Forums » NFC Reconnaissance temporaire:

NFC Reconnaissance temporaire  

Lancé par ketlois - 5 réponses - Page 1



ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC Reconnaissance temporaire

[quote]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 118556 N?rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1150 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 8 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
Ma Reco je Fais la meilleur Semaine de ma life au NFC je perds bizarement des neurotos  [50000 neurotos ] et Ma reco n'augmente pas
D'Abord
Dans mon Dossier au conseil
Rounds gagnés:    1 / 3   Meilleur classement au NFC: 1 / 5
Or au NFC Stat complete
Rounds gagnés:     2           
Rounds top Senshi: 5

Donc
je me demande Que faire

Dernière modification par ketlois (19-12-2011 18:45:03)

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Reconnaissance temporaire

Dans le dossier il m semble que sa t'explique d'ou viens chaque point de reconnaissance de base.
Ensuite la reconnaissance n'a peut être pas encore était mise à jour.

Dernière modification par Dérkomai (19-12-2011 20:05:44)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Reconnaissance temporaire

[quote=ketlois][quote]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 118556 N?rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1150 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 8 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
Ma Reco je Fais la meilleur Semaine de ma life au NFC je perds bizarement des neurotos  [50000 neurotos ] et Ma reco n'augmente pas
D'Abord
Dans mon Dossier au conseil
Rounds gagnés:    1 / 3   Meilleur classement au NFC: 1 / 5
Or au NFC Stat complete
Rounds gagnés:     2           
Rounds top Senshi: 5

Donc
je me demande Que faire[/quote]
Le nombre de rounds gagnés, 1/3 n'est que pour dire 1 étape sur 3 je ne connais pas le nombre de rounds pour arriver à 2/3 parce que j'en suis a 24 rounds gg et toujours à 1/3 mais ne t'inquiète pas pour ça.
Par contre, l'histoire des 50.000 n€rutos et de la reco temporaire alors là ???

Dernière modification par Sasogwa (19-12-2011 20:14:12)

J-j-j-jaxxed !!!

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Reconnaissance temporaire

Quoi pourtant pour d'autre a changer j'ai pas assez d'argent pour faire encore 17 autre round

CA  fait 2 semaine que ma reco temporaire est a 3
la semaine passer ça devait être 6

help me please

Dernière modification par ketlois (19-12-2011 20:15:36)

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: NFC Reconnaissance temporaire

[quote=ketlois][quote]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 118556 N?rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1150 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 8 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
Ma Reco je Fais la meilleur Semaine de ma life au NFC je perds bizarement des neurotos  [50000 neurotos ] et Ma reco n'augmente pas
D'Abord
Dans mon Dossier au conseil
Rounds gagnés:    1 / 3   Meilleur classement au NFC: 1 / 5
Or au NFC Stat complete
Rounds gagnés:     2           
Rounds top Senshi: 5

Donc
je me demande Que faire[/quote]
Pour la reco temporaire tu doit attendre un mise à jour de la part de DabYo mais pour tes n€urutos mystère

Attraper les toutes! MST!!!

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: NFC Reconnaissance temporaire

Pour la reco' temporaire, elle n'a pas était actualisé. Et lorsque que tu veux accéder au dossier sur la reco' de base, tu payes 2.500 n€rutos, soit t'exagères la chose et tu profites de dY, soit c'est une faille du système. Rien de quoi s'effrayer, on va sûrement trouver une explication rationnelle. Et si t'as acheter des objets au NFC juste avant pour la somme de ~50 000 n€rutos, l'argent que tu vois en haut à droite ne s'actualise tout de suite.

 

Pied de page des forums