Forums » Top 5 des plus beaux pseudos de won:

Top 5 des plus beaux pseudos de won  

Lancé par iberakeum - 55 réponses - Page 2

devil neji
devil neji
Bon Chuunin

Re: Top 5 des plus beaux pseudos de won

1) AnGeDuCiEl : mais il a etes changé sad

2) lafouine

3) Newgate : Barbe Blanche putain

4) gaarastifleur

5) Nikrabakdabyo : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kotorep]Pourquoi je ne vois cité nulle part mon pure pseudo ?[/quote]
+1 à Kotorep j'avais oublier celui ci big_smile

Il en jette ton pseudo wink

Dernière modification par Sub Zéro (16-12-2011 12:14:21)

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes tous complètement tarés sur ce site, c'est hallucinant ! big_smile

Dernière modification par Bim Bam boum! (16-12-2011 12:23:46)

Noir Desir ~

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Mais omg Amnezia ça vient pas de amnésique ...

C'est de la weed, comme j'ai vu des gens dire qu'ils aimaient le pseudo White Window parce que fenêtre blanche c'est cool en anglais mdrrrr

Dernière modification par Slughorn (16-12-2011 12:33:15)

Lou souleù es djà levat !

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Slughorn]Mais omg Amnezia ça vient pas de amnésique ...

C'est de la weed, comme j'ai vu des gens dire qu'ils aimaient le pseudo White Window parce que fenêtre blanche c'est cool en anglais mdrrrr[/quote]
Ah j'avais entendu pour Amnezia par contre le coup  de la White Widow. C'est encore pire :mort:

Dernière modification par Sub Zéro (16-12-2011 14:39:40)

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

[quote=iberakeum][quote=sasuke33500]Pour moi c'est:
1- Amnezia
2- Serafina
3- ryosaeba
4- tengohan
5- Oncle Picsu

Sinon c'est vrai que Iberakeum est pas mal, ça sort d'où?
Et une dernière chose, le rouge est pour les modos. Je veux pas me la jouer commandeur mais le rouge fait peur, ça fait modo en colère.[/quote]
[color=blue]  [font=French Script MT]   [size=21] iberakeum sort de la déformation du nom Ibrahim qui est mon nom. [/size]  [/font]  [/color][/quote]
On avais compris

Won en 2016 la décadence

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1er : [url=http://www.wonaruto.com/membres/375/Link/]Link[/url]

2ème : [url=http://www.wonaruto.com/membres/27882/zelda/]Zelda[/url]

3ème : [url=http://www.wonaruto.com/membres/140113/Hyrule/]Hyrule[/url]

4ème : [url=http://www.wonaruto.com/membres/121780/TriForce/]TriForce[/url]

5ème : [url=http://www.wonaruto.com/membres/45817/Ganondorf/]Ganondorf[/url]

Ben quoi ? J'suis fan ! :x

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Slughorn]Mais omg Amnezia ça vient pas de amnésique ...

C'est de la weed, comme j'ai vu des gens dire qu'ils aimaient le pseudo White Window parce que fenêtre blanche c'est cool en anglais mdrrrr[/quote]
tes un mito pour white widow XDDDDDDDDDDD des barrrrrrrrrrrrees et c'est widow pas window XD

Amnezia

White Widow
White Widow
Bon Chuunin

Mon pseudo veut trop pas dire fenêtre blanche *___*

Puis franchement c'est la premier fois qu'on me la fait le coup de White Window mdr
Slughorn tu es vraiment trop fort xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon pour contribuer au forum j'aimais bien @MOI@ a l'ancienne xD

Slughorn
Slughorn
Chuunin

J'suis certain d'avoir vu un mec sortir fenêtre blanche sur l'autre topic du plus beau pseudo XDD

Dernière modification par Slughorn (16-12-2011 18:24:53)

Lou souleù es djà levat !

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=witchblade]- Et puis ... Y'à Hisztendal : Magnifique ![/quote]
T'as juste oublié le "h" avant le "l", mais merci quand même !

Fenêtre = window bande de ploucs XD
White Widow ça a juste aucun rapport avec une fenêtre

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
1-Izaya
2-homoursporc
3-djunin-dorian
4-la shinigami
5-M le maudit
en faite que des killers.

SoW

Insomniak
Insomniak
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kotorep]Pourquoi je ne vois cité nulle part mon pure pseudo ?[/quote]
Joli le tien wink Tu l'as choisi en fonction de ta personnalité ?.. (Ceci est de l'humour NoRage big_smile)

Sinon j'aime bien le mien yikes

Sinon oui bah Amnezia j'explique pour les petits noobs, c'est une drogue..

