Forums » NEON15 le chanceux:

NEON15 le chanceux  

Lancé par sasuke33500 - 29 réponses - Page 2



Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NEON15 le chanceux

Moi je voie pas squ'il fait de mal ... Il change juste de salle jusqu'a la fin du round et alors ? Sa gene personne ! Moi jprefere que les gens fassent sa plutot que se faire teamer ou se faire voler ses kills

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: NEON15 le chanceux

[spoil][b][align=center]t'as tout lu?
car tu manque d'info
t'as regardé ses actions?
il n'as fait qu'esquiver et contrer dès le début avant mème de remarquer que l'on attaquait[/align][/b][/spoil]
n'ayez pas peur du spoil car cela n'en ai pas un

Tout est logique et subjectif !

torao
torao
Excellent Genin

Re: NEON15 le chanceux

Bon bah c'est les techniques des bas lvl's tout le monde apprend un jour. yikes
Sinon bah l'interêt du topic n'est pas vraiment évident un bas lvl qui se cache et fuit peut arriver à survivre sans grand mérite après je ne voies pas l'interêt d'être deuxième sans meutre après chacun son avis. Comme je le disais il faut le temps d'apprendre cette technique reste le plus souvent pour les débutants ne connaissant pas encore les interêts du NFC. Voilà tout rien d'extraordinaire.

 

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

Re: NEON15 le chanceux

[quote=sasuke33500]Voilà, j'étais dans un round ( http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=74946), on était plus que quatre je crois, et là je vois qu'on m'attaque à 35!
Alors là, je me dis que soit un petit surdoué niveau 25 avec 200 de chakra est arrivé, soit le mec a bien down.
Et ben non, après le round, je regarde le résultat, et là je regarde qui c'était. C'était NEON15, je sais pas comment il a fait, mais il est arrivé 2e, alors qu'il était niveau 24 et il a fait 0 meurtres pour 50 rounds et 11866 dégâts ( http://www.wonaruto.com/membres/287994/NEON15/senshi/ )!
Bon alors, je suis pas vraiment beaucoup plus fort que lui, je ne le critique pas, mais à votre avis, comment a-t-il fait?[/quote]
LOL

Won en 2016 la décadence

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NEON15 le chanceux

[quote=Methysilyne]Moi je voie pas squ'il fait de mal ... Il change juste de salle jusqu'a la fin du round et alors ? Sa gene personne ! Moi jprefere que les gens fassent sa plutot que se faire teamer ou se faire voler ses kills[/quote]
Changer de salle, changer d'aire, changer de vêtement. La chance n'a rien à voir avec le joueur. Simplement l'humain qui possède le plus de temps à gaspiller aura le gros compte pour détruire les autres. C'est ça la vie ici. La vie de rêve.

No Pasaran.

Pied de page des forums