Shika_23 > mais tu vas la fermer sérieux XDDD a force de dire des conneries ta tête va exploser..
[quote=Shika_23]Les 1vs1 avantagent les plus forts (plus de chakra, meilleur lvl), c'est un constat, pas besoin de débattre là-dessus...[/quote]
mais t'y fais exprès ou quoi XDDD faisons un sondage et regardons ce que vont dire tout ceux qui savent jouer x) les 1 vs 1 ça avantage PERSONNE, il est vrai que si toi t'as 30 de chakra et l'autre 5000 t'auras 1000 de vie et l'autre 1700 mais ça c'est ton problème t'as qu'à te procurer un meilleur compte si t'es pas content.. mais dire que sa avantage les plus forts mais n'importe quoi XDD t'as vu mon lvl ?? je dois avoir le plus pourri lvl de won dans ceux qui savent à peu près jouer... et ça m'empêche pas de battre des gas a + du lvl 300... nan mais je rêve XDD toi tu perderais en 1 vs 1 contre un inactif ptetre
c'est ça que t'essaye de nous dire, tu veux carrément partir dans le round avec 25 inactifs qui peuvent pas crever et toi tu viens juste les buter
quelle honte.. avoir 6000 de chakra et être niveau 320 veut pas forcément dire que t'es invincible en 1 contre 1... je suis même sur que y'a des gas a 1000 de chakra qui arrive a buter des gens niveau 300 geule-d'ange par exemple... mais prend une corde et pend toi sérieux XDDD
"c'est un constat, pas besoin de débattre là-dessus" LOL déjà que c'est faux atardé si tu la joues grand scientifique tu devrais savoir que prouver qu'un théorème, qu'une propriété est fausse il suffit de trouver un contre exemple et y'en a un paquet mon gas alors arrête un peu tes conneries de dire qu'en 1 vs 1 ça sera tjrs le plus fort qui va gagner.. ptin mais quel boulet ...
[quote=Shika_23]Le plus fort des deux dans le 1vs1 va tuer l'autre, se soigner, se concentrer et changer de salle... il va trouver quoi? 2 gars en train de se taper; 2 solutions:
- les 2 continuent à se taper et le "nouveau" va achever les deux...
- les 2 observent le "nouveau" et dans ce cas il y aura 2vs1...
C'est pour cela que je pense que le 1vs1 n'est pas une bonne idée...
[/quote]
pas forcément, vu que y'aura des flipettes qui vont changer de zone du début on aura des zones a 3 gas, et y'aura ptetre pas qu'un gas qui va finir ton combat super vite ET SURTOUT comme je l'ai dit a dabYo la faudra être intelligent et savoir jouer pour finir son 1 vs 1 le plus vite possible x) après toi tu sais pas jouer c'est pas ma faute.
[quote=Shika_23]Après, on l'a déjà dit, je pense qu'il serait intéressant de concevoir un mode de jeu uniquement en 1vs1, une sorte de défi, un duel quoi 
Uniquement 2 personnes qui se battent à mort, là d'accord c'est le plus fort qui gagne... vu que l'on connaîtrait la spé de l'autre
[/quote]
ça a été demandé depuis longtemps mais comme la plupart des gens flippe à l'idée de se battre en 1 vs 1 on pourra jamais le voir sur won >___<
[quote=Shika_23]Il faudra être plus malin, etc... Mais au NFC ça ne se passe pas comme ça...[/quote]
A parce qu'il faut pas être malin déjà pour un NFC normal ??? a bon ??? et ben comment tu fais si tu te retrouves en 1 vs 1 au NFC tu pars en courrant "oula je vais perdre mes objets et j'ai une ptite chance de crever a nan j'ai peur j'veux pas
" "oula le gas il a 5 TV et moi 1 saké normal oula c'est fini
" nan mais sérieusement t'y fais exprès XDDD t'es pas trop souvent en 1 vs 1 c'est vrai mais quand t'y est tu sais très bien qu'il va faloir te battre et pas faire la flipette et fuir et gérer pour perdre le moins de vie possible..