Forums » Teamers, va-t-on les laisser sévir encore longtemps ?:

Teamers, va-t-on les laisser sévir encore longtemps ?  

Lancé par Volk - 174 réponses - Page 5

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamers, va-t-on les laisser sévir encore longtemps ?

[quote=wachi]Round 75 932:
- [22:58:01] Forget tué par wachi
- [22:58:01] Forget attaqué par wachi
- [22:58:01] Forget attaque wachi
- [22:57:17] Forget attaqué par wachi
- [22:57:04] Forget attaque wachi
- [22:56:24] Forget attaqué par wachi
- [22:56:05] Forget attaque wachi
- [22:55:22] Forget attaque wachi
- [22:55:00] Forget attaqué par wachi
- [22:54:56] Forget utilise un objet sur lui
- [22:53:59] Forget attaqué par wachi
- [22:53:51] Forget attaque wachi
- [22:53:51] Forget concentre sa puissance élémentaire
- [22:52:26] Forget utilise un objet sur lui
- [22:51:58] Forget attaque wachi
- [22:51:58] Forget attaqué par wachi
- [22:51:00] Forget attaqué par wachi
- [22:50:41] Forget utilise un objet sur lui
- [22:49:56] Forget attaqué (spé) par wachi
- [22:49:10] Forget utilise un objet sur lui
- [22:49:00] Forget attaqué par wachi
- [22:48:48] Forget attaque wachi
- [22:48:00] Forget attaqué par wachi
- [22:47:52] Forget attaque wachi
- [22:46:57] Forget lance sa spéciale sur wachi
- [22:46:00] Forget attaqué par wachi
- [22:45:53] Forget attaque wachi
- [22:45:53] Forget concentre sa puissance élémentaire
- [22:45:00] Forget attaqué par wachi
- [22:44:55] Forget utilise un objet sur lui
- [22:44:00] Forget attaqué par wachi
- [22:43:54] Forget attaque wachi
- [22:43:00] Forget attaqué par wachi
- [22:42:59] Forget attaque wachi
- [22:42:00] Forget attaqué par wachi
- [22:41:55] Forget attaque wachi
- [22:41:00] Forget attaqué par wachi
- [22:40:54] Forget attaque wachi
- [22:40:00] Forget attaqué par wachi
- [22:39:56] Forget attaque wachi
- [22:39:00] Forget attaqué par wachi
- [22:38:57] Forget attaque wachi
- [22:38:00] Forget attaqué par wachi
- [22:37:57] Forget attaque wachi
- [22:36:57] Forget attaque Shinda
- [22:35:16] Forget utilise un objet sur kemike
- [22:34:07] Forget utilise un objet sur wachi
- [22:33:10] Forget utilise un objet sur Shinda
- [22:32:01] Forget utilise un objet sur Shinda
- [22:31:04] Forget utilise un objet sur wachi
- [22:30:04] Forget utilise un objet sur kemike

yikes[/quote]
ok il n'y a pas l'air d'avoir de team, excuse moi.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=sasuke33500]Bon je ne veux dénoncer personne mais j'aimerais bien savoir, vous ne trouvais pas ça bizarre que sur le senshi de wachi, on voit qu'il a tué 2 fois Forget
en très peu de temps.
Si wachi passe par là et qu'il a une explication j'aimerais bien la connaître.[/quote]
Au fait, pourquoi tu as regardé mon profil senshi? XDDDDD

mouahahahha

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wachi][quote=sasuke33500]Bon je ne veux dénoncer personne mais j'aimerais bien savoir, vous ne trouvais pas ça bizarre que sur le senshi de wachi, on voit qu'il a tué 2 fois Forget
en très peu de temps.
Si wachi passe par là et qu'il a une explication j'aimerais bien la connaître.[/quote]
Au fait, pourquoi tu as regardé mon profil senshi? XDDDDD[/quote]
Parce que j'ai vu le round que t'as gagné.
Ouais je suis étrange...

