Forums » Teamers, va-t-on les laisser sévir encore longtemps ?:

Teamers, va-t-on les laisser sévir encore longtemps ?  

Lancé par Volk - 174 réponses - Page 2

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamers, va-t-on les laisser sévir encore longtemps ?

[quote=saint saga]Sa te regarde ?[/quote]
Ben, étant donné que vos conneries concernent tout ceux qui en sont, et qui peuvent en être victimes ...
Oui, ça me regarde.

Dernière modification par uchiwa22 (17-12-2011 17:52:34)

trooooolololo

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

saint saga a écrit:

Vous êtes conscients que vous avez l'air plus que ridicules et cons à "parler" comme ça ... ?
(je met "parler" entre guillemets, parce que perso je pige rien)

Bref, saint saga t'es pas crédible quand tu poste avec mikugan pour dire que le compte-là n'y est pour rien.

Je suis plutôt étonné n'empêche, il team avec des tonnes de comptes/amis aussi noob que lui, depuis super longtemps, a été cramé par énormément de monde depuis un bail, je suis même certain que sur ses 1000 rounds, au moins la moitié à été faite en team ...

... et pour une fois qu'il se fait sanctionner, il ne perd que quelques levels ?

à ce stade, j'aurais déjà banni les principaux comptes du teamer mais bon ....

Sa te regarde ?
ekiéééé les commandant zabra laissez nous XDDD

???
occupe toi de tes oignons

La version 6 est encore en cours de développement ...

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la liste des comptes de saint saga tu peux ajouter : [b]bienvenuboss[/b]

Dernière modification par Hisoka_shodai (17-12-2011 20:02:04)

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=saint saga]Vous êtes conscients que vous avez l'air plus que ridicules et cons à "parler" comme ça ... ?
(je met "parler" entre guillemets, parce que perso je pige rien)

Bref, saint saga t'es pas crédible quand tu poste avec mikugan pour dire que le compte-là n'y est pour rien.

Je suis plutôt étonné n'empêche, il team avec des tonnes de comptes/amis aussi noob que lui, depuis super longtemps, a été cramé par énormément de monde depuis un bail, je suis même certain que sur ses 1000 rounds, au moins la moitié à été faite en team ...

... et pour une fois qu'il se fait sanctionner, il ne perd que quelques levels ?

à ce stade, j'aurais déjà banni les principaux comptes du teamer mais bon ....

Sa te regarde ?[/quote]
tchèèèèè mon môgô ta discou avec moi ou bien ???????????????

Evênements n°1 à 49: [17:54] - saint saga a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par saint saga.

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Saint sage > ça sert à rien de venir foutre la merde avec d'autres teamers à moins que ce ne soit d'autres comptes à ton nom, mais tout ce que tu vas y gagner c'est une sanction supplémentaire.

dabYo > Merci de réagir un peu, j'avais l'impression que personne s'en occupait alors j'en ai eu marre j'ai pris tout les rounds où je voyais des teamers récidivistes, j'ai gardé tout les liens puis j'ai monté un topic pour essayer de faire réagir les gens, parcequ'ils en parelent beaucoup mais personne ne cherche vraiment à se faire entendre, pourtant Saint saga, tout le monde presque était au courant. Mon but c'est que certains gros récidivistes ou bien grillés prennent la sanction qua ça en décourage ces gens là ou certains autres plus discrets, ou d'autres encore tenté de refaire la même.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=Volk]Saint sage > ça sert à rien de venir foutre la merde avec d'autres teamers à moins que ce ne soit d'autres comptes à ton nom, mais tout ce que tu vas y gagner c'est une sanction supplémentaire.

dabYo > Merci de réagir un peu, j'avais l'impression que personne s'en occupait alors j'en ai eu marre j'ai pris tout les rounds où je voyais des teamers récidivistes, j'ai gardé tout les liens puis j'ai monté un topic pour essayer de faire réagir les gens, parcequ'ils en parelent beaucoup mais personne ne cherche vraiment à se faire entendre, pourtant Saint saga, tout le monde presque était au courant. Mon but c'est que certains gros récidivistes ou bien grillés prennent la sanction qua ça en décourage ces gens là ou certains autres plus discrets, ou d'autres encore tenté de refaire la même.[/quote]
+1

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

Saint sage > ça sert à rien de venir foutre la merde avec d'autres teamers à moins que ce ne soit d'autres comptes à ton nom, mais tout ce que tu vas y gagner c'est une sanction supplémentaire.

dabYo > Merci de réagir un peu, j'avais l'impression que personne s'en occupait alors j'en ai eu marre j'ai pris tout les rounds où je voyais des teamers récidivistes, j'ai gardé tout les liens puis j'ai monté un topic pour essayer de faire réagir les gens, parcequ'ils en parelent beaucoup mais personne ne cherche vraiment à se faire entendre, pourtant Saint saga, tout le monde presque était au courant. Mon but c'est que certains gros récidivistes ou bien grillés prennent la sanction qua ça en décourage ces gens là ou certains autres plus discrets, ou d'autres encore tenté de refaire la même
pk me sanctionner avec 200 de lvl ? mdrrrr

