Forums » Wwe Tlc:

Wwe Tlc  

Lancé par shika38 - 13 réponses - Page 1



shika38
shika38
Chuunin

Wwe Tlc

Bonsoir à tous les fans de la WWE, on sait que Monster Kane est de retour maintenant on va savoir ce qu'il va se passer au TLC déjà il y aura un match attendu dont Triple H contre Kévin Nash et puis on se qui va se passer dimanche à 20h (heure aux Etats-Uni) on espère encore un match pour le championnat poids lourd big show contre Mark Henry qui est prévue aussi WrestleMania18 et puis un match championnat de la WWE

bicraveur

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wwe Tlc

[quote=shika38]Bonsoir à tous les fans de la WWE, on sait que Monster Kane est de retour[/quote]
donc c'est officiel ? masked kane is back ? pour une fois la wwe a fait un bon choix de remettre en place se gimmick manquerai plu qu'un taker mode rollin' et on se croirait a la belle epoque *-*

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

shika38
shika38
Chuunin

Re: Wwe Tlc

[quote=Zenön][quote=shika38]Bonsoir à tous les fans de la WWE, on sait que Monster Kane est de retour[/quote]
donc c'est officiel ? masked kane is back ? pour une fois la wwe a fait un bon choix de remettre en place se gimmick manquerai plu qu'un taker mode rollin' et on se croirait a la belle epoque *-*[/quote]
Oui c'est officiel Masked Kane est bien de retour encore plus térrifiant que d'habitude (d'après sa vidéo "Kane is ressucited") pour se venger sur Marc Henry mais dommage que Undertaker ne soit pas de retour sinon ça serait un gros paperview et beaucoup d'ambiamce et puis la touche finale un match pour le titre du champion des Etats-Unis Zack Ryder vs Dolph Zigler

bicraveur

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wwe Tlc

oui zack etant en pleine ascencion il merite cette ceinture mais connaissant les officiel ils vont le faire perdre pour glorifier dolph ce qui ne sert a rien pour mon avis

en parlant du taker certaine rumeur disent qu'il ne reviendra que juste avant wrestelmania pour un 20-0 et qu'il prendrait sa retraite (bien merité) ensuite...mais bon je m'egare je m'egare nous ni sommes pas encore rendu

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

shika38
shika38
Chuunin

Re: Wwe Tlc

Sure Undertaker sera de retour avant le wreslemania car c'est son "bac à sable" et après il prendra surement la retraite. Zack Ryder méritera cette ceinture c'est sur mais en tout cas Cm punk est dans la mouise

bicraveur

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wwe Tlc

[quote=shika38]Sure Undertaker sera de retour avant le wreslemania car c'est son "bac à sable" et après il prendra surement la retraite. Zack Ryder méritera cette ceinture c'est sur mais en tout cas Cm punk est dans la mouise[/quote]
Cm punk a tout le temp etait dans la mouise bien qu'il soit un de mes favoris il n'aurait jamais dût provoquer la famille Helmsey-Mcmahon

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Wwe Tlc

J'ai regarder quelques jour une vidéo parlant des retours cette année, vous pouvez me dire si c'est vrai, kevin nash, booker T, stone cold, the rock, JBL ( -_- ). ça fait 1 an que je n'ai plus regarder le catch a la télé, je suis un peu a la rue. XD

 

shika38
shika38
Chuunin

Re: Wwe Tlc

Ben kevin nash va affronter triple h ce soir, tout comme booker T qui affronte Cody Rhodes après il faut suivre c long a dire. Là The Rock va affronter Cena au wrestlemania le 1er avril on parle du retour de Kane, Undertaker, Rey Misterio, Evan Bourne

bicraveur

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Wwe Tlc

Allez plutôt matez de l'UFC ,les dialogues sont pas a chier,t'façon y'a pas de dialogue,c'est pas truquer ni totalement ridicule.
Puis les mecs de l'UFC on largement plus de charisme que ces ploucs  catcheurs.
Voilà tout ça pour critiqué

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Wwe Tlc

[quote=Space Cake]Allez plutôt matez de l'UFC ,les dialogues sont pas a chier,t'façon y'a pas de dialogue,c'est pas truquer ni totalement ridicule.
Puis les mecs de l'UFC on largement plus de charisme que ces ploucs  catcheurs.
Voilà tout ça pour critiqué[/quote]
Juste pour faire le branleur sur un topic quoi wink

The man who sold the world

shika38
shika38
Chuunin

Re: Wwe Tlc

[quote=Space Cake]Allez plutôt matez de l'UFC ,les dialogues sont pas a chier,t'façon y'a pas de dialogue,c'est pas truquer ni totalement ridicule.
Puis les mecs de l'UFC on largement plus de charisme que ces ploucs  catcheurs.
Voilà tout ça pour critiqué[/quote]
C'est du show et c'est tout alors pourquoi tu critique alors qu'on parle du paperview d'hier

bicraveur

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wwe Tlc

[quote=Space Cake]Allez plutôt matez de l'UFC ,les dialogues sont pas a chier,t'façon y'a pas de dialogue,c'est pas truquer ni totalement ridicule.
Puis les mecs de l'UFC on largement plus de charisme que ces ploucs  catcheurs.
Voilà tout ça pour critiqué[/quote]
tu voit justement c'est parceque ya pas du dialogue que l'UFC  est a chier au moin a la wwe ya du spectacle des storyline et puis en passant si tu_ aime pas les catcheur pourquoi tu passe içi uU ? bref je passe sinon sa va encore partir en couille est pas envie de m'emmerder a m'en gueler en passant desoler du HS shika38

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

shika38
shika38
Chuunin

Re: Wwe Tlc

pg Zenon tu as raison bon j'avoue qui a des gens qui n'aime pas la WWE mais le catch est un sport extraordinaire deja avec les figures qui sont impréssionnantes et c'est ces choses-là qui montre que le catch est un sport international.

bicraveur

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wwe Tlc

et faut pas oublier aussi que grace a leur capaciter certain lutteur sont choisi pour des film par exemple the rock stone cold steve austin ou ted dibiase jr ou encore le big show... mais je comprend pazs pourquoi beaucoup de personne devalorise la wwe et l'univers du catch

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

Pied de page des forums