Forums » [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus:

[Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus  

Lancé par le lotus33 - 40 réponses - Page 2

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Je penses effectivement qu'il faudrait éventuellement faire un mode un conter un pourquoi pas avec les changements de zones tout le temps
Ce qui ferai comme un YY mais en un contre un
Mais ceci de temps en temps si possible =="

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Shika_23 > mais tu vas la fermer sérieux XDDD a force de dire des conneries ta tête va exploser..

[quote=Shika_23]Les 1vs1 avantagent les plus forts (plus de chakra, meilleur lvl), c'est un constat, pas besoin de débattre là-dessus...[/quote]
mais t'y fais exprès ou quoi XDDD faisons un sondage et regardons ce que vont dire tout ceux qui savent jouer x) les 1 vs 1 ça avantage PERSONNE, il est vrai que si toi t'as 30 de chakra et l'autre 5000 t'auras 1000 de vie et l'autre 1700 mais ça c'est ton problème t'as qu'à te procurer un meilleur compte si t'es pas content.. mais dire que sa avantage les plus forts mais n'importe quoi XDD t'as vu mon lvl ?? je dois avoir le plus pourri lvl de won dans ceux qui savent à peu près jouer... et ça m'empêche pas de battre des gas a + du lvl 300... nan mais je rêve XDD toi tu perderais en 1 vs 1 contre un inactif ptetre yikes c'est ça que t'essaye de nous dire, tu veux carrément partir dans le round avec 25 inactifs qui peuvent pas crever et toi tu viens juste les buter yikes quelle honte.. avoir 6000 de chakra et être niveau 320 veut pas forcément dire que t'es invincible en 1 contre 1... je suis  même sur que y'a des gas a 1000 de chakra qui arrive a buter des gens niveau 300 geule-d'ange par exemple... mais prend une corde et pend toi sérieux XDDD

"c'est un constat, pas besoin de débattre là-dessus" LOL déjà que c'est faux atardé si tu la joues grand scientifique tu devrais savoir que prouver qu'un théorème, qu'une propriété est fausse il suffit de trouver un contre exemple et y'en a un paquet mon gas alors arrête un peu tes conneries de dire qu'en 1 vs 1 ça sera tjrs le plus fort qui va gagner.. ptin mais quel boulet ...

[quote=Shika_23]Le plus fort des deux dans le 1vs1 va tuer l'autre, se soigner, se concentrer et changer de salle... il va trouver quoi? 2 gars en train de se taper; 2 solutions:
  - les 2 continuent à se taper et le "nouveau" va achever les deux...
  - les 2 observent le "nouveau" et dans ce cas il y aura 2vs1...

C'est pour cela que je pense que le 1vs1 n'est pas une bonne idée... hmm[/quote]
pas forcément, vu que y'aura des flipettes qui vont changer de zone du début on aura des zones a 3 gas, et y'aura ptetre pas qu'un gas qui va finir ton combat super vite ET SURTOUT comme je l'ai dit a dabYo la faudra être intelligent et savoir jouer pour finir son 1 vs 1 le plus vite possible x) après toi tu sais pas jouer c'est pas ma faute.

[quote=Shika_23]Après, on l'a déjà dit, je pense qu'il serait intéressant de concevoir un mode de jeu uniquement en 1vs1, une sorte de défi, un duel quoi smile
Uniquement 2 personnes qui se battent à mort, là d'accord c'est le plus fort qui gagne... vu que l'on connaîtrait la spé de l'autre smile[/quote]
ça a été demandé depuis longtemps mais comme la plupart des gens flippe à l'idée de se battre en 1 vs 1 on pourra jamais le voir sur won >___<

[quote=Shika_23]Il faudra être plus malin, etc... Mais au NFC ça ne se passe pas comme ça...[/quote]
A parce qu'il faut pas être malin déjà pour un NFC normal ??? a bon ??? et ben comment tu fais si tu te retrouves en 1 vs 1 au NFC tu pars en courrant "oula je vais perdre mes objets et j'ai une ptite chance de crever a nan j'ai peur j'veux pas yikes" "oula le gas il a 5 TV et moi 1 saké normal oula c'est fini yikes" nan mais sérieusement t'y fais exprès XDDD t'es pas trop souvent en 1 vs 1 c'est vrai mais quand t'y est tu sais très bien qu'il va faloir te battre et pas faire la flipette et fuir et gérer pour perdre le moins de vie possible..

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream42 > t'es un vrai blaireau ou tu sais pas lire???
t'as du mal à comprendre le français peut-être??
Je dis que le 1vs1 avantage le plus fort, ce qui ne veut pas dire que j'ai peur de me battre wink
Bien au contraire...
Si t'as toujours pas compris, je ne peux plus rien pour toi...

(Au fait, moi j'ai appris à lire à 5ans, pour info wink tu devrais t'y mettre, ça aide dans la vie de tous les jours smile )

[b]edit dabYo[/b] Allé hop, on va vous arrêter, car vu la politesse chronique d'hellscream42 au prochain post ça va encore monter d'un cran.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

je suis d'accord sur le fait qu'il devrait etre interdit d'interferé dans un duel qui a deja commencé,
que ceux qui on fini un duel ou n'en on pas soit tous redirigé vers une autre salle
et pour eviter les campeur
il faudrait disons discalifier ceux qui sont inactif depuis 3 minute ou plus
il y a aussi ceux qui on oublié qu'il etait au nfc et qui parte le fait de retirer automatiquement le perso au bout de trois minute eviterais donc qu'il se fasse tuer inutilement
voila