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Je vois pas pourquoi tu ouvres un topic alors que j'en ai déjà un ouvert qui attend des réponses.
Sinon je me permettrais d'ajouter que beaucoup de pseudos sont très élégants, je cite:

Hua Mei (ça n'existe pas sur le site)
Hayakunai (Pareil)
Hayakuu (De même)
Izaya (Mon coéquipier a un pseudo trop classe)
Et... c'est tout?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=sethwill]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
1-Izaya
2-homoursporc
3-djunin-dorian
4-la shinigami
5-M le maudit
en faite que des killers.[/quote]
Ton pseudo est plus original que celui de M le maudit

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Pour moi le pseudo le plus classe est AnGeDuCiEl malgré sont changement de pseudo j'avais remarquer le pseudo il y a 3 ans du coups c'est devenue mon pseudo sur 99% des jeux au quel je joue.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

C'est à moi qu'tu parles ?!
C'est à moi qu'tu parles ?!
C'EST A MOI QU'TU PARLES ?!

On m'appel MR. PORC !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=7Zwom8b4Gu4&feature=related[/spoil]

Dernière modification par L'Ivre (04-03-2012 12:56:27)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ca seras :
ibou6ote : parce que chaque fois que je vois ce pseudo, je dis : les bouts des 6 cotes et que je suis jamais arrivé a orthographié completement ce pseudo

moogly : "il en faut peu pour être heureux..."

mémé tsunade : parce qu'elle n'est pas si mémé et si méchante que ca

YMCA : parce que ces 4 la, si anonyme qu'il soit (c-a-d le policier et co) ont fait un truc inoubliable sur won

erufunotoki : parce que si il y a bien un pseudo qui a marqué les fanarts, c'est bien elle ! smile

sinon y'en as beaucoup d'autre mais comme la plupart de mes connaissances ont changé leur pseudo, j'ai un peu perdu de vue (et de moins la memoire) pour m'en rappeler ! smile

EDIT : par contre j'ai pas compris pour kotorep (je sais, chuis un peu blond sur les bords)

EDIT 2 : si y'en as bien un que j'ai oublié c'ets bien [b]crevette95[/b] (ou peut etre pas 95), bref, je me rappellerai encore de ce jour a l'arene ou il s'est pris toutes les spé de 2 escouade sur lui (made in fgt quoi) et qu'il a un peu ragé apres, de bons moments ! smile

et sinon y'en a tellement plein en qui j'ai -effectivement- oublié le pseudo, auquel ils m'ont soit traité de noob au nfc, soit dis que je jouait

notamment saasuukii ou je l'ai sonné 4 fois (genre difference de 100 level) j'avais pas de soin mais lui oui (apres on est devenu pote)
un autre qui disait que je jouait comme un noob et qui disait que je ressemblait a une gitan quand j'avais pris konan en avatar
et un mec de was, kimimaro08, en qui j'ai enormement de respect pour le 1 vs 1 inoubliable

et une dedicasse a tous les autres en qui j'ai partagé de tres bon moments, que ca soit avec les differents clans ou a l'arene ou autre..

bref trop de swaag, trop nostalgique, chuis emu d emoi meme merci pour votre comprehension

(en meme temps je viens plus trop sur won, donc pour ecrire mes romans, c'est un peu plus chiant)

Dernière modification par kaiten34 (04-03-2012 15:04:56)

God' Mizu' <3

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vois même pas mon pseudo dans tout ça.. J'suis deg'

Bande de méchant va !

Pour moi, le pseudo qu'envoie du pâté d'Asie c'est Hamzashi, pas besoin de dire pourquoi, le bonhomme, j'le connais pas, j'sais pas ce que ça veut dire, mais ça m'plaît.

Sinon Marsupilami même s'il a leave le clan, c't'ordure de collabo des forêts tropicales à un pseudo qui gère !

Et Monkey-man.. Façon, j'aime les singes, ça a trop d'swagg donc forcément.

Et les autres pseudos qui pourraient être bien selon moi y'en a tellement que j'ai la flemme de les lister.

http://akumanotenshi.keuf.net/

Taos
Taos
Chuunin

[quote=kaiten34][spoil]Pour moi ca seras :
ibou6ote : parce que chaque fois que je vois ce pseudo, je dis : les bouts des 6 cotes et que je suis jamais arrivé a orthographié completement ce pseudo

moogly : "il en faut peu pour être heureux..."

mémé tsunade : parce qu'elle n'est pas si mémé et si méchante que ca

YMCA : parce que ces 4 la, si anonyme qu'il soit (c-a-d le policier et co) ont fait un truc inoubliable sur won

erufunotoki : parce que si il y a bien un pseudo qui a marqué les fanarts, c'est bien elle ! smile

sinon y'en as beaucoup d'autre mais comme la plupart de mes connaissances ont changé leur pseudo, j'ai un peu perdu de vue (et de moins la memoire) pour m'en rappeler ! smile

EDIT : par contre j'ai pas compris pour kotorep (je sais, chuis un peu blond sur les bords)

