[quote]Donc j'ai essayer toute les spe a part furie que je trouve pas utile car pour remplacer il a les saké pur,a moins que quelqu'un m’éclaire la dessus ^^[/quote]
Pour t'éclairer là-dessus, sache que furie n'est pas du tout comme du saké.
Pendant 3 tours, tu tapera comme sous saké, et de plus en plus fort, ouais mais c'est juste l'effet "de base".
En plus de ça, les gens qui t'attaqueront taperont mois fort
(ex : si il a 150 de force, au lieu de recevoir 225 de dommages, tu ne recevra que 150)
Et ce pendant les 3 tours + le temps que tu lance l'attaque qui signifie que la spé se termine il me semble (en gros, 4 tours).
Et tu peux rallonger ce délai en te soignant en plein milieu de ta spé. Quoi qu'il arrive elle ne durera que 3 attaques, donc tu peux aussi bien faire 2 attaques + 1 soin + 1 attaque. Pendant ce temps, l'adversaire tapera faiblement.
Et le petit bonus, c'est que tu peux pas te faire ni blesser ni sonner quand tu est sous cette spé.
Le seul point faible, c'est qu'elle disparait si tu te fait ligo.
[spoil]J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais j'ai jamais vraiment testé cette spé (juste 4 - 5 rounds avec un dc), je me suis peut-être embrouillé quelque part.[/spoil]
Pour les avatars, je conseille la même chose que les autres : Passe chunnin, même si c'est pas forcément facile fait tout ce que tu peux pour que ce soit à ta portée.