Forums » Fake ou pas ?!:

Fake ou pas ?!  

Lancé par Aruji - 13 réponses - Page 1



Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Fake ou pas ?!

Bonjour a tous

[b]Pour commencer, je tiens a vous prévenir que tout ce qui va suivre en bas est du spoil de One Piece. Si vous ne voulez pas être spoiler, quitter cette discussion.[/b]

Alors je m'explique, il y a environ une semaine j'ai trouver un spoil de one piece. Il ne sert a rien de discuter, regarder juste.

Je n'ai pas traduit la page , je ne suis pas traducteur. Merci a ceux qui peuvent le faire de le faire.

Spoil :

[spoil]Once there was a kingdom on the moon that had advance science technology and it's name was birka(idk if it's spelled right for the english ver. of onepiece but its how it's pernounced in korean). The people of beerka could make robots and dials(the things that they use in sky...pia). However, they migrate to the blue planet because they run out of resources.(the blue planet is earth, and if you see the comic cuts with enel in it when he goes to the moon, you can see wrtings that say people of birka migrated to the blue planet because of lack of resources.) The ship schematic that the people of beerka used to migrate is probably the one that Tom(franky's dad) had.
When the people from the moon(birka) came down to earth, they accepted everyone to join and use their technology in peace and soon developed into a huge kingdom. However, a secret organization wanted to take the power and authority of the ...birka for themselves and started a war. So the birka developed two weapons to win the war.
The weapons are named pluton and poseidon.(idk if the english ver. uses the same names for the weapons but these two weapons are mentioned several times during the comic) Pluton runs underneath the ocean floor to change the tides of the sea to make a shield against enemy ships. Later on, the trace of pluton's drilling underground builds up due to undersea volcano eruptions and becomes the "red line". Furthermore, the cambelt and the grandlne are formed which devided the ocean into four.

Poseidon is a cannon made from fairy bass.(sand from the moon) The sand from the moon has a tendency of coagulating sea water and the solid form of sea water made from the moon sand was used as the cannon ball. Later on, the cannon balls that were used during the war sank into the ocean floor and became ores called seastones.(the stones that devil fruit users are weak against)

even with these extraordinary weapons, the people from the moon lose the war after 100 years of fighting. They conceal the two weapons(pluton and poseidon) so the secret organization can't use it for themselves. The survivers of the people of the moon hide away from the secret organization and take the shape of a half moon 'D' to use as their middle name.(explains Monkey 'D' Luffy, Portgas 'D' Ace, Gol 'D' Roger and so on.)

The secret organization that betrayed and destroyed the people of the moon name themselves "World Government" and start a project to hide their wrongdoings. 1. They erase the 100 years of history of the War.(the 100 years of history that Robin wants to find) 2. They send 20 soldiers to the moon to erase any trace or evidence of the people of the moon.(The 20 soldiers that were sent to the moon are later called World Nobles and their offspring are treated like Kings. This also explains why World Nobles always wear space suits.)

The Survivors of the people of the moon make a small island called rapeutel so that the secret organization can't find them. 'One Piece' is in this iseland and Gol 'D' Roger was the only person to find the Iseland. The reason that Luffy, Ace, Roger, and Blackbeard are not on the Island even when they're all D's is because the people of the moon wanted the world to know the evil deeds done by the World Government. They made Poneglyph's(bits and parts of the 100 years of history) and placed it all around the world and sent out a selected number of their own people(D's) to find it and let the world know the truth. The Birka's(people of the moon) make one final secret weapon while they are on the island of Rapeutel. This weapon's ability is to take the four seperate seas that were devided by Pluton, and turn it back in to one Huge ocean(aka. all blue(the ocean sanji always dreams of)). Because it's ability is to turn four sea's in to one, the weapon is called "One Piece".


any opinions, this is crazy right?[/spoil]
Voila , après avoir lu dites moi ce que vous en pensez ?

Veuillez argumenter vos réponse pour qu'on est quelque chose de concret.
Merci de votre comprehension

Source: [url]http://onepiece.wikia.com/index.php?title=Forum%3AGIANT_SPOILER_ABOUT_SERIES_CAUTION&t=20111129173012[/url]

#Cénacle

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: Fake ou pas ?!

jeBonjour a tous

Pour commencer, je tiens a vous prévenir que tout ce qui va suivre en bas est du spoil de One Piece. Si vous ne voulez pas être spoiler, quitter cette discussion.

Alors je m'explique, il y a environ une semaine j'ai trouver un spoil de one piece. Il ne sert a rien de discuter, regarder juste.

Je n'ai pas traduit la page , je ne suis pas traducteur. Merci a ceux qui peuvent le faire de le faire.

Spoil :



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Voila , après avoir lu dites moi ce que vous en pensez ?

