Forums » 2 choix de spé par personnages:

2 choix de spé par personnages  

Lancé par crevette95 - 14 réponses - Page 1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2 choix de spé par personnages

Bon voila mon idée ce serait d'avoir 2 spé par personnages
Je m'explique
La plupart des personnes changent de personnage juste pour les spé au NFC et d'autres sont dans mon cas et ne veulent pas changer ( et oui Sasuke fan ^^)
Ce qui serait pratique ca serait d'avoir 2 choix de spé par personnages et on pourrait chager quand on veut de spé mais avec une limite de changement pour pas se retrouver avec des senshi qui changent de spé tous les rounds ( un changement par semaine ), comme les spé defensives on a le droit a 2 choix
Par exemple je prend Sasuke il a deja la spé tranchante mais a la place on pourrait prendre Ninjustu ou une autre
Mais on aurait droit qu'a 2 spé comme choix et pas aux 7
Mais y faudrais que ca colle toujours au manga

Si il y a de gens qui pensent comme moi qui le disent que je sois pas le seul ^^

Désoler si un topic de ce genre a deja etait creer

×•× Release the Kraken ו×. «3

crevette95
crevette95
Chuunin

Re: 2 choix de spé par personnages

sasuke du 972 > [quote]La plupart des personnes changent de personnage juste pour les spé au NFC et d'autres sont dans mon cas et ne veulent pas changer ( et oui Sasuke fan ^^)[/quote]
Je parle du NFC en aucun cas je parle de changer de spé offensives pour l'aréne

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

oui mais on revient a ce que je voulais dire l'idée a déja été proposée et refusé par Séraf'parcequ'il faudrait équilibré les spés entre elle ce qui est pour dabYo pour le moment impossible

fuckin'argumentation
fuckin'argumentation

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Copieur d'idée è_é
xD

J'ai eu exactement la même idée et je l'ai proposer dans la dernier new's mais personne ma repondue donc je pense pas que sa plaise au modo hmm Par contre si tu lis ce que j'ai mis casiment pareil ^^

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Mouais mais bon, généralement si un perso te plait , tu le prend et fait avec ce qu'il a  ^^
Deux spé pour le NFC?? , moi je pense que sa va servir a rien, certaine font des carnages , imagine a 2 spé, moi je round plus -_- ou je demande a etre tranfere avec les noobs XD enfin bref

Ton idée me plait pas vraiment ^^

Dernière modification par Mickgijo (04-03-2008 18:26:21)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

crevette95
crevette95
Chuunin

Mickgijo > Enfin bon depuis le debut du NFC j'ai Sasuke et j'ai vraiment envie de changer ^^
Mais impossible pour moi de changer de personnage >>

shodai > A scuse mais j'avais pas vu XD
Ca m'ai venu hier soir comme ca

Fanfan
Fanfan
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec toi. Pouvoir choisir entre 2 spé pour le NFC serai une bonne chose car c'est vrai que comme tu le dis beaucoup de personne change de perso seulement pour le NFC. Et dabyo dit tout le temps qu aucune attaque spé n'est plus puissante mais que sa dépend de la fason de jouer.Donc se serai mieux si on pourrait choisir une spécial qui va toujours bien avec notre personnage et le manga mais qui correspond mieux a nos envies et notre fason de jouer. Et cela permettrait de varier un peu les choses. Donc je suis entiérement pour ton idée.

(d'autant plus que la spé sangsue ne va pas trés bien avec kabuto  même si elle est pas mal ,bon d'accord il peut se soigner mais kabuto n'a jamais absorbé de la vie a quelqu'un. Donc une autre spé serait le bienvenue. La spé sangsue a un peu été refiler a ceux avec qui on savait pas quoi leur mettre tsunade, Iruka.... bref sa n'a aucun rapport avec le topic)(désoler de critiquer je sais que Dab Yo fait un gros travail et sa se voit.Ce site est super. Mais il pourrer encore améliorer les choses et c'est le but du topic.)

