[quote=Aruji][quote=Forget]Bonjour ! Comme quelque buveries s'annonce et que j'en ai marre de boire de l'alcool simple, sans mélange, j'aimerai pouvoir tester des cocktails mais j'en connais pas tellement alors je vous demande de m'aider en me disant les coktails que vous connaissez, en me disant les doses qu'ils contiennes, et leur gout ! Merci de m'aider
[/quote]
Amusant. Moi je connais un cocktail que très peu connaissent , mais que personnellement j'adore. Il s'appelle Pirata , il contient 1/4 de martini rouge et 3/4 de bière , Je ne sais pas comment vous expliquer le gout , mais c'est excellent.
Voila En espérant que vous l'aimiez.
[/quote]
J'aime pas trop la biere seule, mais mélangée j'aime bien ! par exemple le monaco, ultra-connu mais je trouve que c'est bon ! Alors je vais essayer le martini rouge avec la biere 
[quote=jumpstyler]Y'a un alcool "simple" mais exquis , c'est la smirnoff ice , j'ai vidé la bouteille tout seul la derniere fois ^^' . c'est un melange de vodka et de citron , c'est super Sinon , j'ai un ami qui a créer le Bagdad , 1/3 sirop de citrop 1/3sirop de fraise 1/3 vodka[/quote]
Oui je connais smirnoff ice et c'est juste trop bon ! mais ca le meme gout que le bagdad ?