Forums » Pseudo Feminin:

Pseudo Feminin  

Lancé par Gainji - 9 réponses - Page 1

Gainji
Gainji
Bon Genin

Pseudo Feminin

Bonjour a tous ! Alors je vous avoir votre avis sur plusieurs avis de pseudo féminin ! ^^
-Shenna-chan (Sheena=personnage de RPG,chan=préfixe en japonais qui signifie que quelque chose est "mignon")
- Chiisa (petite en japonais)

Merci de votre aide ! smile

Manda
Manda
Modérateur

Re: Pseudo Feminin

Chiisa, le double i c'est très moche (Cheza c'est le nom de la fille fleur dans Wolf's Rain)

Shenna-chan, le double n sa passe encore mais c'est toujours aussi moche les doubles lettres et le -chan c'est le truc le plus moisi. Si c'est un pseudo féminin, pas la peine de rajouter un préfixe -_-'

Sinon pourquoi tu veux un pseudo ?
Tu souhaites créer ta Wife Wonienne Virtuelle ? :d
(Sa me fait penser a une vieille série de KD2A çà)

Dernière modification par Manda (16-12-2011 11:56:47)

Gainji
Gainji
Bon Genin

Je veux juste comme c'est les vacance,me creer un autre compte (j'en avais un autre mais c'etais mon 1er)
Et donc pour changer je voudrais prendre un avatar fille ^^ (Konan)
Et pis comme Konan a un origami (fleurs) dans ses cheveux je me dit que Fleurs en japonais sa peut ete sympa ^^
Sauf que sur internet je trouve pas ^^

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En japonais, Fleur se dit "Hana"
Mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt d'un perso féminin quand on est un mec...

Au passage, je te recommande "Hanahime" ou "Yukihime" si tu veux faire un joli pseudo en rapport avec Konan...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Gainji
Gainji
Bon Genin

Hana c'est pas deja un personnage dans Naruto ? ^^ (soeure de Kiba je crois)
Dans "Hanahime" c'est quoi le "Hime" et le "Yuki" de "Yukihime" ^^'

Ah ... Bon bah j'ai crus voir sa sur un site mais bon ^^

Sinon, le plus simple c'est quand même d'aller voir sur Google Traduction, même si c'est peut-être pas super fiable, au moins tu peux trouver des trucs sympa.

wink

Dernière modification par Myst1cAveng3r (16-12-2011 13:36:55)

['Union fait [a Force ! =)

Gainji
Gainji
Bon Genin

J'ai trouver Kitshume ^^

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

niwen19
niwen19
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gainji]Hana c'est pas deja un personnage dans Naruto ? ^^ (soeure de Kiba je crois)
Dans "Hanahime" c'est quoi le "Hime" et le "Yuki" de "Yukihime" ^^'

Ah ... Bon bah j'ai crus voir sa sur un site mais bon ^^[/quote]
Je ne suis pas sur, mais je crois que yuki signifie neige, et hime princesse

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as parfaitement raison niwen

Littéralement,
Hanahime = Princesse des fleurs
Yukihime = Princesse de la neige

Quant à Kitshume, c'est strictement impossible. En effet, le son "ts" n'existe pas en japonais.
Après, le mot "Kitsume" ne me dit rien, mais je débute en japonais... Remarque, Google non plus ne connait pas...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

niwen19
niwen19
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mun Su]Tu as parfaitement raison niwen

Littéralement,
Hanahime = Princesse des fleurs
Yukihime = Princesse de la neige

Quant à Kitshume, c'est strictement impossible. En effet, le son "ts" n'existe pas en japonais.
Après, le mot "Kitsume" ne me dit rien, mais je débute en japonais... Remarque, Google non plus ne connait pas...[/quote]
Comme sa je suis sur merci. Pour le mot kitsume je sais pas, mais je connais un mot qui resemble c'est kitsune qui veus dire renard, encors une fois je peu me trompée smile

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Pied de page des forums