Forums » bug validation de compte acheter:

bug validation de compte acheter  

Lancé par flopro - 3 réponses - Page 1

flopro
flopro
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bug validation de compte acheter

bonjours

j'ai acheter le compte ninja de mars pour 3A mais je n'ai pas reçu l'email de validation a mon adresse email :

florentinfernandes@live.fr

depuis 7 jours j’attends désespérément une réponse de dabYo mais rien

du coup je me retrouve a avoir payer le prix de 3A et comme un con je peut pas jouer au compte que j'ai acheter c'est une sorte de vol le jeu a l'argent mais moi je peut pas jouer au compte

j'ai déjà tout vérifier du coup je parle a un mur par message et en gros je pourrais surement jamais jouer au compte que j'ai acheter

Merci beaucoup c'est bon

Dernière modification par flopro (18-12-2011 22:01:32)

odama razengan !!

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

Re: bug validation de compte acheter

un conseil ; vérifie si tu as mis correctement l'adresse e-mail et recherche aussi dans les courriers indésirables

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am a master queen °v°

Lord Hariman
Lord Hariman
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flopro]bonjours

j'ai acheter le compte ninja de mars pour 3A mais je n'ai pas reçu l'email de validation a mon adresse email :

du coup je me retrouve a avoir payer le prix de 3A et comme un con je peut pas jouer au compte que j'ai acheter c'est une sorte de vol le jeu a l'argent mais moi je peut pas jouer au compte

j'ai déjà tout vérifier du coup je parle a un mur par message et en gros je pourrais surement jamais jouer au compte que j'ai acheter[/quote]
Vérifie bien un truc qui m'étais arrivé, à la base c'est l'adresse .....@comptewon.com je crois, donc si tu as changé uniquement le début sa marchera pas

Si tu t'approche de moi tu te prépare a te faire écraser par un ninja en tutu rose ! :)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=flopro]bonjours

j'ai déjà tout vérifier du coup je parle a un mur par message et en gros je pourrais surement jamais jouer au compte que j'ai acheter

Merci beaucoup c'est bon[/quote]
Alors plusieurs pistes:

- tu as bien suivi les messages pour retrouver le message ?
- tu as demandé à recevoir à nouveau le message ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums