Forums » [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus:

[Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus  

Lancé par le lotus33 - 40 réponses - Page 1



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Et bien par ou commencer....
Depuis l'inauguration des zones à 2 , il y a un problème.
Lorsque nous finissons notre duel plus rapidement(car ina , ou noob en face) on va dans une zone ou un duel est engagé.
Le problème est alors que les deux se défonce et le gas campe naturellement  et ce fait les deux.
Le problème est le suivant:
Ceux qui sont en duels depuis30min sont constamment interrompue.
Pourquoi ne pas mettre en place un système de blocage qui ferait qu'ils seraient interdit de venir dans une zone ou deux mecs se battent.
Ils seraient téléportés dans une zone ou il n'y a que un seul type ou 3, comme ça soit un contre un soit dans une zone de 4 1 contre 1 aussi.


Ce n'est qu'une idée mais au moins il y aurait de beau duel.

There's no reason to live Bye Kimi <3

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Oui je suis d'accord, car je sais que personnellement les duels sont plus intérésant
En plus sa il y aurai un moin de piquage de kill ^^


Je suis a fond derriere ton idée surtout que je viens de faire un round et que l'on ma killé car j'était en duel ^^

Voili voila

 

Shika-62
Shika-62
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Hum ça me parait une bonne idée !

C'est clair qui en a marre des noob qui campe !

Encore tout à l'heure je me battais contre Wrathend un bon Chuunin bon combat j'allais le kill et là le noob qui camper depuis 7 min fait son apparition et m'attaque en même temps évidemment je cotinue sur mon adversaire normal il lui resté 97 de vie Wrathend me tue le noob le tue et hop un kill en deux attak la classe non ! -_-""

Ca me dégoute sérieux faudrait faire un truc en fait que si les inactifs se "réveillent" lol ils ne peuvent pas intervenir dans le combat commencé depuis au moins 5 min ! et qu'il doit obligatoirement changé de zone mais pas avec "allez au combat" mais par lui méme comme ça punition y perd du chakra ^^ et y se fera démolir après ^^ ça apprendra a camper !

Après ce n'est qu'une proposition pour soutenir le lotus33 !

Mercon

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

[quote=le lotus33]Et bien par ou commencer....
Depuis l'inauguration des zones à 2 , il y a un problème.
Lorsque nous finissons notre duel plus rapidement(car ina , ou noob en face) on va dans une zone ou un duel est engagé.
Le problème est alors que les deux se défonce et le gas campe naturellement  et ce fait les deux.
Le problème est le suivant:
Ceux qui sont en duels depuis30min sont constamment interrompue.
Pourquoi ne pas mettre en place un système de blocage qui ferait qu'ils seraient interdit de venir dans une zone ou deux mecs se battent.
Ils seraient téléportés dans une zone ou il n'y a que un seul type ou 3, comme ça soit un contre un soit dans une zone de 4 1 contre 1 aussi.


Ce n'est qu'une idée mais au moins il y aurait de beau duel.[/quote]
Bonne idée big_smile

Moi j'arrive dans une salle le noob se fait attaquer par un gar 175 de force, 2TV, 2 sake et il attaque qui? ben moi mdr, avec chidori, le fort m'attaque, je resisite un autre gar arrive m'attaque me tue xD

 

serpentare
serpentare
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

C'est dès le début le probléme les noobz ils id un coup et tappe moi perso me fais enchainer dès le début comme sa puis un 1560~de vie qui passe inaperçut vien l'aider et les dégats fusse
Après les autres viennent aussi et sa finis en 3vs1 ==
Et pas faux je peux rarement fini un duel sans que un gars souvent de force moyenne vienne aide celui que je tappe et que se passe t-il ? 2 vs1
Sa existe pas les duels ?