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Saint Saga, Saint Saga.. D'une elle(il?) team, deux il(elle?) vole les comptes (au pigeon qui donne leur mdp) alors quesque vous faites ? Go ban. O_o

Dernière modification par Mahiru (23-12-2011 13:42:10)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=sasuke33500][quote=wachi][quote=sasuke33500]Bon je ne veux dénoncer personne mais j'aimerais bien savoir, vous ne trouvais pas ça bizarre que sur le senshi de wachi, on voit qu'il a tué 2 fois Forget
en très peu de temps.
Au fait, pourquoi tu as regardé mon profil senshi? XDDDDD[/quote]
Parce que j'ai vu le round que t'as gagné.
Ouais je suis étrange...[/quote]
honte à toi yikes

mouahahahha

leonard45
leonard45
Bon Genin

[b][i]>saint saga, pain9311 et christian-225[/i][/b]

stop flood les gars -_- et en plus pour rien dire...

[color=white]                                                                                           
                                                             [/color]

[i][b]EDIT[/b][/i]: je préviens, j'ai pas envie de clasher aujourd’hui.

Dernière modification par leonard45 (23-12-2011 15:27:43)

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][b][i]>saint saga, pain9311 et christian-225[/i][/b]

stop flood les gars -_- et en plus pour rien dire...

[color=white]                                                                                           
                                                             [/color][/quote]
Non mais moi je t'enmerde Moi !!! va au KOWEIT !!

evans
evans
Bon Chuunin

Au lieu de vous plaindre, essayez de trouver des idées pour réduire au maximum ce fléau peut-être, non ?

Dernière modification par evans (23-12-2011 15:48:33)

christian-225
christian-225
Chuunin

[quote=saint saga]Bon je ne veux dénoncer personne mais j'aimerais bien savoir, vous ne trouvais pas ça bizarre que sur le senshi de wachi, on voit qu'il a tué 2 fois Forget
en très peu de temps.
Si wachi passe par là et qu'il a une explication j'aimerais bien la connaître.

ù_ù Wachi ??
Je fait mener des enqête sur les round qu'il fait si forget est toujous la dedans on vera

christian-225 a écrit:

pain9311 a écrit:

saint saga a écrit:

Ecthelion a écrit:

devil-getsuga a écrit:

En parlant de team (je vais pas créer un énième sujet alors qu'il y a déjà celui-là qui fait bien l'affaire), je viens d'en subir une franchement trop bien camouflée e_e.

Puisque les teamers ne sont pas cités ici, autant que je le fasse, que tout le monde puisse connaitre leur méthode de jeu, et si possible que dabyo les sanctionne par la suite :

Team organisée de jun uzumaki et de ultimanaruto
            round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75828
            ultimanaruto étant le dc de jun uzumaki, et vu le peu de round qu'il a fait, je soupçonne jun uzumaki d'avoir pas mal de dc à sa disposition pour faire ses rounds.

Les actions :
            Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Pour faire simple, les teameurs qui sont les 2 plus forts de la salle, que ce soit par leur lvl/chakra que par leurs objets (perso, j'avais qu'un soin, jun uzumaki avait 2 fioles) ne s'observent même pas au max.
            Ils observent direct tout les autres.
            Se mettent à en teamer un, puis le tue.
            Je me prend direct après qu'il soit tué ligotage + sangsue, suivie de quelques attaques, un jutsu sonnant + fiole paralysante.

Ensuite ultimanaruto se met à se concentrer pendant que jun uzumaki le tue.

Moi je dit gg, j'ai jamais vu autant de discrétion dans une team organisée. Et gg à jun uzumaki pour avoir un shenshi aussi minable alors qu'il round à plusieurs u_u, bravo \o/ !
            Ouep Volk a envoyé un mp à dY au sujet de ces deux là aussi il me semble ^^, mais c'est bien de les avoir mis là aussi

Il tue 2fois sont compte ultimanaruto Regardé dans sont shenshi

vous la meme la les p'tit souaé là sont la pompé ron keu et toi tombé dans leur piège quoi !!

On est là pour les faire desciencer ko on djor en foule bn c ca koi !!

ouais mais leur affaire de team pète male mon keu dè si zon bésé ereu leu babatchè là même je vais movi pour lui[/quote]
Mon Mögö ta raison meme Les petits babieres là Ils petes pour L'homme !!

