Forums » round etrange:

round etrange  

Lancé par suigetsu90 - 18 réponses - Page 1



suigetsu90
suigetsu90
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

round etrange

regarder le round 75635 c'est Signer-light qui la gagné alors qu'il est que nivo 64
pour moi c'est quasi impossible qu'un nivo 64 gagne un round
comment est ce possible
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise d'ouverture pour [/code].[/spoil]

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: round etrange

[quote=suigetsu90]regarder le round 75635 c'est Signer-light qui la gagné alors qu'il est que nivo 64
pour moi c'est quasi impossible qu'un nivo 64 gagne un round
comment est ce possible
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise d'ouverture pour [/code].[/spoil]
[/quote]
beaucoup de chance, beaucoup de fuite et tomber à la fin sur 2 HL sans soins qui se tapent big_smile

Victory loves Preparation

suigetsu90
suigetsu90
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round etrange

[spoil]beaucoup de chance, beaucoup de fuite et tomber à la fin sur 2 HL sans soins qui se tapent[/spoil]
oui c'est un explication c'est tout de meme un EXPLOIT
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: round etrange

[quote=suigetsu90][spoil]beaucoup de chance, beaucoup de fuite et tomber à la fin sur 2 HL sans soins qui se tapent[/spoil]
oui c'est un explication c'est tout de meme un EXPLOIT
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ou Pas ? Il a peut être assuré dans le round vu qu'il est rentré avec un max d'objets. Enfin je suppose, j'ai la flemme de voir les resultats wink

Victory loves Preparation

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round etrange

XDDDDD c'est de loin pas un exploit, mes deux premier rounds au-dessus du lvl 22, j'étais arrivé en finale, et l'un, j'aurai pu le gagner!




Bref, manière de dire,...

si il sait jouer^^.


[spoil]C'est bon, bon, bon, le chocolat!![/spoil]

MaSketTe à l'envers !!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: round etrange

[quote=suigetsu90]regarder le round 75635 c'est Signer-light qui la gagné alors qu'il est que nivo 64
pour moi c'est quasi impossible qu'un nivo 64 gagne un round
comment est ce possible
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise d'ouverture pour [/code].[/spoil]
[/quote]
D'après Volk, ce serait surtout une méga team.

Vannes City Gangster

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round etrange

[quote=Oliver Nara][quote=suigetsu90]regarder le round 75635 c'est Signer-light qui la gagné alors qu'il est que nivo 64
pour moi c'est quasi impossible qu'un nivo 64 gagne un round
comment est ce possible
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise d'ouverture pour [/code].[/spoil]
[/quote]
D'après Volk, ce serait surtout une méga team.[/quote]
Effectivement, je suis aller regarder le round...

Ça saute aux yeux même pas besoin de regarder les actions XDDDDD

MaSketTe à l'envers !!

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: round etrange

Bah moi je suis bien arrivé 2eme avec 0 kill lol ^^
Je m'entrainer pour mon 3eme jutsu et j'arrive dans la salle des 2 dernier,je n'avais plus de boule d'hokage et pas peur de me faire kill j'ai attaquer au pif,finalement,quelqu'un est mort,et l'autre ma directement tuer lol ^^
Finalement il m'a dit en Mp qui lui rester 500 pv avec encore 1 soin mdr

 

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Re: round etrange

J'ai vérifié, et sa saute aux yeux !
Y a eu une Team !
Impossible qu'il y ai une victoire de deux Noob face à Eros !!!
Eros a fait 6 Kills !
Plus que la team, et en regardant les actions du 2e, toujours inactif, sa se remarque trop facilement !

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round etrange

Il y'a pas si longtemps, y'avait un level 40 et des poussières qui avait GG un round avec le senshi, bon la il est level 110.
C'est Voorshees.

Dernière modification par Johny Cage (15-12-2011 19:31:34)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: round etrange

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce qu'un petit compte gagne un round... Pour certains Genin et de faible niveau qui n'arrivent pas à GG un round, c'est juste que votre fierté en prend un coup !

Et oui, un petit niveau 59 a GG un round et ça vous fou le seum à tel point que quelqu'un se doit de créer un topic rageur en trouvant ça bizarre...

Moi je dis GG au petit qui a su s'imposer !

Dernière modification par Oni (15-12-2011 19:42:33)

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: round etrange

+10 Oni wink


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round etrange

[quote=Oni]Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce qu'un petit compte gagne un round... Pour certains Genin et de faible niveau qui n'arrivent pas à GG un round, c'est juste que votre fierté en prend un coup !

