Forums » Avatar Sasuke .:

Lancé par Gainji - 13 réponses - Page 1

Gainji
Gainji
Bon Genin

Bonjour a tous !
Je ne sais pas si je devrai poster ce topic dans cette parti du forum mais bon ...
Alors voila ! Depuis que j'ai commencer sur WoN, j’hésite toujours:quel personnage je vais prendre !
J'en ai essayer plein (10):
Itachi,Minato,Gaara,Madara,Izumo,Danzo,Nagato,Yahiko,Sasuke et un changement de village ! (Konoha -> Kiri)
Mes personnage préférer dans naruto sont minato et itachi,sauf que bien après j'ai découvert les spe !
Et malheureusement la spe Ligo et Sangsue ne me plaisent pas !
Donc j'ai essayer toute les spe a part furie que je trouve pas utile car pour remplacer il a les saké pur,a moins que quelqu'un m’éclaire la dessus ^^
Les spe que j'arrive a bien jouer son Ninjutsu et Tranchante ! (ceux qui tape fort ^^)
Evidemment aucun des avatar de ses spe ne me plaisent vraiment.
Et en ce moment,je me dis que en faite avant itachi et minato mon perso préférer etais Sasuke !
Sauf que quand j'avais essayer Sasuke,bah il a plein d'avatar pour les chunnin,et pas assez pour les genin !
Et surtous que les avatar disponible pour moi étais pas très beau ...
Voila pourquoi j'ai envoyer un MP a dabYo,pour lui demander quand est ce que il aura de nouveau avatar pour sasuke ^^Il ne ma toujours pas répondu (il a trop de travaille sans doute).

Donc je voudrais votre avis la dessus ! Merci d'avance pour vos reponse !!

Goebbels
Goebbels
Chuunin

Re: Avatar Sasuke .

[quote=Gainji]Bonjour a tous !
Je ne sais pas si je devrai poster ce topic dans cette parti du forum mais bon ...
Alors voila ! Depuis que j'ai commencer sur WoN, j’hésite toujours:quel personnage je vais prendre !
J'en ai essayer plein (10):
Itachi,Minato,Gaara,Madara,Izumo,Danzo,Nagato,Yahiko,Sasuke et un changement de village ! (Konoha -> Kiri)
Mes personnage préférer dans naruto sont minato et itachi,sauf que bien après j'ai découvert les spe !
Et malheureusement la spe Ligo et Sangsue ne me plaisent pas !
Donc j'ai essayer toute les spe a part furie que je trouve pas utile car pour remplacer il a les saké pur,a moins que quelqu'un m’éclaire la dessus ^^
Les spe que j'arrive a bien jouer son Ninjutsu et Tranchante ! (ceux qui tape fort ^^)
Evidemment aucun des avatar de ses spe ne me plaisent vraiment.
Et en ce moment,je me dis que en faite avant itachi et minato mon perso préférer etais Sasuke !
Sauf que quand j'avais essayer Sasuke,bah il a plein d'avatar pour les chunnin,et pas assez pour les genin !
Et surtous que les avatar disponible pour moi étais pas très beau ...
Voila pourquoi j'ai envoyer un MP a dabYo,pour lui demander quand est ce que il aura de nouveau avatar pour sasuke ^^Il ne ma toujours pas répondu (il a trop de travaille sans doute).

Donc je voudrais votre avis la dessus ! Merci d'avance pour vos reponse !![/quote]
Sasuke est l'un des perso avec un max d'avatar donc bon...
Si tu veux des avatars passe Chu"

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Goebbels t'as tout dit en 2 phrases smile
C'est bien l'un des persos avec un max d'avatar !
Et c'est déjà bien je trouve !
Donc si tu veux des bons avatars pour Sasuke, passe Chuunin (comme l'a dit Goebbels big_smile)

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Gainji
Gainji
Bon Genin

Hahaha vous ete marrants vous .......
J'aimerai bien passer chunnin mais avant me faut mes 50 point de Reconnaissance,et que mon equipier sois pret aussi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

On est marrant ?
On t'aides et tu nous trouves marrant ...
C'est pas si sympa de ta part !
Et si tu veux plus d'avatar, eh bien tu n'as qu'à les faire et puis voilà !
Et chacun ses problèmes, donc si tu veux un bon avatar et une bonne technique, tu n'as qu'à chercher !