[ VCrime ]™

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

sasuke07< merci on pourra faire des duels le rêve =='

Shika-62 < xD mlerci a toi aussi ^^

Devil Jin< ^^

serpentare< pour le moment non
=='
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

There's no reason to live Bye Kimi <3

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

C'est vrai que la notion de duel s'efface lorsque ces noobs arrivent pour casser l'ambiance de duels commencé depuis une bonne dizaine minute. Genre jsuis trop content qd il reste ds la zone un mec et moi, meme chakra dc meme lvl, avec tt les 2 2 tasses violettes, saké pur... Là le combat s'annonce chaud...et il faut qu'un gros c** qui arrive qui nous scan, et qui attaque le mec qui a dépensé ttes ses tasses avec le moins de PV, puis juste apres l'autre mec tout épuisé apres ce dur combat plein de rebondissement qui te finit avec une spé...

Alors le lotus33, jsuis a fond avec toi et espérons que ton idée pourra, et je suppose que tous ceux qui veulent faire des duels titanesques, puisse être bientôt être mise en route.

Dernière modification par RadKhan (04-03-2008 14:32:39)

 

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Je suis tout a fait d'accord,combien de fois lors d'un duel,il y a des noobs qui arrivent et qui empechent les duels,ce qui est d'après moi le plus passionant dans le nfc,et puis le combat du style 3vs1,il est clair qu'il est dur pour la personne de survivre

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Le problème avec les salles en 1vs1 (dès le début du round) c'est que c'est la loi du plus fort... celui qui a plus de PV et de chakra a plus de force de base et donc plus de chances de gagner...
Le senshi en face voit qu'il n'a que peu de chances de sortir vainqueur du duel préfère fuir... du coup tu te retruoves tout seul et tu dois changer de zone... et là tu te retrouves avec 2 autres senshis et tu as perdu un tour d'observation sur eux...
S'ils ont déjà commencé à se taper, tu va avoir envie de camper et d'achever les deux ou sinon il y a forcément un 2vs1...
Toujours contre le plus fort de la salle...

Je pense que limiter le nombre de senshis à 4 par zone...
Je m'explique: une fois, il y a 2/3 semaines je faisais un bon round et j'arrive dans la salle finale avec 190 de force et blindé d'objets... on était 6 dans la salle... le temps que tout le monde s'observe, on se rend tous compte que je suis le plus fort de la salle... malheureusement pour moi... j'me prends tout le monde sur laggle... hmm 2 taï, 1 jutsu et une attauqe le même tour... ils avaient tous 100 de force (plus ou moins) ce qui n'est pas très élevé mais à 4 ça fait mal sad
Et le dernier m'achève...

Si on avait été 4 dans la zone au lieu de 6, ça n'aurai pas changé grand chose pour moi, j'en aurais eu "que" 3 sur laggle mais je serais mort moins vite et les 2 autres seraient en 1vs1, ce qui change totalement le résultat du round...

Il faudrait également éviter les salles en 1vs1 dès le début du round... et les salles avec 3 senshis pour ne pas avoir de 2vs1...


Moralité: il faut des salles en 1vs0.... smile

Non, plus sérieusement, je pense que la solution serait d'augmenter le nombre de rounds quotidiens... par exemple en faire toutes les 20minutes ou tous les 1/4 d'heure... comme ça ça permettrait d'alléger les rounds...

Par exemple, on aurait le round de 13h avec 50 senshis; le round de 13h15 avec 30 senshis; le round de 13h30 avec 25 senshis (c'est un exemple)
Vu que les rounds seraient proches les uns des autres (en heure), un plus grand nombre de senshis seraient mobilisés pour l'ensemble des rounds, ce qui libérerait de la place pour les autres et allègerait le nombre de senshis dans les rounds suivant...

Wala mon avis, je sais c'est un peu long maybon, quand on a des choses à dire, il faut les dire, hein? smile

 

Fanfan
Fanfan
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Super idée. Je viens aussi de me faire killer alors que j'étais en duel et aussi en arrivant dans une zone, les deux personnes ont préféré stoper leur duel et se mettre a deux contre moi...(enfin y'en a quand même un qu'en a profiter pour camper et m'achever a la fin...) Donc je suis a fond dans ton idée.^^

Only the strong//Clan Les Shinigamis//Team Rocket

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Merci à tous pour vos encouragement

Shika_23 à la base pour moi le nfc c'est du un contre un
Je me moques de savoir qui j'affronte
il suffit de rentrer dans les dernières minutes et tu tombes généralement sur un noob
Donc les 1 vs 1 ne sont pas si mal hein=='

There's no reason to live Bye Kimi <3

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

le lotus33 > pas si mal si t'as un noob en face... mais vraiment pas cool si t'es un noob, hein? wink
Et puis le NFC c'est pas du 1vs1 c'est du 1vs tout le monde...
Après, il pourrait y avoir un mode spécial de défi, là ça serait du 1vs1
Juste en duel... c'est tout
Mais le NFC n'est pas du 1vs1...