Veuillez argumenter vos réponse pour qu'on est quelque chose de concret.
Merci de votre comprehension


je  pense pas  que cest vrais mais peut etre  parce que j'ai un couzin j'apponais il ne ma pas parler de sa ( je suis moi meme japonnais alor)

 

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: Fake ou pas ?!

[quote=gin-uchiwa]jeBonjour a tous

Pour commencer, je tiens a vous prévenir que tout ce qui va suivre en bas est du spoil de One Piece. Si vous ne voulez pas être spoiler, quitter cette discussion.

Alors je m'explique, il y a environ une semaine j'ai trouver un spoil de one piece. Il ne sert a rien de discuter, regarder juste.

Je n'ai pas traduit la page , je ne suis pas traducteur. Merci a ceux qui peuvent le faire de le faire.

Spoil :



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Voila , après avoir lu dites moi ce que vous en pensez ?

Veuillez argumenter vos réponse pour qu'on est quelque chose de concret.
Merci de votre comprehension


je  pense pas  que cest vrais mais peut etre  parce que j'ai un couzin j'apponais il ne ma pas parler de sa ( je suis moi meme japonnais alor)[/quote]
Heureusement que j'ai demander d'argumenter pour avoir des réponse claire et précise. Merci quand même.

#Cénacle

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

Re: Fake ou pas ?!

je ne comprend rien à l'anglais.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I am a master queen °v°

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: Fake ou pas ?!

[quote=kisamestyle]je ne comprend rien à l'anglais.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non mais pour ça tu n'es pas obliger de répondre.

#Cénacle

Lin~
Lin~
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fake ou pas ?!

Je vais faire un court résumé en français :

Il dit que des personnes venues de la lune (Les birka) sont descendues sur terre en paix pour les ressources et qu'en échanges elles fournirait leurs technologie au terriens. Qu'une organisation voulait s'emparer de leurs armes nouvelles, pour déclencher une guerre. Les birka décidèrent de créer Poseidon et Pluton, pour gagner la guerre commencé.
Pluton : chargé de créer des tempètes et des volcans pour semer la panique chez la flotte ennemie
Poseidon : Un canon, qui tire des boulets, mais en eau, sous sa forme solide.
Les birka perdent la guerre après 100 ans de combat, et l'organisation secrète n'arrive pas à les trouver. Ensuite, ils neutralise tous les birka, certains vont se cacher, et rajouter un D dans leurs prénom, au millieu (Exemple Monkey D Luffy ; Portgas D Ace ; Gol D Roger)
L'organisation décide de se nommer "Gouvernement Mondial"
Ils vont envoyer 20 hommes sur la lune et éradiquer toute trace de vie.
Sur terre : Ils vont effacer 100 ans d'histoire. (Les restes de ces histoires sont appellés Ponéglyphes)
Le reste des habitants serait sur une île, appellée Rapeutel, et Le One piece serait dessus. Seul Gol D Roger savait ou elle se trouve.
Les Birkas on fabriqués ces ponéglyphes pour réveler l'horreur du Gouvernement Mondial pendant ces 100 ans. (La fin, j'ai pas tellement compris hmm)
Les birkas aurait créer une dernière arme, qui servirait à mettre tous les océan en un seul : All Blue. (L'océan que Sanji rêve d'y aller) Cette arme serait appellée One Piece

Moi, j'hésite entre le fake et le vrai.
C'est très logique, car ça pourrait correspondre à l'histoire, cette histoire de poneglyphes qui raconte la guerre du Gouvernement contre des habitants extérieurs à la terre.
Je pense aussi pour un fake, car que Luffy & Ace soit des descendant d'habitant de la lune. Ça fait bizarre ...
(J'espère que ma traduction sera sans faute.)

Tu peux être un héros mort, ou un lâche vivant.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: Fake ou pas ?!

[quote=Aruji]Bonjour a tous

[b]Pour commencer, je tiens a vous prévenir que tout ce qui va suivre en bas est du spoil de One Piece. Si vous ne voulez pas être spoiler, quitter cette discussion.[/b]

Alors je m'explique, il y a environ une semaine j'ai trouver un spoil de one piece. Il ne sert a rien de discuter, regarder juste.

Je n'ai pas traduit la page , je ne suis pas traducteur. Merci a ceux qui peuvent le faire de le faire.