Volk
Volk
Excellent Chuunin

[quote=saint saga]Saint sage > ça sert à rien de venir foutre la merde avec d'autres teamers à moins que ce ne soit d'autres comptes à ton nom, mais tout ce que tu vas y gagner c'est une sanction supplémentaire.

dabYo > Merci de réagir un peu, j'avais l'impression que personne s'en occupait alors j'en ai eu marre j'ai pris tout les rounds où je voyais des teamers récidivistes, j'ai gardé tout les liens puis j'ai monté un topic pour essayer de faire réagir les gens, parcequ'ils en parelent beaucoup mais personne ne cherche vraiment à se faire entendre, pourtant Saint saga, tout le monde presque était au courant. Mon but c'est que certains gros récidivistes ou bien grillés prennent la sanction qua ça en décourage ces gens là ou certains autres plus discrets, ou d'autres encore tenté de refaire la même
pk me sanctionner avec 200 de lvl ? mdrrrr[/quote]
Et utilise l'option "citer" au lieu de vieux c/C tout moches. Le but c'est pas de te retirer tout tes levels ou de te gerter, le but c'est de vous faire réagir, pour que vous arrêtiez, mais si vous le comprenez pas et bah tu finiras surement par le perdre ton compte.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

dabYo > Merci de réagir un peu, j'avais l'impression que personne s'en occupait alors j'en ai eu marre j'ai pris tout les rounds où je voyais des teamers récidivistes, j'ai gardé tout les liens puis j'ai monté un topic pour essayer de faire réagir les gens, parcequ'ils en parelent beaucoup mais personne ne cherche vraiment à se faire entendre, pourtant Saint saga, tout le monde presque était au courant. Mon but c'est que certains gros récidivistes ou bien grillés prennent la sanction qua ça en décourage ces gens là ou certains autres plus discrets, ou d'autres encore tenté de refaire la même.

Laissont se sujet ses passer

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Y a une tonne d'ivoiriens ici
!!![spoil]Les erreurs suivantes doivent
être corrigées pour que le
message puisse être envoyé :
Les messages doivent être
argumentés, nous vous
invitons à relire les règles.
Pour le dialogue, le bar est à
votre disposition.[/spoil]

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=mohamed2011]Y a une tonne d'ivoiriens ici
argumentés, nous vous
[/quote]
c'est ce que jai remarquer vous la vous déranger trop

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=mohamed2011][quote=uchiwa-romeo][quote=mohamed2011]Y a une tonne d'ivoiriens ici
argumentés, nous vous
[/quote]
c'est ce que jai remarquer vous la vous déranger trop[/quote]
qui derange?!vous les camerounais avec votre accent en français panché la!donc même si je ne suis pas avec eux je te permet pas de traité les ivoiriens d'agacent![/quote]
gars je me suis pas moquez de vous man mais ce forum prend déjà une tournure bête vu qu'on s'écarte du sujet

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]"Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
[b]- Etre exprimés en français.[/b]
- Avoir un réel interêt pour les personnes concernées.
[b]-Respecter les règles de la bien-aisance, les propos homophobes, racistes, sexistes, etc... sont interdits.[/b]
[b]- Respecter les personnes citées dans le message, les insultes entre membres sont interdites.[/b]
- Respecter le site, les messages à caractère uniquement publicitaire sont interdits.
[b]- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste[/b]"[/quote]
Rien à ajouter, ah si le Hors sujet est interdit

Dernière modification par Setsu-angel (17-12-2011 18:33:22)

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon là ça m'a gavé, première fois que je m'énerve pour un forum.

Déjà j'ai signalé tous les post des petits boulets qui ont que ça à foutre. cool

Ensuite, ce topic à l'origine fait pour dénoncer les team organisées part en bar à flood pour teamers illettrés.
Bref, je vois d'avance le topic supprimé, donc modos du forum qui lisez ça, supprimez uniquement leurs post quoi, pour une fois qu'un topic aide toute la communauté.

