon manga, je me suis arrêté au 18eme tome... Faut que je reprends depuis le debut pour me rappeller l'histoire excat de ce manga Oo. Sinon il a rien à envie de naruto ou one piece ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]One piece[/b], quelle question.
[align=center]                                                                                                                                                                     [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Dbz

Dernière modification par rocklee34 (27-12-2011 18:35:42)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

mattrax
mattrax
Bon Genin

Pour moi c'est:
1 - Dragon ball Z  (manga de mon enfance)
2 - Naruto
3 - One piece

Puis en hors catégorie, je vote pou Full Metal Alchemist!!!

Bon ya pas besoin d'argumenté quand même la !!!!! pfff

Et Bleach alours? C'est bien non? ^^
1)Bleach
2)Naruto
3)Naruto shippuden
Et je n'aime pas Bleach seulement parce que je trouve qu'Ulquiorra à trop la classe et qu'il est beau. Haha.
Je préfère Naruto tout court à shippuden parce que la team 7 de Kakashi, avec l'histoire de Haku, le quitet avec le beau Kimimaro tout ça, ça me rappelle de beaux souvenirs avec ma cousine, ça a plus de charme que ce qui se passe dans Shippuden, raison sentimentale quoi.

Je n'irai pas en enfer pour l'aimer encore. Alors laissez-moi le pleurer.

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bleach
Naruto shippuden
Fairy Tail
One piece
Eyeshield21
Ken le survivant
Dragon ball z ou gt
Naruto
Vampire knight
Saint seya lost canvas
Moi je vote pour:
Naruto shippuden=moi!!!!
Votez!!!!!
[color=red] Naruto shippuden=6votes
Dbz=5votes
One piece=10votes
Naruto=1vote
Vampire knight=1vote
Fairy Tail=3votes [/color]

[color=blue] 1er)One piece avec 10 votes
2eme)Naruto Shippuden avec 6 votes
3eme)Dragon ball z  avec 5 votes
4eme)Eyeshield21 3 votes  [/color]
4eme ex)Fairy Tail 3votes
5eme ex)Naruto 1 vote
6eme )Naruto 1 vote
6eme ex ) Vampire Knight 1vote[/quote]
One piece for ever x)

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part mon classement sa serait:
1-One Piece qui détrone largement Dbz meme si c'est le premier manga que j'ai pu voir
2-Bleach, qui est un très bon manga meme si les chapitre sont pas trop rempli mmdr
3-Naruto Shippuden

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour fairy tail vive natsu vive la salamandre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Auna1000
Auna1000
Bon Chuunin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votez le meilleur mangas parmi cette selection :
Bleach
Naruto shippuden
Fairy Tail
One piece
Eyeshield21
Ken le survivant
Dragon ball z ou gt
Naruto
Vampire knight
Saint seya lost canvas
Moi je vote pour:
Naruto shippuden , ce qui donne un point de vote a Naruto shipppuden
Naruto shippuden=moi!!!!
Votez!!!!!
Naruto shippuden=6votes
Dbz=5votes
One piece=10votes
Naruto=1vote
Vampire knight=1vote
Fairy Tail=3votes

1er)One piece avec 10 votes
2eme)Naruto Shippuden avec 6 votes
3eme)Dragon ball z  avec 5 votes
4eme)Eyeshield21 3 votes
4eme ex)Fairy Tail 3votes
5eme ex)Naruto 1 vote
6eme )Naruto 1 vote
6eme ex ) Vampire Knight 1vote
Un point pour Dbz .C'est le meilleur de tous .Db gt existe bel et bien même que j'en ai suivi tous les épisodes .

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote='zero[TeoD]']Dragon Ball GT ca n'existe pas.

Ensuite, le classement est facile:

1. Dragon Ball Z, intouchable et indéclassable jusqu'á la fin des temps. Tout ceux qui ne sont pas de cet avis font partie de la génération d'aujourd'hui, qui ont grandis en regardant Kim Possible et Naruto au lieu de Batman et Dragon Ball Z[/quote]
Kim possible , c'est quoi ?
perso j'ai regarder pour la première fois Naruto y 3 ans , j'ai grandi avec avec des déssins animés déja vieux par ésemple :
- Olive et Tom ( en Japonais cap'tain tsubasa , je crois ) Ils sont toujours en forme !
- Capitaine Flamme , chose étonnante , il n'est pas de notre galaxie , mais ça n'empêche qu'il l'a traversé ...
- Denver le dernier dinosaure , c'est mon amis et bien plus encore ( dailleurs , cet ace moment du générique de début que Denver fait un air de pédo**** , ce que j'ai remarqué il y a peu , ce qui indiquerait une possible relation entre le jeune Garçon et le sont " amis et bien plus encore " ...

Sur ce , je vous tire ma révérence , je m'en vais faire sortir un reliquats peu appétissant par mon orifice buccale .

PS : je vote pour Naruto shippuden[/quote]
Kim Possible c'est un dessin animé pour fille qui est de Disney, donc je ne vois pas le rapport lol smile
De plus je tiens à préciser que j'ai regardé ce dessin animé, j'ai même vu le film, OH LALALA et que j'aime DBZ et Naruto, donc son commentaire étais un peu prétencieux smile MOUAHAHAHAHAHAH

Dernière modification par cityxyz (28-12-2011 11:01:45)

devil neji
devil neji
Bon Chuunin

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
1) ONE PIECE

2)DBZ et Naruto Shippuden

Sasuke et Moi
Sasuke et Moi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai du mal a me déssider entre Naruto Shippuden, Naruto, Dragon Ball Z et Fairy Tail, parce que je les adore tous les quatre!
Mais sinon je pense que je vais voter pour Naruto Shippuden. smile
Est-ce qu'on a le droit de rajouter un manga a la liste?
C'est le manga Nana. smile

I Love Sasuke!!! <3 <3

Pied de page des forums