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

ptin mais tu racontes vraiment tout le temps de la merde toi XDDDDDDDDD

[quote=Shika_23]"Le problème avec les salles en 1vs1 (dès le début du round) c'est que c'est la loi du plus fort... celui qui a plus de PV et de chakra a plus de force de base et donc plus de chances de gagner..."[/quote]
LOL tu sais j'ai l'habitude de battre des mecs avec + de 1700 de vie sans qu'il soigne et en 5 tours maxi et je pense pas être le seul x) y'a que les noobs qui pensent ce que tu dis et qu'arrivent pas à battre un mec qui a 100 de vie de plus hmm

[quote=Shika_23]Je m'explique: une fois, il y a 2/3 semaines je faisais un bon round et j'arrive dans la salle finale avec 190 de force et blindé d'objets... on était 6 dans la salle... le temps que tout le monde s'observe, on se rend tous compte que je suis le plus fort de la salle... malheureusement pour moi... j'me prends tout le monde sur laggle... hmm 2 taï, 1 jutsu et une attauqe le même tour... ils avaient tous 100 de force (plus ou moins) ce qui n'est pas très élevé mais à 4 ça fait mal sad
Et le dernier m'achève...[/quote]
tu sais il suffit de prendre saké et de bourriner tout le monde sans leur laisser le temps d'ID x) si tu gères bien et que t'as de la chance ben la tu butes tout le monde.. aussi faudrait apprendre a jouer hein XD tin mais avoir 190 de force et passer son temps à ID tt le monde comme une grosse campouze on aura tout vu >__< moi je prend saké avant d'y aller et je tappe dans le tas big_smile comme beaucoup de monde

[quote=Shika_23]Non, plus sérieusement, je pense que la solution serait d'augmenter le nombre de rounds quotidiens... par exemple en faire toutes les 20minutes ou tous les 1/4 d'heure... comme ça ça permettrait d'alléger les rounds...[/quote]
la c'est une réponse plus intelligente big_smile mais je préfère quand même me taper un bon vieux 1 vs 1 avec un balèze si possible.. c'est plus interessent de combattre en 1 vs 1 quelqu'un qui sait jouer.. moi je préfère gagner un 1 vs 1 une fois par mois contre un mec qui sait jouer que de gagner 150 000 NFC en passant son temps à buter des noobs..

[quote=Shika_23]"Mais le NFC n'est pas du 1vs1..."[/quote]
je l'ai deja dit dans l'autre topic mais va faire de la danse merde XD

[quote=Shika_23]Et puis le NFC c'est pas du 1vs1 c'est du 1vs tout le monde...[/quote]
non c'est faux, faut se démerder pour être le dernier survivant mais faut le faire avec honneur pas avec lâcheté wink comme par exemple en explosant tt le monde en 1 vs 1

Je suis désolé de te dire ça comme ça >__< mais sérieusement les gens comme toi ou qui réfléchissent comme ça faudrait leur interdire l'accès au NFC parce que dans ce que tu racontes, t'as la mentalité d'un gros campeur qui vole les kills, qui bourrine même pas avec 190 de force nan mais quand même >__< et qui a pas les couilles d'affronter un mec équitablement en 1 vs 1 hmm les gens sans notion d'honneur ne devrait même pas exister sérieusement lol

Si je peux t'aider, apprend à jouer, apprend à faire des duels, réfléchi à comment tu pourrais buter un mec qui te parait invincible, utilise ta tête xD, apprend que y'a rien de plus cool de gagner un combat honorable que de faire le gros suce boule et de camper.. apprend à devenir un super bourrin XD moi je t'engueule pas je dis juste que tu réfléchis merdiquement XD et que pour le moment t'as pas l'esprit à faire des nfc.. tu préfère jouer le gros lâche que le mec qui aime les combats style à la Zara Kenpachi de bleach..

