Forums » L'anglais et la dyslexiques.:

L'anglais et la dyslexiques.  

Lancé par hao33 - 2 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

L'anglais et la dyslexiques.

Je pense que tout dyslexiques a rencontré des problèmes par rapport à l'anglais, je voudrais de l'aide car je souhaite avoir un niveau moyen, correcte en anglais et je voudrais savoir si des dyslexiques sont arrivé à avoir un niveau correcte ou plus en anglais. Car dans deux ans j'ai le bac et j'ai un niveau de 6eme, et à l'heure actuelle ceux qui l'anglais est indisponsable dans vie actif, pour aller à l'étrange, ou pour réussir des concours.......
Merci

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'anglais et la dyslexiques.

Je suis en bts, et actuellement, j'ai le même niveau anglais que toi, en revanche, pour une aide, je te dirais d'écouter des séries / film en vostfr.
Sinon, d'aller dans un pays anglophone ^^.

Dernière modification par Kenishiro91 (20-12-2011 00:51:15)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: L'anglais et la dyslexiques.

Oui le meilleur moyen de s'améliorer et de faire des activités que tu aimes mais en anglais.
Moi en seconde j'atteignais difficilement le 11 en écris donc j'ai commencé à lire des manga en anglais (sur le net notamment) (pas parce que je voulais m'amélioré mais parce que les chapitres arrivaient plus vite que la version française). Et ensuite en Première comme en Terminale j'étais souvent autour de 16 et en oral où je galère quelque soit la langue j'arrivais souvent à 13. alors qu'avant je culminais à 9.

Donc le meilleur moyen c'est de lire en anglais (des sous-titre de film, des livres etc...). Après faut suivre en cours, tu acquiers du vocabulaire pour comprendre ce que tu fais chez toi de ton initiative pour t'améliorer.

Dernière modification par narultimat (19-12-2011 22:52:39)

Fan de Pain/Nagato

Pied de page des forums