Pour moi ca seras :
ibou6ote : parce que chaque fois que je vois ce pseudo, je dis : les bouts des 6 cotes et que je suis jamais arrivé a orthographié completement ce pseudo
moogly : "il en faut peu pour être heureux..."
mémé tsunade : parce qu'elle n'est pas si mémé et si méchante que ca
YMCA : parce que ces 4 la, si anonyme qu'il soit (c-a-d le policier et co) ont fait un truc inoubliable sur won
erufunotoki : parce que si il y a bien un pseudo qui a marqué les fanarts, c'est bien elle ! 
sinon y'en as beaucoup d'autre mais comme la plupart de mes connaissances ont changé leur pseudo, j'ai un peu perdu de vue (et de moins la memoire) pour m'en rappeler ! 
EDIT : par contre j'ai pas compris pour kotorep (je sais, chuis un peu blond sur les bords)
EDIT 2 : si y'en as bien un que j'ai oublié c'ets bien [b]crevette95[/b] (ou peut etre pas 95), bref, je me rappellerai encore de ce jour a l'arene ou il s'est pris toutes les spé de 2 escouade sur lui (made in fgt quoi) et qu'il a un peu ragé apres, de bons moments ! 
et sinon y'en a tellement plein en qui j'ai -effectivement- oublié le pseudo, auquel ils m'ont soit traité de noob au nfc, soit dis que je jouait
notamment saasuukii ou je l'ai sonné 4 fois (genre difference de 100 level) j'avais pas de soin mais lui oui (apres on est devenu pote)
un autre qui disait que je jouait comme un noob et qui disait que je ressemblait a une gitan quand j'avais pris konan en avatar
et un mec de was, kimimaro08, en qui j'ai enormement de respect pour le 1 vs 1 inoubliable
et une dedicasse a tous les autres en qui j'ai partagé de tres bon moments, que ca soit avec les differents clans ou a l'arene ou autre..
bref trop de swaag, trop nostalgique, chuis emu d emoi meme merci pour votre comprehension
(en meme temps je viens plus trop sur won, donc pour ecrire mes romans, c'est un peu plus chiant)
Dernière modification par kaiten34 (04-03-2012 15:04:56)