Forums » one piece unlimited cruise 2 aide:

one piece unlimited cruise 2 aide  

Lancé par faida - 20 réponses - Page 1



faida
faida
Bon Genin

one piece unlimited cruise 2 aide

voila dans ce jeu je suis bloquée j'ai jouée une premiere fois j'ai battu kid mais sa ne ma pas sauvegarder j'ai donc quittée en pensant que sa sauvegarderais automatiquement et ben non j'ai tout refait le monde mais je ne trouve plus la stele et la on me dit de construire un pont mais je ne trouve pas les pierres ? donc en gros je voudrais savoir ou trouver  ces pierres et comment sauvegarder svp

Dernière modification par faida (14-12-2011 16:35:03)

Toujours y croire ! ^^ si DIEU le veut tout est possible !

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

Ola sa fais loin tout ca. Pour les pierre moi à ta place j'irais chercher sur you tube ou autre apres pour la sauvegarde il faut retourner au sunny et aller vers  le tonneau où se trouve le journal de Nami et encore plus simple tu met pause et normalement il y a le mode sauvegarde.

Dernière modification par rasengan 777 (14-12-2011 16:43:54)

The game has only just begun!

faida
faida
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

j'aipas trouver pour les pierres sur youtube mais bon je pense que je vais tous recommencer et cette fois bien en n'oubliant rien je reposerais surement des questions merci quand meme ^^
sinon j'ai trouver pour sauvegarder cé bien le machin avec l'elastique qui t'envoit directement au sunny la tu sauvegarde mais ce qui est nul ce que tu dois retraverser tous le monde aprés

Toujours y croire ! ^^ si DIEU le veut tout est possible !

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

faida Moi j'ai fini le jeu donc tu peu m poser plein de question j'ai mes fini de le mode difficil et le mode untiled (mode encore avec plus de boss) et j'ai un code pour debloquer les perso pour les duel .
si vous avez des question je peux vous aidez.

 

faida
faida
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

d'accord merci je n hesiterais pas j'ai vus qu'il y avait des trucs a débloquer mais je pense que je vais le fumais le jeu pendant les vacances ^^

[spoil]argu argu argu et encore argu pk tant d'argu je sais je suis bete ^^[/spoil]

Toujours y croire ! ^^ si DIEU le veut tout est possible !

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

Ben puisque t'es là autant te demander DarK__AngeL voilà ma question:


Sur l'île 4 il faut briser des toiles electrique pour passer et pour passer il faut débloquer la version arméliorer du filet a papillon mais Oussop n'a pas encore eu l'idée de le faire pourrai tu me dire  comment lui donner l'idée et en plus pourrai tu me donner les ingrédients exact pour  faire la version améliorer du filet  merci.

Dernière modification par rasengan 777 (15-12-2011 19:57:08)

The game has only just begun!

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

Avance un peu plus dans le jeu l'idée viendra tout seule une fois les ingrédient trouvé.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

faida
mais t'est pas oubliger de revers la carte tu peux utileser le canon et sa t'enmmener au lac ou a crocodill

rasengan 777
je sais plus mais si tu bat doflamigo ou je pense que  les ingrediant sont fragment de diamant et je sais plus quel autre objet mais si trouve un frag. de diament tu aura les idée de la pioche, du filet

 

faida
faida
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

heu quelle canon ? il apparait quand on doit le fabriquer ou il est sur le bateau ?
sinon je suis passer sur la deuxiéme ile j'ai pas encore commencée mais voila
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Toujours y croire ! ^^ si DIEU le veut tout est possible !

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

ba le canon qui est sur le bateau a coter du gouvernail et il ne faut pas la construire
la deuxime ile tu doit affronter smoker avec tout les soldat et le 2 combat est contre sanks et oeil de faucon (mihawk)

 

AbdouM
AbdouM
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

Pour sauvegarder retourne sur le sunny y a une table avec    un livre dessus
Aprés pour les pierres c'est dans les feuilles
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤Portgas D. Ace¤ ~~[La volonté du D]~~

faida
faida
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

merci j'ai trouvée le canon mon probleme cette fois c'est que j'ai construit le requin sous marins je vais autre part avec il y a une stele seulement il me demande 10 truc explosive et je n'arrive pas a trouver les ingrédients nécessaire pour les fabriquer et surtout je n'arrive pas a monter mon niveau de chimie et d'invention pour la pioche

Toujours y croire ! ^^ si DIEU le veut tout est possible !

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

faida
dit moi les nom exate car ma console ne marche plus et je ne peux plus joue pour voir donc sa sera de tete
et pour ameliorer la chimie tu vadans le perso de chooper apes tu va dans les attaque qui n'a pas appris et un moment il y a chimie et il te dit comment ameliorer et pareil pour l'invention mais c'est chez ussop

 

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

Pour les trucs explosifs, il te faut de la pierre explosive (Pierres noires et rouges) et autre chose mais me souviens plus...
invention de la pioche, c'est bien plus tard ^^
Niveau de Chimie, il faut que tu augmentes les capacités de Chopper smile Moi, j'ai une question... Comme on fait pour débloquer Garp ? U_U
parce que s'il faut battre Barbe Blanche puis le battre en Unlimited, O_o, je suis mal... Mes plus forts sont Nami, Zoro et Chopper... Je vais pas aller loin, de plus, j'ai pas vraiment envie d'activer Nightmare Luffy (perte de PVs) ou Chopper Enragé (Moins de 10 PVs, c'est dur...)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

AbdouM
AbdouM
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

Salut quelqu'un saurait ou trouver la poudre noire parce que je suis sur la 2ème île et je prend le requin et pour traverser faut de la poudre noire je suis même retourner sur la première île pour en trouver mais il n'y a rien

¤Portgas D. Ace¤ ~~[La volonté du D]~~

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

[quote=Dame Temari]Pour les trucs explosifs, il te faut de la pierre explosive (Pierres noires et rouges) et autre chose mais me souviens plus...
invention de la pioche, c'est bien plus tard ^^
Niveau de Chimie, il faut que tu augmentes les capacités de Chopper smile Moi, j'ai une question... Comme on fait pour débloquer Garp ? U_U
parce que s'il faut battre Barbe Blanche puis le battre en Unlimited, O_o, je suis mal... Mes plus forts sont Nami, Zoro et Chopper... Je vais pas aller loin, de plus, j'ai pas vraiment envie d'activer Nightmare Luffy (perte de PVs) ou Chopper Enragé (Moins de 10 PVs, c'est dur...)[/quote]
Tu le bat sur l'ïle Céleste en haut. Mais il faut déjà que tu es finis le jeu et que tu recommence en Difficile puis il y sera. Mais Garp est aussi dur que Barbe Blanche. Voir pire. ^^

Il enlève moins mais ses technique sont beaucoup plus dur à éviter.


[quote=AbdouM]Salut quelqu'un saurait ou trouver la poudre noire parce que je suis sur la 2ème île et je prend le requin et pour traverser faut de la poudre noire je suis même retourner sur la première île pour en trouver mais il n'y a rien[/quote]
Il me semble que tu les as sur les ennemie avec des pistolet. Le CP9 en ont je pense.


[quote=faida]merci j'ai trouvée le canon mon probleme cette fois c'est que j'ai construit le requin sous marins je vais autre part avec il y a une stele seulement il me demande 10 truc explosive et je n'arrive pas a trouver les ingrédients nécessaire pour les fabriquer et surtout je n'arrive pas a monter mon niveau de chimie et d'invention pour la pioche[/quote]
Les Pierre explosif tu les as sur la deuxième Îles. Ce sont des gros rocher avec du orange aux millieux quand tu t'y approche il explose. Quand c'est fait tu peux ramasser l'item.

Dernière modification par Sub Zéro (25-12-2011 13:20:14)

 

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

Dame Temari
garp il faut le battre en mode Unlimited et il est (tres)  puissant encore plus que barbe blanche car on peux pas trop exiver c'est att mais il y a un code pour debloquer tout les perso
AbdouM
la poudre noir il faut tue le gars au pistolet en mode furie

 

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

[quote=DarK__AngeL]Dame Temari
garp il faut le battre en mode Unlimited et il est (tres)  puissant encore plus que barbe blanche car on peux pas trop exiver c'est att mais il y a un code pour debloquer tout les perso
AbdouM
la poudre noir il faut tue le gars au pistolet en mode furie[/quote]
Non, mais il n'y a même pas besoin de faire l'Unlimited Mode hein ?!

Il faut faire le "4.4. Une zone impossible à gravir" de l'Île Céleste. Mais il est hyper dur encore une fois. Et on ne peux le faire que en mode Difficile

L'astuce c'est de le faire avec Chopper mode Rumble Ball avec les SP up à fond.

Dernière modification par Sub Zéro (25-12-2011 15:00:20)

 

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

Sub Zéro
nn pour le combattre on peux le faire a n'importe quel niveau mais pour le debloquer pour les duel il faut le mode difficil ou Unlimited et oui pour le vaincre le mode rumble ball de choopper fait plus de degat que d'autre att ou sinon il y a les att combinne qui son avicase

 

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

[quote=DarK__AngeL]Sub Zéro
nn pour le combattre on peux le faire a n'importe quel niveau mais pour le debloquer pour les duel il faut le mode difficil ou Unlimited et oui pour le vaincre le mode rumble ball de choopper fait plus de degat que d'autre att ou sinon il y a les att combinne qui son avicase[/quote]
Cool, tu viens de répéter à la lettre ce que je viens de dire. Super u_u

 

faida
faida
Bon Genin

Re: one piece unlimited cruise 2 aide

[quote]Les Pierre explosif tu les as sur la deuxième Îles. Ce sont des gros rocher avec du orange aux millieux quand tu t'y approche il explose. Quand c'est fait tu peux ramasser l'item.[/quote]
d'accord merci je vais essayer et je vous dit normalement je pense que je vais trouver ^^

Toujours y croire ! ^^ si DIEU le veut tout est possible !

Pied de page des forums