Et oui, un petit niveau 59 a GG un round et ça vous fou le seum à tel point que quelqu'un se doit de créer un topic rageur en trouvant ça bizarre...

Moi je dis GG au petit qui a su s'imposer ![/quote]
Sur ce site, quand on a un petit niveau, nous sommes automatiquement un petit faible d'esprit. Ta logique est tellement incroyable mon frère. C'est tellement facile le Nfc... Et puis, vient pas jouer les Caid quand tu as passé cinq (5) ans de ta vie sur un site...

88

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: round etrange

[quote=Chocoweed][quote=Oni]Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce qu'un petit compte gagne un round... Pour certains Genin et de faible niveau qui n'arrivent pas à GG un round, c'est juste que votre fierté en prend un coup !

Et oui, un petit niveau 59 a GG un round et ça vous fou le seum à tel point que quelqu'un se doit de créer un topic rageur en trouvant ça bizarre...

Moi je dis GG au petit qui a su s'imposer ![/quote]
Sur ce site, quand on a un petit niveau, nous sommes automatiquement un petit faible d'esprit. Ta logique est tellement incroyable mon frère. C'est tellement facile le Nfc... Et puis, vient pas jouer les Caid quand tu as passé cinq (5) ans de ta vie sur un site...[/quote]
Le pire, c'est que c'est vrai.

Qui ne s'est jamais dit en regardant un profil Bas level qu'il était sûrement très con ?

Vannes City Gangster

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: round etrange

[quote=Chocoweed][quote=Oni]Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce qu'un petit compte gagne un round... Pour certains Genin et de faible niveau qui n'arrivent pas à GG un round, c'est juste que votre fierté en prend un coup !

Et oui, un petit niveau 59 a GG un round et ça vous fou le seum à tel point que quelqu'un se doit de créer un topic rageur en trouvant ça bizarre...

Moi je dis GG au petit qui a su s'imposer ![/quote]
Sur ce site, quand on a un petit niveau, nous sommes automatiquement un petit faible d'esprit. Ta logique est tellement incroyable mon frère. C'est tellement facile le Nfc... Et puis, vient pas jouer les Caid quand tu as passé cinq (5) ans de ta vie sur un site...[/quote]
Tout d'abord, je ne suis pas ton frère, chasse cette idée de ta tête. Par la suite, tu cites mon poste pour ne rien dire (hormis "casser" comme les 3/4 de tes postes sur le forum), ai-je dis à n'importe quel moment "faible d'esprit" ?
Jouer le caïd ? À tes souhaits, pas de quoi se toucher la nouille sur un site de jeu virtuel en ligne XD

Sinon, je pense que le sujet est clos, ça part en flood inutile, donc si un modo passe par là, le topic peut être fermé.

Dernière modification par Oni (16-12-2011 09:34:14)

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: round etrange

Mes spoils c pas de l’argu ce sont des spoils a ouvrir
Moi de même  je dis GG au petit qui a su s'imposer !
[spoil]est-il impossible qu’un noob gagne un round? [color=red] NON!!!!!! [/color][/spoil]
Ce n’est pas forcement un coup de chance ne soyez pas jaloux!!Il a su bien jouer,il s’est impose et il a su faire exactement ce qu’il fallait faire pour reussir a gg un round je vais meme le feliciter et lui demander de continuer sur cette voie!!!!non mais!!!!!
Spoils a ouvrir:
[spoil]Suigetsu90 ce n’est pas parce qu’il est bas lvl qu’il est faible ou con!!!![/spoil]
[color=red] [size=20] NON MAIS!!!!!! [/size] [/color]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: round etrange

[quote=Chocoweed][quote=Oni]Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce qu'un petit compte gagne un round... Pour certains Genin et de faible niveau qui n'arrivent pas à GG un round, c'est juste que votre fierté en prend un coup !

Et oui, un petit niveau 59 a GG un round et ça vous fou le seum à tel point que quelqu'un se doit de créer un topic rageur en trouvant ça bizarre...

Moi je dis GG au petit qui a su s'imposer ![/quote]
Sur ce site, quand on a un petit niveau, nous sommes automatiquement un petit faible d'esprit. Ta logique est tellement incroyable mon frère. C'est tellement facile le Nfc... Et puis, vient pas jouer les Caid quand tu as passé cinq (5) ans de ta vie sur un site...[/quote]
Tu as juste tout a fais raison,les petit level sont en quelque sorte les petite merde du site...la dur  lois de ce site hmm je dis sa et encore,je suis sur que pour certain je suis dans les rang des bas level donc...