Spoil :

[spoil]Once there was a kingdom on the moon that had advance science technology and it's name was birka(idk if it's spelled right for the english ver. of onepiece but its how it's pernounced in korean). The people of beerka could make robots and dials(the things that they use in sky...pia). However, they migrate to the blue planet because they run out of resources.(the blue planet is earth, and if you see the comic cuts with enel in it when he goes to the moon, you can see wrtings that say people of birka migrated to the blue planet because of lack of resources.) The ship schematic that the people of beerka used to migrate is probably the one that Tom(franky's dad) had.
When the people from the moon(birka) came down to earth, they accepted everyone to join and use their technology in peace and soon developed into a huge kingdom. However, a secret organization wanted to take the power and authority of the ...birka for themselves and started a war. So the birka developed two weapons to win the war.
The weapons are named pluton and poseidon.(idk if the english ver. uses the same names for the weapons but these two weapons are mentioned several times during the comic) Pluton runs underneath the ocean floor to change the tides of the sea to make a shield against enemy ships. Later on, the trace of pluton's drilling underground builds up due to undersea volcano eruptions and becomes the "red line". Furthermore, the cambelt and the grandlne are formed which devided the ocean into four.

Poseidon is a cannon made from fairy bass.(sand from the moon) The sand from the moon has a tendency of coagulating sea water and the solid form of sea water made from the moon sand was used as the cannon ball. Later on, the cannon balls that were used during the war sank into the ocean floor and became ores called seastones.(the stones that devil fruit users are weak against)

even with these extraordinary weapons, the people from the moon lose the war after 100 years of fighting. They conceal the two weapons(pluton and poseidon) so the secret organization can't use it for themselves. The survivers of the people of the moon hide away from the secret organization and take the shape of a half moon 'D' to use as their middle name.(explains Monkey 'D' Luffy, Portgas 'D' Ace, Gol 'D' Roger and so on.)

The secret organization that betrayed and destroyed the people of the moon name themselves "World Government" and start a project to hide their wrongdoings. 1. They erase the 100 years of history of the War.(the 100 years of history that Robin wants to find) 2. They send 20 soldiers to the moon to erase any trace or evidence of the people of the moon.(The 20 soldiers that were sent to the moon are later called World Nobles and their offspring are treated like Kings. This also explains why World Nobles always wear space suits.)

The Survivors of the people of the moon make a small island called rapeutel so that the secret organization can't find them. 'One Piece' is in this iseland and Gol 'D' Roger was the only person to find the Iseland. The reason that Luffy, Ace, Roger, and Blackbeard are not on the Island even when they're all D's is because the people of the moon wanted the world to know the evil deeds done by the World Government. They made Poneglyph's(bits and parts of the 100 years of history) and placed it all around the world and sent out a selected number of their own people(D's) to find it and let the world know the truth. The Birka's(people of the moon) make one final secret weapon while they are on the island of Rapeutel. This weapon's ability is to take the four seperate seas that were devided by Pluton, and turn it back in to one Huge ocean(aka. all blue(the ocean sanji always dreams of)). Because it's ability is to turn four sea's in to one, the weapon is called "One Piece".


any opinions, this is crazy right?[/spoil]
Voila , après avoir lu dites moi ce que vous en pensez ?

Veuillez argumenter vos réponse pour qu'on est quelque chose de concret.
Merci de votre comprehension

Source: [url]http://onepiece.wikia.com/index.php?title=Forum%3AGIANT_SPOILER_ABOUT_SERIES_CAUTION&t=20111129173012[/url][/quote]
Personnelment je pense que c'est un fake car dans le dernier scan on appris qu'il y avait une troisième et dernière arme antique: Uranus or dans se spoil il n'est question que de deux arme, Poseidon et pluton mais ou est passé Uranus? donc se spoil=Gros fake.

Dernière modification par Pr.Tournesol (14-12-2011 22:01:45)

Attraper les toutes! MST!!!

Lin~
Lin~
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fake ou pas ?!

[quote=Pr.Tournesol]Personnelment je pense que c'est un fake car dans le dernier scan on appris qu'il y avait une troisième et dernière arme antique: Uranus or dans se spoil il n'est question que de deux arme, Poseidon et pluton mais ou est passé Uranus? donc se spoil=Gros fake.[/quote]
A la fin il parle d'une dernière arme inventée par les birkas. Relis bien les 5 dernières lignes wink
Donc ça fausse ta justification.

Dernière modification par Lin~ (14-12-2011 22:07:32)

Tu peux être un héros mort, ou un lâche vivant.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: Fake ou pas ?!

[quote=Lin~][quote=Pr.Tournesol]Personnelment je pense que c'est un fake car dans le dernier scan on appris qu'il y avait une troisième et dernière arme antique: Uranus or dans se spoil il n'est question que de deux arme, Poseidon et pluton mais ou est passé Uranus? donc se spoil=Gros fake.[/quote]
A la fin il parle d'une dernière arme inventée par les birkas. Relis bien les 5 dernières lignes wink
Donc ça fausse ta justification.[/quote]
Oui il est dit: [quote]Les birkas aurait créer une dernière arme, qui servirait à mettre tous les océan en un seul : All Blue. (L'océan que Sanji rêve d'y aller) Cette arme serait appellée One Piece[/quote]
Donc comme je l'ai dit il n'est pas question d'Uranus mais d'une arme apellé One Piece alors que c'est sencé être le trésor de Gol D Roger.

