Forums » [Film] Next:

[Film] Next  

Lancé par Memnoch - Page 1



Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Film] Next

[align=center]-Next -
Réalisé par: Lee Tamahor
Avec: Nicolas Cage, Julianne Moore, Jessica Biel, et encore d'autre moins connus..

[img]http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm69732047412544.jpg[/img][/align]


Résumé :

Cris Johnson ''Frank Cadillac'' est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.

Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente. Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime… ou le reste du monde.

Mon avis sur le film:

J'ai beaucoup aimé ce film, car la maniere dont sont prises les scènes, comment l'histoire se déroule, donne au film un style particulier et je crois unique. C'est un mélange du "present" et du "futur", sans qu'on se rende compte qu'il a une vision. On remarque qu'a la fin de la vision, que s'en été une. Alors c'est assez intrigant, du suspense donc, et une fin tres original.
Je conseille vivement aux Woniens de le voir et donc d'acheter le dvd a sa sortie.
Sur ce, bonne lecture sur le Forum.

Dernière modification par Memnoch (04-10-2007 22:11:42)

 

Slaan
Slaan
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Next

Salut Memnou smile
J'ai vu le film et franchement il déchire !
La maniere dont est tournée l'histoire et donc ce film, est vraiment unique je trouve, avec une fin vraiement inatendu, enfin vraiment bien ce film et bravo pour ton topic smile

 

Pied de page des forums