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

christian-225 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par christian-225.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de Nidaime 18596.
- Nidaime 18596 vous ligote, 90 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[16:15]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 75 dégats reçus.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[16:14]   
- Votre allié s'est interposé et a encaissé l'attaque ennemie.
- L'adversaire vous ligote, 36 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.
- L'adversaire vous etreint avec son origami, 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 91 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[16:13]   
- L'adversaire vous etreint avec son origami, 40 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 198 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 77 dégâts reçus.
[16:12]   
- Aburame 48047 observé. 27 de chakra perdu.
- Aburame 48047 observé. 44 de chakra perdu. Vous vous êtes fait localisé.
- Vous avez été découverts par les adversaires.
[16:10]   
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.
- Vous êtes cachés.

dabYo stp réachir
même dans rt on teame

La version 6 est encore en cours de développement ...

christian-225
christian-225
Chuunin

[quote=saint saga]christian-225 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par christian-225.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de Nidaime 18596.
- Nidaime 18596 vous ligote, 90 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[16:15]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 75 dégats reçus.
[16:14]   
- L'adversaire vous ligote, 36 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.
- L'adversaire vous etreint avec son origami, 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 91 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[16:13]   
- L'adversaire vous etreint avec son origami, 40 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 198 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 77 dégâts reçus.
[16:12]   
- Aburame 48047 observé. 27 de chakra perdu.
- Aburame 48047 observé. 44 de chakra perdu. Vous vous êtes fait localisé.
- Vous avez été découverts par les adversaires.
[16:10]   
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.
- Vous êtes cachés.

dabYo stp réachir
même dans rt on teame[/quote]
- [16:15] Vous avez trouvé un objet dans le sac de saint saga.
- [16:15] Vous avez tué saint saga.

Desole frere sang ^^

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

OMG j'y crois pas t'a rien compris a ce que j'ai dit.
T'as poste qu'une partie de ce que j'ai dit
Je disais donc que j'ai joue avec le compte du mec vu que je voulais voir quand on est Bl comment ca fait ..
Donc il a joue avec mon compte pour qu'il me fasse confiance et j'ai joue avec le sien ..
Donc on avait rien en commun (rien rien rien ) et j'ai pas d'antecedent en team alors pourquoi debuterai-je maintenant ?
En plus tu dis qu'on a teamait alors qu'a l'arene tu mettais que le mec t'a sangsue alors que son DC c'est jean gabin et il a taijutsu ..
Vous etiez 3 dans la zone donc bon forcement y'a une team hein faut pas s'etonner  .
DabYo verra les MP de renard9qeu et de l'autre il verra que y'a eu aucun message et que c'est pas le meme IP ..

Dernière modification par renard9qeu (24-12-2011 12:00:53)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Non mais t'inquiète je sais que j'ai mal interpretter là chose je me renseigné pour savoir comment on faisait pour enlevé un message sur un topic mais apparemment on peut pas :S
Donc bon je vais le dire comme ça , J'annule le message que j'ai dis concernant la team entre renard9qeu et l'autre wink

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote]Non mais t'inquiète je sais que j'ai mal interpretter là chose je me renseigné pour savoir comment on faisait pour enlevé un message sur un topic mais apparemment on peut pas :S
Donc bon je vais le dire comme ça , J'annule le message que j'ai dis concernant la team entre renard9qeu et l'autre[/quote]
Je veux pas perdre des levels pour ce que jai pas fait ^^

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

T'inquiète pas j'ai pas mp dabYo smile
Sur le topic j'ai dis que c'était une erreur donc je ne pense pas que dabYo va sanctionner quelqu'un qui n'a rien fait , faudrait déjà qu'il sanctionne les vrais teamers xD

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=¤Susano¤]Non mais t'inquiète je sais que j'ai mal interpretter là chose je me renseigné pour savoir comment on faisait pour enlevé un message sur un topic mais apparemment on peut pas :S
Donc bon je vais le dire comme ça , J'annule le message que j'ai dis concernant la team entre renard9qeu et l'autre wink[/quote]
heu tu clique sur "supprimer" a coter  de " modifier" en haut a droite de ton post

christian-225
christian-225
Chuunin

[quote=renard9qeu]OMG j'y crois pas t'a rien compris a ce que j'ai dit.
Je disais donc que j'ai joue avec le compte du mec vu que je voulais voir quand on est Bl comment ca fait ..
Donc il a joue avec mon compte pour qu'il me fasse confiance et j'ai joue avec le sien ..
Donc on avait rien en commun (rien rien rien ) et j'ai pas d'antecedent en team alors pourquoi debuterai-je maintenant ?
En plus tu dis qu'on a teamait alors qu'a l'arene tu mettais que le mec t'a sangsue alors que son DC c'est jean gabin et il a taijutsu ..
Vous etiez 3 dans la zone donc bon forcement y'a une team hein faut pas s'etonner  .
DabYo verra les MP de renard9qeu et de l'autre il verra que y'a eu aucun message et que c'est pas le meme IP ..[/quote]
Pff Moi je vous dit vous enmerder avec votre histoire de teamer parce que depuis la creation du Won les team on toujours exister

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Et alors ? Tu crois qu'il faut pas que ça s'arrête , toi c'est normal tu dis ça parce que t'es encore un noob donc pas grand monde te team mais quand t'arriveras a mon lvl tu verras que les teams c'est pas une fois sur 10 mais tout les jours dans tout les rounds de toutes les heures u_u' , alors dans 1 an ou 2 on verra si tu as toujours le même discours mec wink

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

[quote=dabYo]Certaines sanctions ont commencé à tomber, mais j'avoue que pas mal de mps qu'on m'envoie passent à la trappe faute de temps.

J'ai essayé de trouver 2/3 personnes qui vont faire le tri et s'en occuper, le problème c'est qu'il n'y a actuellement aucun système en place pour faire les signalements sad

Je m'occupe des cas cités sur le forum en général (celui du topic de mousshine par exemple)

Si y a des gens qui pensent être assez intègres pour s'en occuper avec d'autres, ma boite à MP est ouverte aux candidatures. Mais je prendrais des gens de tout horizon.[/quote]
Moi je suis ok pour sa je postule pour se poste je suis souvent connecter j'ai du temps à perdre XD et je suis sérieux

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Moi aussi j'ai postuler par mp , vue que je geeks un peut sur se site et j'en es vraiment de ces teams incessante qui sont majoritairement pas sanctionner car dY a pas le temps ... Moi je pense que Dieu. et moi on pourrait s'en occuper après dabYo fait ce qu'il veut c'est son site wink

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=christian-225][quote=renard9qeu]OMG j'y crois pas t'a rien compris a ce que j'ai dit.
DabYo verra les MP de renard9qeu et de l'autre il verra que y'a eu aucun message et que c'est pas le meme IP ..[/quote]
Pff Moi je vous dit vous enmerder avec votre histoire de teamer parce que depuis la creation du Won les team on toujours exister[/quote]
tchèèèèè laisse les comme ca ils n'on qu'a di ce qu'il veulent on s'en tape!!!!!!!!!!

christian-225
christian-225
Chuunin

[quote=¤Susano¤]Et alors ? Tu crois qu'il faut pas que ça s'arrête , toi c'est normal tu dis ça parce que t'es encore un noob donc pas grand monde te team mais quand t'arriveras a mon lvl tu verras que les teams c'est pas une fois sur 10 mais tout les jours dans tout les rounds de toutes les heures u_u' , alors dans 1 an ou 2 on verra si tu as toujours le même discours mec wink[/quote]
Ben toi tu crois que je suis pas victime de ces genres de teame ?? ben mon gars tu te trompe ca touche tout le monde ici Dans un 1 n ou 2 ans J'aurais Tjr ce meme discours ca tu peux me croire ^^

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=Volk][b]Bon mon titre est asser clair je penses, et il est en relation à la suite de celui de mouhssine [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17551/Denonciation-de-Team-Sarkozi--zakuchris2b/]Dénonciation de Team (Sarkozi & zakuchris2b)[/url].

[quote]Bon en premier, je remets quand même la palme d'or de la team à Saint saga, ou un autre de ses DC, je sais pas lequel est le principal, même si Saint saga semble le plus avantagé par ce système. Attention, c'est spoilé et ça peut être violent à voir, mais rassurez-vous je n'ai pris en compte que les deux à trois dernières semaines, le plus affolant ce n'est pas seulement qu'il ne passe pas un round sans team, mais qu'il team avec un minimum de 3 à 4 comptes en même temps quand même.[/b]

[spoil][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75319[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75314[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75300[/url]

Evênements n°1 à 37: [13:50] - Volk a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Volk.
- Choze Tenten vous a attaqué avec du Taijutsu. 303 dégâts reçus.

ca ne n'est teamé. ????????????

