Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par sasuke33500 - 6 réponses - Page 1



sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de pseudo

Salut tout le monde!
Je voudrais changer de pseudo mais il faut avoir 1 555 555 N€rutos.
Or, je n'en ai que 58654.
Alors voilà, pourquoi il faut avoir autant d'argent ?
Parce, que j'ai pas d'allo pass à l'infinie hein, j'en ai même pas du tout.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

[quote=sasuke33500]Salut tout le monde!
Je voudrais changer de pseudo mais il faut avoir 1 555 555 N€rutos.
Or, je n'en ai que 58654.
Alors voilà, pourquoi il faut avoir autant d'argent ?
Parce, que j'ai pas d'allo pass à l'infinie hein, j'en ai même pas du tout.[/quote]
Au pire recrée toi un compte si t'es pauvre à ce point =="
Si il faut autant d'argent c'est pour éviter les gens dans ton genre à changer quotidiennement de pseudo, on s'y retrouverait plus.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=sasuke33500]Salut tout le monde!
Je voudrais changer de pseudo mais il faut avoir 1 555 555 N€rutos.
Or, je n'en ai que 58654.
Alors voilà, pourquoi il faut avoir autant d'argent ?
Parce, que j'ai pas d'allo pass à l'infinie hein, j'en ai même pas du tout.[/quote]
Tout simplement pour limité le changement de pseudo... sinon tout le monde le ferai à n'importe quel moment et pour rien du tout... De plus ça rapporte un peu d'argent à dY pour payer le serveur.

Bref ! si tu veux changer, il te faudra avoir tout cet argent et donc faire des allos, voilà ! y'a pas plus simple. Après je te conseil de faire le bon changement et que tu ne le regretteras pas car le prochain changement est bien cher big_smile

 

Ifrit95
Ifrit95
Chuunin

Re: Changement de pseudo

Si c'est pour limité le changement de pseudo , il ne faut pas nécessairement mettre un prix , et encore moins environ 6A , je pense que si il baisse le prix a 3A ,le changement de pseudo profiterai a tout le monde . Simplement parce que si le prix baisse , plus de gens viendront changer de pseudo , a mon avis si on divise le prix par 2 , les personnes qui changement de pseudo augmentera plus que de 100%

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

[quote=Ifrit95]Si c'est pour limité le changement de pseudo , il ne faut pas nécessairement mettre un prix , et encore moins environ 6A , je pense que si il baisse le prix a 3A ,le changement de pseudo profiterai a tout le monde . Simplement parce que si le prix baisse , plus de gens viendront changer de pseudo , a mon avis si on divise le prix par 2 , les personnes qui changement de pseudo augmentera plus que de 100%[/quote]
Changement de pseudo 7 allo soit 1 555 555 neuruto
Seul moyen pour y avoir accès:
-Allopass (ce qui aide le site)
-Gros geek sur mission, archives, round... et sa dure longtemps
Donc incitation au allopass
Ce que tu souhaites:
3-4 allo soit 666 666 ou 888 888
-Pas besoin de geek cette somme est simple a avoir
DabYo est perdant personne ne prendra d'allo x)

 

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

J'ai juste envie de dire que déjà le fait qu'on puisse enfin avoir le loisir de pourvoir changer de pseudo est en sois quelque chose d'extra. Le prix est raisonnable. Changer de pseudo n'est pas obliger. C'est un surplus ajouté par dabYo pour faire plaisir aux joueurs. De plus il a prit un certain temps pour mettre en adaptation ce mode qui permet de changer.

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

[quote=sasuke33500]Salut tout le monde!
Je voudrais changer de pseudo mais il faut avoir 1 555 555 N€rutos.
Or, je n'en ai que 58654.
Alors voilà, pourquoi il faut avoir autant d'argent ?
Parce, que j'ai pas d'allo pass à l'infinie hein, j'en ai même pas du tout.[/quote]
La vie est si injuste. Tu sais qu'un allopass coûte trois (3) dollars ? Enfin, mais quel drame. Chaque année, la compagnie allopass fait des profits considérables. Et la dessus combien vont aux enfants pauvres ? ... 0
Alors si un enfant pauvre joue à WoN il sera choqué (et il n'est pas pauvre vu le coût de Internet)
Alors, je te conseil de tout simplement créer un autre compte avec un pseudo moins "classe".

88

Pied de page des forums