Forums » Un nettoyage de tout ce beau monde.:

Un nettoyage de tout ce beau monde.  

Lancé par Thorfin - 25 réponses - Page 1



Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un nettoyage de tout ce beau monde.

Bonjour à tous !

Je passais juste pour proposer de faire un recensement ou un nettoyage des comptes très inactif ( genre jamais venue depuis 3-4 ans ), je pense qu'il faudrait réduire ( par une fonction automatique que je ne connais pas encore hmm ) tout ceux qui ne servent plus à rien aux vue de leur inactivité et qui même parfois bloque les nouveaux arrivants pour les pseudos. Peut être que je suis le seul idiot à penser à ça mais à mon avis faut nettoyer un peu quand même.

Voilà merci de vos réponses et à bientôt .

 

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Sur le principe je suis plutot d'accord car certains pseudo sont pris alors que la personne joue même pas mais c'est du boulot de faire ca ou de programmer ca et daByo n'as certainement pas que ca à faire! Donc ca m'étonnerait que ca arrive!hmm

Forza Juve

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Suffirait juste d'engager quelques personnes pour faire cela!
Genre comme ceux qui s'occupent des fiches personnages...
Fin, après j'sais plus si dY nous avait dit que c'était possible de supprimer ou pas...

 

Lord Hariman
Lord Hariman
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

[quote=Thorfin]Bonjour à tous !

Je passais juste pour proposer de faire un recensement ou un nettoyage des comptes très inactif ( genre jamais venue depuis 3-4 ans ), je pense qu'il faudrait réduire ( par une fonction automatique que je ne connais pas encore hmm ) tout ceux qui ne servent plus à rien aux vue de leur inactivité et qui même parfois bloque les nouveaux arrivants pour les pseudos. Peut être que je suis le seul idiot à penser à ça mais à mon avis faut nettoyer un peu quand même.

Voilà merci de vos réponses et à bientôt .[/quote]
Impossible, comme dabYo l'a dit récemment (enfin je crois qu'il l'avait dit)
"C'est impossible car les personnes pourraient revenir n'importe quand".
Après si c'est une histoire de pseudo bientôt il sera possible de l'avoir mais plus tard.

Si tu t'approche de moi tu te prépare a te faire écraser par un ninja en tutu rose ! :)

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

moi je propose que ceux qui ne joue plus depuis au moins 2 ans soit banni car ca fait vraiment chier moi au début je voualis mettre E.leclerc comme pseudo et j'ai vu qu'il y a un étudiant qui se co jamais ^^

I am a master queen °v°

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Merci à vous tous d'avoir répondu ! Au contraire de se que je pensais y'a qu'en même la majorité qui va de mon coté, c'est cool ça ! Maintenant reste à trouver " the solution ".

[quote]" C'est impossible car les personnes pourraient revenir n'importe quand "[/quote]
Oui d'accord comme à l'inverse elle ne peuvent jamais revenir !

Dernière modification par Thorfin (19-12-2011 15:12:40)

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

[quote=Thorfin]Merci à vous tous d'avoir répondu ! Au contraire de se que je pensais y'a qu'en même la majorité qui va de mon coté, c'est cool ça ! Maintenant reste à trouver " the solution ".

[quote]" C'est impossible car les personnes pourraient revenir n'importe quand "[/quote]
Oui d'accord comme à l'inverse elle ne peuvent jamais revenir ![/quote]
Oui mais c'est on jamais ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

toon1310> je crois qu'on a piraté son compte a part s'il tient vraiment a se faire bannir ^^






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am a master queen °v°

Deidara609
Deidara609
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Contre image (comme moi qui n'était pas venu depuis 2010) le mec revenir?



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

[quote=Deidara609]Contre image (comme moi qui n'était pas venu depuis 2010) le mec revenir?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui mais toi 2010 ça fait que 1 ans aussi !

 

Deidara609
Deidara609
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

[quote=Thorfin][quote=Deidara609]Contre image (comme moi qui n'était pas venu depuis 2010) le mec revenir?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui mais toi 2010 ça fait que 1 ans aussi ![/quote]
Ouai mais bon y'en a très bien qui revienne après 3-4 ans aussi smile

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Si on supprime les comptes inactifs, leurs Fanfics et leurs Fanarts partiraient eux aussi non?
Ca serait dommage je trouve :S

Mais à part ça les gens qui reviennent après 3-4ans ils peuvent toujours ce réinscrire.

Dernière modification par shinomaru kun (19-12-2011 20:43:44)

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

[spoil][quote=Thorfin]Bonjour à tous !

Je passais juste pour proposer de faire un recensement ou un nettoyage des comptes très inactif ( genre jamais venue depuis 3-4 ans ), je pense qu'il faudrait réduire ( par une fonction automatique que je ne connais pas encore hmm ) tout ceux qui ne servent plus à rien aux vue de leur inactivité et qui même parfois bloque les nouveaux arrivants pour les pseudos. Peut être que je suis le seul idiot à penser à ça mais à mon avis faut nettoyer un peu quand même.

Voilà merci de vos réponses et à bientôt .[/quote][/spoil]
[b]Faudrait delete les comptes avec 31 jours de connexion pour 830 jours d'inactivités via un système automate voir manuel[/b]

 

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Si au bout de genre 1an( on peut changer la periode aussi wink  ) on envoie un mail à l'e-mail du compte, en demandant une connexion sous une periode donnée ( une periode allant à mon avis de 2semaines à un ou deux mois) sous peine de suppression de compte


Ou , envoyer un e-mail aux comptes inactifs en demandant si il souhaite ou non continuer le jeu ?

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

[quote=jumpstyler]Si au bout de genre 1an( on peut changer la periode aussi wink  ) on envoie un mail à l'e-mail du compte, en demandant une connexion sous une periode donnée ( une periode allant à mon avis de 2semaines à un ou deux mois) sous peine de suppression de compte


Ou , envoyer un e-mail aux comptes inactifs en demandant si il souhaite ou non continuer le jeu ?[/quote]
Bah quand un gars crée un compte, se co' une seule fois et plus tout pendant un an, ça se voit que le jeu ne lui a plus. La plupart s'attende à un jeu genre WoW

 

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Entièrement d'accord, surtout qu'il y a des gens qui utilisent les pseudo pour faire une phrase dans le senshi, qui n'est pas d'une grande utilité comparé à celui qui veut le pseudo pour monter son compte.

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

Musume
Musume
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

J'avouerais que la recherche du pseudo est ardu lors de l'inscription. x')
Et ça pourrait rebuter certain de s'inscrire... tout ça pour des gens qui ne reviendront jamais ! ;p

Dernière modification par Musume (22-09-2012 18:44:24)

La douleur des coups s’étiole, mais le traumatisme de la violence, reste ancré dans ma mémoire.

kakashi559
kakashi559
Chuunin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Moi aussi, je trouve qu'il faudrait supprimer les comptes des personnes qui ne se connectent plus, cela ferait du monde en moins et des pseudos libres.

Mais, il y a toujours la possibilité que les utilisateurs de ces comptes se reconnectent un jour...

Je propose donc de les supprimer avec l'accord de l'utilisateur, instaurer une rubrique où l'on pourrait supprimer nous même notre compte une fois que l'on en a assez de se connecter. Bien sur, il y a du monde qui ne l'effaceront pas, c'est certain mais il y en a qui le feront. Et même si ce n'est que deux ou trois, cela fera au moins des pseudos de libre pour les autres.

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Bof. ça me ferait bien chier si jamais on me bannissait de Won, j'ai crée ce compte quand j'étais petit. Parfois je fais des pauses  et j'arrête de me connecter pendant une très longue durée et je reviens 1 ou 2 ans après. Sinon sur le principe où on prévient par e-mail les comptes en questions, je suis d'accord smile

 

Saaï
Saaï
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

J'suis d'accord mais il faudrait le faire pour les comptes n'excédant pas le niveau 22.

Car ces personnes n'ont pas accès au NFC "normal" comme vous le savez bien, et beaucoup de comptes ne sont que des fakes créés pour faire chier.

Ex : Tu dis à un ami que tu veux tel new pseudo, et 30 sec après tu vois arriver un DC lvl 1 avec ce pseudo.

Résultat des courses : on a un compte qui t'a piqué ton pseudo, et qui n'est jamais utilisé.
=> Si on del les comptes inactifs qui sont en dessous du niveau 22, ça pourrait résoudre ce problème. Car un lvl 10 ne venant pas sur WoN pendant 4-5 ans, qui perd son compte sera sûrement moins dégoûté qu'un HL. wink

 

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

T'a tout a fait raison Saai, après faut que dabYo accepte :s
Parce quand on s'inscrit ou qu'on change de pseudo, on s'aperçoit que le pseudo est déjà par un gars qui a 5 de chakra et qui s'est inscrit en 2004 hmm

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

[quote=shirley0123]When we talk of the Asics Shoes, there is always an unsaid fact that comes with it. This is a Japanese technology and provides immense comfortable [url=http://www.buyonitsukatigers.com/womens-onitsuka-mexico-mid-runner-c-26.html][b]Womens Onitsuka Mexico Mid Runner[/b][/url] to women. The most popular of series of Asics Shoes is Asics [url=http://www.buyonitsukatigers.com/womens-onitsuka-mexico-66-c-23.html][b]Womens Onitsuka Mexico 66[/b][/url] Shoes.[/quote]
RUN RUN RUN

 

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Je suis contre cette idée, tout simplement parce que si elle avait été exécutée un plus tôt ça ferait belles lurettes que mon compte n'existerait plus... Enfin bref quand un pseudo n'est pas disponible il faut juste s'y faire, vouloir supprimer des compts pour ça, ce n'est franchement pas ce qu'il y a de plus malin...

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

[quote=Thorfin]Bonjour à tous !

Je passais juste pour proposer de faire un recensement ou un nettoyage des comptes très inactif ( genre jamais venue depuis 3-4 ans ), je pense qu'il faudrait réduire ( par une fonction automatique que je ne connais pas encore hmm ) tout ceux qui ne servent plus à rien aux vue de leur inactivité et qui même parfois bloque les nouveaux arrivants pour les pseudos. Peut être que je suis le seul idiot à penser à ça mais à mon avis faut nettoyer un peu quand même.

Voilà merci de vos réponses et à bientôt .[/quote]
Déjà, virer des membres, même si ils sont inactifs, n'est pas une bonne idée, du moins en ce qui me concerne, il a déjà été dit de nombreuses fois qu'un joueur pouvait revenir n'importe quand .
Mais en plus, si c'est dans l'idée de permettre à certain de mettre leurs pseudo habituels, c'en est presque risible, en chier pour trouver un nouveau pseudo car le sien est déjà pris, ça existe partout ...
Personnellement, je pense que seul les compte pour pub, est les fous la merde, devrais être bannis .

 

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Un nettoyage de tout ce beau monde.

Je suis pour sur certaine condition ... Ne pas supprimé le compte juste supprimé son pseudo et à sa connexion réactivé le compte puis modifier le pseudo supprimé en rajoutant une lettre exemple un truc du genre ...

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Pied de page des forums