Only the strong//Clan Les Shinigamis//Team Rocket

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais le truc, c'est non seulement que bon, prendre un personnage c'est soit pour le nfc si on est des gros addicts, soit parce qu'il est stylé, rares sont els chanceux qui ont les deux en même temps hmm
Mais surtout, les changements de personnage impliquent souvent l'achat d'allopass, ce qui fait gagner de l'argent au site et permet de payer les serveurs, donc ça pourrait peut être causer la faillite de WoN, ce serait bête x)
Enfin c'est ce que je suppose hein, et que j'ai lu de nombreuses fois ^^ (oui parce que les réponses pour réfuter telle idée peuvent ne pas s'appliquer qu'à une seule idée, mais plusieurs ^^)

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Ce qu'il faudrait surtout c'est rééquilibré les spé. Je m'explique je viens de faire un round au nfc il ne restez que 9 survivant dont un noob dans la salle.Je suis tranquille avec je crois 900 de vie ou pas loin et j'observe le noob(lol il m'attaqué a 48 j'était mdr).Déja truc super simpa je me chope un petit 350 de dégats(le gars avait enchainés les kills bref...).Jusque la sa va j'ai je crois 658 de vie je me dit "tranquille".Je fait ma dernière observation du noobie et paf je suis mort!Le gars m'a mit 720 de dégats avec la furie!Quand je vois que ma spé tranchante sert vraiment a rien j'ai de quoi a me poser des question...Soit dabYo se demmerde pour rééquilibrer tout sa soit on adopte ton idée qui est ma fois pas si mal que sa!

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

crevette95
crevette95
Chuunin

omesaï > Je ne pense pas que WoN fera faillite comme tu dis x)
Il y aura toujours des membres pour acheter des allo pour avoir des objets aux NFC, acheter un compte etc...
Et ca n'empecheras pas de changer de personnages pour le NFC ^^

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

non moi je pense que crevette a eu une bonne idee je vois bien pour sasuke en 2 spe
chidori/sharingan ou chidori/katana (oui je reve que Sasuke ets son katana au NFC xD)
ou simplement changer le chidori en chidori nagashi avec les meme effets du manga (paralysie pendant plusieur tour)
voila c'est tout ce que j'avais a dire xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
je n'aime pas trop cette idée de deuxieme spé pour la raison que deja avec une spé il y en a qui font des malheur alors avec deux sa va faire mal, je n'aime pas trop ton idée et je croi que elle a deja etait refusé dans un topic d'une autre personne; pour les armes, tu a la reponse dans la facs (enfin si mes souvenirs sont bon, mais il parais que elle devrai etre mis en place pour je sais plus quand environ^^), moi ce que j'aimerais bien c'est de pouvoir utliser les spé defensive au nfc^^ mais voila.
Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Aurevoir...

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote]Bonjour,
je n'aime pas trop cette idée de deuxieme spé pour la raison que deja avec une spé il y en a qui font des malheur alors avec deux sa va faire mal[/quote]
Je parle de 2 choix de spé, pas 2 spé a utiliser dans le même round

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95 > Il y a tout de même 4 serveurs à payer donc peut être qu'en effet ça fera faillite mais ça va être un coup dur, tu ne peux le nier :s
Et puis tu dis qu'il y aura toujours du changement de perso pour le nfc euh, il sera divisé par deux au moins là x) sans compter ceux qui tenteront de s'adapter (apres tout, deux spés, y'a de quoi faire).
Ensuite oui il y en aura toujours pour acheter des objets, c'est évident, mais peu yikes les récompenses de la semaine passée peuvent financer une grande partie de ces objets, en tout cas ce fut toujours le cas pour moi.

Néré
Néré
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben déjà je croit pas que sa marche car premièrement il faudrait équilibrer les spécial comme la dit sasuke du 972"il faudrait équilibré les spé entre elle ce qui est pour dabYo pour le moment impossible" et de deux si tu veut que won fasse faillite dit le pour ma part sa ne marchera pas car pouvoir choisir 2 spécial c'est empêcher certain d'aller au nfc car deja que d'habitude en tue les étudiant(sauf moi^^)alors imagine le carnage de plus sa serait une grande pertes de temps pour nos admin préférer qui nous donne suffisamment de temps comme sa je croit pas que cette idée soit a envisager pour l'instant!

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Pied de page des forums