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

Gainji
Gainji
Bon Genin

Bah vous m'aider pas vraiment a me dire sa .... ^^'
Ouaip et comment veut tu que je l'ai fasse les avatar je suis même pas capable de faire un nuage !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Donc j'ai essayer toute les spe a part furie que je trouve pas utile car pour remplacer il a les saké pur,a moins que quelqu'un m’éclaire la dessus ^^[/quote]
Pour t'éclairer là-dessus, sache que furie n'est pas du tout comme du saké.
Pendant 3 tours, tu tapera comme sous saké, et de plus en plus fort, ouais mais c'est juste l'effet "de base".

En plus de ça, les gens qui t'attaqueront taperont mois fort
(ex : si il a 150 de force, au lieu de recevoir 225 de dommages, tu ne recevra que 150)
Et ce pendant les 3 tours + le temps que tu lance l'attaque qui signifie que la spé se termine il me semble (en gros, 4 tours).

Et tu peux rallonger ce délai en te soignant en plein milieu de ta spé. Quoi qu'il arrive elle ne durera que 3 attaques, donc tu peux aussi bien faire 2 attaques + 1 soin + 1 attaque. Pendant ce temps, l'adversaire tapera faiblement.

Et le petit bonus, c'est que tu peux pas te faire ni blesser ni sonner quand tu est sous cette spé.
Le seul point faible, c'est qu'elle disparait si tu te fait ligo.
[spoil]J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais j'ai jamais vraiment testé cette spé (juste 4 - 5 rounds avec un dc), je me suis peut-être embrouillé quelque part.[/spoil]
Pour les avatars, je conseille la même chose que les autres : Passe chunnin, même si c'est pas forcément facile fait tout ce que tu peux pour que ce soit à ta portée.

trooooolololo

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

bon c vrai ce que tu as dis est vrai mais prends ton mal en patience et passe chuunin c la seule chose que tu peux faire car dY ou bien je dois dire Serafina peux pas rajouté d'autre avats à sasuke il à bcp déja donc voila .sur ceux je me casse wink

{Fap Fap Fap} <3

Gainji
Gainji
Bon Genin

Merci a vous 2 de vos réponse !
Je devrai peut etre essayer Furie ... ^^
En tous cas merci a toi uchiwa22 de m'avoir éclairer sur cette spe qui m’étais en faite inconnue ^^

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Je trouve ça dommage les gens qui ,prétendent choisir leurs "personnage préférer" alors qu'ils regardent avant tout les avatars et la spé. Si tu aimes bien un perso choisit le et point barre car sinon tu ne t'en sortira jamais smile

Gainji
Gainji
Bon Genin

Bah je voudrais bien moi ...Mais choisir Itachi alors que quand je me bat au nfc je suis une grosse ***** (nul) bah je trouve que sa vaut pas trop la peine ^^'

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Toutes les spé sont bien, faut juste te laisser un peu de temps pour les apprivoiser ! J'ai commencer avec invoc pour ma part et franchement j'aurais pus avoir n'importe quelle autre spé le résultat aurait été pareil car au final maintenant c'est une spé que je maitrise super bien alors que j'ai aucune préférence.
Les problèmes avec tes critères c'est que tu seras facilement tenter de rechanger par la suite tu verras !

Gainji
Gainji
Bon Genin

Oui ^^ et en me connaisant je pourrais pas tenir longtemps pour choisir un autre personnage ! ^^
J'aimerai bien essayer de d'apprivoiser la ligo mais c'est super galere ^^
Dis dis , tu voudrais peut etre m'expliquer comme tu lais connais tous ? wink

floflo60
floflo60
Excellent Genin

il a raison une spe ce comme euh ... un bébé qui mache du chewing-gum ce dur au début puis plus grand il y arrive                                                                       et pour sasuke oui c vrai il a beaucoup plus d'avatars que d'autres ces pour sa que mon prochain personnage ces Nagato

Pied de page des forums