Forums » Colorisation:

Colorisation  

Lancé par Zinc sensei - 3 réponses - Page 1

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Colorisation

alors voila j'ouvre ce sujet, mais je sais pas si c'est au bonne endroits mais en tout cas je souhaite que cette discution permettent au personnes ne sachant colorié leurs dessins, tout comme moi je l'avoue :s; de faire partir si je puis dire leurs dessins a d'autres Wonniens mais juste pour la colo avec bien sur avec un  maximum de respect.Je ne sais pas si c'est un bon sujet ou même si vous allez y passé mais en tout cas a ceux qui passe par ici et si ils serai d'accord ben je peut juste vous dire que dans ma galerie j'aimerai voir l'art nommé " Zetla " en colo
enfin bon a vous de passé votre chemin ou a y donner votre avis
kiss

Dernière modification par Zinc sensei (03-03-2008 23:49:09)

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colorisation

c'est pas une mauvaise idée mais les wonien qui font des colo en général vont voir dans leur galerie préféré et demande l'autorisation du dessinateur la sa serai genre une liste de colo a faire je trouve sa trop contraignant pour ceux qui font des colo de leur dessin préféré sa ressemble trop a du travail je trouve

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

il suffit de pas en abuzé, ceux qui vont les colo ne sont pas obligé ils peuvent juste choisir si ils le veulent c'est comme pour faire de la pub mais tu n'est pas obligé de prendre, tu vois ce que je veut dire j'espere ???

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai je voi bien sur enfin moi je m'en fiche je dessine pa et je colorie pas alors je le di fau vvoir ce qu'en pense ceux qui font les colo si sa les interresse pk pas sinon sa sera un topic mis a l'abandon mais tu la mal placé il aurai du etre dan la section art et création et tu aurai du mettre plus explicitement ce topic est la pour les dessinateur qui cherche a faire colo leur dessin sa aurai été plus explicite

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums