Forums » Kushina est rousse?:

Kushina est rousse?  

Lancé par Gainji - 15 réponses - Page 1



Gainji
Gainji
Bon Genin

Kushina est rousse?

Bonjour a tous !
(je sens que je vais encore me faire tuer)

Voila juste pour vous demander vos avis sur les cheveu de Kushina !
Kushina est pour moi le personnage feminin que j'aime le plus dans Naruto,sauf que pourquoi sur les avatar de Kushina elle est rousse ?! elle a les cheveu rouge normalement ! Le signe qu'elle est bien une Uzumaki !
Pourquoi?
[spoil]Cela confirme d'ailleur bien que Nagato est bien un Uzumaki ^^[/spoil]

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: Kushina est rousse?

Elle est rousse !oui!Dans le manga elle est rousse aussi!je te signale!c'est ou que ta vu qu'elle avait des cheveux rouges?
Les cheveux rouges,le vrai  n'existe pas gaara par exemple il a les cheveux roux foncé donc on croirait voir du rouge kushina c'est pareil !Des cheveux roux foncé !

Neymar

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Kushina est rousse?

Non mais c'est un manga, osef des couleurs "réelles", Konan a les cheveux bleus et c'est pas parce qu'un n.. corbeau se reflète dans sa chevelure, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Jaune, rouge, bleu, vert...

Y'a même des gars qui ont les yeux rouges yikes

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Kushina est rousse?

Oups !!! Je viens de relire un pasage du tome 54 et 53 et oui il dit bien rousse ....
excusez moi pour ceci j'etais vraiment persuadée ! Merci de supprimer ce topic .

[spoil]Me soule avec ses argumentation ![/spoil]

 

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kushina est rousse?

Mouais, moi je la vois plus [url=http://naruto.japflap.com/manga/covers_jp/v53.jpg]ici[/url] avec les cheveux rouges que roux. Après chacun voit ce qu'il veut !

Dernière modification par Kono' (15-12-2011 19:29:49)

[PoWa]

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Kushina est rousse?

[quote=kles56]Elle est rousse !oui!Dans le manga elle est rousse aussi!je te signale!c'est ou que ta vu qu'elle avait des cheveux rouges?
Les cheveux rouges,le vrai  n'existe pas gaara par exemple il a les cheveux roux foncé donc on croirait voir du rouge kushina c'est pareil !Des cheveux roux foncé ![/quote]
Ah au faite,je voulais pressciser  que je n'est absolument rien contre les roux ... ^^

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Kushina est rousse?

Kushina a les cheveux rouge, on dit rousse car c'est du même style de couleur.
Mais pour être clair, sa couleur est rouge (après si quelqu'un s'y connait en nom de couleur)

Manga : http://www.narutofandom.com/wp-content/ … na_big.jpg
Anime : http://images.wikia.com/naruto/images/b/ba/Kushina.PNG

Nerwan le confirmera :p

Dernière modification par narultimat (15-12-2011 19:43:12)

Fan de Pain/Nagato

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Kushina est rousse?

[quote=narultimat]Kushina a les cheveux rouge, on dit rousse car c'est du même style de couleur.
Mais pour être clair, sa couleur est rouge (après si quelqu'un s'y connait en nom de couleur)

Manga : http://www.narutofandom.com/wp-content/ … na_big.jpg
Anime : http://images.wikia.com/naruto/images/b/ba/Kushina.PNG

Nerwan le confirmera :p[/quote]
Oui c'est vrai que on dirait bien que c'est rouge ... mais dans le mangas ils disent bien que c'est roux ^^

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Kushina est rousse?

Oui mais il est aussi dit qu'elle était surnommé Tomate à cause de ses cheveux roux et de son visage assez rond quand elle était enfant.

Cheveux roux veut dire soit orange carotte soit rouge. Le nom des couleur de cheveux c'est soit brun, roux ou blond (pour le noir je sais pas) mais le roux est ce qui se rapproche le plus de la couleur de Kushina. ^^

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kushina est rousse?

[quote=narultimat]Cheveux roux veut dire soit orange carotte soit rouge. Le nom des couleur de cheveux c'est soit brun, roux ou blond (pour le noir je sais pas) mais le roux est ce qui se rapproche le plus de la couleur de Kushina. ^^[/quote]
Euh...le noir,c'est justement pour qualifier les bruns!

+1 @ Charmane.

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Kushina est rousse?

[quote=narultimat]Oui mais il est aussi dit qu'elle était surnommé Tomate à cause de ses cheveux roux et de son visage assez rond quand elle était enfant.

Cheveux roux veut dire soit orange carotte soit rouge. Le nom des couleur de cheveux c'est soit brun, roux ou blond (pour le noir je sais pas) mais le roux est ce qui se rapproche le plus de la couleur de Kushina. ^^[/quote]
J'ai encore un autre exemple :
-Madara (tobi) dit avant de récupérer les rinnegan de Nagato: "Regarde-toi...Tuas tellement tiré sur la corde que même ta chevelure rousse orgueil du clan Uzumaki en est blanche." Page 113 du tome 54.

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Kushina est rousse?

[quote=Light body][quote=narultimat]Cheveux roux veut dire soit orange carotte soit rouge. Le nom des couleur de cheveux c'est soit brun, roux ou blond (pour le noir je sais pas) mais le roux est ce qui se rapproche le plus de la couleur de Kushina. ^^[/quote]
Euh...le noir,c'est justement pour qualifier les bruns!

+1 @ Charmane.[/quote]
Pas du tout pour les cheveux noirs on dit noir le brun est plus clair que le noir un peu comme du marron foncé

The game has only just begun!

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Kushina est rousse?

[quote=Gainji][quote=narultimat]Oui mais il est aussi dit qu'elle était surnommé Tomate à cause de ses cheveux roux et de son visage assez rond quand elle était enfant.

Cheveux roux veut dire soit orange carotte soit rouge. Le nom des couleur de cheveux c'est soit brun, roux ou blond (pour le noir je sais pas) mais le roux est ce qui se rapproche le plus de la couleur de Kushina. ^^[/quote]
J'ai encore un autre exemple :
-Madara (tobi) dit avant de récupérer les rinnegan de Nagato: "Regarde-toi...Tuas tellement tiré sur la corde que même ta chevelure rousse orgueil du clan Uzumaki en est blanche." Page 113 du tome 54.[/quote]
Pourtant Nagato a les cheveux rouge.
Je le redis, "roux" ici, défini la couleur orange ou le rouge.

Dernière modification par narultimat (15-12-2011 21:10:13)

Fan de Pain/Nagato

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Kushina est rousse?

Mouai . . . Il faudrait tus simplement demander a Masashi Kishimoto ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kushina est rousse?

Kushina a les cheveux rouge bordeaux(Anime)/rouge vif(Manga) significatif à tout Uzumaki, comme Nagato et Mito.

Raikiri (narultimat) a répondu à la question de façon suffisamment claire je crois, vu qu'il vous a fourni en lien les couleurs officieles de Kushina. Plus besoin de débattre, donc.

Qu'à cela ne tienne : Kushina n'a pas les cheveux carotte. Cette couleur est juste affreuse et c'est une erreur commune de la part de beaucoup de monde.

Dernière modification par Nerwan (15-12-2011 21:38:49)

Fu-addict mania.

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Kushina est rousse?

Moi je dis que c'est un mélange de rouge et de roux. Dans ce temps là bien on est sur de dire la bonne couleur xD. Et puis pour moi ce n'est que des cheveux smile. L'importance de la couleur n'est pas réellement importante car quand tu lis les mangas c'est en NOIR ET BLANC tongue ^^

//© MetalQC Corporation//

Pied de page des forums