[spoil][quote=Volk]Quand je parles team, j'ai bien préciser que c'était la team organisé et non pas la team du malchanceux 2vs1, je parles des gens qui pour gagner entre deux ou plusieurs comptes et s'en servent pour se faire des kills facile et gagner les rounds en pourissant le reste. Si tu regardes les rounds que j'ai cité ce n'est en aucun cas dû à la malchance, c'est non seulement répété, il y a des preuves, les actions démontrent que le joueur fait changer de salle à son dc pour le rejoindre, que sans id il cible toujours le bon, etc...
Pour le reste je suis d'accord avec toi, le nfc, j'en suis pas un gros fan, j'suis plus YY, seulement le nfc est le seul moyen de se faire beaucoup de reco temp et d'up son level en permanence pour les YY, donc je le fais dans l'optique du jeu et de la détente, mais le fait de se faire pourrir par des gens sans scrupule alors que je débourse des allos pour jouer convenablement et eux pas, ou juste le fait de devoir me prendre la tête à cause de leurs actions, je trouves que ça ne relève plus du jeu. Sauf que ce n'est pas à moi ou un autre d'arrêter de jouer, mais aux teamer (organisé) d'arrêter et si on ne fait rien, tout le monde va finir par s'y mettre, si je veux là je me fais un dc et je fais pareil comme ça je suis tranquille.
Quand à ceux qui n'aime pas le nfc, je vois pas non plus l'intérêt de venir dire que c'est de la merde, vu que c'est pas le but du topic, ce topic est pour les gens qui aiment le nfc et qui veulent le préserver.[/quote][/spoil]
Je plaçais juste le contexte
. On peut rien faire pour empêcher complètement cela, mais on pourrait déjà limiter (quand je dis : "on" je ne m'inclus pas
). dY a mis en place un système pour empêcher de rentrer sur la même ip mais vu comment c'est facile de contourner cela c'est dommage. Les différences d'âges se font clairement sentir mais imposer une limite d'âge ne serait pas "juste" car certaines personnes jeunes peuvent être plus mature que d'autres.
[quote]Je crois que les gens ont le droit de critiquer, c'est même la liberté d'expression et c'est ça qui fait améliorer le site mais après je suis d'accord, il y a une différence entre dénigrer et critiquer comme tu l'as dit.
Mais avec quoi je suis pas d'accord c'est :"Surtout que la plupart n'aurait jamais pus créer le même système ou un équivalent", je pense que ce n'est pas un argument le fait que reproduire quelque chose nous donne l'autorisation de dénigrer un travail.[/quote]
Je le nie pas. En fait ce que je voulais dire, c'est que les joueurs ont tendance à "critiquer" péjorativement que de proposer des solutions constructives.
Dernière modification par Tetanis (18-12-2011 12:01:41)