EDIT 2 : si y'en as bien un que j'ai oublié c'ets bien [b]crevette95[/b] (ou peut etre pas 95), bref, je me rappellerai encore de ce jour a l'arene ou il s'est pris toutes les spé de 2 escouade sur lui (made in fgt quoi) et qu'il a un peu ragé apres, de bons moments ! smile

et sinon y'en a tellement plein en qui j'ai -effectivement- oublié le pseudo, auquel ils m'ont soit traité de noob au nfc, soit dis que je jouait

notamment saasuukii ou je l'ai sonné 4 fois (genre difference de 100 level) j'avais pas de soin mais lui oui (apres on est devenu pote)
un autre qui disait que je jouait comme un noob et qui disait que je ressemblait a une gitan quand j'avais pris konan en avatar
et un mec de was, kimimaro08, en qui j'ai enormement de respect pour le 1 vs 1 inoubliable

et une dedicasse a tous les autres en qui j'ai partagé de tres bon moments, que ca soit avec les differents clans ou a l'arene ou autre..

bref trop de swaag, trop nostalgique, chuis emu d emoi meme merci pour votre comprehension

(en meme temps je viens plus trop sur won, donc pour ecrire mes romans, c'est un peu plus chiant)[/spoil]
[/quote]
Racontage de vie ? x)

Pour moi les pseudo les plus beaux sont :

[align=center][i][b]Amnezia :[/b][/i]
Le nom sonne affreusement bien et cette weed met tellement la tête x)

[b][i]zero[TeoD] :[/i][/b]
Idem il sonne terriblement bien.

[b][i]Taos :[/i][/b]
Je n'ai pas choisi ce pseudo donc au diable les " bouh il met son pseudo le péteux ". Mais il est court, simple et efficace smile ( Puis c'est une référence religieuse aussi ( Merci El lotus XD ) )

[b][i]Haddora :[/i][/b]
Oui c'est l'ancien pseudo de mon compte mais il est terrible.

[b][i]Mass_sue :[/i][/b]
Je trouvais ça tellement drôle de faire un truc aussi con x)

[b][i]Hisztendahl :[/i][/b]
Parce que l'originalité fait de belle choses parfois. smile[/align]

Ce qui est mort ne saurait mourir

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=witchblade][quote=iberakeum][font=Old English Text MT] [size=18]Moi voici mon classement:

[color=red] 1-)Amnezia: [/color]chaque fois que j'entends ce nom ça me donne l'impression  de devenir amnésique(lol)srx c'est vraiment un pseudo très cool

[color=red] 2-)Wonaruto.com: [/color] même comme c'est un nooob sur won il a su choisir un beau pseudo(le nom du site;très original)

[color=red] 3-)Pacman: [/color]c'est un noob mais son pseudo est cool

[color=red] 4-)Marsupilami[/color]:en fait j'aime trop le marsupilami.Dans le dessin animé,c'est un singe qui a la couleur de peau d'un léopard et la force d'un gorille avec une queue de 5mètres mais sur won c'est un tueur sans pitié

[color=red] 5-)Iberakeum[/color]:à vrai dire c'est le meilleur mais j'ai voulu être modeste(lol) [/font] [/size][/quote]
1)Le rouge est réservé au modo.
2) Il me semble qu'un autre topic existe déjà.
3) Je fait mon top 5 :
- Homoursporc : Pseudo tiré de South park. mi homme, mi ours, mi porc.
- Amnezia
- Otsomi (Ça me fait penser à ... Sodomie :x)
- Après, y'a Chocoweed
- Et puis ... Y'à Hisztendal : Magnifique ![/quote]
NNNoooonnn c'est mis-Homme, mis-ours mis porc !
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/05/54/n7570510.jpg[/img]

Dernière modification par snooper77 (28-04-2012 12:11:17)

Logia
Logia
Excellent Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus beau pseudo de WoN est Tom Sawyer & ensuite Kono' e__e

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Logia]Le plus beau pseudo de WoN est Tom Sawyer & ensuite Kono' e__e

[/quote]
Ya pas mieux que mon Pseudo <3

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=witchblade]3) Je fait mon top 5 :
- Amnezia
- Après, y'a Chocoweed
3- Homoursporc n'est pas mi-homme mi-ours mi-porc, car "mi" signifie moitié et Homoursporc est composé de 3 mammifères alors c'est un tiers go educate yourself young padawan.

Insomniak
Insomniak
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]MarioBros a écrit:[/b] [quote][b]witchblade a écrit:[/b]

3) Je fait mon top 5 :
- Amnezia
- Après, y'a Chocoweed
3- Homoursporc n'est pas mi-homme mi-ours mi-porc, car "mi" signifie moitié et Homoursporc est composé de 3 mammifères alors c'est un tiers go educate yourself young padawan.[/quote]
Et sinon tu connais South Park ?
Parce que ce qu'il a cité vient tout droit de la série...

Pied de page des forums