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

le lotus33 > tu ses dans le forum je voulais dire que dans tout les jeux ya des con et WON n'est pas une execption donc en plus la chance fait partie du jeu et si tout le monde commence a raler en plus se qui m'enerve le plus ses seux qui se plaignen vous le faite quan se vous arrenge mais des qu'on vous interron ses la mort mais comme si vous lave jamais fait arreter quoi

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Demon huguet> moi je joue un 1 vs 1
Je fuis pas quand y a un hight level en face de moi =='

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

mais pas sa quan ta gagne ton 1 vs 1 tarrive dans une salle tes bien content quils sattaque donc t'en profite di pas nn ses faux tes bien content sur le momen et hop si on te le fait ses pas normale

argumentations excuser moi

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Demon huguet> je le sais bien
C'est pour ça qu'il serais bien de mettre des 1 vs 1 ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

donc des round speciaux timagine le temps pour faire sa    ou tout le monde voudrai faire des  1 vs 1 donc sa sert  a rien franchemen tkkt je n'ai rien contre toi , bref toute les fois que sa m'est arrive mais tu pe le donner a ton avantage quan un bourrin ou un lache arrive dans la salle

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Demon huguet> je penses que cela pourrait au contraire être envisageable
Le fait est que on a déjà réduis les membres à 12 max lors du YY
Donc il est possible de les réduire à 2 max
Donc l'idée n'est pas nouveau mais s'appuie sur un mode nfc déjà conçue ^^

Dernière modification par le lotus33 (06-03-2008 10:08:15)

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

certes mais a 1 fau pas abuser sa durer maximum 30 min  et avec tout le  monde qui voudrai faire sa laisse tomber

argumentations excuzer moi argumentations excuzer moi argumentations excuzer moi

argumentations excuzer moi argumentations excuzer moi argumentations excuzer moi

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Demon huguet> Et bien ce serais une sorte de nfc bonus
Croie moi tout le monde ne souhaite pas les 1 contre 1
y a quand même des fuyards ^^ et campeurs

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

Moi je suis d'accord avec cette idée...

Demon huguet > ça durerait entre 15 et 30 minutes... c'est pas beaucoup, et alors??
Le but n'est pas que ça dure longtemps mais c'est de faire un 1vs1, c'est tout^^
et puis c'est largement faisable vu que les NFC sont limités à 40, 60, 80 participants... ça ne doit pas être dur de le limiter à 2^^

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Shika_23 >

[quote=Hellscream42]prenons le truc qui arrive souvent, t'as 1730 de vie moi 1630, du début ta force tombe a 50 et moi monte a 100 ben l'écart de vie que y'avait au début est très vite bouché. Après je dis pas que si t'as 1400 de vie et que tu joues un 1700 le gas a 1700 est pas avantagé XD mais pour une différence de aller on prend large 200-150 de vie y'a pas vraiment d'avantage pour l'un ou pour l'autre[/quote]
nan ça avantage pas le plus fort je te dis >___<

[quote=Shika_23]Je dis que le 1vs1 avantage le plus fort, ce qui ne veut pas dire que j'ai peur de me battre wink
Bien au contraire...[/quote]
dans tout ce que tu disais tu montres que t'as quand même peur d'affronter un mec plus fort que toi x) donc tu fais ptetre pas attention a ce que tu dis big_smile

[quote][b]edit dabYo[/b] Allé hop, on va vous arrêter, car vu la politesse chronique d'hellscream42 au prochain post ça va encore monter d'un cran.[/quote]
XXDDDDDDDDDD mais quand tu vois ce que dises des gens comme ça et que t'es dans un jour qui te prend la tête ben voila tout le monde connaît la suite mdr

[quote=Shika_23](Au fait, moi j'ai appris à lire à 5ans, pour info wink tu devrais t'y mettre, ça aide dans la vie de tous les jours smile )[/quote]
désolé mais obligé de répondre a ça XDDD sauf si je te choppe un jour mais je crois pas XD

[spoil]Tout le monde sait lire même les plus attardés de la société mais toi c'est quand que tu vas apprendre à utiliser ta tête pour réfléchir ??? une fois que tu seras 6 pieds sous terre ??? et réfléchi pas trop d'un coup ça va pas tenir dans ta ptite tête ça va faire boum[/spoil]

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Ptin quand on voit ce qui l'y a d'écrit ça fait peur...et on comprend le terme "débat-sans-fin"

Sérieusement il y a des duels 1vs1 perdu d'avance alors quand une troisième personne  s'incruste ça peut changé la donne parce que le type qui se fait défoncé qui peut même pu fuir il est bien content de voir quelqu'un arrivé et puis après il y en a un quatrième ect...

Je vais pas dire que les haut-lvl sont avantagés sinon je vais me faire jeté,disons qu'ils ont un légers avantage de départ.Mais si tu arrives pour faire ton duel que l'autre est équipé comme une machine de guerre et toi pas il y a rien à faire, les possibilités de stratégie au nfc sont pas assez larges pour ça.
    De plus faire un méga duel contre un gars de ton lvl qui à 2 tv ect... ca rapporte pas un sous^^

{NateShinai}

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

Sasuke1111 > c'est ce que je dis en gros...

Hellscream42 > mais oui smile t'inquiètes pas je t'ai compris... je sais qui de nous deux en a le plus dans la tête, et c'est sûrement pas toi, hein? wink
D'ailleurs je parie que mon QI est le double du tien, alors je pense qu'il y a plus de place dans ma tête que dans la tienne wink
Sur ce, le débat avec toi est clos vu que tu es borné et que t'as du mal à comprendre ce que je dis wink

Pied de page des forums