Pour revenir au topic,il a eu beaucoup de cul...après si c'est pas intentionnel(la team) bien il c'est juste gavé. u_u

Skar-Skar-SKARNER!!!

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round etrange

Action de Le guide:

[spoil]- [15:46:02] Le guide est inactif
- [15:44:08] Le guide se concentre
- [15:43:03] Le guide se concentre
- [15:42:13] Le guide se concentre
- [15:41:06] Le guide se concentre
- [15:40:07] Le guide se concentre
- [15:39:09] Le guide se concentre
- [15:38:23] Le guide se concentre
- [15:37:27] Le guide se concentre
- [15:36:45] Le guide se soigne
- [15:36:45] Le guide se découvre
- [15:35:08] Le guide se concentre
- [15:35:08] Le guide est caché
- [15:34:16] Le guide se concentre
- [15:34:16] Le guide est caché
- [15:33:36] Le guide se concentre
- [15:33:36] Le guide est caché
- [15:32:14] Le guide se cache
- [15:32:01] Le guide est inactif
- [15:30:14] Le guide se concentre
- [15:29:21] Le guide observe Signer-light
- [15:29:01] Le guide est inactif
- [15:27:14] Le guide se concentre
- [15:26:10] Le guide se concentre
- [15:25:23] Le guide se concentre
- [15:24:20] Le guide se concentre
- [15:23:16] Le guide se concentre
- [15:22:25] Le guide se concentre
- [15:21:21] Le guide se concentre
- [15:20:04] Le guide se concentre
- [15:19:16] Le guide se soigne
- [15:18:20] Le guide se concentre
- [15:17:19] Le guide se concentre
- [15:16:54] Le guide se concentre[/spoil]
Action de Signer-light

[spoil]- [15:46:02] Signer-light est inactif
- [15:44:07] Signer-light se concentre
- [15:43:21] Signer-light observe Le guide
- [15:42:11] Signer-light se concentre
- [15:41:04] Signer-light se concentre
- [15:40:12] Signer-light se concentre
- [15:39:11] Signer-light se concentre
- [15:38:02] Signer-light se concentre
- [15:37:05] Signer-light se concentre
- [15:36:11] Signer-light se concentre
- [15:35:33] Signer-light se soigne
- [15:35:33] Signer-light se découvre
- [15:35:01] Signer-light est inactif
- [15:33:10] Signer-light se concentre
- [15:33:10] Signer-light est caché
- [15:32:06] Signer-light se concentre
- [15:32:06] Signer-light est caché
- [15:31:01] Signer-light se concentre
- [15:31:01] Signer-light est caché
- [15:30:22] Signer-light se cache
- [15:29:07] Signer-light se concentre
- [15:28:03] Signer-light observe Le guide
- [15:27:22] Signer-light utilise un objet sur lui
- [15:26:21] Signer-light utilise un objet sur lui
- [15:25:11] Signer-light utilise un objet sur lui
- [15:24:08] Signer-light se concentre
- [15:23:03] Signer-light se concentre
- [15:22:03] Signer-light se concentre
- [15:21:02] Signer-light se concentre
- [15:20:06] Signer-light se concentre
- [15:19:10] Signer-light se concentre
- [15:18:05] Signer-light se concentre[/spoil]
Les deux gars sont dans la même salle, et v'la leurs actions hmm
C'est une team...
On pourra rajouter leurs déplacements aussi...

[spoil]Le guide :
- [14:47:36] Le guide se déplace zone 848582
- [15:46:19] Le guide se déplace zone 848581

Signer-light :

- [14:44:16] Signer-light se déplace zone 848582
- [15:46:25] Signer-light se déplace zone 848583[/spoil]
Jamais l'action "aller au combat", juste team flagrante hmm

Dernière modification par gabrovo (27-12-2011 16:48:19)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

crazy fisch
crazy fisch
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round etrange

[quote=suigetsu90]regarder le round 75635 c'est Signer-light qui la gagné alors qu'il est que nivo 64
pour moi c'est quasi impossible qu'un nivo 64 gagne un round
comment est ce possible
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise d'ouverture pour [/code].[/spoil]
[/quote]
ben moi jai gagné un round j'étais en lvl 43 sous un autre compte^^

 

Pied de page des forums