Forums » Comment Avoir une Ip française a partir d'un pays étranger ?:

Comment Avoir une Ip française a partir d'un pays étranger ?  

Lancé par Luffy-19 - 3 réponses - Page 1

Luffy-19
Luffy-19
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour a toutes et a tous. Bon Voilà , je suis Français d'origine , et je vis en Allemagne. Comme vous le savez , certain sites Français Comme mYTf1.fr ou encore m6.fr sont réservé uniquement pour le peuple Français Donc interDit a l'étranger. J'aimerais savoir si il y'as la possibilité d'avoir une iP française afin de contourner ces droit d'accès Tel que les Vidéo ou Bien autre CHose dans les deux sites que j'ai Cité . Voila , merci d'avance.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Avoir une Ip française a partir d'un pays étranger ?

Je connais quelques personnes ayant déjà eu ce problème. Enfin bref, je ne sais pas moi-même comment faire mais je suppose que tu pourras trouver la solution ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/af … -francaise

Je ne sais pas si elle marche en revanche. Bonne chance.

Je C/c le message important du topic :

[spoil]Voilà comment faire pour avoir une adresse ip française fixe lorsque vous êtes à l'étranger.
Cela vous permet :
- d'avoir accès aux sites réservés à la France métropolitaine.
- d'avoir accès aux serveurs free et de mettre en ligne vos données à travers un client ftp (filezilla).
- de simuler une connexion en France.

Malheureusement le réencodage de dailymotion a saccagé la qualité de la video donc je rappelle brièvement les étapes :
1 - Créer un compte sur http://www.your-freedom.net/
2 - Télécharger et installer Your Freedom
3 - Activer le compte grâce au mail d'activation
4 - Lancer Your Freedom
4.1 - Utiliser l'assistant de bienvenue
4.2 - Sélectionner un serveur français
4.3 - Entrer son nom d'utilisateur & mot de passe
4.4 - Cliquer sur "connexion"
5 - Paramétrer Internet Explorer pour utiliser le proxy Your Freedom (la procédure est similaire pour d'autres navigateurs)
5.1 - outils/options internet/connexions/paramètres réseau
5.2 - Cochez "utiliser un serveur proxy..."
5.3 - Cliquez sur "avancé"
5.4 - Laissez tous les champs vide sauf "socks", mettre "localhost" dans adresse du proxy à utiliser et "1080" dans le port
5.5 - Cliquez sur OK
6 - Paramétrer son client ftp Filezilla (version 2.x obligatoirement)
6.1 - edition/paramètres/paramètres proxy
6.2 - Sélectionner "Proxy SOCKS4"
6.3 - Mettre "localhost" dans le champ "Hôte"
6.4 - Mettre "1080" dans le champ "Port"
7 - Profitez

Facultatif - 8 - Il est possible d'utiliser ProxyFirewall qui permet de forcer le passage d'une application à travers un proxy.

Pour les réglages, il faut ajouter un proxy dans "open proxy" avec comme adresse "127.0.0.1" et comme port "1080" (le port utilisé par Your Freedom). Puis créer une règle en ajoutant le programme que vous voulez en le faisant passer par l'open proxy que vous avez créé.[/spoil]

Dernière modification par Nerwan (17-12-2011 01:46:12)

Fu-addict mania.

mMhD^_
mMhD^_
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Luffy-19
Bon Genin

6 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Bonjour a toutes et a tous. Bon Voilà , je suis Français d'origine , et je vis en Allemagne. Comme vous le savez , certain sites Français Comme mYTf1.fr ou encore m6.fr sont réservé uniquement pour le peuple Français Donc interDit a l'étranger. J'aimerais savoir si il y'as la possibilité d'avoir une iP française afin de contourner ces droit d'accès Tel que les Vidéo ou Bien autre CHose dans les deux sites que j'ai Cité . Voila , merci d'avance.

J'ai le même problème...

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu trouve un VPN Français gratuit sur le net t'aura ton IP de connexion réécrite comme si elle était Française.. Mais trouver un VPN Français, déjà j'sais pas si c'est possible, ensuite gratuit.. Alors là c'est encore moins probable.

M'enfin tu peux toujours chercher.

Si tu trouve pas les VPN, essaies un VPS.

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums