Forums » Teamers, va-t-on les laisser sévir encore longtemps ?:

Teamers, va-t-on les laisser sévir encore longtemps ?  

Lancé par Volk - 174 réponses - Page 3

pain9311
pain9311
Chuunin

Re: Teamers, va-t-on les laisser sévir encore longtemps ?

[quote=Setsu-angel][quote=Jin hiro]Arretez de salir le nom des Ivoiriens sur WoN sérieux. Déjà que le nègre est mondialement réconnu pour être idiot, et que nous Ivoiriens essayons de sortir de ce lot; c'est pénible de voir à quel point vous dévalorisez des langues comme le "NOUCHI" ou encore, de voir que vous vous faites remarquer pour des histoires de vols de comptes, d'allopass et de teamage au NFC.
Je ne suis pas le bon DIEU pour vous faire la morale, juste un de vos frères qui vous démande d'arrêter s'il vous plait.[/quote]
N'essaye pas de les résonner ça ne sert à rien ignore les, tout ce que tu risques c'est de voir tes post supprimer et que se topic parte en c******[/quote]
tu pense vraiment a ce que tu dis ???

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]N'essaye pas de les résonner ça ne sert à rien ignore les, tout ce que tu risques c'est de voir tes post supprimer et que se topic parte en c******[/quote]
Je wonde avant toi Voir date d'inscription donc la ramene pas
Si on suprime mon PoST je dirai a DABYO de supprimer tout les POst en ANglais

[quote]Arretez de salir le nom des Ivoiriens sur WoN sérieux. Déjà que le nègre est mondialement réconnu pour être idiot, et que nous Ivoiriens essayons de sortir de ce lot; c'est pénible de voir à quel point vous dévalorisez des langues comme le "NOUCHI" ou encore, de voir que vous vous faites remarquer pour des histoires de vols de comptes, d'allopass et de teamage au NFC.
Je ne suis pas le bon DIEU pour vous faire la morale, juste un de vos frères qui vous démande d'arrêter s'il vous plait.[/quote]
Toi la ! on est pas Au moyen age Hein ! ya pas racisme sur Wonde on utilise notre liberté d'expression
Maintenant Si tu pense que parlez le "NOUCHI" c'est le devalorisez c'est que la la Faut te revoir

[s][i]JE dit Oh Moi j'ai faim hein ! ya Garba sur forum la Quoi [/i][/s]

Dernière modification par ketlois (17-12-2011 19:44:04)

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=ketlois][quote]N'essaye pas de les résonner ça ne sert à rien ignore les, tout ce que tu risques c'est de voir tes post supprimer et que se topic parte en c******[/quote]

[quote]Arretez de salir le nom des Ivoiriens sur WoN sérieux. Déjà que le nègre est mondialement réconnu pour être idiot, et que nous Ivoiriens essayons de sortir de ce lot; c'est pénible de voir à quel point vous dévalorisez des langues comme le "NOUCHI" ou encore, de voir que vous vous faites remarquer pour des histoires de vols de comptes, d'allopass et de teamage au NFC.
Toi la ! on est pas Au moyen age Hein ! ya pas racisme sur Wonde on utilise notre liberté d'expression
Maintenant Si tu pense que parlez le "NOUCHI" c'est le devalorisez c'est que la la Faut te revoir

[s][i]JE dit Oh Moi j'ai faim hein ! ya Garba sur forum la Quoi [/i][/s][/quote]
laisse le il ne sais pas que NOUCHI là c'est la langue officielle de la Côte d'Ivoire

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/
[quote=seraphina][b]Les postes doivent etre rédigés en francais[/b] l'emploi de mot etrangers doit etre justifié, et traduit. Tout contrevenant sera severement puni.[/quote]
Ensuite, continuez à flooder et faire n'importe quoi si cela vous chante, mais ne vous plaignez pas si les sanctions tombent.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

[img]http://farm3.staticflickr.com/2007/2240423268_4884d54d6c.jpg[/img] Le topic!

Outre le fait que les tricheurs deviennent de plus en plus cons ( et oui les gars, si vous teamez il faut le faire occasionellement et pas avec la même personne.)

Donc il faut agir! Bougez vos culs! Le NFC est le coeur de WoN; si ça part en couille le site par en couille CQFD!

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/
[quote=seraphina][b]Les postes doivent etre rédigés en francais[/b] l'emploi de mot etrangers doit etre justifié, et traduit. Tout contrevenant sera severement puni.[/quote]
Ensuite, continuez à flooder et faire n'importe quoi si cela vous chante, mais ne vous plaignez pas si les sanctions tombent.[/quote]
+1

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Arrèté les Gars Vous virez droit vers la perdition la!!

ketlois
ketlois
Excellent Genin

[quote]Le NFC est le coeur de WoN; si ça part en couille le site par en couille CQFD![/quote]
Oui on aime tous le NFC protégeons  le contre les voleurs qui eux provoyent de team pour gagner
contre les Mec qui volent les kills et contres  personnes Qui desesperement pour les 100 000 earutos des round
entre sans objets et nous pourrissent notre round

Dernière modification par ketlois (17-12-2011 22:24:02)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Audhumbla]Donc il faut agir! Bougez vos culs! Le NFC est le coeur de WoN; si ça part en couille le site par en couille CQFD![/quote]
Tiens, j'aurais eu tendance à dire que c'est ce même NFC que tu défends ardemment qui a tué le site O_o

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

WON n'a pas changé depuis sa création : toujours autant de rageux, de kikoo lol et de geek, voir limite des nolife Vous oubliez que won n'est qu'un jeu, et tout le monde joue comme bon lui semble, anti jeu ou non..

PNL <3

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

A mort le NFC !!! Truc inutile a WoN et qui a tué les FT !

Dernière modification par Moon Wolf (18-12-2011 05:06:51)

† .Poûu bo kia. †

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]WON n'a pas changé depuis sa création : toujours autant de rageux, de kikoo lol et de geek, voir limite des nolife Vous oubliez que won n'est qu'un jeu, et tout le monde joue comme bon lui semble, anti jeu ou non..[/quote]
Justement non,si on laisse teammer et autre, le site sera injouable.
C'est pour ca que dabYo,Serafina,Junta et les autres modo on fais des règle: pour que le site reste propre et amusant pour tous.Pas pour qu'il y ai des gens qui foutent le bazzarre partout.

The game has only just begun!

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Certaines sanctions ont commencé à tomber, mais j'avoue que pas mal de mps qu'on m'envoie passent à la trappe faute de temps.

J'ai essayé de trouver 2/3 personnes qui vont faire le tri et s'en occuper, le problème c'est qu'il n'y a actuellement aucun système en place pour faire les signalements sad

Je m'occupe des cas cités sur le forum en général (celui du topic de mousshine par exemple)

Si y a des gens qui pensent être assez intègres pour s'en occuper avec d'autres, ma boite à MP est ouverte aux candidatures. Mais je prendrais des gens de tout horizon.[/quote]
t'as pas sanctionner les personne concerné sur mon topic.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nombre d'entre vous, dès que vous vous prenez un 2vs1, vous hurler à la team. Il ne faut pas confondre team (2/3/x personnes qui communiquent pour tuer rapidement leur cible(s) en se synchronisant sur leurs actions) et les x vs 1 (en général, c'est dans les salles avec un nombre de personnes impaires). Je suis d'accord avec vous que c'est chiant mais c'est le jeu. Quand on rentre dans le round on doit s'attendre à avoir de la chance/ de la malchance/ des bons/ des moins bons. Après l'excuse des kikoolols & co c'est pas valable car sur la plupart des jeux ou sites, il y en a et on y peut rien. D'ailleurs, c'est grâce à eux si vous avez de bonne force en les killant. Il faudrait créer un service de modération et une action pour les appeler. Ils pourraient les bannir des rounds en annulant toutes leurs stats sauf la mort, sanctionner en cas d'abus ...

Le problème je pense qu'il vient des joueurs. L'envie de gagner prend le dessus sur l'envie de s'amuser/s'éclater et je trouve ça absurde. Le système actuel n'est pas parfait certes, mais se permettre de le critiquer (dans le sens dénigrer, aucune remarque objective)  ou dire que c'est de la merde, ça prouve vraiment qu'il n'y a aucun respect pour le travail de dY. (Surtout que la plupart n'aurait jamais pus créer le même système ou un équivalent)

Voilà j'ai finis mon speech. Vous pouvez être d'accord ou non avec moi, me dire que je lèche ou je sais pas quoi mais c'est ce que l'on appelle prendre du recul et analyser. D'ailleurs j'ai étais un joueur régulier et je ne connais que très bien cela mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à rager. J'admet que cela peut être chiant mais comme je l'ai dis c'est le jeu et il n'y a pas mort d'hommes.

Dernière modification par Tetanis (18-12-2011 11:47:54)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Quand je parles team, j'ai bien préciser que c'était la team organisé et non pas la team du malchanceux 2vs1, je parles des gens qui pour gagner entre deux ou plusieurs comptes et s'en servent pour se faire des kills facile et gagner les rounds en pourissant le reste. Si tu regardes les rounds que j'ai cité ce n'est en aucun cas dû à la malchance, c'est non seulement répété, il y a des preuves, les actions démontrent que le joueur fait changer de salle à son dc pour le rejoindre, que sans id il cible toujours le bon, etc...

Pour le reste je suis d'accord avec toi, le nfc, j'en suis pas un gros fan, j'suis plus YY, seulement le nfc est le seul moyen de se faire beaucoup de reco temp et d'up son level en permanence pour les YY, donc je le fais dans l'optique du jeu et de la détente, mais le fait de se faire pourrir par des gens sans scrupule alors que je débourse des allos pour jouer convenablement et eux pas, ou juste le fait de devoir me prendre la tête à cause de leurs actions, je trouves que ça ne relève plus du jeu. Sauf que ce n'est pas à moi ou un autre d'arrêter de jouer, mais aux teamer (organisé) d'arrêter et si on ne fait rien, tout le monde va finir par s'y mettre, si je veux là je me fais un dc et je fais pareil comme ça je suis tranquille.

Quand à ceux qui n'aime pas le nfc, je vois pas non plus l'intérêt de venir dire que c'est de la merde, vu que c'est pas le but du topic, ce topic est pour les gens qui aiment le nfc et qui veulent le préserver.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

ketlois
ketlois
Excellent Genin

[quote]Quand je parles team, j'ai bien préciser que c'était la team organisé et non pas la team du malchanceux 2vs1, je parles des gens qui pour gagner entre deux ou plusieurs comptes et s'en servent pour se faire des kills facile et gagner les rounds en pourissant le reste.[/quote]
Merci de la précision

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=saint saga]christian-225 a écrit:
humm toi la tu ment dès depuis quand AHOUCHA fais poisson 50. Maintenant là si tu n'a pas Gbèss tu ne pôme pas oh !!!!

Mort de rire[/quote]
Haaa.... La drogue ! quel invention magnifique....^^

[quote]Le problème je pense qu'il vient des joueurs. L'envie de gagner prend le dessus sur l'envie de s'amuser/s'éclater et je trouve ça absurde. Le système actuel n'est pas parfait certes, mais se permettre de le critiquer (dans le sens dénigrer, aucune remarque objective)  ou dire que c'est de la merde, ça prouve vraiment qu'il n'y a aucun respect pour le travail de dY. (Surtout que la plupart n'aurait jamais pus créer le même système ou un équivalent)[/quote]
autant le reste je suis entièrement d'accord, là je le suis un peu moins:

Je crois que les gens ont le droit de critiquer, c'est même la liberté d'expression et c'est ça qui fait améliorer le site mais après je suis d'accord, il y a une différence entre dénigrer et critiquer comme tu l'as dit.

Mais avec quoi je suis pas d'accord c'est :"[i]Surtout que la plupart n'aurait jamais pus créer le même système ou un équivalent[/i]", je pense que ce n'est pas un argument  le fait que reproduire quelque chose nous donne l'autorisation de dénigrer un travail.

mais le reste , t'as raison ^^

Dernière modification par leonard45 (18-12-2011 11:56:01)

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Volk]Quand je parles team, j'ai bien préciser que c'était la team organisé et non pas la team du malchanceux 2vs1, je parles des gens qui pour gagner entre deux ou plusieurs comptes et s'en servent pour se faire des kills facile et gagner les rounds en pourissant le reste. Si tu regardes les rounds que j'ai cité ce n'est en aucun cas dû à la malchance, c'est non seulement répété, il y a des preuves, les actions démontrent que le joueur fait changer de salle à son dc pour le rejoindre, que sans id il cible toujours le bon, etc...

Pour le reste je suis d'accord avec toi, le nfc, j'en suis pas un gros fan, j'suis plus YY, seulement le nfc est le seul moyen de se faire beaucoup de reco temp et d'up son level en permanence pour les YY, donc je le fais dans l'optique du jeu et de la détente, mais le fait de se faire pourrir par des gens sans scrupule alors que je débourse des allos pour jouer convenablement et eux pas, ou juste le fait de devoir me prendre la tête à cause de leurs actions, je trouves que ça ne relève plus du jeu. Sauf que ce n'est pas à moi ou un autre d'arrêter de jouer, mais aux teamer (organisé) d'arrêter et si on ne fait rien, tout le monde va finir par s'y mettre, si je veux là je me fais un dc et je fais pareil comme ça je suis tranquille.

Quand à ceux qui n'aime pas le nfc, je vois pas non plus l'intérêt de venir dire que c'est de la merde, vu que c'est pas le but du topic, ce topic est pour les gens qui aiment le nfc et qui veulent le préserver.[/quote][/spoil]
Je plaçais juste le contexte wink. On peut rien faire pour empêcher complètement cela, mais on pourrait déjà limiter (quand je dis : "on" je ne m'inclus pas wink). dY a mis en place un système pour empêcher de rentrer sur la même ip mais vu comment c'est facile de contourner cela c'est dommage. Les différences d'âges se font clairement sentir mais imposer une limite d'âge ne serait pas "juste" car certaines personnes jeunes peuvent être plus mature que d'autres.

[quote]Je crois que les gens ont le droit de critiquer, c'est même la liberté d'expression et c'est ça qui fait améliorer le site mais après je suis d'accord, il y a une différence entre dénigrer et critiquer comme tu l'as dit.

Mais avec quoi je suis pas d'accord c'est :"Surtout que la plupart n'aurait jamais pus créer le même système ou un équivalent", je pense que ce n'est pas un argument  le fait que reproduire quelque chose nous donne l'autorisation de dénigrer un travail.[/quote]
Je le nie pas. En fait ce que je voulais dire, c'est que les joueurs ont tendance à "critiquer" péjorativement que de proposer des solutions constructives.

Dernière modification par Tetanis (18-12-2011 12:01:41)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Volk
Volk
Excellent Chuunin

[quote=Tetanis]Je plaçais juste le contexte wink. On peut rien faire pour empêcher complètement cela, mais on pourrait déjà limiter (quand je dis : "on" je ne m'inclus pas wink). dY a mis en place un système pour empêcher de rentrer sur la même ip mais vu comment c'est facile de contourner cela c'est dommage. Les différences d'âges se font clairement sentir mais imposer une limite d'âge ne serait pas "juste" car certaines personnes jeunes peuvent être plus mature que d'autres.[/quote]
Ouais je sais, mais je penses pas que ce soit une question d'âge pour autant, j'suis sûr y a presque autant de bon cheaters qui ont 21 piges comme 14. Y aussi le soucis de l'ip, mais je penses que si on laisse les gens faire surtout ils vont se sentir confiant et n'en finirons jamais, par exemple Saint saga, tout le monde le savait, tout le monde rageait, mais personne n'a vraiment cherché à l'exposer, lui il a continué à faire que du round teamé, il en faisait pas un sans avoir un minimum de 2 DC avec lui. Je penses que réagir à la sanction sur des teams abusifs ou des teams bien grillé un peu de temps en temps ça va en calmer plus d'un, perdre 5 à 50 levels pour team sur tout ses comptes, ça laisse à réfléchir quand même. Si personne sanctionne, personne n'aura peur d'être sanctionné. Après oui, il ne faut pas confondre la malchance d'un 2 ou 3 vs 1, ça c'est la dure loi du NFC mais c'est la vraie.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Jin hiro
Jin hiro
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ketlois][quote]N'essaye pas de les résonner ça ne sert à rien ignore les, tout ce que tu risques c'est de voir tes post supprimer et que se topic parte en c******[/quote]

.

[s][i]JE dit Oh Moi j'ai faim hein ! ya Garba sur forum la Quoi [/i][/s][/quote]
Parler le "NOUCHI" n'est pas le devaloriser, c'est vous qui le dévalorisez en l'utilisant pour foutre la merde sur un topic.
La liberté d'expression, je me demande si tu sais ce que cela veut dire. Tu l'utilises parce tu as du l'entendre à la télévision ou je ne sais ou. Ce topic a été créé pour dénoncer un fait déplorable qui est le teamage au NFC, et il a été déclaré dans un régistre bien défini qui est "  Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..)". Alors si tu n'es pas là pour traiter de ce sujet, tu n'as rien à faire ici. Vous parlez de "GARBA", de "GBÔ", c'est de la nourriture tout ça. Si t'as envie de faire connaître la nourriture du pays, crée ton Topic et exprime y ta "liberté d'expression". Viens pas pourrir les forums des autres.

cest pas la rue mais l'humain qui m'attriste comment leurs faire confiance ils ont tué le christ

ketlois
ketlois
Excellent Genin

[quote]Jin hiro
    Aujourd'hui 13:10:31

ketlois a écrit:

N'essaye pas de les résonner ça ne sert à rien ignore les, tout ce que tu risques c'est de voir tes post supprimer et que se topic parte en c******

[quote]Je wonde avant toi Voir date d'inscription donc la ramene pas

Arretez de salir le nom des Ivoiriens sur WoN sérieux. Déjà que le nègre est mondialement réconnu pour être idiot, et que nous Ivoiriens essayons de sortir de ce lot; c'est pénible de voir à quel point vous dévalorisez des langues comme le "NOUCHI" ou encore, de voir que vous vous faites remarquer pour des histoires de vols de comptes, d'allopass et de teamage au NFC.
        Je ne suis pas le bon DIEU pour vous faire la morale, juste un de vos frères qui vous démande d'arrêter s'il vous plait.

.

JE dit Oh Moi j'ai faim hein ! ya Garba sur forum la Quoi[/quote]
Parler le "NOUCHI" n'est pas le devaloriser, c'est vous qui le dévalorisez en l'utilisant pour foutre la merde sur un topic.
La liberté d'expression, je me demande si tu sais ce que cela veut dire. Tu l'utilises parce tu as du l'entendre à la télévision ou je ne sais ou. Ce topic a été créé pour dénoncer un fait déplorable qui est[b] le teamage[/b] au NFC, et il a été déclaré dans un régistre bien défini qui est "  Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..)". Alors si tu n'es pas là pour traiter de ce sujet, tu n'as rien à faire ici. Vous parlez de "GARBA", de "GBÔ", c'est de la nourriture tout ça. Si t'as envie de faire connaître la nourriture du pays, crée ton Topic et exprime y ta "liberté d'expression". Viens pas pourrir les forums des autres.[/quote]
le Quoi serieusement c'est quel langue La

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jin hiro][quote=ketlois][quote]N'essaye pas de les résonner ça ne sert à rien ignore les, tout ce que tu risques c'est de voir tes post supprimer et que se topic parte en c******[/quote]

.

La liberté d'expression, je me demande si tu sais ce que cela veut dire. Tu l'utilises parce tu as du l'entendre à la télévision ou je ne sais ou. Ce topic a été créé pour dénoncer un fait déplorable qui est le teamage au NFC, et il a été déclaré dans un régistre bien défini qui est "  Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..)". Alors si tu n'es pas là pour traiter de ce sujet, tu n'as rien à faire ici. Vous parlez de "GARBA", de "GBÔ", c'est de la nourriture tout ça. Si t'as envie de faire connaître la nourriture du pays, crée ton Topic et exprime y ta "liberté d'expression". Viens pas pourrir les forums des autres.[/quote]
Chuii d'accord avec ce que ta dit mais C'est Moi qui est commencer à parler le Nouchi ici certe Mais je lai fait dans un but precis pas de foutre le bordel ici Moi je lai fait pour mettre Saint Saga qui est ton frere et aussi Mon frere Lui faire entendre raison Chez nous On ne fait pas les trucs comme les Occidentaux qui sans comprendre leurs freres les juges Chez Nous ca veut dire en Afrique Mon frere On s'abaisse et on parle doucement à son frere pour lui faire entendre raison Chose que ta pas essayer de faire Moi Incline toi On ne peut jamais changer sa nationnalité à coup sure Et on ne peut jamais renier sa Famille Tout le monde est pecheur dans ce Monde .
Il ne suffit pas d'attendre quand ca soit un Ivoirien qui fasse une betise et son frere qui est sencer s'abaisser à la taille de son frere pour lui parler et lui faire entendre raison Quii se leve et dit toujours les Ivoirien Qui va Osez n'avoir jamais Richer d'une fassons ou d'une autre dans ce monde Personne t'entends personne Eux ils triches On triche Ils volent ! On volent Ils mentent On ment On ne les suit pas mais c'est la nature de L'homme .
Moi je suis Fier d'etre Parmis ceux que ta dit Negre  Et je le serais toujours MAis seulement chacun à sa Mentalite .
Moi en famille quand je fais des betises ma mere m'appelle en chambre et me fait comprendre simplement que je prends  la mauvaise voix  Je ne prends jamais de partis Mais Sache reconnaitre ta place dans ce Monde et tu ne saura plus qui defendre un jour Chuii pas d'accord avec ce que fait Saint saga mais des ue chuii arriver sur ce forum jai pas commencer avec ce qui pourrais le jeuner d'une facon que ce soit  dans le NOUCHI qui est une langue nationnale ta langue et ma langue je lui aurais fait entendre raison Donc voilà ce que javais à te dire Punir quelqu'un quand il ne connait pas ca faute reviens à lui dire de refaire si on avais pas parler le NOUCHI  ta vu comme lautre sarko ou koi là il a commencer à balancer des injures mais le tipe saint saga  quand il est venu na pas injurer une seule personne Donc maitrise toi

riad60
riad60
Chuunin

DabYo>je vous est envoiyer un mp pour vous dire de me recruter comme vous l'avez preciser a la page un voila reponder a mon mp merci

[spoil]ArgumentationargumentationHdhjddjrfigfjjiijjkkkkkkkkhdsefsrfcg[/spoil]

MrAliWest
MrAliWest
Etudiant

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais lol quoi regarder ça

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

En fait il voulait team avec mon compte
Vous êtes prévenu NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE A SAINT SAGA!