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

[quote=Hellscream42]LOL tu sais j'ai l'habitude de battre des mecs avec + de 1700 de vie sans qu'il soigne et en 5 tours maxi et je pense pas être le seul x) y'a que les noobs qui pensent ce que tu dis et qu'arrivent pas à battre un mec qui a 100 de vie de plus hmm[/quote]
J'te rassure, je me bat pas toujours avec des gars 1000 PV, sans objets inactifs ><


[quote=Hellscream42]tu sais il suffit de prendre saké et de bourriner tout le monde sans leur laisser le temps d'ID x) si tu gères bien et que t'as de la chance ben la tu butes tout le monde.. aussi faudrait apprendre a jouer hein XD tin mais avoir 190 de force et passer son temps à ID tt le monde comme une grosse campouze on aura tout vu >__< moi je prend saké avant d'y aller et je tappe dans le tas big_smile comme beaucoup de monde[/quote]
Ce que je fais aussi... mais tu fais comment sans saké??? <3
tu attaques sans id aussi?? :d


[quote=Hellscream42][quote=Shika_23]Non, plus sérieusement, je pense que la solution serait d'augmenter le nombre de rounds quotidiens... par exemple en faire toutes les 20minutes ou tous les 1/4 d'heure... comme ça ça permettrait d'alléger les rounds...[/quote]
la c'est une réponse plus intelligente big_smile mais je préfère quand même me taper un bon vieux 1 vs 1 avec un balèze si possible.. c'est plus interessent de combattre en 1 vs 1 quelqu'un qui sait jouer.. moi je préfère gagner un 1 vs 1 une fois par mois contre un mec qui sait jouer que de gagner 150 000 NFC en passant son temps à buter des noobs..[/quote]
Bah perso je gagne pas 150 000N€ par semaine... j'suis désolé mais je suis pas assez geek pour être classé et gagner autant... je préfère faire 3/4 rounds par semaine où je m'amuse plutot que d'en faire 35...
Et ouais j'ai une vie... smile


[quote=Hellscream42][quote=Shika_23]"Mais le NFC n'est pas du 1vs1..."[/quote]
je l'ai deja dit dans l'autre topic mais va faire de la danse merde XD[/quote]
Mais qu'est-ce que tu m'emmerdes avec ta danse toi?? èé XD ça n'a aucun rapport, je donne mon avis >_____>"


[quote=Hellscream42][quote=Shika_23]Et puis le NFC c'est pas du 1vs1 c'est du 1vs tout le monde...[/quote]
non c'est faux, faut se démerder pour être le dernier survivant mais faut le faire avec honneur pas avec lâcheté wink comme par exemple en explosant tt le monde en 1 vs 1[/quote]
Bah voilà, on pense pareil... tu peux regarder mes rounds... moi je m'en fous de gagner, même si c'est le but...
Je préfère finir 5è en étant meilleur senshi plutot que gagner avec des stats de merde... j'ai déjà fini meilleur senshi en termninant 7è du round donc ça veut bien dire que je cherche uniquement à bien me battre et non à camper et voler...


[quote=Hellscream42]Je suis désolé de te dire ça comme ça >__< mais sérieusement les gens comme toi ou qui réfléchissent comme ça faudrait leur interdire l'accès au NFC parce que dans ce que tu racontes, t'as la mentalité d'un gros campeur qui vole les kills, qui bourrine même pas avec 190 de force nan mais quand même >__< et qui a pas les couilles d'affronter un mec équitablement en 1 vs 1 hmm les gens sans notion d'honneur ne devrait même pas exister sérieusement lol

