Forums » Hellfest 2012:

Hellfest 2012  

Lancé par Punkosama - 7 réponses - Page 1



Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellfest 2012

Le Hellfest revient une nouvelle fois a Clisson, à 30 km de Nantes , les 15 16 et 17 juin 2012.

Deja presque 100 groupes de confirmer , et encore une soixantaine à être annoncer.

Pour le moment ça donne:

[img]http://www.lagrosseradio.com/_images/fck/1361.jpg[/img]

Pour l'instant au niveau des scènes , en plus des deux mainstage et de la tente hardcore, on parle d'une tente doom/stoner/avant garde ainsi que d'une tente extreme.

A noter aussi que le festival change de site , mais reste à Clisson.

Tres vieux predator de won !

Masako
Masako
Chuunin

Re: Hellfest 2012

Ah, je l'attendais la création ce topic. XD

Je ne pense pas que j'y serai, mais la programmation de cette année à l'air sympa. Pas encore assez de groupes qui m'intéressent pour me faire bouger jusqu'à Clisson, j'attends l'annonce des prochains groupes pour me décider !

Patriarcacat

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hellfest 2012

Machine Head ... *bave*
Enfin pas mal de bons groupes, même si y a eu quand même beaucoup mieux l'année dernière
Jamais été encore, mais je pense que cette année j'irais, au moins histoire de voir une fois

Welcome to Prime time, bitch

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hellfest 2012

Après ça dépend des gouts de chacun. Perso j'y suis pas allé l'année derniere car j'aimais pas l'affiche. Mais cette année pour moi c'est le pied , ya vraiment beaucoup de groupes que j'adore. Et en plus je suis en train d'écouter les groupes que je ne connaissais pas ( yen a beaucoup j'avous ) , et certains viennent de passer dans mes priorités de groupes à voir. Je pense notamment à ASG et solstafir, mes deux coup de coeur.

Tres vieux predator de won !

Manda
Manda
Modérateur

Re: Hellfest 2012

[b]Audika[/b] partenaire et sponsor officiel de [b]Hellfest 2012[/b] ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hellfest 2012

[img]http://www.hellfest.fr/images/goodies/20122.jpg[/img]

Bon, l'affiche est presque complète. Plus de 150 groupes c'est juste énorme!

A vos choix, prenez vos billets, et viendez pour 3 jours pour une fête d'enfer!

[AnH Gandalf]

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hellfest 2012

Moi mes billets sont deja acheté *0*

Par contre un peu chaud au niveau du nombre de scenes. Yen a tellement que beaucoup de groupes vont se chevaucher. surtout pas mal de tetes d'affiches et je trouve ça franchement abusé. J'attends de voir les heures de passages avant de raler definitivement.

Tres vieux predator de won !

Re: Hellfest 2012

Déja les billets comme à chaque année ! J'ai hâte de voir en scène Behemoth, mais surtout dimmu borgir. J'espère juste que ça va pas être trop charette comme tous les ans...Quoique c'est peut-être moi qui suis trop misantrope. Ma gueule. Bref juste hâte d'y aller avec ma copine.

 

Pied de page des forums