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai rien dit deh

Ya jamin mon nom dans ceux qui team

Dernière modification par ketlois (17-12-2011 22:03:26)

konor-maru
konor-maru
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pain9311][quote=mohamed2011][quote=saint saga]Saint sage > ça sert à rien de venir foutre la merde avec d'autres teamers à moins que ce ne soit d'autres comptes à ton nom, mais tout ce que tu vas y gagner c'est une sanction supplémentaire.

pk me sanctionner avec 200 de lvl ? mdrrrr[/quote]
mes môgô vous avez quel blem?calmez vous ou bien?ou bien vous voulez plus gbô jeu la!?[/quote]
Ouais mais les môgo là on foutaise mon môgô en comment meme ils vont gbaéééééé sur notre frèè saann[/quote]
tchèè mon môgô faut sciencé!tu sait ce qu'on vas faire !vous allé kramgba sinon ah il vont vous bannir hein!

ketlois
ketlois
Excellent Genin

j'ai rien dit

Dernière modification par ketlois (17-12-2011 22:02:36)

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=ketlois][quote]Garba 50 attieké 50  cube maggi etoile[/quote]
Mdr Sans oublié Piment oignon Tomate

Eh Nous on est des Teamer Euh se sont des voleurs XD
Nous quand ya un gros compte dans la zone on le rush comme tout les canaille  mais le bleme c'est que depuis un moment

je me fait team 3000 k  par des 10000k 12000k 7000k avec des objet Qui se sont observer alors je m'interroge
Reponse de veritable teamer  c'est Pourquoi je vois plein de Merci Merci au a L'arene BAR

encore La meilleur t'est avec un Inconnu sans objet Qui rush un 1800
et admirez un 1789 se pointe le rush sans observation avec concondance de spé avec celui qui tapait
Sonne  reprend ses force et sonne et le plus grave c'est Qu'il s'est deplacer

NOus qui avons 1 compte et dont on n'a Voler le Principale on S'interroge on Va faire aussi des DC pour WONde aussi[/quote]
eske toi tu pome bien meme. je veux di eske tu prend boulé

haaannn t'a raison dè c'es que qu'on va fais pour eu es bien imagine que t'es dans une sale de 4 mecs il y a un babiè de 1800pv donc moi de le laisse pour attaquer un autre quoi pendant qu'un autre souffre là ba
jamais je vais le gbamougou aussi dèèh !!!

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

[img]http://4.bp.blogspot.com/_9nX2CVy2k7k/SFu3kmBgioI/AAAAAAAACEM/9s_UbuD1L6s/s400/stop.gif[/img]
Aux postes inutiles.
Ps: j'vais arrêter les post moi aussi.

Dernière modification par Setsu-angel (17-12-2011 19:02:15)

konor-maru
konor-maru
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous Gbahé les NOUCHI ICI HEIN[spoil]Les erreurs suivantes doivent
argumentés, nous vous

ketlois
ketlois
Excellent Genin

je redit et dit j'ai rien dit OK

Faut pas quelqu'un va me punir deh j'ai changer de bouche OH

Dernière modification par ketlois (18-12-2011 11:53:27)

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=konor-maru]Vous Gbahé les NOUCHI ICI HEIN[spoil]Les erreurs suivantes doivent
argumentés, nous vous
[/quote]
bon maintenant parlons bien contrôlons notre langage plus de noussi ici ok montrons les qui nous sommes

Jin hiro
Jin hiro
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arretez de salir le nom des Ivoiriens sur WoN sérieux. Déjà que le nègre est mondialement réconnu pour être idiot, et que nous Ivoiriens essayons de sortir de ce lot; c'est pénible de voir à quel point vous dévalorisez des langues comme le "NOUCHI" ou encore, de voir que vous vous faites remarquer pour des histoires de vols de comptes, d'allopass et de teamage au NFC.
Je ne suis pas le bon DIEU pour vous faire la morale, juste un de vos frères qui vous démande d'arrêter s'il vous plait.

cest pas la rue mais l'humain qui m'attriste comment leurs faire confiance ils ont tué le christ

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=Jin hiro]Arretez de salir le nom des Ivoiriens sur WoN sérieux. Déjà que le nègre est mondialement réconnu pour être idiot, et que nous Ivoiriens essayons de sortir de ce lot; c'est pénible de voir à quel point vous dévalorisez des langues comme le "NOUCHI" ou encore, de voir que vous vous faites remarquer pour des histoires de vols de comptes, d'allopass et de teamage au NFC.
Je ne suis pas le bon DIEU pour vous faire la morale, juste un de vos frères qui vous démande d'arrêter s'il vous plait.[/quote]
pour ton information le nègre ce n'est pas une personne alors sale ignare de merde ne traite pas les blacks de << nègre >> ok BOUFFON !!!!!!!!!!

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

[quote=Jin hiro]Arretez de salir le nom des Ivoiriens sur WoN sérieux. Déjà que le nègre est mondialement réconnu pour être idiot, et que nous Ivoiriens essayons de sortir de ce lot; c'est pénible de voir à quel point vous dévalorisez des langues comme le "NOUCHI" ou encore, de voir que vous vous faites remarquer pour des histoires de vols de comptes, d'allopass et de teamage au NFC.
Je ne suis pas le bon DIEU pour vous faire la morale, juste un de vos frères qui vous démande d'arrêter s'il vous plait.[/quote]
N'essaye pas de les résonner ça ne sert à rien ignore les, tout ce que tu risques c'est de voir tes post supprimer et que se topic parte en c******

Pied de page des forums