Si je peux t'aider, apprend à jouer, apprend à faire des duels, réfléchi à comment tu pourrais buter un mec qui te parait invincible, utilise ta tête xD, apprend que y'a rien de plus cool de gagner un combat honorable que de faire le gros suce boule et de camper.. apprend à devenir un super bourrin XD moi je t'engueule pas je dis juste que tu réfléchis merdiquement XD et que pour le moment t'as pas l'esprit à faire des nfc.. tu préfère jouer le gros lâche que le mec qui aime les combats style à la Zara Kenpachi de bleach..[/quote]
Putain mais relis ce que j'ai écrit quoi!! J'ai jamais dit que je ne faisait pas de 1vs1... moi j'aime les beaux duels! je dis juste que ça avantage les plus forts, c'est tout...
Mais je ne dis pas que je fuis parce que je n'ai aucune chance... d'ailleurs je ne fuis jamais... je ne change jamais de salle...
Et puis j'ai pas besoin de ton aide wink
Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul... on pense juste pas pareil c'est tout mais c'est pas pour cela que tu dois te prendre pour un Dieu et me prendre pour une merde, hein? wink

 

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

[quote=le lotus33]Et bien par ou commencer....
Depuis l'inauguration des zones à 2 , il y a un problème.
Lorsque nous finissons notre duel plus rapidement(car ina , ou noob en face) on va dans une zone ou un duel est engagé.
Le problème est alors que les deux se défonce et le gas campe naturellement  et ce fait les deux.
Le problème est le suivant:
Ceux qui sont en duels depuis30min sont constamment interrompue.
Pourquoi ne pas mettre en place un système de blocage qui ferait qu'ils seraient interdit de venir dans une zone ou deux mecs se battent.
Ils seraient téléportés dans une zone ou il n'y a que un seul type ou 3, comme ça soit un contre un soit dans une zone de 4 1 contre 1 aussi.


Ce n'est qu'une idée mais au moins il y aurait de beau duel.[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est injuste que quelqun arrive en plein milieux d'un duel et pique 2 kills! je suis pour que ceux qui sont tout seuls soit envoyés dans une salle avec une seule personne ou 3 personnes donc je suis pour un changement ! mais pas tout de suite car les admin. on bocoup de boulo et c'est super ce qu'ils font!

 

renoclio
renoclio
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Comme l'a dit shika23 les duels ça avantage les plus hauts niveaux, le nfc c'est une question de chance, tu tombe sur les bonnes personnes ou pas c tout apres plusieurs cas peuvent arriver:
Bon moi je suis encore un lv50, je tape toujours le plus fort en espérant que les autres vont m'aider (ce qui est pas toujours le cas) à quoi ça sert de taper les moins forts et de me retrouver en duel avec le plus fort? à rien.
Il m'est arrivé une fois de changer de zone et de me faire tapper par les 2 gars en duel, comme si j'étai pas le bienvenu :p.
A chacun sa façon de jouer, le nfc n'est pas que du duel, c'est sur un duel au debut du round avec un meme niveau que soit peut on rever de mieux (à part gagner le duel)

Dernière modification par renoclio (04-03-2008 17:49:00)

~ Dernier round gagné 17954 ~ Clan Pro T ~

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Wahou, c'est vrai que ce problème est totalement nouveau et n'a jamais eu lieu dans le NFC avant !!!! C'est vraiment trop à cause de l'augmentation de zones que des fois des 1 VS 1 se finissent par l'arrivée d'un troisième qui défonce les 2 !!!!





Bref, message plein d'ironie pour rappeler qu'il a toujours existé des 2 vs 1, des 3 vs 1, des 1 vs 1 fini par un 3ème, etc. De plus, c'est vraiment con l'utilisation du mot noob à outrance. Un duel qui a duré 30 minutes et qui se fait intérompre, c'est tout simplement parce que quelqu'un a réussi à tuer son adversaire plus vite.


[quote]LOL tu sais j'ai l'habitude de battre des mecs avec + de 1700 de vie sans qu'il soigne et en 5 tours maxi et je pense pas être le seul x) y'a que les noobs qui pensent ce que tu dis et qu'arrivent pas à battre un mec qui a 100 de vie de plus hmm[/quote]
C'est toi qui dit de la merde en faisant de ton exception une généralité. Et surtout en disant que le NFC c'est du 1 vs 1. Non, c'est du 1 vs tout le monde. A toi de choisir les stats que tu veux avoir à la fin.