Mais il y a un truc que je trouve chiant c'est:
Pourquoi avoire écrit le siècle perdu en Ponéglyphe?! Et pour rajouté du délire à se siècle, il est écrie sur de grosse pierre éparpié au 4 coin du globe et même dans l'eau!! Trouver un truc plus chiant que ça -_-'

Attraper les toutes! MST!!!

Lin~
Lin~
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fake ou pas ?!

[quote=Pr.Tournesol][quote=Lin~][quote=Pr.Tournesol]Personnelment je pense que c'est un fake car dans le dernier scan on appris qu'il y avait une troisième et dernière arme antique: Uranus or dans se spoil il n'est question que de deux arme, Poseidon et pluton mais ou est passé Uranus? donc se spoil=Gros fake.[/quote]
A la fin il parle d'une dernière arme inventée par les birkas. Relis bien les 5 dernières lignes wink
Donc ça fausse ta justification.[/quote]
Oui il est dit: [quote]Les birkas aurait créer une dernière arme, qui servirait à mettre tous les océan en un seul : All Blue. (L'océan que Sanji rêve d'y aller) Cette arme serait appellée One Piece[/quote]
Donc comme je l'ai dit il n'est pas question d'Uranus mais d'une arme apellé One Piece alors que c'est sencé être le trésor de Gol D Roger.

Mais il y a un truc que je trouve chiant c'est:
Pourquoi avoire écrit le siècle perdu en Ponéglyphe?! Et pour rajouté du délire à se siècle, il est écrie sur de grosse pierre éparpié au 4 coin du globe et même dans l'eau!! Trouver un truc plus chiant que ça -_-'[/quote]
Ah mince ._.' Ai voulu aller trop vite ...

Et bien, ils les éparpilles pour ne pas que le gouvernement le trouve yikes

Tu peux être un héros mort, ou un lâche vivant.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: Fake ou pas ?!

[quote=Lin~][quote=Pr.Tournesol][quote=Lin~]
A la fin il parle d'une dernière arme inventée par les birkas. Relis bien les 5 dernières lignes wink
Donc ça fausse ta justification.[/quote]
Oui il est dit: [quote]Les birkas aurait créer une dernière arme, qui servirait à mettre tous les océan en un seul : All Blue. (L'océan que Sanji rêve d'y aller) Cette arme serait appellée One Piece[/quote]
Donc comme je l'ai dit il n'est pas question d'Uranus mais d'une arme apellé One Piece alors que c'est sencé être le trésor de Gol D Roger.

Mais il y a un truc que je trouve chiant c'est:
Pourquoi avoire écrit le siècle perdu en Ponéglyphe?! Et pour rajouté du délire à se siècle, il est écrie sur de grosse pierre éparpié au 4 coin du globe et même dans l'eau!! Trouver un truc plus chiant que ça -_-'[/quote]
Ah mince ._.' Ai voulu aller trop vite ...

Et bien, ils les éparpilles pour ne pas que le gouvernement le trouve yikes[/quote]
Ouais mais pourquoi en Ponéglyphe?

Attraper les toutes! MST!!!

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fake ou pas ?!

Pour donner un coté mythologique au manga. Ca fait plus rêver.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-12-2011 22:29:38)

Professor Vanus ! Test D-2.

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: Fake ou pas ?!

[quote=Pr.Tournesol][quote=Lin~][quote=Pr.Tournesol][quote=Lin~]A la fin il parle d'une dernière arme inventée par les birkas. Relis bien les 5 dernières lignes wink
Donc ça fausse ta justification.[/quote]
Oui il est dit:
Donc comme je l'ai dit il n'est pas question d'Uranus mais d'une arme apellé One Piece alors que c'est sencé être le trésor de Gol D Roger.

Mais il y a un truc que je trouve chiant c'est:
Pourquoi avoire écrit le siècle perdu en Ponéglyphe?! Et pour rajouté du délire à se siècle, il est écrie sur de grosse pierre éparpié au 4 coin du globe et même dans l'eau!! Trouver un truc plus chiant que ça -_-'[/quote]
Ah mince ._.' Ai voulu aller trop vite ...

Et bien, ils les éparpilles pour ne pas que le gouvernement le trouve yikes[/quote]
Ouais mais pourquoi en Ponéglyphe?[/quote]
Peut être parce que c'était la langue des Birka.

#Cénacle

Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Re: Fake ou pas ?!

[quote=zakuchris2b]Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy !
Vous N Etes Que Des Fils De Pute ! Et Surtout Toi Connasse De Sarkozy ![/quote]
Merci au modo de supprimer son message et de lui mettre un avertissement.

#Cénacle

Pied de page des forums