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75298[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75288[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75286[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75261[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75239[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75211[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75209[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75207[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75173[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75171[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75168[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75141[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75136[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75101[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75487[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75576[/url][/spoil]
[b]Ah et un p'tit bonus qu'il s'est offert juste avec des dcs :[/b]

[spoil][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75259[/url][/spoil]
[b]Les comptes utilisés par Saint saga :

- Saint saga

- Clenaruto

- WindDragon01

- Bariki

- Mikugan

Alors il y en a peut-être d'autre hein, hésitez pas à me compléter.[/b][/quote]
[quote][b]Ensuite, un petit récidiviste : Sidoh et D.Ace[/b]

[spoil][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74259[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74279[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74254[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74251[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74231[/url][/spoil]
[b]Et un p'tit round bien banal, mais avec un bug bizarre, et si on regarde bien les actions des joueurs on peut voir un truc asser sympa. Ce genre de bug je l'ai déjà vu quand j'utilisais plusieurs compte dans un YY fun :[/b]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74467[/url][/quote]
[quote][b]Aller je passe au dernier de ma collection : pain9311, thino007 et Kitaïsuru[/b]

[spoil][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74247[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74249[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74230[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=72706[/url][/spoil]
[b]une petite preuve de leur connaissance quand même : [/b]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74210[/url]

[url]http://www.wonaruto.com/membres/equipe/41334/Seifukusha/[/url]

[url]http://www.wonaruto.com/membres/equipe/48731/98600/[/url]
[b]Et aveux :[/b]

[spoil][url=http://www.imagup.com/data/1138730230.html][url]http://data.imagup.com/11/1138730230.PNG[/url][/url][/spoil]
[spoil][url=http://www.imagup.com/data/1138730273.html][url]http://data.imagup.com/10/1138730273.PNG[/url][/url][/spoil]
[/quote]
[b]Bref, pourquoi ce topic? Parceque j'en ai marre de me faire pourrir des rounds par des raclures de ce genre qui ne savent pas jouer autrement, qui n'ont aucun scrupule pour pourrir le jeu des autres, et qui par dessus tout ne craignent pas d'être un jour soumis à la dure loi de la sanction, parceque j'ai beau mp dabYo ou certains modo et tout ça pour rien j'ai bien l'impression, en attendant je paye mes putains d'allos pour pouvoir jouer convenablement. Bref, ça reste pour moi un jeu et une détente, pas une prise de tête continuelle chaque fois que je prends deux à trois sous-noobs du genre.

Si j'en ai oublié, hésitez pas à les rajouter (de préférence avec des preuves un minimum)[/b][/quote]

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Non je ne pense pas parce que là quand tu es par exemple dans une salle ou y a que des 1800 ils vont s’entre tuer ils vont pas te tapé ! Alors que moi ils vont plutôt s’organiser pour me team ou un truc comme ça ^^

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evênements n°1 à 34:

[17:11]   
- lamastico. a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par lamastico..
- Temari 60227 vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
[17:10]    - Hanoko Kinuta vous a attaqué. 133 dégâts reçus.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 94 dégâts reçus.
[17:09]    - La puissance de Temari 60227 vous a blessé grièvement aux cotes. Vous saignez.
- Temari 60227 vous a attaqué avec un Chidori. 194 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 1641 de chakra perdu.
[17:08]    - Vous vous préparez à semer la confusion, 72 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
- Hanoko Kinuta vous a attaqué. 111 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué avec précision. 111 dégâts, 140 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[17:07]    - Un adversaire vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
- Hanoko Kinuta vous a attaqué. 80 dégâts reçus.
- Adversaire observé. 42 de chakra perdu.
[17:06]    - Un adversaire vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
- Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- Vos blessures vous font perdre 25 de vie.
[17:05]    - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Vos blessures vous font perdre 28 de vie.
[17:03]    - Le sol que vous foulez est devenu marécageux.
- La différence de pression entre les salles vous fait perdre 1915 de chakra et compresse vos muscles.
- Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1. Vous vous êtes faits repéré par certains de vos adversaires.
- Vos blessures vous font perdre 28 de vie.
- Tayuya Hayate vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
[17:02]    - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Vos blessures vous font perdre 44 de vie.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 105 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 80 dégâts reçus.
[17:01]    - La puissance de l'adversaire vous a blessé grièvement aux cotes. Vous saignez.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Chidori. 228 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[17:00]    - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

TROP C'est TROP !

On nous demande d'arreter les teamages, nous disons okay! Mais quand n'est il des autres qu'on prend pour des Noobs pourtant ce sont eux les veritables teamers ???
Vous nous promettez de créer une brigade speciale pour lutter contre les teamages mais dans le fond c'est faux !
Car depuis lors rien n'a été fait !

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Pied de page des forums