Et comme vous dites, si vous faites un duel intéressant, et si le gars avec qui vous jouez sait jouer, si vous idez le nouvel arrivant il le fera aussi et arrive alors une nouvelle phase de jeu.

Si il le fait pas c'est que le duel était inintéressant et que vous ne saviez pas tuer quelqu'un qui ne sait pas jouer au bon moment.

Et si vous le faites pas, c'est que c'est vous qui ne savez pas jouer smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Je suis pas contre le fait qu'un gas arrive au bout de 30min et bute tt le monde mais plus contre le fait que certaines personne n'aime pas  se battre en 1 contre 1 parce que c'est justement la qu'on voit qui est fort et qui l'est pas comme je l'ai déjà dit et les gens qui préfèrent se mettre à plusieurs sur un gas ben j'ai pas d'autres mots à dire que c'est des flipettes, des tarlouzes,.. hmm parce que venir se venter "wesh je suis un gros boss j'ai buté le 1er du NFC ou de jsais pas quoi" mais a 15 sur lui c'est pas glorieux... alors que le butais en 1 vs 1 équitable ça impose déjà plus le respect smile

[quote=dabYo]C'est toi qui dit de la merde en faisant de ton exception une généralité.[/quote]
je suis pas le seul à savoir buter quelqu'un super rapidement je l'ai même dit x) tous les boss de won savent le faire je pense et même certains gas un peu moins balèze peuvent le faire... et si le NFC c'est pour les noobs faut carrément mettre une pancarte "réserver aux noobs" et moi comme je l'ai dit je préfère buter un  gas balèze en 1 contre 1 et crever par un mec qui arrive 2 tours après que de buter 15 noobs en 3 tours chacun :x

[quote=dabYo]Et comme vous dites, si vous faites un duel intéressant, et si le gars avec qui vous jouez sait jouer, si vous idez le nouvel arrivant il le fera aussi et arrive alors une nouvelle phase de jeu.[/quote]
LoL si tu sais jouer tu réfléchis si le mec va continuer à te taper ou si il va essayer de te dire "on arrête le combat" et on ID l'autre pour voir.. mais dans la plupart des cas cte phase de jeu permet juste de faire faire une erreur au mec avec qui t'étais en duel (lorsqu'il va ID au lieu de tapper ou soigner) et toi t'en profites pour le buter si tu sais jouer.. j'ai jamais vu en 1 NFC des gas qui étaient en duel s'arrêtaient sauf si c'est moi qui arrivait dans la zone mais la carrément on me tapais sans id..

J'ai capté votre problème avec les 1 vs 1 (surtout ton problème Shika machin), vous vous dîtes que vous allez y passer tous vos objets ben peut être si vous tombez sur un fort ou si vous foirez votre coup... après faut se dire que si tt le monde se tape un 1 contre 1 du début, tout le monde perdra des objets (sauf le mec qui se tape un gas inactif ou un gas a 1000 pv sans objet mais après vous pourrez tjrs vous mettre à 10 sur lui je m'en tape même si il a eu de la chance vous pourrez faire vos coups de pute et le buter donc c'est pas un énorme avantage d'avoir eu un noob au début à affronter), et donc le meilleur sera celui qui a fini le plus vite son duel et donc qui a le mieux gérer smile

Sa serait bien qu'à chaque début de round tt le monde parte en 1 vs 1 c'est tout je demande.. parce que sinon vous connaissez le truc ? t'as de la chance personne t'attaque tu réussies ton début tu gagnes le round, t'as pas de chance tu te fais dérouillés par 15 gas au début tu fuis tu crèves sans avoir buter un gas.. Sa baserait plus les NFC sur la capacité de chacun a savoir gérer son duel et donc sur la force et l'intelligence de chacun que sur la chance et je crois que comme c'est ton idéaux pour les rYY pourquoi pas faire comme ça dans le nfc solo smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Et bien je vois que mon idée passe pour débile, jme trompes =="