SINNON KOI ?..?? XDDDD

Non mais lol quoi regarder ça

Puisqu'on m'a viré du bar pendant 13minutes,prends ça dabyo: français:dabyo est un homosexuel juif

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Volk][b]Bon mon titre est asser clair je penses, et il est en relation à la suite de celui de mouhssine [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17551/Denonciation-de-Team-Sarkozi--zakuchris2b/]Dénonciation de Team (Sarkozi & zakuchris2b)[/url].

[quote]Bon en premier, je remets quand même la palme d'or de la team à Saint saga, ou un autre de ses DC, je sais pas lequel est le principal, même si Saint saga semble le plus avantagé par ce système. Attention, c'est spoilé et ça peut être violent à voir, mais rassurez-vous je n'ai pris en compte que les deux à trois dernières semaines, le plus affolant ce n'est pas seulement qu'il ne passe pas un round sans team, mais qu'il team avec un minimum de 3 à 4 comptes en même temps quand même.[/b]

[spoil][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75319[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75314[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75300[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75298[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75288[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75286[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75261[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75239[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75211[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75209[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75207[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75173[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75171[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75168[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75141[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75136[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75101[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75487[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75576[/url][/spoil]
[b]Ah et un p'tit bonus qu'il s'est offert juste avec des dcs :[/b]

[spoil][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=75259[/url][/spoil]
[b]Les comptes utilisés par Saint saga :

- Saint saga

- Clenaruto

- WindDragon01

- Bariki

- Mikugan

Alors il y en a peut-être d'autre hein, hésitez pas à me compléter.[/b][/quote]
[quote][b]Ensuite, un petit récidiviste : Sidoh et D.Ace[/b]

[spoil][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74259[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74279[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74254[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74251[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74231[/url][/spoil]
[b]Et un p'tit round bien banal, mais avec un bug bizarre, et si on regarde bien les actions des joueurs on peut voir un truc asser sympa. Ce genre de bug je l'ai déjà vu quand j'utilisais plusieurs compte dans un YY fun :[/b]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74467[/url][/quote]
[quote][b]Aller je passe au dernier de ma collection : pain9311, thino007 et Kitaïsuru[/b]

[spoil][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74247[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74249[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74230[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=72706[/url][/spoil]
[b]une petite preuve de leur connaissance quand même : [/b]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74210[/url]

[url]http://www.wonaruto.com/membres/equipe/41334/Seifukusha/[/url]

[url]http://www.wonaruto.com/membres/equipe/48731/98600/[/url]
[b]Et aveux :[/b]

[spoil][url=http://www.imagup.com/data/1138730230.html][url]http://data.imagup.com/11/1138730230.PNG[/url][/url][/spoil]
[spoil][url=http://www.imagup.com/data/1138730273.html][url]http://data.imagup.com/10/1138730273.PNG[/url][/url][/spoil]
[/quote]
[b]Bref, pourquoi ce topic? Parceque j'en ai marre de me faire pourrir des rounds par des raclures de ce genre qui ne savent pas jouer autrement, qui n'ont aucun scrupule pour pourrir le jeu des autres, et qui par dessus tout ne craignent pas d'être un jour soumis à la dure loi de la sanction, parceque j'ai beau mp dabYo ou certains modo et tout ça pour rien j'ai bien l'impression, en attendant je paye mes putains d'allos pour pouvoir jouer convenablement. Bref, ça reste pour moi un jeu et une détente, pas une prise de tête continuelle chaque fois que je prends deux à trois sous-noobs du genre.

Si j'en ai oublié, hésitez pas à les rajouter (de préférence avec des preuves un minimum)[/b][/quote]
dabYo ne peut rien faire, il a déjà interdit la même IP dans un round, et y en a toujours pour contrer ça, donc il ne peut rien faire malheureusement ..

I am allergic to things I do not want to do.

Pied de page des forums