Forums » Fanart:

Fanart  

Lancé par Naruto Uumaki - 10 réponses - Page 1



Naruto Uumaki
Naruto Uumaki
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fanart

bonjour je voudrait savoir comment mettre des dessin que jai fait dans les fichier de mon ordinateur
merci de repondre


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: Fanart

Tu vois après avoir cliquer sur "Ajouter un fanart" ?
Tu descends un peu la page et tu verras "parcourir" et à partir de là, tu cherche ton fichier ^^

Et fait gaffe à la dimension de ton dessin sinon il ne sera pas accepté smile

Namari Melo amin

Naruto Uumaki
Naruto Uumaki
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart

[spoil]Tu vois après avoir cliquer sur "Ajouter un fanart" ?Tu descends un peu la page et tu verras "parcourir" et à partir de là, tu cherche ton fichier ^^Et fait gaffe à la dimension de ton dessin sinon il ne sera pas accepté[/spoil]
merci mais je voudrai juste savoir comment mettre des dessin en papier dans mon ordinateur

 

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: Fanart

Avec un scanner XD ou au pire tu en prends une photo smile

Dernière modification par Vina-sama (18-12-2011 14:52:56)

Namari Melo amin

Naruto Uumaki
Naruto Uumaki
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart

[spoil]Avec un scanner XD ou au pire tu en prends une photo[/spoil]
ok merci beaucoup
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart

[quote=Vina-sama]Avec un scanner XD ou au pire tu en prends une photo smile[/quote]
stp dis moi une chose quand tu te fais bannir de l'epace art pk sa tien combien de temps pour que tu puisse enfin faire de new fanarts

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Fanart

[quote=536sd][quote=Vina-sama]Avec un scanner XD ou au pire tu en prends une photo smile[/quote]
stp dis moi une chose quand tu te fais bannir de l'epace art pk sa tien combien de temps pour que tu puisse enfin faire de new fanarts[/quote]
Tu n'as qu'à demander à l'un des 4 modo fanart.
Ordina, Pride, Zaema ou Zoyun.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Fanart

536sd > Je crois que c’est à vie... En même temps y'a des règles clairement expliquées sur la page de soumission des fanarts et ensuite on t'avertis plusieurs fois avant de te ban donc tu peux pas dire que tu l'as pas cherché...

 

Humpty Dumpty
Humpty Dumpty
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart

Si tu prends une photo d'un dessin , quel que soit la qualité de l'appareil photo , la photo sera nul à chier . Donc prends un scanner , en général , maintenant , le scanner est vendu avec une imprimante .

 

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanart

[quote=Zæmä]536sd > Je crois que c’est à vie... En même temps y'a des règles clairement expliquées sur la page de soumission des fanarts et ensuite on t'avertis plusieurs fois avant de te ban donc tu peux pas dire que tu l'as pas cherché...[/quote]
ouais je sais maiss vous m'avais averti à la fois et vous m'avez banni

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Fanart

536sd > On ne peux pas bannir dès la première fois, il faut au moins avoir reçu trois avertissements avant. Après si tu lis pas les MP de refus c’est pas vraiment notre problème.

Dernière modification par Zæmä (14-06-2012 14:26:41)

 

Pied de page des forums