Dabyo je n'ai rein contre le nfc et contre toi mais je propose juste une idée sur laquelle débattre alors tu pourrais te montrer plus clément =='
Le problème on le connait je dis juste que comme il y avait des changement pourquoi ne pas continué
Et blocage de zones n'est pas compliqués a faire tu l'a déjà fait avec l'exam chunnin

There's no reason to live Bye Kimi <3

s*a*s*u*k*e
s*a*s*u*k*e
Bon Genin

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

nn c pa débile ta vraimen réson je sui avc toi passe 1 annoce de regarder le fo pr ca et + de monde seron avc toi sit u regarder pendan les round o bar tu remarke ke yen o moin 70/100 décu




et moin je donne je donne et ya kelkun ki aparai kom ca et pof je mer c frutran

"On n’effectue jamais des signes ninjutsu face a un adaptateur du sharingan "

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

je suis bien embeté avec ton topic en meme temp c'est vrai que c'est chian quan tu es intérompu pendant 1vs1 mais c'est surtou quand c'est les mec c'est des campeur qui vienne faire chier mais sinon je rejoin l'avis de dabYo après tout tu me dira pa le contraire t'es content quand t'arrive dans une salle ou 2 mec combatte après avoir exterminé ta salle moi 3/4 du temp quand sa m'arrive aucun des 2 ne m'ID et je me fait les 2 donc bon faut pas etre hypocrite non plus et me dit pas que t pas content quand tu tombe sur une salle avec 2 mec qui se battent?

Dernière modification par aleks (04-03-2008 22:26:19)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Je me permet d'ouvrir une petite parenthèse dans le débat.
Car personnellement je pense aussi que ce problème (qui m'agace énormément) d'interruption des duels ne pourra jamais être réglé du moins pas en NFC. Alors plutot que d'entrer dans un débats qui n'aboutira surement jamais, j'aurais voulu revenir sur ça:



[quote=dabYo]C'est toi qui dit de la merde en faisant de ton exception une généralité. Et surtout en disant que le NFC c'est du 1 vs 1. Non, c'est du 1 vs tout le monde. A toi de choisir les stats que tu veux avoir à la fin.[/quote]
Peut on alors espérer voir  apparaitre un jour sur Won,un système de duels, soit totalement inédit soit se basant sur le système du NFC?

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

cette idee et bonne mes ces vrai que dabyo dun sens a raison si tu et interompu ces que lotre a eu plus de chance contre un ina^^ ou quil a eter plus rapide en jouent de la bonne facon

mes le point negative ces que quand tarrive a la fin du round que on e tplus que 3 et que yen a un dans une zone il va pas attendre quil en reste que 2 surtout que sinon il se ferai ejecter plein de fois a cause de tremblement :s

© CoKo Corporation

Shika-62
Shika-62
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Et ben dis donc je vois que le problèmes fait parler beaucoup de gens ! En tout ce serait bien ui que les 1 vs 1 soient un peu plus svt présent en fait dans le NFC hmm ce serait un peu plus intéressant ^^

Mercon

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] 1 vs 1 interrompus

Je vais reprendre un peu ce que j'ai déjà dit smile
Les 1vs1 avantagent les plus forts (plus de chakra, meilleur lvl), c'est un constat, pas besoin de débattre là-dessus...
Le plus fort des deux dans le 1vs1 va tuer l'autre, se soigner, se concentrer et changer de salle... il va trouver quoi? 2 gars en train de se taper; 2 solutions:
  - les 2 continuent à se taper et le "nouveau" va achever les deux...
  - les 2 observent le "nouveau" et dans ce cas il y aura 2vs1...

C'est pour cela que je pense que le 1vs1 n'est pas une bonne idée... hmm

Après, on l'a déjà dit, je pense qu'il serait intéressant de concevoir un mode de jeu uniquement en 1vs1, une sorte de défi, un duel quoi smile
Uniquement 2 personnes qui se battent à mort, là d'accord c'est le plus fort qui gagne... vu que l'on connaîtrait la spé de l'autre smile
Il faudra être plus malin, etc...
Mais au NFC ça ne se passe pas comme ça...

 

Pied de page des forums